tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] Empty
MessageSujet: Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]   Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

Celto avait parlé à Kalysys de son envie d'apprendre plus sur la magie. Il allait d'abord lui montrer ce qu'il savait faire et ensuite, Oh! mais la voilà déja qui s'avance vers Celto, dans la même clairière où quelques temps auparavant, il avait acquis des connaissances avec Safina.

-Salut, Kaly, euh... Je peux t'appeller Kaly?

Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]   Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:19

[b]-Bien le bonjour Celto! [/b]
*..........je suis tellement habituée à parler comme ça que j'y pense même plus.

-T'as l'air franchement ridicule!!
-Oh ça va tais-toi!*
-Bien sûr, beaucoup de gens m'appellent ainsi, c'est un de mes surnoms.

Elle lui adressa un grand sourire, quelque peu déconcertant.
-Je te préviens, je n'excelle pas dans la Magie. Mais il faut avouer que je ne me débrouille pas trop mal, tout de même.
Elle rejeta une mèche de ses longs cheveux qui lui barrait le visage.Elle portait une veste et un pantalon de cuir marron ainsi qu'une chemise blanche. Ses cheveux étaient attachés et descendaient bas dans son dos. Ses yeux gris scintillaient.
-Tout d'abord, je dois évaluer ton niveau. Montres-moi ce dont tu es capable.
Elle était devenue tout à coup très professionnelle; elle ne souriait plus et se concentrait sur Celto.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]   Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39

-Euh... Ok, je vais t'enchaîner mes plus puissants sorts.

Celto devint un phénix, envoya un astèroïde en feu qui explosa devant Kaly. Celto réapparut au milieu des flammes. Il lança des éclairs vers le ciel. La pluie commençait à tomber. Il disparut et réappaurut très haut dans le ciel sous forme d'ange. Il sortit cette fois son épée et commença à toruner et à envoyer des rafales en cercle ce qui éteignit le feu en une espèce d'explosion de vent. Les flammèches qui commençaient à s'évaporer furent regroupées en un brasier volant. Celto rangea son épée et gela légèrement le terrain en un souffle. Le brasier descendit sur le sol gelé, ce qui fit qu'un brouillard s'installa sur le terrain, vite dissippé par l'arc-en-ciel qui venait d'apparaître et la boule de lumière qui se formait autour de Celto. Soudain, une seconde boule, un boule noire apparut, tournant autour de Celto. Finalement, les deux boules explosèrent, laissant une impression d'un ciel de nuit de lune pleine magnifique.
Celto se posa alors devant Kaly.


-Voilà, comment tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]   Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:23

-C'est très original, comme tu es un dragon, tu n'as aucun problème pour maîtriser les éléments et je vois que tu n'as pas besoin d'incanter, c'est bien.
Elle était impressionnée, mais n'en laissait rien paraître.
-Je pense que tu devrais t'entraîner aux sorts de bases, et essaye d'incanter, tu seras ainsi plus dans la norme
Cette dernière remarque venait de l'habitude qu'elle avait de toujours passer inaperçue.
-Essaie les Camouflus, Transmitus, Reductus, et autres sorts. Si tu y arrive facilement, tu peux essayer d'invoquer un élémentaire.
Bien sûr, il devait encore apprendre à maîtriser les sorts de plus haut niveaux.
-Tu dois aussi augmenter ton endurance. Choisis un sort tel que le Levitus, et essaie de tenir le lus longtemps possibles.
Après tu pourras t'entraîner aux sorts de défenses, puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]   Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

-Euh... Quand tu parles d'invoquer, tu parles de n'importe quoi? Parce que, comme tu le sais, j'ai une deuxième personnalité, en moi. J' l'invoque quand j'en ai envie. Je sais aussi faire apparaître un double de n'importe quelle personne. En attendant, je vais faire ce que tu m'as dit.

Il disparut, fit disparaître un arbre et le fit réapparaître dix mètres plus loin, réduit une pierre de dix fois sa taille et réapparut trois mètres plus haut, en humain. Tout ça en incantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]   Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle instruction...[PV: Kalysys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: