tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu lis quoi en ce moment?

Aller en bas 
+5
Liz
Ellana Lux
Eleanora Manticore
Kalysys
Julia M'angil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:20

Tu lis quoi en ce moment?

Moi je dois lire le livre ' Un long dimanche de fiancailles ' pour le bahut trop pourri ce livre*j'en suis au chapitre 2 alors que je devrais etre au 9 ^^'* a chaque fois je m'endors en le lisant XD et sa donne un beau 3/10 a l'interro --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

Moi j'ai fini les 3 Mousquetaires et je veux me mettre à La Moïra
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

je connais pas ' La moira '
Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:43

La moïra ? J'avais offert le premier tome à une amie pour son anniversaire y a un an et elle est fan, elle peut plus s'en passer^^

Sinon moi j'ai fini le tome 6 de Tara Duncan et j'attends mardi pour pouvoir lire le tome 3 d'Ellane : La prophétie. Je veux le lire ! Le tome 1 d'Ellana est mon livre préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:46

Ellana 0_0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:47

Le Pacte des Marchombre de Pierre Botero, tu ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:51

ah oui si j'avais commencé mais j'ai pas eu le temps de finir le tome 1...Je vais me faire taper mais moi j'aime pas trop -'*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:06

Ça dépend, tu as arrêté pendant la partie qui raconte son enfance ou alors après ? C'est important car :

-Si c'est la première je peux comprendre, le début n'est pas super super mais la suite oui.
-Si c'est la seconde, tu as intérêt à savoir courir. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:09

quoi 0_0 je sais plus comment s'appelle le livre que j'avais lu mais c'est de pierre bottero et je n'avait pas aimé j'etait arrivée a la fin(pratiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:20

Nyah, géniale ! La couverture du 3° est sortie ? * veux la voir *

Sinan, moi j'attends le 22 pour pouvoir avoir Révélation entre les mains. * jubile *

Et pis, il me faut aussi, les Chevalier d'Emeraude, T6, Ellana, T3, Eragon, T3 ( Ui, il sort bientôt ... YES !! )

Mas là, en attendant, je crois que je vais rerererelire mes mangas. A moins que je rerererererererelise les premiers tomes de Twilight. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Julia M'angil a écrit:
quoi 0_0 je sais plus comment s'appelle le livre que j'avais lu mais c'est de pierre bottero et je n'avait pas aimé j'etait arrivée a la fin(pratiquement)

Tu dois parler de la Quète d'Ewilan ? Effectivement Ellana y est aussi mais Le Pacte des Marchombre est beaucoup mieux.

Tu lis les Chevaliers d'Emeraude, Bulle ? Moi aussi ! Mais moi je les commande au Québec donc je ne suis pas en train d'attendre le tome 6, mais le dernier tome : Le tome 12 ! Il est sorti mais je ne l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:44

alors je suis entrain de lir pas mal de livre a la suite ^^ je sait pas commen je fait pour suivre déjà :

- J'ai re re re re re lu Twilight ce qui donne en français Fascination pui je relit Tentation mais j'abandonne car je m'énèrve après le livre pas bon ^^ OUPS j'allai oublier j'attend MERCREDI pous acheter REVELATION et le 7 janvier le film oulalala toute folle

- ensuite j'ai acheter Extrat je suis entrain de le lire

- après ses le secret de loona qui es très bizarre a comprendre j'avoue

et pis des Bds " Calvin & Hobbe" assez marrent voila je croit que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:31

Ok ^^ j'arrive pas a lire des livres en meme temps moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:00

Fabou, Le secret de Loona ? C'est quoi ?

NAAAAAAAAAAAAAAAAN ? T12 ? O_O Etpourquuoimoij'aipasdetome12 ?
Sur quelle site tu vas pour les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

C'est une librairie Québécoise : Renaud Bray.

Voici le lien :

http://www.renaud-bray.com/francais/

Mais c'est pas exactement pareil : Les couvertures sont un peu moins jolies que les françaises et il y a beaucoup de présentement

Mais au moins t'as pas à attendre à chaque tomes puisqu'ils sont tous sortis^^ Et puis le plus important dans un livre, c'est son contenu

PS : Info : présentement veut dire Maintenant en québécois^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Moi en ce moment la prof de français nous fait lire plein de livres, chiants et gros!!!='( du coup j'ai plus le temps!!!!

_Il me faut le 2 e t3 du pacte des marchombre(et ui je suis en retard!!!!)
_Le 6 de TD
_je savais pas que le 3 d'eragon sortait bientôt!!!!raaaa il me le faut aussi!!
_Le chevalier d'émeraude je voulais l'acheter à mon frère mais finlament j'ai pris l'apprentit d'araluen!!!d'ailleurs il me faut le T4!!
et j'en oublie plein!!


... je pense pas que le porte monnaie de ma mère va être tp ok...^^ je crois que je vais faire le gros plein à noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

han le bol vos parents vous payent vos livres!Moi je paie moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45

a non moi aussi je pay mes livres surtout que monpère n'aime pas les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:06

Moi mes parents me paient mes livres car ils adorent les bouquins mes parents donc c'est cool^^

Au fait en parlant de bouquin, hier soir j'ai reçu le fameux Tome 3 d'Ellana !!! J'en qui vers la page 143 ou 163 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:31

a REVELATION DANS LES MAINS AU MON DIEUX COMMENT IL ES EPAIS PAS GRAVE TELLEMENT BIEN L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:25

Ben maintenant j'en suis page 301^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

AKkkkkaaa ! Le tome 3 est sorti ? J'irai l'acheter, dès que j'ai fini les Tara Duncan. Apart s'ils ont pas recus le 5 qu'j'ai commandé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

faut aussi que je me l'achète ^^ mais pour l'instant je suis en plein dans révélation ouah j'adore c'est franchement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

pk sa s'arrete si brusquement je veut savoir ce qu'elle dit a rosalie AHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop trop fun et bella es tès PERVERS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:13

Hier soir j'ai fini Ellana !!! Une explosion de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu lis quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lis quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite à révélation [pas de titre pour le moment]
» Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Bla-Bla :: Lecture-
Sauter vers: