tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Caliban Dal'Salan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:05

Prénom : Caliban.



Nom : Dal'Salan.



Age : 14 ans.



Race : Humain Sortcelier.



Description physique (minimum 3 lignes) : Cal est un humain avec un visage bien

proportionné avec des yeux gris, il est assez élancé, très fin, très souple et très agile, des

cheveux noirs, pas très grands mais pas très petit et il est toujours plein d'outils divers et variés.



Description morale (minimum 3 lignes) : Cal est un jeune garçon très espiègle, il est près à

risquer sa vie pour ses amis il est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui et de

découvrir tout les renseignements dont il à besoin mais aussi de les récupérer sans que

personne ne s'en rende compte.

Il est d'un naturel très joyeux, assez heureux, il rend le sourire à tout le monde et dans les

situations les plus critique sort toujours une remarque déplacée au grand dépit de ses amis.

Et bien sûr il est très têtu.



Passé (minimum 5 lignes) : Caliban Dal'Salan était est est toujours premier sortcelier de

maître Chanfrein, il est aussi élève à l'université des voleur patenté du lancovit, jamais il n'a

cédé à la peur, pendant un très long moment a été endeuillé par la mort d'Eléanora et à aidé

Tara a retrouver ses esprits après l'invasion des fantômes et bien sûr pour bien d'autres

aventures.

Pour l'instant il vient tout juste de se remettre de toutes ces aventure mais espère qu'il y en

aura beaucoup d'autres....




Autres : Cal est le dernier d'une famille très nombreuse, il ne se sépare jamais de sont

familier Blondin son renard qu'il chéri beaucoup sa magie est d'une couleur dorée mais n'est

pas très faible.

Il fait partie du taragang (ou du magicgang puisque l'égo de tara n'apprécie pas "taragang").
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:13

Pas mal, jolie fiche Smile Mais le coup du saut de ligne, je connais. Allez, Hop hop hop, on me remet tout ça en place et on étoffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:16

C'était juste pour que ce soit plus perméable.


Prénom : Caliban.


Nom : Dal'Salan.


Age : 14 ans.


Race : Humain Sortcelier.


Description physique (minimum 3 lignes) : Cal est un humain avec un visage bien proportionné avec des yeux gris, il est assez élancé, très fin, très souple et très agile, des
cheveux noirs, pas très grands mais pas très petit et il est toujours plein d'outils divers et variés.


Description morale (minimum 3 lignes) : Cal est un jeune garçon très espiègle, il est près à
risquer sa vie pour ses amis il est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui et de
découvrir tout les renseignements dont il à besoin mais aussi de les récupérer sans que
personne ne s'en rende compte. Il est d'un naturel très joyeux, assez heureux, il rend le sourire à tout le monde et dans les situations les plus critique sort toujours une remarque déplacée au grand dépit de ses amis. Et bien sûr il est très têtu.


Passé (minimum 5 lignes) : Caliban Dal'Salan était est est toujours premier sortcelier de
maître Chanfrein, il est aussi élève à l'université des voleur patenté du lancovit, jamais il n'a
cédé à la peur, pendant un très long moment a été endeuillé par la mort d'Eléanora et à aidé
Tara a retrouver ses esprits après l'invasion des fantômes et bien sûr pour bien d'autres
aventures comme dans les marais de la désolation ou bien dans de nombreuses prisons.Pour l'instant il vient tout juste de se remettre de toutes ces aventure mais espère qu'il y en aura beaucoup d'autres....


Autres : Cal est le dernier d'une famille très nombreuse, il ne se sépare jamais de sont
familier Blondin son renard qu'il chéri beaucoup, sa magie est d'une couleur dorée mais n'est
pas très faible.Il fait partie du taragang (ou du magicgang puisque l'égo de tara n'apprécie pas "taragang") où il y joue ( comme tout les autres ) une place importante qui consiste à détendre l'atmosphère et à analyser les possibles problèmes.


Dernière édition par Caliban Dal'Salan le Ven 25 Juin - 9:23, édité 2 fois (Raison : Je viens juste de comprendre désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:16

Et là?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:21

Deux choses :
- je ne parlais pas des lignes sautées entre chaque partie, mais des retours à la ligne en milieu de phrase,
- c'est mieux d'utiliser le bouton édit^^

Désolée d'être aussi chiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:34

non t'es pas chiente tes une admin.
Bon ya des fois où il faut admettre que t'es un peu chiente sur les bords mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:02

J'arrête de te torturer et je te valide^^ Zang, si j'étais aussi chiante que ça, je relèverais toutes vos fautes d'orthographes, et je vous condamnerais à les copier cent fois. Chiante prend un A, en plus^^
Tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Caliban Dal'Salan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caliban Dal'Salan   Présentation de Caliban Dal'Salan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caliban Dal'Salan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caliban Dal Salan
» Caliban Dal Salan [ *FINI* ]
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de Charmamnachirachiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: