tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Sur l’Etoile Nacha, au fin fond de la galaxie d’Andromède, dans un système lunaire vieux de 5 milliards d’années seulement, renaissait un petit pays dévasté au cours des dernières guerres magykes 95 ans après la pluie incandescente (raccourci utilisé : P. I.). La pluie étant l’un des phénomènes naturels les plus marquants de l’histoire du système.
Les mages depuis lors étaient très mal vu : traqués et chassés comme de vulgaires bêtes. Les nouveaux magiciens qui eux n’avaient plus d’affinité avec toutes ses guerres terribles, qui avait causé tant de mort, souffrance, pillage etc. étaient bel et bien persécutés.


Chapitre 1
100 après P.I, Nacha, pays de Feuls.
En haut d’une grange, dans un petit village de fermier réhabiliter, dormait une jeune demoiselle. Elle se leva soudainement alors qu’il lui restait encore quelques heures de sommeil devant elle. Elle s’était assise en tailleur, remontant sa chemise de nuit bleu pour, qu’elle ne la gêne pas. Quelqu’un l’appelait, un cri, une demande si douce. Elle se mit debout sa robe lui tomba sur les genoux. Ses longs cheveux bleus en bataille lui tombèrent en cascade sur son dos. Elle sourit au son qu’elle seule entendait. Un sourire si fin, qui lui creusait une fossette et la rendait radieuse, ses grands yeux d’une rare couleur cristal, se plissèrent pour distinguer l’endroit où elle se trouvait : la grange que ses parents, frères, sœurs et elle-même venaient d’emménager. Les murs étaient en bois très épais et teint à la chaux. Quelques bottes de paille étaient rangées sur les côtés et une petite fenêtre ouvrait la mansarde. Autour de son lit de fortune fait avec un matelas fin, de plume et d’une couette, se trouvaient ses deux sœurs et ses deux frères. Bien qu’elle ne supportait pas ses sœurs et son petit frère, elle adorait le plus grand qui l’avait quasiment élevé. Car ses parents se désintéressait tellement d’elle qu’ils ne lui adressaient jamais la parole et faisait tout le temps comme si elle n’était pas là. Comme ses trois frères et sœurs d’ailleurs.
La voix chantait toujours dans sa tête, lui indiquant là où elle devait se rendre, car quelque chose l’attendait. Quelque chose de merveilleux, de miraculeux.

Elle descendit donc toutes les marches en colimaçon de la grange pour arriver enfin en bas. Malgré l’air glacial de cette nuit là, et le peu de vêtement qu’elle portait elle n’avait pas froid. Cette voix avait formé une sorte de bulle autour de son corps si bien quelle flottait se dirigeant avec la force de sa pensée. Se qu’elles n’avaient pas remarqué, c’est qu’une ombre légère c’était glissée derrière elles. Elle avançait lentement, histoire que personne ne la voie.
La jeune adolescente avait continué sa route et arrivait au fossé qui séparait la grange de la route de campagne. La bulle s’arrêta. Les rayons de l’astre jour commençaient à poindre, et à éclairer doucement, d’une lumière claire le visage de la demoiselle. La bulle reprit son chemin et traversa en lévitant le fossé peu profond. Une fois quelle fut à quelques mètres de ce dernier, l’ombre avança rapidement et se jeta sans bruit dans le petit précipice. Elle regarda un instant la direction que prenait la jeune fille. Cette dernière avait traversé la voie et s’était rendu de l’autre côté s’apprêtant à rejoindre la forêt.
L’ombre se plongea dans le deuxième fossé. Et une fois qu’elle ne put plus les distinguer elle s’engagea à leur poursuite.

La jeune était joyeuse. Elle riait, de tout ce que pouvait lui murmurer la voix dans sa tête. Elle avait cette sensation de bonheur absolu qu’elle n’avait rencontré qu’avec son frère quand ils étaient petits, avant que la guerre n’éclate.
« -Tu aura tout se que tu désires, tout se que tu n’as jamais osé imaginer même dans tes rêves les plus fous !!Je rendrais ta vie heureuse ! »
Et l’enfant hochait la tête. La bulle crée émanait tellement de lumière, que dans ce bois d’habitude si sombre, semblait renaître avec toute cette clarté. Puis soudain, elles s’arrêtèrent, quelque chose brillait devant elles. La bulle s’éclipsa dans un petit nuage et déposa doucement sa passagère au sol.
« -Avance maintenant n’est pas peur, il n’y a pas de danger ici… »
Elle obtempéra, et avança jusqu’à l’étrange lueur, elle n’eut pas le temps de détaillé se que c’était car elle lui rentra dans le crâne. La douleur, remplaça très vite le bonheur. Et elle hurla, hurla, puis s’évanoui. Elle allait tomber quand l’ombre arriva à temps et la retint si facilement, qu’on aurait dit qu’elle était aussi légère qu’une plume.
-Nessae, ma belle réveille toi.
-Gr…grand frère c’est toi ?
-Oui. Que s’est-il passé ?
Elle fondit en larme. Il se leva, la gardant dans ses bras et pris le chemin de la grange. Nessae -car c’était son nom- s’endormi avant d’arriver, son frère la mit dans son lit et s’assit à son chevet. Sans dormir de peur qu’elle ne reparte. Il était très inquiet de se qu’il avait vu. Qu’était-ce ? Qu’avait-il fait à sa sœur ? Quelle idée l’avait poussé à se déplacer dans la forêt seule la nuit ? Qu’était cette bulle ? Trop de questions aux quelles une seule personne avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

je vait le lire se soir avant d'aller me coucher je les imprimé je te dit sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

J'ai lut et j'ai beaucoup aimer même si je comprends pas qui sont ces ombres
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

C'est le chapitre 2, je vais le mettre^^merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:15

Doki, Derien^^ T'écris bien
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

ouai il a raison tu écrit bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Si vous voulez j'ai encore 2 chapitre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Moi ze veux bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

oui je veut
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:40

ok alors voilà!!

Chapitre 2:
Nessae ouvrit les yeux tôt, à peine quelques heures après cette sortie nocturne.
Elle regarda son frère d’un air ensommeillé.
-Nicolas? Pourquoi es-tu à mon chevet ?
Il la regarda surpris. Il n’eut pas le temps de répondre car sa mère l’appela. Il descendit est dit à sa sœur de rester en haut qu’il remonterait vite. Elle avait fait un drôle de rêve. Quelqu’un lui avait parlé, mais qui ? Elle était allée dans le bois et elle ne se souvenait plus de se qui s’était passé après.
Elle regarda autour d’elle son frère dormait encore. Elle se leva et ouvrir un petit sac ou se trouvait une robe et des sous-vêtements. Elle se mit dans le coin où avait été déposé un peu d’eau, fit sa toilette et s’habilla. Son frère arriva alors qu’elle faisait son lit. Il réveilla le jeune garçon et lui dit de descendre.
-Tu ne te souviens pas ?
-Me souvenir de quoi ?
-Cette nuit, ton escapade dans une bulle ?
-Non, je ne…mon escapade ? Mais comment es-tu au courant de mon rêve ?
-Ah non, ma chérie se n’était pas un rêve. Je dirais même que j’étais là pour te le prouver.
Elle ouvrit des yeux stupéfaits.
-C’est toi qui m’a ramené c’est sa ?
Hochement de tête.
-Et tu sais ce qui s’est passé ?
Hochement de tête négatif.
-Tu veux bien m’aider à m’en souvenir ?
-Oui.
-Alors par où commencer ?
-Dit moi pourquoi tu t’es dirigé vers le bois ?

Ils passèrent 2 longues heures à discuter, pour en venir à la conclusion suivante :
Dans la nuit une voix c’était mise à parler à Nessae, lui promettant de jolie chose, mais que pour cela il fallait qu’elle fasse tout se que cette étrange voix lui ordonnait. Tout ce qu’elle pouvait lui dire l’extasiait tant et si bien qu’elle riait etc. Le jeune home l’avait suivi discrètement, s’inquiétant pour sa petite sœur. Elle s’était arrêtée devant une drôle de lueur dans une grande bulle. La bulle s’était évaporée et la lueur avait avancé vers elle était rentrée dans sa tête elle avait hurlait et c’était évanouie. Puis retour à la grange.
-Maintenant que l’on sait ça qu’es que l’on va faire ?
-A ton avis que ma t-elle fait ?
-Aucune idée. Mais c’est préoccupant ! Dit-il sur un ton assez angoissé.
Nessae hocha la tête.
-Tu ne sens rien qui a changé en toi ?
-Maintenant plus rien, non. Mais quand j’étais dans les bois, maintenant, que tu le dis, j’avais…
-Oui ?
-Non, tu vas me prendre pour une folle.
Il la regarda sérieusement.
-Et, bien. J’avais une sensation de puissance, et de douleur, comme si quelque chose voulait rentrer et s’installer en moi. Bien sur ça me faisait mal à l’intérieur, mais c’était quand même plaisant. Comme si je sentais que ce que l’on m’avait promis, se réalisait dans l’instant. Tu ne vois pas ce que je veux dire, n’est pas ?
-Au contraire je vois très bien. Même si tout dans ce que tu racontes contradictoire.
Il se leva. Déposa un baiser sur le front de sa sœur, et lui dit :
-Ne t’en fais pas pour moi tu ne seras jamais folle. Et Il descendit les marches. Et l’appela, pour qu’elle vienne manger. Elle le rejoignit et s’assis à la table qui avait été dressé par leur mère. Sur cette dernière avait été déposé 8 couverts, un grand pichet d’eau, et de vin. La maîtresse de maison apportait le plat et le petit dernier de la famille le pain. Comme d’habitude personne ne vint lui dire bonjour, ni lui adressa un semblant de regard. Elle s’assit comme à son habitude au bout du banc en face de son frère. Elle ne savait pas pourquoi on la détestait ainsi, pourquoi elle ne ressemblait au 7 autres personnes de cette famille. Nessae ne se posa pas la question si il fallait faire part de sa mystérieuse aventure, car il y avait deux options : elle serait mépriser pour être une fois de plus différente ou ignorer, qui porterait attention à une jeune fille folle ? Personne.

Le déjeuner fini, elle débarrassa son assiette, et sortit de la grange, avec une impression d’étouffer. De ce sentir à l’étroit, elle marcha longtemps. L’air était chaud et l’astre jour du nom de, Mielana, brillait de mille feu. Le ciel parme était clair, sans aucun nuage à l’horizon, c’était ça l’été Nachien. L’herbe verte était emplie de petites fleurs multicolores au parfum sucré. Les arbres de la forêt étaient verts eux aussi, mais un vert foncé qui ne laissait pas percer le jour. La petite route qu’empruntaient régulièrement les marchands pour livrer la grande famille de Nessae, était dallée, et deux fossés l’encadraient. Non loin du bois se trouvait un lac profond, où se mélangeaient sirènes et poissons. C’est là que se dirigeait notre jeune amie. Sans trop de raison d’ailleurs, la pensée du sentiment de la veille captait toute son attention si bien quelle ne vit pas se qui l’attendait.

Soudainement, elle percuta quelque chose. Une pierre, non plutôt un roc. Elle se rendit compte qu’elle n’était plus sur la route du lac. Elle se plaça devant la grande masse grise et l’examina. Une grande gravure qui représentait une sphère devant un homme seul, dans une forêt, avait été gravée sur la masse. La jeune leva la main pour toucher la forme sphérique et là ce fut comme si elle touchait de l’eau. Des ondes se créèrent, puis dégagèrent une intense leur blanche. Les ondes s’allongèrent jusqu’à recouvrir entièrement la parois lisse. Nessae qui n’avait pas bougé fut aspirée par le flux. Elle ne se rendit même pas compte de ce qui lui arrivait, elle marchait tranquillement le regard vide, la voix était de nouveau présente et la guidait dans ce gouffre sans qu’elle n’est son mot à dire. Autour d’elle les ondes s’accumulaient et semblaient prendre plus de volume sur son passage. Soudainement elle sentit une nouvelle énergie dans ses veines, le pouvoir absolu. Le même sentiment quelle n’avait ressentit qu’une seule fois, mais cette fois ci sans douleur et elle ne s’arrêta pas.
Et sans le vouloir elle pensa à ses parents, leur méchanceté qu’avec cette énergie elle pouvait enfin défier, elle n’aurait sûrement pas du car c’est comme ça qu’elle se retrouva en face d’eux dans un champs. Elle ne comprit pas mais eux surent ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:41

Chapitre 3
-Nessae ! Vient ici tout de suite ! C’était sa mère, et elle avait l’air furieuse. Elle la prit par le bras, lui enfonçant ses ongles sales le bras bronzé et dénudé de sa fille. Le père les suivis. Il allait intervenir, quand sa femme l’en empêcha. Nessae était amusée qu’on lui porte attention. Elle ne savait pas encore de quoi elle était capable, mais une chose était sûre, elle défierait ses parents ! La femme l’avait lâché.
-Nous ne t’avons pas aimé, car tu n’es pas comme tes deux sœurs, tu n’es d’ailleurs pas comme nous ! Mais ne te fais pas d’illusion, tu es notre fille biologique. Mais puisque tu vas bientôt nous quitter, je vais te raconter ton histoire ma chère. Son ton était ironique, Nessae se demanda quelques secondes se qu’elle entendait avec « tu vas bientôt nous quitter ».
-Alors, tu es née comme tu le sais dans le pays de Feuls, dans la ville près d’ici. A ta naissance nous ne voulions pas d’autre fille et nous avions pensé de te laisser à des gens sans enfants et qui en désiraient. Mais cette période, était sombre les démons nous pourchassaient, ou plutôt te cherchaient. Nous ne le savions pas, mais nous le découvrîmes assez vite. Le jour où le couple en question est venu te chercher, tu n’étais plus dans ton berceau. Nous avions donc pensé que tu t’étais fait enlever, c’était devenu fréquent dans la ville. Mais un jour Daddriel, le prophète des démons est venu, et ta rendu, en nous disant que tu était habitée d’un démon, sans plus. Mais c’était donc un problème parmi ceux que nous rencontrions déjà! Nous ne voulions pas d’une autre fille et en plus magyke ou démoniaque. Nous nous sentîmes obligé de le dire à ceux qui auraient dût être tes nouveaux parents, et eux non plus après cette découverte ne voulurent pas de toi. Si bien que nous te gardâmes. Sans nous attacher à toi, sans t’aimer. Et maintenant tu dois partir. Si les gens du village, apprennent que tu es un être magyke, ils te tueront. Non ne t’aimons pas, mais nous ne sommes pas sans cœur et nous t’aiderons maintenant va te reposer, voir les personnes qui te sont chère sans leur parler de ton départ dans 3 jours tu dois être partie.
-Alors, c’est donc ça, dit-elle calmement, je me suis faite à l’idée que vous ne m’aimerez jamais. Et j’aurais préféré que vous ne soyez pas mes parents. Mais au moins maintenant je sais pourquoi. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Je suis donc…Habitée par un démon ? Tu n’en sais pas plus ?
-Non, bien maintenant fait se que je t’ais dit.
Elle jugea la petite femme blonde, avec ses yeux gris ses traits marqués par le temps et la peau foncée de quelqu’un qui travaille dehors sa robe rose lui donnait bonne mine. L’homme qui se tenait avec en retrait de sa mère n’était pas beaucoup plus grand que la dame, lui était brun aux yeux jaunes, il portait une fine tenue en lin, ils regardaient leur fille sans émotion, sans la tendresse qui qualifie habituellement des parents.
Puis partit.

Elle erra quelque heure seule sur le petit sentier des bois, le raccourci qui menait au village. Elle se posait tant de question, la première était celle d’où pourrait-elle bien aller ? La seconde, quel était ce démon ? Et pourquoi elle ? La première elle se débrouillerait bien pour en connaître la réponse, mais pas pour les deux autres. Mais si sa mère ne lui pouvait pas lui en dire plus peut-être saurait-elle qui pourrait l’aider ?
Elle s’arrêta un instant car elle venait d’arriver au village. Nessae se demandait bien se quelle pourrait faire en ce lieu où elle ne connaissait personne. Ses amis, elle avait dût les quitter quand elle avait emménagé à la ferme. Et les gens dans cet endroit avaient comme adopté la même attitude que ses parents, réticente et froide. Elle entra dans la petite épicerie pour se faire quelque provision grâce à l’argent qu’elle avait prit soin de prendre. Elle passa devant le petit comptoir en bois poussiéreux. Une vielle femme se tenait derrière, cette dernière dévisagea la jeune fille de son unique œil noir, car l’autre était bandé, tel un pirate. Il était vrai que ses grands yeux cristal, ses cheveux très longs, lisses et bleus, les traits de son visage d’une beauté et d’une finesse presque douloureuse ne laissait pas indifférent. Sa démarche légère, sa petite taille et sa belle silhouette n’étaient là que pour la mettre en valeur.
Mais Nessae ne fit pas attention au lourd regard que l’on posait sur elle, comme à son habitude elle avança, choisit avec soin se dont elle avait besoin : nourriture etc. Pailla et s’en alla vers la boutique tu maître travailleur de cuirs. Elle se dénicha une gourde et un grand sac à bon prit et se dirigea ensuite vers le tisserand. Dans ce commerce elle acheta une couverture et une grande cape.
Elle n’avait fait qu’un seul voyage dans sa vie, celui de partir de sa ville natale Pillia à ce petit village, qui n’était espacé que d’une centaine de kilomètre. Mais elle savait les alentour, froid et périlleux, à cause de la chaîne de montagne Ondania, bien qu’elle n’y soit jamais allée.
Quitter ses parents ne lui posait aucun problème, mais son frère, sa lui était impossible, lui qui l’avait quasiment élevé, sans lui elle était démunie.
Tout en marchant tranquillement vers la petite ferme, elle se remémora les récents évènements : quitter ses parents ne lui posait aucun problème, mais son frère, sa lui était impossible, lui qui l’avait quasiment élevé, sans lui elle était démunie. La façon dont elle avait parlé à ses parents l’intriguait. Habituellement elle ne gardait pas son calme dans ce genre de situation, elle avait pris un plaisir malsain à entendre se que sa mère avait à lui dire. Bien que Nessae savait au fond d’elle-même, qu’un jour on lui demanderait de partir, mais pas pour une raison t-elle que celle-ci. Être possédée d’un démon ne l’inquiétait pas, mais ne l’enchantait pas non plus, elle avait bien vécu ses 14 ans avec cet être, et sa magy ne s’était pas manifestée depuis lors, étrange, mais elle n’avait pas de réponse à ce donner.

Une fois arrivée, elle vit son Nicolas tenant son petit frère par le col.
-Tu es sûr que tu ne la pas vu ? Son ton était agressif.
-Mais…mais…je ne sais pas…Dit-il au bord des larmes
Elle arriva en courrant pour l’arrêter.
-Mais pourquoi tu le secoues comme ça ?
Il ne la regarda pas.
-Je cherche Nessae, je sais que se petit montre sait où…
Il tourna la tête.
-Ness ! Mais tu étais où ? Je m’inquiétais pour toi ! Et pourquoi tu es partie ? Maman n’a rien voulu me dire mais pourquoi ?
Elle se retint de rire devant la mine sérieuse de son frère.
-J’était au village. Elle reprit son calme, merci rajouta t-elle, et elle sauta au cou d’un garçon médusé. Il était grand, assez musclé, un visage carré, des yeux bleu océan et des cheveux blonds en bataille qui lui tombait sur les yeux. Il avait 19 ans et toutes les filles de s a tranches d’ages le trouvaient absolument beau.
Il regarda sa sœur.
-Alors ? Quelle est la raison ?
-En fait…
-Nessae, vient ici tout de suite. Sa mère l’appelait encore une fois mais son ton était sévère et non furieux.
Elle regarda son frère, il hocha la tête.
Et elle avança avec nonchalance vers la femme blonde.
Qui sans la toucher la fit avancer dans la grange.
-Tu ne diras rien à ton frère ! Je ne veux pas qu’il parte avec toi ! Nous l’aimons trop pour le laisser partir dans ta quête ! Suis-je claire ?
-Mais, je n’ais que lui, je suis seule, et puis qui t’as dit qu’il voudrait venir avec moi.
-Ne fait l’idiote, tu sais très bien pourquoi ! Et puis il est intrigué, il sait que nous lui cachons la vérité. Tes deux sœurs et ton petit frère le savent déjà depuis longtemps, mais nous avons laissé Nicolas t’aimer, puisque de toute façon quand nous avons essayer de briser le lien qui vous unissait il était trop tard.

-Alors, que se passe t-il demanda Nicolas.
-Rien, rien. Et elle qui d’habitude si confiante, perdit tout ses moyens et partit en courant.
-Ness ! Ness !
Mais elle était déjà loin.
Il ne se laissa pas démonter, il avança d’un pas assuré vers sa mère, et vit son père qui lui aussi allait parler à cette dernière.
-Maman qu’es que tu as dit à Ness ?
-Mais rien voyons, quelle question, pourquoi ?
-Je ne suis pas dupe ! Ma sœur que vous n’avez jamais aimé viens de partir en courant, et en pleurant. Mais que se passe t-il ? Il hurlait presque.
-Je ne…Elle ne…
-Clarisse, dit soudain son père de sa voix forte, nous ne pouvons pas le garder ici éternellement, il faut lui dire la vérité, tu le sais.
-Mais, non, je ne veux pas, il ne doit pas savoir pour Nessae, je veux qu’il reste, je ne laisserais pas cette, cette…
-Je ne te laisserais jamais dire du mal d’elle, papa dit moi.
-Ta sœur est une mage et…
-Oui, je le sais déjà.
-Arrête, de me couper. Le problème est qu’elle est possédée par un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:47

merci sa me donne de la lecture avan de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

lol derien
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:58

xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30

troptrop bien la sssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

Je suis entrain de l'écrire, contente que sa te plaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:48

Moi il faut que je lise le 3!!
Mais sinn c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:05

Chuper ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

oui sa me plaie je suis impatient de savoir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

Bon je vais tout de suite écrire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:16

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... Empty
MessageSujet: Re: Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...   Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» une fête peut en cacher une autre
» Un Truc comme sa
» Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~
» Mon premier RP sur ce forum. Comme c'est émouvant, sniff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Histoires.-
Sauter vers: