tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Promenade dans le palais ( PV : libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:11

Comme sa dernier mission avait été fini il n'avait rien d'autre cas daire le garde dans le palais. Il s'assurai que les gens ne enfreignait pas la lois et quand c'était le cas il exécutai les sanction habituelle ! Aujourdhuit tout était calme même trop calme il trouvait ! Il alla en direction de la grand salle et trouva tout un troupeau de gens en rond et entendai des bruit qui recenblai a une bagarre. Il se glissa entre tout les personne regrouper et se retrouva au coeur d'un comba entre deux jeune elfe il arriva au moment ou un des deux garçon alla doner un coup de poing d'un seul coups Fab arreta se coup de poing et emmena un peu plus loin les deux coupable de se raffut. Il entendai au loin des "oh" de gens déçut . Il fit apstraction et se mit dans un coin tranquille , il lacha les deux jeunne homme et prit la parole :

- Qu'elle es la raison de cette bagarre ?


Aucun des deux ne repondit ! il reprit mais avec une voix un peu plus féroce et les devisaga d'un regarde très prononcer de colère ! Les deux jeune homme vu se regarde et avant mêm qu'il ne repose la question l'un des deux repondit :


- Il me rabésait tout le temps devant les autre et j'ai voulu lui faire comprendre d'arrêter !


Fab se retourna vers l'autre qui avait baisser la tête il comprit tout de suite qu'il avait dit vraie . sur ce il dit au garçon qui avait prit la parole de partir et se retrouva seul a seul avec le coupable!


- Tu sait que se n'est pas bien ce que tu vien de faire ! je te previen tu n'aura rien pour le moment mais je me souvient très bien des visage des gens alors si je te revoi a embèter un autre qu'il soit je t'amène devant l'impératrice et demande de t'enfermer en prison pendant un bou de temps aller file !


sur ce le jeunne homme parti ! Fab souflla et dit tout bas


- ah les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Fab se promenait paissiblement après ce combats intrdi dans le palais. Il ne c'était jamais autan ennuier avant aujourdhuit , et surtout aussi pensif. Beaucoup de question tournai ans sa tête et n'avait qu'une envie c'était d'aller dans un endroit très très calme. Aforce de marché , il se retrouva dans un petit jardin d'interieur que le palais cacher pour les gens qui était en manque de nature et pour ceux qui voulai se relaxer , justement ce qu'il cherchai a se relaxé ! Il se posa sur un banc , puis se senti mal alors alla s'allonger dans l'herbe il ferma les yeux et ce concentra sur ces question pour essayer d'y répondre qui n'était toujours pas facile :

- Esque je doit faire sa ?
- Esque je vais leur faire du mal ?
- Esqu'elle va souffrire ?
- Esqu'ils seront contents ?


tellement qu'il laissa tomber et essaya de s'endormir . Mais l'envie la plus forte de se moment la n'était pas de faire sieste non l'envie était de retrouver tout ceux a qui il pensait, D'avoir des delir comme avant , Mais depui le mariage tout avait changer ! Il était marié ..... MARIE il frissona et arreta tout simplement de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:25

Julia sortit dans le jardin extérieur.Elle se promena quelques minutes puis trouva un banc libre sur lequel elle s'assit.La demi-elfe avait remarqué la présence d'un elfe endormit derriere le banc.Elle essaya de faire le moins de bruit possible et admira les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:07

Soudain, on entendit et on sentit un vent violent venant apparemment du château; un dragon venait d'arriver. Il était...Grand. Il rapetissait à vue d'oeil jusqu'à devenir aussi grand qu'un humain...Avec la forme d'un humain...Il se dirigea vers la porte du palais. Il ne semblait pas s'intéresser à ce qui se passait ici mais il était arrivé en faisatn tant de bruit qu'il avait dû être entendu sur une bonne centaine de kilomètres.
[désolé de poster ici mais il faut quand même en parler quand on fait du bruit non? Sinon, ce message pourra être supprimmé...]


Dernière édition par Celto le Sam 22 Nov - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:25

[Minimum 3 lignes de RP!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

Fab ouvri un oeil et vu une Elfe assie sur le banc il n'y pretta pas beaucoup d'attention quand tout un coup il remarqua que enfaite c'était une de ses amie au quel il était justement entrain de pensé . Il se redressa et la regarde avec beaucoup plus d'attention a présent et cherchai a voir si c'était bien Tabatha qui été la ou quelqu'un qui lui ressemblai ! Il decida d'aller s'assoir sur ce fameux banc ou elle se trouvai et attendai de voir si elle le reconnaitrai
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:56

[C'est julia dans le RP fabou ^^]
Elle observa le jeune elfe qui s'assit a coté d'elle sur le banc.Hésitante,au bout de quelques minutes elle eut enfin le courage de parler.
Salut...
Je crois que je t'ai deja vu quelque part.
Tu etais présent au bal d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:05

Bientôt, une grande ombre se profila au loing. Elle se rapprochait de plus en plus. On discernait mieux alors le dragon qui s'avançait.

-Bonsoir, messieurs dames, je cherche des dragons... En auriez-vous vus?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:04

Elle se tourna vers la personne qui lui avait parlé,légerement énervé d'etre dérangé.
Non.
Mais il y en a partout ici, il suffit d'ouvrir les yeux.
La demi-elfe se retourna vers l'elfe assis a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

( oups j'avait oublier je retifie le tire ^^)
Fab regarda la demi - elfe et vu qu'il s'était tromper de personne , Mais avait déjà vu cette femme et justement a ce bal il lui sourit a moitier et dit


- Oui même si je ne suis pas rester longtemps ! je m'appelle Fabrice et toi ?


Sur se smots il se sentai déjà beaucoup plus alaise et se tourna vers l'autre personne qui les avait dérenger et lui repondit :


- J'en es entendu un passer par la il ma même reveiller de mes pensé aller voir de sles couloirs peut - être que vosu en trouverez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:20

Celto, après avoir remercié la demi-elfe, se dit qu'il valait mieux partir et ne plus les déranger. Il regarda néanmoins autour de lui pour voir si, effectivement il y avait des dragons. N'en ayant pas vu dans son large champ de vision il s'en alla aussi furtivement qu'il put pour ne pas déranger les demi-elfes. Il décida aussitôt de suivre le conseil de Fabrice et d'aller voir dans les couloirs.


Dernière édition par Celto le Dim 23 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:21

Elle sourit
Moi c'est Julia.
Le bal a était un vrai désastre...
Elle repensait au peu de personnes présentes puis a la prise de tête avec un certains 'Ildegann'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:24

Fab était lui aussi désoler de ne pas avoir participé a se bal et était avérement en colère contre l'impératrice qui lui avait donner une mission le même jours et avait tellement fini tard qu'il était arriver a la fin de celui-ci il reprit la parole et dit amermant :

- Je suis vraiment désoler que le bal se soit mal passer , je n'est pas pu vraiment y participé j'avait de sordre a exécuter ! Quand vous organiserai autre chose je serai présent compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:44

Elle obseva les jardins en face d'elle.
On organisera surement quelque chose pour Noël.
Julia se tourna vers lui.
J'espere qu'il y aura plus de participations...
...
Sinon comment vas tu Fabrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Fab lui repondit a tout ses remarque et a sa question :

- Je serai présent vous pouver en être certain !
- je vai très bien et vous ?
- J e peut te tutoyer s'il te plaie car sa me gène de vous vouvoyer alors que je pence que vous avez apeut près le même age que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:27

Elle rigola
Cool.
Bien!
Oui,je préfere etre tutoyer sinon j'ai l'impression d'etre une vielle.
Et toi sa te derange pas si je te tutoye?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:19

Fab rigola a sa remarque et répondit :

Non pas du tout , alors comment sa se fait que tu te trouve ici ?
Je pensait être le seula venir dans ce petit coind e paradi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:23

Elle sourit.
Malgré que je soit une elfe j'ai pas un bon sens de l'orientation...
Je me suis perdue dans le palais!En voyant ce magnifique jardin je suis sortie pour prendre l'air et lire ce plan.
Elle sortit le plan du palais de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:26

Tu cherchai quoi en particulier , je pourai peut être t'aider ?
Je connait ce palais comme ma poche ?
D'ailleur j'ai une question , Pourquoi tu me regardai comme sa tout a heur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

Je cherchais la sortie...
Elle rougit se trouvant vraiment trop nul.
Je te regardais comment tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:39

je sait pas avec curiosité non ?

Fab avait peur de se trompé alors avait réfléchi avant sa et il dit aussi :

- La sorti se trouve après ses jardin magnifique !

Sur ce il regarda Julia avec curiosité lui aussi il attendait de voir ce qu'elle allai repondre a sa question !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

Un peu avec curiosité oui,parce que j'etais sur de t'avoir deja vu quelque part!
Elle regarda le plan qui devint clair tout a coup.
Ah oui je suis bête!En plus c'est ecris en tout grand ici.
Elle rangea la carte mais resta assise sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

Fab lui continua de la regarder !
- Ok , ba maintenant tu me connait !
tu va faire quoi a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade dans le palais ( PV : libre )   Une Promenade dans le palais ( PV : libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Promenade dans le palais ( PV : libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les couloirs-
Sauter vers: