tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation : Caliban Dal Salan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:58

Nom : Dal Salan

Prénom : Caliban

Surnom (facultatif) : Cal

Âge : 14 (sa depend des tomes Very Happy)

Familier (facultatif) : Blondin (renard) [love mon avatar, c'est lui Very Happy)

Métier : Voleur patenté au service du Lancovit

Race : Voleur patenté (AutreMondien)

Description physique (au moins 5 lignes) : Caliban Dal Salan, toujours accompagner de son famillier, un renard, Blondin, est un jeune homme plutôts petit et fin pour son age. Habiller de gris très souvent, il est drole, charmant (et vaniteux ! LOL !). Son apparence lui confere un grand avantage dans sa proffession : Voleur Patenté au service du Lancovit

Description morale (au moins 5 lignes) : exterment vigilant, il connais nombreuse ruse pour voler. Son famillier Blondin, partage tous ses exploit avec lui, et malgrer ses airs "je suis assez naïf", Cal est extrement intelligent. Rapide et agile, il pense surtout a ses examens de voleur, qu'il reussi malgrer les tache penible, voir impossible, dont l'evasion de la plus dur prison d'Omois où il est enfermer

Passé (au moins 7 lignes parce que 10...) :
a l'age de 3ans, ses parent lui offre une hidre. Il la batise Toto. Néanmoin, toto semblait surveiller la maison plus qu'autre chose. Demandant a ses parent, il appris ce qu'etais un voleur patenté, et se lanca dans ce metier, si passionnant. Il integra une ecole special voleur, et malgrer les aspects, devien le meilleur de sa promotion a 9 ans. A 14 ans, c'est un exemple pour ses amis, mais ses prof, eux, ne montre pas leur entousihasme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

Il faut que tu rajoutes au moins 3 lignes a la description physique & a la description morale.
Et au moins 5 lignes au passé.
=/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:07

Bien dis ma Ju', et en plus ton avatar doit être une image de Cal et non pas de Blondin. Et Cal a 18 ans à notre stade de l'histoire, pas 14.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

Liz a écrit:
Bien dis ma Ju', et en plus ton avatar doit être une image de Cal et non pas de Blondin. Et Cal a 18 ans à notre stade de l'histoire, pas 14.

Bien dis , ma Lizouille =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

okei, okei, et re okei. Pour les ligne, dans la case où l'on ecrit, sa fait les ligne, sa elargit trop avec la taille des textes. Je change ce qui faut demain
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

Ok =)
Prévisualise avant de poster alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Presentation : Caliban Dal Salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Caliban Dal Salan   Presentation : Caliban Dal Salan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Caliban Dal Salan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Caliban Dal'Salan
» Caliban Dal Salan [ *FINI* ]
» ma présentation
» Présentation de Charmamnachirachiva
» présentation de Auroracharmatavira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: