tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Charmamnachirachiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Charmamnachirachiva Empty
MessageSujet: Présentation de Charmamnachirachiva   Présentation de Charmamnachirachiva I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:44

Prenom: Charmamnachirachiva
Nom: Aucun
Age: environ 6 900 ans
Race : Dragon

Description physique : Charm est une jeune dragonne de 6 900 ans, d'une hauteur de 4m 50 sur ses pattes arrières et de 7m de long. Elle est pourpre avec une crinière dorée et argentée, elle a des yeux reptiliens jaunes, fendus par des pupilles noires, comme celles des chats. Sa queue est pleine de pics ainsi que son dos et le haut de la tête. Ses griffes, assérées, sont de vraies machines à charcutter. Ses motifs sur les ailes sont dorés. Sa dentition est... dissuasive, et ses ailes, pourpres, sont puissantes. Ses pattes, avant comme arrière, sont musclées.

Description morale : Fille du roi des dragons, aujourd'hui mort (il a été tué par Chemnashaovirodaintrachivu), Charm est têtue, intelligente et aimable, aussi très polie, toujours prête à venir en aide à ses amis et plus particulièrement à Chem, dont elle est amoureuse. Elle trouve que Tara'tylanhmen est un peu fouineuse en ce qui concerne les affaires privées du Dranvouglishpenchir, mais elle admire son sale caractère. Elle est franche avec elle même, d'une droiture incontestable et d'une certaine éthique.
Passé : Née avant la guerre des Failles, elle était toutefois trop jeune pour y participer. Elle a toujours vécu sur la planète des Dragons, le Dranvouglishpenchir, jusqu'à ce que son père lui donne la mission de surveiller les agissements de Maître Chem, sur AutreMonde. Elle fait alors la rencontre de Tara et ses amis lors de l'anniversaire de cette première, à Tingapour. Ils auront de nombreuses aventures (lire TD 3-4-5). Puis elle sera élue reine des Dragons sans qu'elle le veuille, et libèrera Chem de la prison grâce à Tara, et enfin déjouera l'abominable complot de son Premier d'Ecaille.
Autres: RAS


Dernière édition par Dame Charm le Mer 19 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Présentation de Charmamnachirachiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charmamnachirachiva   Présentation de Charmamnachirachiva I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

well'come !!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Présentation de Charmamnachirachiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charmamnachirachiva   Présentation de Charmamnachirachiva I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Présentation de Charmamnachirachiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charmamnachirachiva   Présentation de Charmamnachirachiva I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

Bienvenue, mais pour l'âge n'est pas si vieille que ça ^^

Et si je compte bien, ta description physique ne fait que 2 lignes, hors il en faut 3 ^^

Allez, corrige-moi ça et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Présentation de Charmamnachirachiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charmamnachirachiva   Présentation de Charmamnachirachiva I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

Je pense que sa suffit.
Tu peux commencer le RP, je verrouille je déplace et je te met dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Charmamnachirachiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charmamnachirachiva   Présentation de Charmamnachirachiva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charmamnachirachiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation d'Elsméranichitiva
» Ma présentation
» présentation de Auroracharmatavira
» ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: