tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La Grande Salle Empty
MessageSujet: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:24

Eleanora et Ellana arrivèrent dans la grande salle!Elle était bondée!

*Oula la reine ne m'avait pas prévenue qu'elle avait invité autant de monde pour cette fameuse fête!!!j'espère que ma mission n'aura pas de rapport avec cette fête!!je me sentirai pas trop à l'aise...*

Elle dénichèrent deux places quelques jeunes sortceliers un peu chahuteurs!Elles s'assirent discrètement mais quelques têtes se tournèrent vers et les dévisagèrent!Eleanora eut un demi-sourire!Toujours aussi impressionable ces jeunes premiers!

_ah je meurs de faim!!!

Ah ces mots!Les plats arrivèrent rapidement abondament rempli!Eleanora ne put attendre plus longtemps et dès qu'ils furent posés sur la table elle rempli son assiette qui s'afaissait désormais sous la monticule de nourriture!Des regards étonnés se posaient de temps à autre sur elle mais elle n'y prêté pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:51

Un peu gêné à cause des regards de certaines personnes, reconnaissant là la Princesse du Lancovit indirecte, Ellana se faisait petite.
Pourvu qu'on ne la nomme pas...
Elle s'assit aux côtés d'Eléanora et les deux El' se mirent à manger avec enthousiasme, tout comme Shaé, qui, couchée non-loin dévorait un gibier à l'abri des regards.

-El', tu n'as pas de Familier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:47

Juila entra dans la grande salle et se chercha une place.Aprés plusieurs minutes et un tour de la salle elle se denicha une place a coté de quelques jeunes sortceliers bruyants et de deux voleuses patentés.Elle s'approcha genee...
Bonjour...
Elle salua les jeunes filles et se releva
Je peux me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

Ellana apercut une jeune fille, qui se dirigeait vers elles.
La jeune fille fit un sourire encourageant à l'inconnue. La voleuse Patenté se tourna vers les sorctcelliers bruyants.

-Bon sang, calmez-vous !

El' se tourna vers Julia.

-Bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:57

Julia afficha un sourire genée et s'assit a coté de la jeune fille
Euh bonjour...Moi c'est Julia M'angil et vous?
Elle saisit une assiette et se servit de la nourriture.Elle observa la grande salle,cela faisait plusieurs fois qu'elle y entrait mais elle etait toujours aussi impressionée par la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:10

[ Dites, vous pouvez faire 5 lignes, s'il vous plaît ? On avait dit minimum ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00

Ellana sourit à Julia.

-Moi, c'est Ellana, et l'once là-bas (l'espère de panthère des neiges) c'est mon Familier, Shaé.
Elle est facile à reconnaître, c'est la seule once du château xD Et celle qui mange le plus --'

El' se tourna ensuite ben...Vers El' xD

-Eleanora, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

(ok bulle)
Elle commenca a manger doucement ce qu'elle s'etait servie.Quand Ellana designa son familier du doigt,Julia tourna la tete et sourit en voyant l'once en train de manger
En effet elle a l'air gourmande...
Julia se tourna alors vers l'autre voleuse patenté qui s'etait servie une assiette...débordante!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

(je peux pas te dire si El' a un familier parce qu'on le sait pas encore si elle en a un dans le livre^^)

Eleanora eluda la première question de ellana qui lui demandait si elle avait un familier et préféra accueuillir julia avec un grand sourire!Elle se décala pour lui faire une place tout en déplaçant sons assiette en évitant de tout faire tomber! Elle jeta un rapide coup d'oeil à shaé qui avait un appétit aussi débordant que le sien!A la question d'Ellana elle se retourna et vida rapidement le contenu de sa bouche!

_Pardon... Moi je viens du lanconvit!Pratiquement toute ma famille habite ici!J'ai aussi un peu de famille à Omois! Mais pas plus loin!Et toi Ellana il me semble pas que tu m'ais dit d'où tu venais?!

*elle cache quelquechose j'en suis sûre!!!mais quoi... Il me semble l'avoir déjà vue mais en dehors des réunions de voleurs patentée*

elle se tourna ensuite vers Julia et sourit devant les yeux ronds qu'elle tirait en voyant son assiette!

_Oui j'ai un appétit... débordant^^!!!et toi ça fait longtemps que tu es au Lancovit??
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

Elle sourit
Moi je suis ici que de temps en temps, je suis née a Selenda et j'y passe beaucoup de temps,mais je suis assez souvent en voyage...
Elle marqua une pause et ne reprit pas.Elle prit sa fourchette et commenca a deguster son plat
*Ellana cache quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

La jeune fille observa les deux autres.
Arg !
Elle n'arriverait pas à tenir le secret. Bon. Une amitié, a pour base la confiance. Ces deux-là auraient le droit de savoir.

-Bon, écoutez. Je viens du Lancovit. Je suis la Pr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Un rugissement retentit alors dans toute la Grande salle. Kalysys venait d'entrer et Tendor manifestait son mécontentement quand à la présence de Shaé. Son Familier avait beau avoir été réduit à la taille d'un chien, il n'en restait pas moins un lion des sables féroce. Kalysys soupira lorsque tous les regards convergèrent vers elle.
*Pour une rentrée discrète c'est raté*
Elle rappela mentalement son Familier qui voulu résister un moment mais finit par céder. Elle alla s'asseoir non loin des jeunes filles. De là où elle était elle pouvait entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

Eleanora écoutait attentivement Ellana!elle savait que celle-ci était sur le point de lui révéler quelque chose de très important! Soudain un rugissement fit sursauter toutes les personnes présente dans la pièce!elle tourna la tête et aperçut une jeune fille accompagné de son familier qui avait poussé ce rugissement!

*raaah pas possible d'être tranquille une minute!!*

Elle se retourna à nouveau vers ellana, un sourire afficher sur ses lèvre!elle créa alors une bulle insonorisante autour d'elles!

_Voilà comme ça on est tranquille!!Alors qu'est-ce que tu étais sur le point de nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:35

Ellana jeta un regard mécontent à Kaly' et Tendor, surtout. D'ailleurs, Shaé aussi avait l'air très mécontente.Elle poussa un rugissement digne de sa taille d'origine.
El' sourit quand la bulle insonorisante d'El se créa...
Au même moment que la sienne xD

-Bon, ben, on sera bien protégée xD
Je disais donc... Je suis la Princesse du Lancovit indirect. Par mon père, qui est le frère de la Reine de Travia.
Et, donc, Lux, c'est bien le nom d'une partie de la Famille Royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

Julia fut surprise par le bruit et se dit que cette personne etait reellement irrespectueuse pas seulement envers elles mais envers toutes les personnes qui mangeaient tranquillement.Elle se retourna et ecouta la declaration d'ellana
-Ca fait un choc 0_0 mais sa doit etre sympa
Elle sourit et continua a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

Eleanora sourit quand ellana créa une bulle insonorisante en même temps qu'elle!

_Là je ne pense pas qu'on puisse être mieux protégé contre les oreilles indiscrètes!

Elle écouta attentivement ce qu'El' racontait!

"Je disais donc... Je suis la Princesse du Lancovit indirect. Par mon père, qui est le frère de la Reine de Travia. "

Eleanora sourit de plus belle!!Elle en étais sûre!!!!Elle avait du déjà la voir quand elle avait étudié la famille royale pour son travail de voleuse patentée!

_tu m'excuseras si je suis pas surprise, je me doutais que tu cachais quelque chose de ce genre!

Par contre elle fut surprise par la réaction de Julia!elle ne semblait pas très choquée!Bien au contraire presque indifférente comme si elle même savait ce que c'était d'être princesse!...Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:23

Kalysys soupira encore une fois. Elle jeta un regard plein de reproches à Tendor, qui l'ignora.Puis quelques minutes plus tard, il lui répondit. Et cette réponse sidéra Kaly.
*Alors c'est comme ça........ Je comprends mieux maintenant.*
Kalysys se remit à manger. Comme toujours, elle n'avait pas très faim. Tendor, lui, avait un appétit d'ogre. C'était une des différences entre la jeune fille et son Familier.
Pendant qu'elle mangeait, Kalysys observait un petit groupe de filles qui lui rappelaient quelque chose. Elles avaient créé deux bulles insonorisantes et cette double protection intriguait Kalysys.
*Quel secret peuvent bien cacher ces filles?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

Ellana sourit.
Aux deux filles.

-Un... Choc? Oh, tu sais, je suis seulement indirecte. Alors, bien sûr, j'ai eu une éducation de Princesse, pointue et tout le bazar, mais je ne suis là qu'en roue de secours.
Et, je suis une Voleuse, mais ca, ca doit rester secret aussi.
Beaucoup d'secrets, hein?
Eclatons les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:56

Julia continua a manger et ce reservit.
On sort de la bulle ou tu as autre chose?
Elle observa la jeune fille qui avait plus l'air d'une voleuse que d'une princesse,Julia voyait assez mal Ellana avec une longue robe ,de hauts talons et tout le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:15

Eleanora sourit et éclata sa bulle à son tour!

_Peut-être pas un choc mais c'est pas donné à tout le monde!!!

Elle se retourna vers son assiette et la termina d'un coup!Elle regarda sa montre!Il était 11h!!

_Désolé les filles je vais devoir vous laissez!!!Faut que je me lève tôt demain!

Elle se lèva, elle jeta un rapide coup d'oeil dans la salle!Son regard s'arrêta quelques secondes sur cette jeune fille qui les observait!Elle haussa les épaules puis sortit de la pièce en faisant un discret signe de la main aux filles et partie regagner sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Grande Salle Empty
MessageSujet: ;   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42

La jeune fille fit un signe de la main a sa nouvelle amie. Elle se tourna en suite vers JUlia, avec un doux sourire sur les lèvres, l'air un peu désolée, alors qu'elle rassemblait les déchets de son repas dans son assiette et qu'elle terminait d'un trait son verre.

-Moi de même, désolée. Je dois me lever à cinq heures demain, et je ne veux pas avoir l'air de zombie. A demain peut-être. Bonne soirée, Julia.

Comme unr ombre, la jeune fille, silencieuse, se glissa dans les entrailles du Chateau Vivant, en espérant ne pas recevoir d'appel projetant une nouvelle mission, afin de pouvoir savourer solitude, calme et paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

Julia fit un signe de main a Eleanora,repoussa son assiette vide et se tourna vers Ellana.
-Ok miss.Bonne nuit, moi aussi je vais pas tarder a partir mais avant...
La jeune fille resta assise attendant qu'Ellana part pour aborder la personne qui les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:31

Kalysys cligna des yeux et se rendit compte que, comme elle observait les trois filles, elle avait suspendu son geste et sa fourchette se trouvait à quelque centimètres de sa bouche. Elle avala la dernière bouchée de son assiette et regarda Tendor qui n'avait toujours pas fini. Contrairement à son arrivée, il ne fit pas un geste lorsque les autres Familiers passèrent à côté de lui.
Kalysys eu un sourire amusé. Son Familier était vraiment unique. Il s'était d'abord énervé contre les autres félins présents dans la salle et maintenant il les ignorait. Alors que Kalysys aimait la discrétion, Tendor préférait se faire remarquer. Et Kalysys était bien obligée de suivre le mouvement. Et cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

Julia s'approcha de la jeune fille
Bonjour
Elle s'inclina legerement
Dis tu es bien malpoli d'essayer d'ecouter ce qu'ont se disé?
Elle marqua une pose fixant la jeune fille
Pour qui travailles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:29

Kalysys répondit à la salutation par un simple hochement de tête.
Lorsqu'elle entendit la remarque de la jeune fille, ses yeux s'écarquillèrent tant qu'elle eut, pendant un moment, un tête de poisson. Elle était vraiment surprise.
Puis la jeune fille lui posa une question et Kalysys ne put se retenir: elle pouffa. Elle se redressa, regarda son interlocutrice puis, toujours avec son sourire amusé, elle lui répondit.

-De un, je n'ai jamais essayé de vous écouter mais avoue que c'est curieux de voir trois personnes prendre de telle précaution pour une simple discussion, cela m'a simplement intrigué.

-De deux, mêle-toi de ce qui te regarde, tu n'as pas à savoir pour qui je travaille, ce n'est pas tes affaires.

-De trois, je crois que tu te méprends sur mon compte, je ne suis pas telle que tu crois, et mon patron pense à tout autre chose que d'écouter la conversation de trois Sortcelière.

De quatre, permet moi de te poser une question: quel est ton nom? Je me nomme Kalysys Il'Raëna.


Kalysys se permettait d'employer le tutoiement avec cette fille qui semblait plus âgée qu'elle. Après tout, l'autre aussi la tutoyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bal->Halloween
» Salle d'entrainement
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]
» La grande clairiaire [PV: Safina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant-
Sauter vers: