tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infirmerie [-->Bal d'Halloween]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

Les jeunes filles arrivèrent, Ildegann évanoui en état de transe sur une nacelle flottante, ce qui n'a d'ailleurs pas manque d'attirer les regards sur eux.

(bon j'ai pas d'inspi alors à vous les filles ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

[c'est la nasselle qui est sur mon famillier^^]

Gaïki arrêtait pas de raler mentalement. Elle lui criait dessus mentalement aussi.
Elle passa sa main sur le front d'Ilde qui ne s'était toujours pas réveillé.
Le chaman vint lui parler.

-Que s'est-il passé damoiselle vampyr?

-Il nous a fait une over dose de sentiment. La magie n'a pas suporté...

-Je vois. Mais vous pouvez retourner au bal maintenant je vais m'occuper de lui.

-Il est hors de question qu'on aille nul part. Ilde ne pourra jamais resté seul avec vous quand il se réveillera, il y a que moi qui puisse le calmé dans ses conditions.

-Non...

-Je resterais là!

Une fois le chaman prévenu, elle s'assit à côté d'Awila. L'assistante du chaman une jolie sirène leur apporta deux tasses de ... chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

[nan t'es assise à côté d'Eleanora^^ ]

El' ne put s'empêcher de rire devant la stupidité de la situation!!
Elle était là, à l'infirmerie avec deux parfaits inconnus qui avaient connus sa cousine et dont l'un dont elle lui avait tant parler pour son courage, sa résistance, son pouvoir et même un peu sa folie était allongé là, inerte sur le sol car il n'avait pas pu résister à l'anonce de la mort de celle qu'il aimait...
Le chaman insistait pour les faire sortir!!Eleanora en avait marre!!Quand est-ce qu'il les laisserait en paix pour qu'elle puisse comprendre!!Elle se leva de sa chaise!

_Bon maintenant vous vous occupez de lui au lieu de rien foutre!parce que quoique vous disez on bougera pas de là!!!

Le chaman interloqué partit s'occupé d'Ilde et El' se rassit alors que la jeune sirène vint leur apporter ... du chocolat!

_Euh... vous auriez pas quelque chose de plus fort??!et puis si vous réfléchissiez un peu vous saurez que ça ne convient pas vraiment à mon amie!!!!

La jeune sirène penaude repartit avec les tasses leur chercher autre chose!El' se retourna vers Lah!

_Tu l'a connaissais bien ma cousine??
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

Elle souriait devant l'attitude désinvolte de la jeune fille.

-Assez oui. En dépis des missions, et de sa maladie... On a fait un voyage ensemble avec "tout le monde" et aussi quand je me suis mariée elle était présente à mes côtés.

Elle se plongea un instant dans le dessin compliqué que formait la surface du sang contenu dans la tasse que venait de lui tendre la sirène, comme pour tenter de faire le vide dans son esprit et de ne pas éprouver la drôle impression de tristesse.

-Et Ilde qui est allongé là, tenait à ta cousine plus qu'à sa prope vie... c'est vrai que pour un immortelle ce n'est qu'une façon de parler... mais je le connais assez bien pour savoir que c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

(j'adore quans on parle de moi ! :love:continuez ! (moi je continue à roupiller ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Julia ecoute derriere le mur grace a un sort.
Alors la cousine de Eleanora est morte et la personne allongée dans le lit qui est immortel y tenait plus qu'a sa propre vie,interessant.
Je me glisse dans la piece est apercoit le garcon sur le lit.Je vois El et une vampyr discutaient.
-Qu'est ce qu'il y a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

[rooohhh t'es pas marrant Ilde!!!^^]

Eleanora baissa la tête!

_je l'ai revu il y a de ça un mois! ça faisait des années que l'on ne s'était pas vu!A cause de tout ce qu'elle a pu vivre pendant son enfance elle avait décidé de poursuivre ses aggresseurs!
On s'entendait plutôt bien avant!On s'entrainer ensemble quoique j'avoue qu'elle avait plus de facilité que moi!

Eleanora sourit en se remémorant ces bons souvenirs...
Puis elle releva la tête pour regarder lah!

_Je suis heureuse de savoir qu'elle avait rencontrer des amis sur qui elle pouvait compter et qui était prêt à tout pour elle...

Elle regarda longuement le corps étendu d'ilde toujours perdue dans ses pensée!

_La semaine dernière elle est partie en mission parce qu'elle avait retrouvé le salopart qui l'avait tant fait souffrir!
Elle ma bouledecrystaliser parce qu'elle m'avait promis qu'on le massacrerait ensemble...

La rage imprégnait désormais son visage ça ne l'a déranger absolument de parler d'un crime qu'elle avait commis à de parfait inconnus!

_Malheuresement... les efforts physique et le trop plein de magie... elle a pas pu résister avec cette foutu maladie!!!
tout ça c'est à cause de lui et ses sbires... heuresement ils ont payé pour leur crime!!

Les poing serraient, tous ses membres tremblaient!Absorbée par son récit et sa tristesse elle n'avait pas aperçut julia qui était rentré dans la pièce...

[dsl j'ai la flemme d'édité mon message j'avais pas vu ton post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

Elle sourit.

-Je veux...

Elle s'arrêta à la seconde où elle sentit la présence de l'inconnue dans la pièce.
Lah l'a dévisagea. Qui cela pouvait bien être? Elle ne l'avait jamais vu au pars avant... Elle fronçat les sourcils, si elle l'avait vu... au bal!
Alors elle les avait suivi?
Pourquoi?
Elle était sur la défensive, pourtant c'était d'un ton tout à fait calme et posé qu'elle lui demanda:

-Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

Eleanora leva la tête devant l'interruption de Lah et ses des yeux rouges qui regardèrent la nouvelle venue!
Elle fut surprise de reconnaitre Julia!

_Julia??!!qu'est-ce que tu fais ici??? Tu devais pas rester au bal pour assurer son bon déroulement??

Puis son regard s'affola et elle se leva!

_Y a un problème?? quelque chose c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:33

Ildegann commença à s'éveiller et, comme d'habitude, il commença à divaguer.
(chante Smile-On a tous la bouche en saaaaaannng et on riiiiiit ! Argreeeuuulll.... Au clair de la luneuh mon ami barbare, prêteeuh moi ta lameuh pour couper du lard. Ta maman est morteuh, j'l'ai tuée un peuuu, ses entrailles ressorteuh, recousons la mieeeeuuuux ! Gouargleuh...

Et autres joyeusetés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:10

Elle se désintéressa un moment de la jeune demi elfe.

-oh mon dieu il recommence!

Elle se leva et chuchota quelque chose à l'oreille du chaman inquiet. Celui parut surpris mais hocha la tête.
Le chaman prit donc Ilde par les bras l'obligeant à se maintenir droit.

-Bien!

Elle fit apparaître une sorte d'enclume plus grosse qu'à la normale et assoma Ilde.

[s'il te plaît pour une fois me fait pas de reaction bizarre, genre sa marche PAS!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

L'enclume tomba pile sur la tête d'Ildegann, il y eu un gros BUNK ! Et Ildegann sortit du brouillard comme une torpille, envoya valsr le chaman qui le tenait par les bras avant de hurler, son épée en main :
-QUI EST LE TARE QUI FAIT TOMBER DES ENCLUMES SUR LA TÊTE DES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Elle sourit!

-La tarée c'est moi et je viens de te... de nous sauver la vie^^.

Elle marqua une courte pose.

-Je suppose que tu te rappelles très bien de se que tu as fait et pourquoi tu l'as fait alors garde tes crises, bien que justifiées quand tu seras sur Tadix, ou sur le continent interdit!

Elle se détourna d'Ilde.
Et dit toujours en souriant.

-Je m'excuse de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:31

Ildegann trouva que la jeune vampyr était devenue bien insolente durant sa courte absence, et se demanda comment le maître avait-il pu la gerder en vie... Mais il ne releva pas (bien qu'il se promis de lui en faire part plus tard), et préféra se soucier de ce qui le préoccupais le plus actuellement : Awila. Il se tourna donc vers la cousine de la défunte, le cœur encore lourd.
-S'il vous plaît, je voudrais me recueillir auprès d'elle, Est-ce que son corps peut toujours être vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Julia regarde ce qu'il se passe sans comprendre.Elle suit des yeux toutes les personnes presente.
0o il a perdu la tete ce gars ou quoi?
Elle le fixe et etudie ce qu'il dit(en tout cas essaye de comprendre)observe ses moindres gestes.
Bonjour mademoiselle Vampyr.Moi c'est Julia M'angil.Une amie assez recente d'Eleanora.
Pff toute maniere pour le peu de personne qui sont presentes El...Sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:47

Eleanora regarda bizarrement Ilde dans ses délires!
Elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement désemparée...
Et quand elle vit Lah taper Ilde aec une enclume elle tiqua légèrement!!

*Ouïlle!!!!!!!ça doit faire mal...*

Elle fut surprise en voyant qu'apparement ça l'avait rétablit!!

-S'il vous plaît, je voudrais me recueillir auprès d'elle, Est-ce que son corps peut toujours être vu ?

Eleanora ne s'attendait pas a une question pareille...

_Euh...ui bien sûr!son corps est encore conservé dans la maison familiale dans une salle réfrigérante à Omois...

Elle n'osait pas avouer qu'elle avait insité auprès de toute sa famille qui voulait évaporait ses mânes pour qu'elle parte en paix...
Elle avait toujours dans l'idée qu'elle pourrait faire quelque chose pour ramener sa cousine...

_Tu veux qu'on y aille maintenant??

Elle se tourna vers Julia

-T'inquiètes pas pour moi ça va aller!Je pense que t'as mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:23

Une rage sans nom s'empara du cœur d'Ildegann. Ces paroles couplés à ce regard méprisant l'avait enflammé. Vif comme l'éclair il disparut et réapparut juste en face de Julia avant la saisir par le cou et de la soulever à bout de bras d'une seule main, ses yeux noirs brillant de fureur. Puis il s'adressa à elle, mais avec une voix lui faisant écho, la voix du démon d'Ildegann, emprisonné en lui depuix depuis 2 siècles.

-Misérable petite elfe, comment ose-tu t'adresser à moi sur ce ton ? J'ai tué nombre de tes semblables, et te tuer également ne me poserais aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:19

Eleanora fut choqué par la réaction d'ilde!!D'autant plus que julia n'avait rien dit sur lui!!!(elle pensait!!!!!)
Là s'en était trop elle se plaça entre lui et julia!!

_nan mais ça va pas la tête!!Qu'est-ce que tu fais là!!
Relâche mon a mie tout de suite!!en plus elle ne t'as même pas adressé la parole!!!!!!

El' ne comprenait pas sa réaction mais elle n'appréciait pas qu'on touche à ses amis!!!

_Je comprends mieux ce que voulais dire Awi quand elle parlait de ton côté impulsif!
Mais moi je ne suis pas aussi indulgente qu'elle et je m'emporte facilement alors tu as intérêt à la relâcher tout de suite!!!!

Elle le regardait toujours fixement!!

_Je sais même pas si j'ai assez confiance en toi pour de laisser entrer dans la maison familiale car comme son nom l'indique seul les membres de ma famille peuvent rentrer normalement!!!!

Elle espérait que ce qu'elle venait de dir ele ferait réagir si il aimait rééllement Awila!
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Elle regardait la scène avec un sentiment d'agacement et d'amusement liés.
Ilde avait comme d'habitude parfaitement cerné les pensé de Julia, mais ce n'était tout de même pas une raison pour l'attaquer physiquement!


-Je m'appelle Lahanniah Moka, mais on m'appelle Lah et Ilde tu n'es pas censé attaqué les personnes qui ne t'ont rien fait!

Son ton était froid: elle commençait à réellement perdre patience.
Elle se rangeait du côté d'El espèrent qu'il ne s'en prenne pas non plus à elle sans quoi elle devrait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

[désolé pour le retard ^^']

Ildegann regarda froidement l'elfe entrain d'étouffer dans sa main gauche, puis les deux plaignantes, puis de nouveau l'elfe. Il émit un sifflement agacé et la lâcha, la laissant durement tomber sur le sol. Il la toisa ensuite avec tout le mépris et la haine du monde, ainsi qu'avec un peu de douleur avant de sortir de l'infirmerie dans un bruit de tissus froissés
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:59

Julia tomba par terre.Elle se releva son esprit emplie de couleur.La couleur de ses yeux vira au noir.
Calme toi!Il ne merite pas que tu sois dans cet état.
Elle souffla, essayant de retrouver son etat normal.Mais il l'avait trop enervé.Elle s'elanca derriere lui,essayant de le retrouver.Elle lanca un rapide coup d'oeil sur le couloir qui longeait l'infirmerie.Il n'etait plus la.Tant pis et tant mieux,elle sortit de la piece et chercha la sortie,cachant son visage.Julia trouva enfin une sortie qui débouchait sur la forêt.Elle s'assit sur un arbre essayant de retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

Eleanora en avait plus qu'assez!!Elle était censé avoir des infos pour res...connaitre mieux le passé de sa cousine comment!!Entre un gars complètement malade qui apparement étais fous amoureux d'Awila,et fou ça il était!!!
Il avait aggressé son amie sans aucune raison!! Elle se retourna vers lah!

_Tu m'excuseras faut que je la rattrape pour voir si elle va bien!
Mais je passe te voir dès que je peux pour en savoir plus!

Eleanora sortie en trombe de l'infirmerie!Il fallait absolument qu'elle la retrouve pour voir si elle allait bien!
Apparement la jeune demi-elfe n'avait pas chercher à masquer sa trace et elle puis la suivre pour la rejoindre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie [-->Bal d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [-->Bal d'Halloween]   Infirmerie [-->Bal d'Halloween] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie [-->Bal d'Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: L'infirmerie-
Sauter vers: