tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle de bal->Halloween

Aller en bas 
+3
Liz
Eleanora Manticore
Julia M'angil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Julia venait d'arriver dans la salle gigantesque.Elle posa a terre la dixaine de cartons qui la suivaient en flotant et observa la salle.
Ca va etre du boulot!Heureusement que je suis venu de bonne heure.
Elle commencait a debaler les cartons quand une personne arriva, surement pour l'aider.
Bonjour!Vous venez pour m'aider?
La personne qui lui avait confier la mission de decorer la salle l'avait prevenu de l'arrivée d'une aide
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:50

Quand Eleanora avait apprit qu'une soirée spécial Hallowen se préparer à Omois elle avait sauté sur l'occasion et c'était portée volontaire pour aider sans qu'ont lui demande quoi que ce soit!
Elle adorer Hallowen!!Ses farces, ses frayeurs...son sang ne faisait qu'un tour et ça lui faisait ressentir qu'elle était vraiment vivante!!L'adrénaline liée à la peur!!Ce sentiment qui vous comble à son apogée!!Elle adorait le ressentir!
Enfin, bref en ce moment même elle se diriger vers la porte de la grande salle où le décor devait être installé!!elle poussa la porte et aperçut une jeune fille au loin!Elle ne la reconnut pas tout de suite tellement la salle était immense!

"Bonjour!Vous venez pour m'aider?"

Je connais cette voix...

elle se rapprocha et reconnut Julia M'angil, une jeune fille dont elle avait la connaissance peu de temps avant lors du repas à la grande salle!

_AH julia!!!je savais pas que c'était toi qui t'occupée de l'organisation d'Hallowen!!!Et wii je viens pour t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

Julia avait eu peur de tomber sur une personne qu'elle ne connaissait pas, mais elle apercut Eleanora, la jeune voleuse patentée qu'elle avait rencontrée au Lancovit
Oh salut!Ca va?
A quatre mains sa sera plus rapide.
Julia commenca a decorer et quelques heures plus tard sa moitié de la salle etait prete.Elle regarda la partie d'Eleanora
Wahou!Tes decors sont supers
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

Eleanora était assez fière de son travail sans fausse modestie!On se croyait réellement dans un cimétière, avec cette atmosphère lugubre, de la brume épaisse qu'on ne pouvait plus rien voir à deux mètres devant soit, des mains sortant des tombes et tout l'attirail!ça recréer tout à fait ce qu'elle avait espéré!!et elles avaient de la chance elles étaient encore dans les temps!A la remarque de Julia elle se retourna avec un larges sourire!

_Merci beaucoup!Toi aussi c'est pas mal du tout!

elle regarda sa boule de crystal qui affichait l'heure!

_On est dans les temps!!Vite on installe le buffet et la sono!!!

Eleanora se dépêcha de place des tables de toutes formes!!!Mains de morts vivants, tombes, citrouilles aux airs effrayants...
Elle disposa ensuite de la nourriture en tout genre aux aspects peu ragoûtant!...
Pendant que Julia s'occupait de l'installation de la sono!...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:16

Julia fit un hochement de tete approuvant ce que disait eleanora et partit installer la sono.Elle l'entoura d'une brume epaisse de facon a la dissimuler pour que personne ne remarque qu'elle etait la.Elle installa aussi tout le materiel necessaire.Une fois tout installé elle se mit au fond de la salle et admira le travail.L'ensemble etait satisfaisant, trés satisfaisant.
Tu as fini?
Elle se tourna vers Eleanora et admira son travail super.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

Eleanora finit d'installer la dernière assiettes remplis d'yeux!et se retourna vers Julia!

_Ui c'est bon c'est fini!!Et pile à l'heure en plus!!

elle se recula pour admirer le travail puis un sourire aux lèvres remplaça ses vêtements en un déguisement étonnement compliqué!de gandes ailes noires se tenaient dans son dos!Elle portait une tenue de cuir souple sans manche qui se terminer par une jupe courte et elle tenait à la main une faux!
Elle c'était déguisé en ange de la mort!!Elle se retourna vers Julia!

_si on allumer la sono en attendant que les autres arrivent??
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:22

Julia mit la sono en marche.Elle se changea en mettant un jeans et un haut assez rock.Elle n'aimait pas les robes ,les hauts talons etc... elle preferait rester simple.Elle passe un coup de brosse dans ses cheveux et attendit avec impatience les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:49

Pari stupide. Pari stupide. Pari stupide ... Loona n'arrêtait pas de répéter ces deux petits mots, changeant le rythme sur lequel elle les disait au gré de ses humeurs changeantes.
Affublée d'une robe noire, sans bretelles, la moulant jusqu'au bassin et à partir de là, s'évasant en un cercle parfait ; de chaussures à talons aiguilles écarlates ; ses ongles peint de la même couleur, sortant de mitaines déchirées ; ses long cheveux - raide, cette fois - retenus en deux couettes, séparés pas une raie bien droite ; ses yeux souligné d'un épais trait noir, elle pénétra dans la salle, en répétant une dernière fois : pari stupide.

Elle n'aimait pas spécialement les bals et autres trucs dans se style, même si c'était pour Hallowen - fête humaine - préférant rester bien tranquille chez elle. Mais, elle avait parié et perdue, se retrouvant obligée de venir à ce bal.

Ses pieds avançait lentement et silencieusement. Elle ne remarqua pas la décoration de la salle, ni les gens qui s'y trouvaient déjà, se bornant dans ses idées de revanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

Julia avait completement oublié le deguisement.
Oh et puis tant pis, de toute maniere deguisement ou non personne ne me remarquera!Je suis transparente tant pis.
Elle resta habiller comme ca et partit s'assoir sur le rebord d'une fenetre regardant les gens venir
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

Fichu statut social ! Liz avait pourtant argumenté tout ce qu'elle avait pu, mais ses parents avaient été inflexible : pour ne pas déshonnoré le nom de la famille, il fallait que quelqu'un se rende au bal d'halloween donné par Omois. Et comme par hasard, tout le monde était occupé pour cette soirée. Son père était aux côtés de la Reine au bal de Selenda, sa mère était en Krasalvie, Nyl'en son frère le plus jeune était au Lancovit et son dernier frère se retrouvait cloué au lit. C'est donc ainsi que Lizlide s'était retrouvée à Tingapour.
Pour cette occasion, et bien malgrès elle, l'elfe avait revêtu une robe noire, sans bretelles, ne tenant que grâce à la fermeture dans le dos de la jeune femme et au ruban de tissu couleur rubis que faisait passait au niveau des épaules. Le vêtement moulait parfaitement les formes de l'elfe jusqu'aux hanches avant de s'évaser, s'arrêtant d'un côté au milieu de la cuisse et de l'autre au milieu du mollet. Un maquillage bleu nuit ornait le visage pâle de Lizlide, et tout cela contrastait nettement avec la pâleur habituelle de sa peau et la couleur argenté de sa chevelure restée lâche. Et, quand les personnes ne la dévisageait pas à cause de son maquillage particulier, on pouvait remarquer les chaussures à talons rubis et le collier émeraude qui ornait son cou.

Elle pénétra dans la salle, il n'y avait pas autant de monde qu'elle l'aurait pensé, mais il y avait tout de même assez de monde pour qu'il y en aient qui la saluent. Fichu titre. Elle se dirigea alors vers le buffet et se servi un verre d'eau quand on lui toucha l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

Eleanora regardait les nouveaux arrivants, elle fut surprise de voir une personne qui lui semblait familière!Pourtant elle ne savait pas où elle avait déjà vu...
Ses mains où de fins doigts dépassés de ses mitaines tenaient une faux, elle se dirigea ainsi vers cette jeune fille élégante qui apparement n'était pas si heurese que ça d'être là!

_bonjour, et bienvenue à la fête je m'appelle eleanora manticore!

Tout dans l'attitude de cette jeune lui démontrer qu'elle possédait un statut...cette tenue correcte c'est gestes précis, ce qui est naturel pour une elfe mais aussi sûre d'elle!

_Tu n'as pas l'air de trop vouloir rester à la fête...tu permet que je te tutoie??!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

Alors qu'elle sirotait son verre d'eau, une jeune femme lui adressa la parole :

-Bonjour, et bienvenue à la fête je m'appelle Eléanora Manticore.

La première pensée de Liz fut * Ne me dites pas qu'ils ont engagé des gens pour faire l'accueil*. Puis, alors qu'elle allait généreusement envoyer manger les paquerettes cette fille, elle reprit la parole.

-Tu n'as pas l'air de trop vouloir rester à la fête... tu permet que je te tutoie ?

La seconde pensée de Liz fut : *Mais qu'est ce que ça peut lui faire ?*. Mais, comme ses bonnes manières ne lui permettaient pas d'adresser ce genre de phrases à une fille qu'elle ne connaissait pas et au beau milieu d'un troupeau de personnnages importants, elle poursuivit la conversation, au moins ça l'occuperait un temps. L'elfe tendit la main à la femme qui s'adressait à elle.

-Lizlide Elewen. Et non, je n'ai pas vraiment très envie de rester, mais j'y suis obligée, donc je restes.

Elle lui adressa un regard amusé, décocha un sourire et un salut bref à une femme qui passait par là puis se retourna vers Eléanora.

-Et toi, tu es là de ton plein grè ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

*Elewen...j'ai déjà entendu parler...des personnages importants!Elle doit se demander pourquoi je lui adresse la parole...*

Un sourire imperceptible apparut sur ses lèvres!Elle n'aimait pas particulièrement les gens de hautes noblesses qui se pensaient supérieur aux autres!Elle espérait que la descendante de cette lignée de combattant qu'était les Elewen n'étaient pas pareille...Après tout elle ne chercher pas à se faire des amis plus que ça!Juste à s'occuper un peu dans cette soirée morne!Elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un d'important!!

*j'ai encore toucher le gros lot!!youpi...tsss à chaque fois faut que je tombe sur des personnages importants faire attention aux manières...*

Eleanora fronça les sourcil à la réponse de Liz!Elle n'était pas ici de son plein grè?!Elle ne devait pas trop aimer les visites officielles!

-Et toi, tu es là de ton plein grè ?

Ui et nan!!J'ai été d'accord pour décorer la salle car il fallait des bénevolles mais je n'avais pas prévu de rester mais bon je n'ai pas trop eu le choix!...excuse moi si ça t'as parut bizarre que je te demande si je pouvais te tutoyer mais à vrai dire quand je suis tombé tout à l'heure sur ...un "haut gradé" il n'a pas être trop commode! je préfère n'offusquer personne
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

Une jeune fille pénétra dans la salle. Elle n'était pas du tout rête pour le bal, car non vêtue pour. Elle portait un sac sur l'épaule -et on devinait qu'il y avait à l'intérieur ses vêtements pour la fête- et la jeune Voleuse était habillée typiquyement comme les Terriens, d'un jean et d'un débardeur, malgrès la fraîcheur mordante de l'air. Ellana courut jusqu'à El', fit un signe de tête aux deux filles l'accompagnant et murmura à l'oreille de son amie.

-Désolée du retard. J'ai raté quoi ?

Puis, à voix haute :

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07

Lizlide pouffa. Quelle idée de tutoyer un haut-gradé, certains d'entre eux étaient tellement susceptible qu'un seul faux-pas envers eux vous faisait accéder aux pires rumeurs à votre sujet. Elle se passa une main dans les cheveux et scruta l'assemblée en essayant de deviner sur qui Eléanora était tombé. Tout en cherchant, elle dit d'un ton amusé :

-Tu devrais faire attention, la plupart des gens haut-placé qui sont présent ici pourraient te faire arrêter juste parce que tu n'as pas accordé la couleur de ta robe avec celle de tes cheveux. Et ils ont tendance à être très susceptible en soirée, sûrement à cause du stress.

A peine quelques secondes plus tard, une autre humaine arriva. Celle-ci lui disait vaguement quelque chose, peut-être l'avait-elle déjà croisé quelque part ? Elle eu droit à un instant de réflexion, tandis qu'elle chuchotait quelque chose à Eléanora, puis un souvenir furtif lui revint. Une rencontre dans les couloirs du Lancovit, la direction des archives. C'était là-bas qu'elle l'avait vu. Ellana, si les souvenirs de l'elfe étaient bons, la salua alors.

-Bonsoir. Sans vouloir être déplacée, tu viens de t'attirer les regards des trois quart des personnes présentes dans la salle, et crois moi ce ne sont pas des regards d'admiration devant ta tenue.

L'elfe retint un rire et adressa un magnifique sourire aux personnes les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:36

Ellana hésita. Ignoré ou rire ? ELle opta pour l'éclat de rire. El' se calma, et laissa un sourire resplendissant se glissait sur ses lèvres. D'un geste de la tête, elle désigna à la jeune elfe devant elle son sac.

-Je m'en fiche. Je vais me changer. Ma tenue est telle qu'elle est, peu m'importe si elle est en soie, en cashmere ou encoire en jean. Figure-toi, que toi peut être, mais moi, je n'ai pas que ca a faire, de me pomponner pour le bal. J'étais occupée, et je suis arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

Eleanora sourit devant la réponse de son amie!Elle était toujours autant naturelle malgrè son statut et c'est pour cela qu'elle l'aimait bien!!

_T'inquiètes pas tu es très bien comme t'es!!Et nan tu n'as pas raté grand chose!!T'as une petie salle derrière la porte au fond à droite si tu veux te changer!!et il faut que je te parle tout à l'heure!!

Puis elle se retourna à nouveau vers Liz!

_Oh ne t'inquiètes pas pour moi!!Ils me diront rien!!ils ont bien trop peur qu'un ou deux de leurs petits noirs secrets refassent surface!!C'est fou ce que les gens hauts placés ont beaucoup de choses à se reprocher!!Pire que la plupart de la population omoisienne!!Malheuresement pour eux ils ne savent pas les cacher si bien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

ELlana tendit son plus beau sourire a son amie.

-Merci beaucoup.
C'est d'accord.
Je vais me changé, je reviens... Parcontre, ne t'attend pas a une tenue pour Halloween ^^' Juste une tenue de soirée. Je n'ai pas eu le temps de faire des emplettes, et c'est fou le nombre de centimètres qu'on prend en un an a mon âge ^^

BIen qu'Eléanora fut plus âgée qu'elle de deux ans, les deux jeunes filles s'entendaient parfaitement bien et faisaient la même taille.
Ellana, silencieuse, courut jusqu'à la salle désignée par son amie Voleuse, ou elle se changea rapidement, a l'abri des regards.
La jeune fille revint, vêtue d'une robe noire, qui était moulante, avec un large ruban couleur or aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Lah débarqua en retard et sourit en voyant des têtes connues parmis toutes les inconnues.
Elle avanca vite d'abord puis voyant que son famillier n'avait aucune envie de la suivre elle les miniaturisa, lui et son masque ainsi que sa cape, et le prit dans ses bras. Elle même portait un corsage noir maintenu par des lacets devant et derrière et une jupe courte noir à reflets gris. Ses cheveux blanc était parcouruent de mèches noire et elle portait un masque fin argenté elle aussi.
Elle s'aprocha du petit groupe et dit avec un sourire:

-Salut les filles, je suis pas trop en retard?

Son famillier ronrona un instant: il commançait à s'endormir et la priait de ne pas bouger. C'est ainsi qu'elle le lâcha et qu'un siège se précipita pour le ratraper, Lah soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Eleanora vit Ellana revenir!

_Excusez moi je dois m'éclipser un instant!!

Elle partit rejoindre ellana!

_Tu es magnifique ma vieille!!

Eleanora avait prit la facheuse habitude d'appeler "ma vieille" les personnes dont elle était très proche mais surtout Ellana vu qu'elle faisait des missions ensemble désormais!!

_je penser pas que tu viendrais à Omois mais plutôt que tu irais au lancovit avec ta tante!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

-Je vois tout à fait ce que tu veux dire Eléanora, bizarrement les nobles ont souvent des choses à cacher et le plus amusant c'est quand tu leur dit de but en blanc ou que tu fais des insinuations alors là c'est vraiment hilarant.

Peu de temps après cela, Eléanora partit et Lahanniah arriva, magnifiquement vêtue, elle avait même pris la peine de mettre un masque et de déguiser son familier.

-Non Lah, tu n'as pas manqué grand chose je te rassure. De toute façon, il n'y aura pas grand chose ce soir à mon avis. Enfin, on peut toujours espérer.

Elle caressa le familier de la vampyr pour le saluer à son tour et vida son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

-Non Lah, tu n'as pas manqué grand chose je te rassure. De toute façon, il n'y aura pas grand chose ce soir à mon avis. Enfin, on peut toujours espérer.

Elle leva un sourcil interogateur.

-C'est quand même la soiée d'haloween... d'aprés ce que je sais les mort reviennent à la vie en cette belle soirée n'es pas ?

Cette pensée ironique de la Terre la fit sourire.
Soudain son famillier lui envoya une image et elle acquiesa de la tête

-Les garçons ne sont pas là? Et apparement Loona non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

Ellana sourit.
"Ma vieille". ELle songea a Edwin, qui, lorsqu'ils étaient ensemble en-drhors des missions, la nommait ainsi.


-Merci, ma belle. Toi aussi =D
COmment ca, ma vieille ? Je te rapelle que je sis ta benjamine de deux ans !
Justement. Ma Tante a insisté pour que je me rende a cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:26

Eleanora rigola quand Ellana se rebiffa gentiment!

_A d'accord!elle préfère avoir de bonne relation avec Omois!!C'est normal!

Elle regarda tous ces nobles qui dansaient sur la piste de danse!
Tant de lourd secret gardé!!elle reconnut un noble, bedonnant qu'elle avait supris un jour en plein loisir extra-conjugal...
et elle sourit!Puis elle se retourna vers Ellana!

_J'aime pas trop ces fêtes où tout le monde se sent obligés de venir!...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Ellana fit la grimace.
Elle avait troqué le flouard blanc noué dans ses cheveux pour de longs cheveux lâchés et bouclés, naturels.
Pour le aquillage, pas grand chose. Un trait d'eye-liner noir, du mascara dela même couleure et du gloss rose pailleté.

-Idem.
Trop de noble, trop de chichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





La salle de bal->Halloween Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal->Halloween   La salle de bal->Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal->Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» La Grande Salle
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]
» Infirmerie [-->Bal d'Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais-
Sauter vers: