tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de bal->Halloween

Aller en bas 
+3
Liz
Eleanora Manticore
Julia M'angil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

Eleanora tenait toujours dans sa main sa longue faux!
Ses grandes ailes noires dépassaient largement de son dos et quand elle fermait les yeux on pouvait voir ses paupières entièrement noire s'accordaient avec sa tunique de cuir !
Elle sourit, a voir la réaction d'ellana elle n'aimait pas trop rester en compagnie des nobles!Elle chuchota à l'oreille de son amie!

_Par contre ils ont chacun des histoires passionantes!!!!

Un homme, grand et mince, le visage pas et l'air hautain passant devant eux!

_Regarde celui-là!Il a tué son frère!L'impératrice a été clémente et a étouffé l'affaire car il lui a rendu deux ou trois services disont peu commun!
Mais je suis sûre que la femme de son frère serait ravie de se venger si elle était au courant!

Il jeta un regard craintif à El' qui lui offrit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Un nouvel arrivant se pointa à la porte. On entendit un vif échange avec le thug videur trié sur le volet, puis le bruit d'une bonne baffe et enfin celui caractéristique d'une nuque qui se brise. Inconnaissable dans son apparence de vampyr, Ildegann -qui avait disparu de la population peu de temps auparavant- venait de mettre à mort le gardien (paix à son âme...). Il avança, hagard, s'attirant le regard brûlant de désir de toutes les courtisanes elfes, humaines et vampyr en mal d'amour (et d'autres choses... (tralala... (Et non je me suis pas arrangé (:p))) ainsi de ceux, brûlants de jalousie et de haine cette fois-ci, de tous les prétendants de ces dernières.

Il déambula jusqu'au buffet en esquivant adroitement les couples qui dansaient sur le rythme effréné imprimé par l'orchestre de Tatzboums et commença picorer dans toutes les variétés de sang proposées (oh ! Un millésimé O+ (tralala...))
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Eleanora vit débarquer cet étrange individu et tuer net le gardien de la porte!!

_ je reviens dans une minute...dit-elle à Ellana!

Puis elle s'approche d'une démarche fluide du pertubateur!

_Excusez moi de vous déranger mais c'est pas très poli de rentrer en tuant les gens!!Vous êtes au courant?!

Elle regarda celui-ci en attendant une réponse devant sa question ironique!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:43

Ildegann regarda la belle inconnue qui vint l'aborder d'une façon aussi inopportune, d'autant plus qu'il avait passé des moments assez désagréables depuis qu'il était rentré des Limbes, et cela se voyait sur son visage creusé par une fatigue sans nom.

-Il m'empêchais d'entrer, hors j'ai de vieux amis à retrouver dont vous ne faites pas partis. Je vous demanderais donc, aussi charmante soyez vous, de bien vouloir me laisser seul avec moi-même. Dit-il d'une vois calme et posée, bien que laissant transparaître une certaine fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Quand elle aperçu l'entrée fracasante d'Ilde elle eut un rictus ironique.

-Je reviens, avant qu'Eleanora ne lui fasse exploser la tête.

Elle parti d'un ton bien décidé, mais son sourire ne quittait pas ses lèvres.
Bien qu'Ilde soit toujours le même, depuis son départ son partenaire et ami lui avait beaucoup manqué.

-Alors Ilde... depuis le temps tu sais toujours pas qu'il faut être poli avec les dames?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

La jeune fille sourit à El'.

-Potineuse !
MOi aussi, je connais deux ou trois détails croustillants sur le sujet des nobles. Personellement, je n'aime pas leur compagnie. J'ai développé une sorte d'allergie au fil des années. Les voir me donne des boutons !

SOn amie la pria d'attendre un peu, et se dirigea vers un jeune homme ayant tué le guardien de la salle/. Il invectiva la jeune VOleuse et Ella, se glissa près d'ELéanora.

-Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

Eleanora regardait ce jeune homme qui ne paraissait pas si jeune que ça!Les traits tirés par la fatigue!Il paraissait plus vieux qu'il ne l'était!Elle était pourtant süre que sans toute cette fatigue il devait êtr charmant!

_Je ne suis peut être pas parmis les personnes que vous soutiez voir me je charge des cette fête!!
Donc vous seriez gentil à l'avenir de pas tuer tout le monde!!!D'ailleurs je pense que ce n'est pas autoriser par la loi si vous ous en souvenez bien...

Elle regarda cet étrange individu!PUis se retourna vers Ellana!

_Oh rien de grave juste une personne qui ne se rappelle pas des lois...
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

Ildegann-vampyr poussa un lourd soupir.

-Les Lois, les Lois... Qu'est-ce que les Lois, sinon des fils invisibles qui finiront par nous transformer en marionnette à la solde du pouvoir ? Dit-il d'un ton sans joie avant de se tourner vers Lahanniah. Bonjour Lahanniah, tu sais où sont Drucila et Awila ?


Dernière édition par Ildegann le Mar 4 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

-Les Lois, les Lois... Qu'est-ce que les Lois, sinon des fils invisibles qui finiront par nous transformer en marionnette à la solde du pouvoir?

Elle acquiesa à la remarque d'Ilde elle était parfaitement d'accord avec lui, bien qu'elle obeissait à ses même lois.
-Bonjour Lahanniah, tu sais où sont Drucila et Awila? [je suis pas vraiment sûre que ce soit elle mais bon]

-Non. Je n'ai pas vu Drucila et Awila depuis un long moment, pas longtemps après que tu es disparu d'ailleurs.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Eleanora eu un regard de panique puis ses yeux s'emplirent de larmes!Elle regarda ce parfait inconnu!

_Tu connais Awila??!!

NAn ce n'était pas possible que personne soit au courant!!!Comment quelqu'un pouvait-elle la connaitre!!!
Pendant des années elle n'avait pas eu de nouvelles d'elles jusqu'à la semaine dernière...
Même dans ses pires cauchemars elle n'aurait jamais imaginé ça...

_Alors dis moi!!Tu la connais??

Elle insisté comme empli d'une soudaine folie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:15

Ildegann regarda Ellana d'un air de de dire "mais calmez-vous enfin ! Moi aussi je l'ai perdue de vue, mais je m'excite pas pour autant !"
-Bien sûr que je la connais. Avant que je ne parte, elle avait mon cœur entre ses mains, mais avait refusé de me donner le sien... Mais je n'ai pas désespéré de la séduire, mais pourquoi vous émoustillez-vous ainsi ? Un... Malheur , est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:22

(C'est Eleanora stp...^^)

El' savait pas si elle devait lui annoncé!Il avait l'air de te tenir à elle...

_Awila est ma cousine... ou plutôt était...
Elle est...m m mmmorte la semaine dernière dans mes bras! A cause de sa maladie qui n'a pas pu être guérir à temps!

Des larmes chaudes coulèrent le long des joues d'El'...
Elle essayait d'oublier ce qui c'était passé mais c'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

Ildegann vacilla. Son monde venait de s'effondrer. Awila était la pierre qui l'avais empêché de sombrer à nouveau dans la rage, la folie furieuse et la soif de sang qui l'avait animé 200 ans durant. Les yeux écarquillés par la douleur, il tomba sur les genoux et poussa un déchirant hurlement de détresse. Sa puissance magique se libéra du même du même coup et un rayon d'énergie pure partit de ses yeux et de sa bouche, faisant exploser le toit du palais au-dessus de lui. Après ce bref accès de rage, le monde commença à tourner et il vomit sur le sol, avant de retrouver sa véritable forme d'humain, mais son apparence général était toujours la même : fatiguée.

A quatre pattes par terre et après 210 ans de souffrance, le poids du monde venait de s'abattre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

*ah j'avais oublier le bon vieux temps*

Elle non plus n'avait pas été alertée de la mort de son amie, et cette réponse lui fit un choc. Mais elle devait s'occuper d'Ilde avant qu'il ne fasse plus de dégat.
Elle pleurerait Awila quand elle serait seule dans sa suite.

-Oui, Eleanora nous la connaissions tous... Mes condoléances pour ta cousine...

Elle regarda un instant la jeune fille, avec un pincement au coeur et reporta son attention sur Ilde avant de ne plus pouvoir le faire.
Elle s'accroupit sur le sol, posa une main sur les veines de son poignet. La tension mgique était assez basse, et le pou faible. Elle hocha la tête.

-Gaïki vient ici.

Le famillier ne fit pas de manière et s'empressa de rejoindre sa maîtresse.
Lah donna une taille équivalente au poid d'Ilde, et fit l'éviter se dernier sur une nasselle improvisée.

-Je suis désolée, mais je ne peux pas le laisser ici il causerait encore plus d'ennui. Je l'emenne à l'infirmerie.

Elle baissa la tête. Puis s'adressa à El' dans un murmure.

-Si tu as des question à nous poser... on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

El' était encore tout abasourdi et encore plus par la réaction du jeune homme qui se prénomé Ilde!
Awila lui avait déjà parlé d'un certain Ilde, apparement elle n'avait pas pu répondre à ses attentes car elle savait qu'elle allait mourir prochainement!
Le voir sombrer dans cette détresse, ce nuage noir sans fin... celà lui faisait bizarre... Elle aussi aimé sa cousine...elle lui avait tout appris!C'est grâce à elle qu'elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui!
Des larmes continuaient de couler sur son visage puis elle se tourna vers la jeune fille qui apparement connaisser aussi Awila

_UI je viendrais vous voir comptez-y!!Déjà je passe à l'infirmerie dès que ça sera fini...
malheuresement vu que c'est moi qui est tout organisé je ne peux pas quitter les lieux comme ça...

Elle s'effondra d'un coup sur le sol et une chaise la récupéra de justesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:17

Elle regarda la jeune fille s'effondrer au sol.

-C'est pas très prudent dans l'état où tu es de te laisser seule ici tu sais... Peut-être que tu devrais venir avec moi au moins pour parler.

Elle se baissa à hauteur.

-Organisatrice ou pas dans ton état tu ne vas pas organiser grand chose.

Son ton était doux pour ne pas trop la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

Elle leva ses yeux humides vers la jeunes filles

_UI j'ai envie de savoir... je viens avec vous!!Julia pourra s'en occuper!!

Se retourne vers Ellana!

_Déslé mais comme t'as pu le comprendre c'est une situation urgente!!Il faut que je sache!!!On se voit out à l'heure!

Suit la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:55

(qui c'est qui fait le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:11

-Je suis désoler mais va falloir marcher.

Elle lui adressa un sourire et ne put s'empêcher de passer un bras autour des épaules d'El. Curieusement bien qu'elle ne la conaisse pas plus que sa, elle avait envie de l'aider en tant qu'amie.

-Aller on y va...

[toi puisque tu te propose^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

Julia etait assise sur le rebord de la fenetre,toujours pas deguisé elle regardait la scene,ne perdant pas une miette de la conversation.Elle avait meme pris du pop corn(elle avait gouté a sa dans un 'cinema' sur Terre).Elle sentit que plusieurs regards se posaient sur elle mais elle n'y fit pas attention.Elle suivit discretement le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle de bal. Kalysys vit un petit groupe sortir.
*Que se passe-t-il donc ici?
-Qu'est ce que j'en sait moi. Sûrement un truc privé. T'occupe*
Kalysys portait un long manteau noir et une faux, comme la grande faucheuse. C'était une tradition dans le magasin. On s'habillait toujours ainsi pour Halloween. Kalysys s'était maquillée, rendant son teint plus pâle et ses yeux plus noir. Elle avait mis du rouge à lèvres et du vernis noir. Elle avait changé la fourrure de Tendor pour qu'il devienne noir.
Elle s'avança vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Fabou arrivait dans la salle et se sentie tout perdu il avait perdu pas mal de chose depui le debut mais un imprevu l'avait fait avoir un retard aussi important ( désoler mais jai la flem de lire les 4 pages ) fab s'assoie et attend de voir qui était présent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

Kalysys vit un jeune elfe entrer. On ne voyait guère d'elfe en civils ici. Il semblait plutôt désorienté. Comme Kalysys s'ennuyait ferme et qu'elle allait finir par dévorer tout le banquet si elle restait sans rien faire; elle s'avança vers le nouveau venu.
-Yo! Tu ne t'es pas déguisé? T'aime pas ça peut-être? Moi je suis Kalysys Il'Raëna, enchanté de te connaître. Je travaille dans une petite boutique. Et voici Tendor mon Familier. Il est un peu grognon. Je ne t'ai pas pas vu souvent à Omois. Tu viens pour quoi?
Kalysys savait que poser des tas de questions à la suite était un peu bizarre mais elle faisait toujours cela lorsqu'elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La salle de bal->Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal->Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» La Grande Salle
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]
» Infirmerie [-->Bal d'Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais-
Sauter vers: