tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

Fabrice fu surprit de voir Celto et vu qu'il s entendait beaucoup mieux avec sa deuxième moitie il sourit a demi car il attendait d'avoir des explication de ce qui c'était passer sur ce il lui dit d'une voie de bienvenu :

- Salut Celto , et pourquoi te chercher plus longtmeps si tu es présent devant moi , content de te revoir enfin chèr ami !

Il lui sourit et continua a écouter les autres parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

-Pareil. Je t'expliquerait la situation plus tard si ça ne t'embêtes pas.
Celto vit que Fabrice regardai le autres.

*Je crois qu'il se faut de ce que tu dis...*

*Mais non, il est juste en train d'écouter tout le monde. D'ailleurs il est en train de nous écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:07

Fab entra dans la tête a celto et lui dit par pensée ce qui était plutôt dédier a son autre moitié :

- Oui je t'entend et je vous est écouter tout les deux , je voie que sa va mieux , et t'inquiète pas pour les explication tu me les donnera quand tu aura le temps et quand tu sera pret , je suis patient ^^

Il lui sourit et attendis que les autre réagisse de l'arriver de son ami Celto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:08

Avril entendit une nouvelle voix. Elle sourit au nouvel arrivé et se présenta.

Avril.

Vu qu'elle en avait légèrement marre de dire son nom, elle s'était contentée de dire son prénom. Et tant pis si ça ne suffisait pas !!
La jeune fille écouta alors deux conversations en même temps. Bientôt, elle se sentit presque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

Avril se présenta. Elle paraissait un peu débordée par les conversations.

-Si tu veux qu'on t'expliques, dis-le, il y a plusieurs choses que tu ne sais pas, à coup sûr. C'est nromal, tu n'as pas pu suivre les évènements quand ils se sont produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

Avril regarda un peu mieux le nouveau venu. Elle lui sourit. Il avait sympathique mais elle préféra répondre :

Non, c'est bon. Je vais m'en allez, laisser les amis entre eux. Je me sens vraiment de trop. Merci quand même.

Av' se leva donc et avec un dernier sourire tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:03

-Je t'en prie, reste! Tu as certainement quelque chose à raconter, toi aussi!

Celto la retint par le bras.


-Est-ce que tu es déja allée sur Autremonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:17

Avril se retourna, de l'étonnement dans le regard. Pourquoi la retenait-il ? Elle lui sourit à sa première question et resta muette de surprise à sa deuxième. Pourquoi cette question ? N'étaient-ils déja pas sur AutreMonde ? Que voulait-il dire ?

Des choses à raconter, j'en ai peut-être... Et pourquoi cette deuxième question ? On est où ici ? A Omois. Et Omois, c'est où ?

Elle laissa un petit blanc pendant lequel elle regarda Fabrice cherchant dans son regard un amusement quelconque. Parce que là, Avril se retenait de rire.

On est sur AutreMonde. Je ne vois pas vraiment où te veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

[Oups XD j'ai fini par croire qu'on était sur Terre ptdr]

-Euuh, j'ai fini par croire qu'on était sur Terre, les rues, les passants, tout ça, ça m'a fait penser sur Terre.

Il laissa un blanc dans la conversation pendant lequel tout le monde se retenait de rire puis il repris.

-Je n'ai pas envie que tu te sentes mise à l'écart. On se connait, c'est vrai mais tu n'es pas ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:28

Avril sourit. Mise à l'écart, c'était un peu le sentiment qu'elle ressentait mais c'était normal. Tous les autres se connaissaient. Elle était une inconnue auprès d'eux, une étrnagère.

C'est gentil, merci.

Elle avait réussit à calmer le fou rire qui avait commencé à monter et demanda :

Et donc toi, tu es ...

Sur AutreMonde, le problème qui se posait était de savoir la nature des personnes avec qui on discutait. Humains, Vampyrs, Dragons, Elfes, et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40

-Celto, dragon. Et toi, c'est Avril, une sortcelière non? Je n'ai pas vu d'autre dragon mais moi, sous forme humaine, j'ai les yeux qui brillent d'une lueur indigo. Tu as de la chance d'être sortcelière. Moi je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'enseigner. Je pensait à toi, Safina. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:33

Fabrice afficha un sourire sur ses lêvre et vu que Avril commençai vraiment a se sentir a l'écart , il lui adressa un sourire et continua a écouter toute les conversations.
Le passage ou Celto croyait que l'on était sur terre était tellement marrent que j'avais beaucoup de mal .
Je dit au dessus de la voie de Celto a l'adresse de Avril :


- C'est pas parce que tu est nouvelle dans se monde que tu doit partir des que des gens qui se connaisse se retrouve ,
moi non plus je ne connait pas tout le monde et ses pas pour autan que je part , reste donc et apprend a nous connaitre et j'aimerai faire pareille , apprendre a te connaitre .......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:58

Avril posa un regard sur Fabrice. Elle lui rendit un sourire, un sourire où l'on pouvait voir ses dents blanches (après 2 ans d'appareils dentaires, on pouvait dire qu'elles étaient belles ses dents !).

Je ne suis pas nouvelle ici Fabrice. Ca fait maintenant 16 ans que je vis ici. Le léger hic, c'est que j'ai un peu de mal à me faire des amis. Mais je ne m'en plains pas.

Elle continuait à sourire. En vérité, elle avait deux amis, ses amis de toujours : Jean et Mickaël. Oui, deux mecs, des humains. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu envie de parler avec eux, pas envie de leur compagnie. Aujourd'hui, de toute façon, elle voulait s'éloigner de ceux qu'elle connaissait... Peut-être pour faire de nouvelles rencontres ? Elle réfléchit un petit moment à cette pensée et se dit que discuter avec les deux garçons ne lui ferait pas de mal. Elle alla donc se rasseoir sur le banc et répondit à l'elfe :

C'est d'accord. Alors on va faire un petit jeu. Des questions, des réponses. Mais attention, j'attend qu'on me dise les vrais réponses...

Elle ne savait pas comment aller réagir les hommes mais tant pis. C'est vrai que ce jeu de la vérité était... gamin mais c'était le meilleur moyen pour se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

Fabrice fu un peu surprit de la question d'Avril mais n'était pas contre , il lui fit une petit place sur le blanc et lui d'un ton assez joueur :

- Oui je suis d accort , et bien sur nous ne dirons que la vérité tu veut commencer par qui?

Sur ce il attendit de voir comment allais réagir Celto et avait peur que celui-ci ne révèle trop de truc , Son passer pouvait peut être choquer la fille . Il se reprit dans son engouement, car il ne voulais peut être pas lui non plus dévoiler des parti de sa vie et prit donc la parole auprès de Avril :

- Heu ... par contre si l'un de nous ne désire pas répondre ou a le droit de passer a une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

Elle sourit. Oh ! Elle non plus n'avait pas vraiment envie de tout raconter.

Juste ce dont tu as envie mais que ce soit des choses vraies.

Nouveau sourire. Elle se retourna vers le Dragon et attendit sa propre réponse. Comment pouvait-on être Dragon et vivre sousune forme humaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:25

-Tu vas voir, avec nous tu vas avoir pleins de nouveaux amis. Et sinon, pour le jeu, pourquoi pas. Je répondrait certainement à toutes les questions et j'insiste sur le "certainement" car il implique un doute infime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:44

Rigolant de la remarque de celto , je me calma et prit une grand inspirations ,
il voulais bien jouer au jeu mais avait peure de ne pas savoir répondre .
Je m'installa sur le banc qui se trouvai a quelque pas de nous et di d'une voie joyeux :


- Qui commence ?


Sur ce je regardait Avril et Celto pour voir qui allais commencer ,
mais avant tout je leur fit signe de venir s'assoir il y avait assez de plac epour trois voir même un quatrième !
J'évitait de regarder Avril dans les yeux car je savais a quoi m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

Celto s'installa donc sur le banc, comme le demandait Fabrice.

-A Avril de commencer non? C'est elle qui a le plus à apprendre et puis, c'est une question de galanterie.


Celto regarda Avril s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

Av' leur sourit mais ne s'assit pas.

Je préfère rester debout.

C'était plus question de les voir tous les deux qu'autre chose. Elle les regarda un moment avant de commencer à poser une question :

Autant commencer par le départ. Où êtes-vous nés ?

Question que tout le monde devrait poser à toutes personnes qu'ils rencontraient. Ainsi, on pouvait déja savoir un peu la vie des personnes que l'on avait en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:05

Souriant a sa question je fu content de pouvoir répondre a cette question.
Etant un Elfe j'étais né dans le monde des elfes qui se trouvai et se trouve dans Selenda !
Je regard Celto et lui fi signe de répondre , tout en ajoutant :

- A toi l'honneur de répondre , je répond a la suite !


Sur ce je me remis a regarder Avril, ce qui commençais a devenir gênant surtout que mon regard se trouvais au niveau de son ventre !
Je me décala d'une place entre Celto et moi et dit a la jeune fille :

- Vien t'assoir au milieu de nous deux si tu veut nous voir mais sa devient presque génant davoir ton ventre devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

[hj: attends me dit pas que quand tu es assis et que quelqu'un en face de toi est debout, tu regardes son ventre... Tu lèves la tête, ou en général, la personne debout est assez loin pour que tu n'es même pas à lever la tête pour voir le visage...]


Avril rit à la remarque de Fabrice. Elle lui fit un signe de dénégation en s'expliquant :

Ta mère t'as fait un cou, lève la tête si tu préfères voir mon visage que mon ventre.

Elle resta donc debout, attendant la réponse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:27

Celto redoutait cette question mais il devait y répondre aussi il répondit:

-Eh bien, je ne suis né dans aucune contrée connue, je suis né d'une famille de dragons dans un endroit à part de l'univers. Un autre monde, si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:13

Alors que je rita la remarque de Avril je prit lecourage de lever la tête et resta comme sa tout au long de la discutions !
Je risquais d'avoir mal o cou mais je fit abstrations du moins jusqu'àque je le dise a Avril pour lui faire comprendre le pourquoi du comment !
Je répondit a mon tour a la question poser :

- Moi je suis né chez les elfes donc a selenda ! Et toi ?

J'attendi sa réponse tout en reposant ma tête et mis mon regarde sur ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]
» Une Promenade dans le palais ( PV : libre )
» Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )
» dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]
» La ruelle des boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: