tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~ Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~   Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:37

J'ai regardé recemment au cinéma (et autre part mais ça c'est illégal alors chut^^) un magnifique film. En matière de 7ème art, je suis extrèmement difficile, toutes mes connaisances vous le diront. Alors, quand j'aimeun film, c'est qu'il me plait vraiment. Et alors j'ai envie de partager on entousiasme avec tout le monde, à tel point que je devient cerrement lourde IRL. Et donc, après cette longue introduction, je veux présente...

SHERLOCK HOLMES

Le meilleur film (pour satisfaire tout le monde, même si ce n'est pas mon avis : aprs Avatar) de l'année 2009. Le film est de Guy Ritchie, et la musique de Hans Zimmer (Gladiator, Anges et démons, Batman : The dark Knight...) La représentation du héros éponyme change totalement, adieu la veste en tweed, bonjour les costumes. Incarné par Robert Downey Jr, on découvre un Sherlock Holmes un peu gaffeur et maladroit, égoïste, et surtout humain. Détectant les moindres points faibles de ses adversaires, il se bat magnifiquement bien, et en plus, il est mignon , et John Watson (Jude Law), aussi. *sort* Le méchant est un sadique intelligent, qui rêve de dominer le monde (encore!), les filles sympas (et chanceuses), surtout la garçon manquée. Bon, voilà le synopsis (la flemme, vive Wikipédia) :

Sherlock Holmes et son acolyte, le Dr John Watson, parviennent à interrompre à temps un rituel de magie noire dans une église, orchestrée par lord Blackwood, responsable de la mort de cinq jeunes femmes. Trois mois plus tard, alors que Holmes s'ennuie et tente d'oublier les fiançailles imminentes de Watson, qu'il tente néanmoins d'annuler, le commissaire Lestrade vient chercher le détective : Blackwood veut le voir avant de mourir. De sa cellule, il jure qu'il reviendra d'entre les morts et qu'il y aura trois morts que Holmes ne comprendra pas et qu'il ne pourra pas empêcher. Le lendemain, Blackwood est pendu, et Watson lui-même constate le décès.
Après être enfin venu à bout du tueur et occulte « magicien » Lord Blackwood, le légendaire détective Sherlock Holmes et son assistant le Dr Watson peuvent clore un autre cas brillamment résolu. Mais quand Blackwood revient mystérieusement d'entre les morts et reprend ses sombres activités, Holmes doit repartir sur ses traces.
Devant gérer la nouvelle fiancée de son partenaire, et le chef de Scotland Yard, le détective intrépide doit démêler les indices qui le mèneront vers une série de meurtres tordus, des tromperies et de la magie noire, ainsi que l'étreinte mortelle de la tentatrice Irène Adler.

Le film aura une suite, contenant un méchant bien connu des Holmesaddict : Moriarty (Brad Pitt?)
Au fait, vous saviez que Robert Downey Jr a dut porté des talonettes pendant tout le film pour être plus grand que Watson? Il a trébuché plusieurs fois et jurait contre Guy Ritchie et ses stupides chaussures...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
 
Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi personne parle de TD????
» Tu lis quoi en ce moment?
» Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...
» Suite à révélation [pas de titre pour le moment]
» Votre rôle dans le film...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Bla-Bla :: Cinéma-
Sauter vers: