tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:30

Une pauvre petite pierre ne demandait rien à personne. Après tout, une pierre, c'est discret. Cela espère une vie tranquille et paisible, une belle vie de pierre.
Sauf que, dans ses calculs, la pierre n'avait pas inclue une Loona Saul en mode exaspérée. A la limite du vexée.
C'est donc pour ça qu'elle n'avait pas du tout prévue le coup de pied rageur qui l'expédia dans une zone hors de vue de la jeune femme.
Passant une main dans ses longs cheveux, elle dégagea son visage.

Mine de rien, les gens effectuait un lèger détour afin de ne pas avoir à la frôler. Tant pis. Elle s'en fichait. Oh oui, elle s'en fichait .. Car elle n'arrêtait pas de repasser la scène dans sa tête :

Quelques minutes plus tôt; elle était encore dans l'Academie des Voleurs Patentés. Souriante, elle c'était avançée, ravie d'avoir été demandée par le maître qu'elle idolâtrait. Elle pensait recevoir une mission qu'elle effecturait à ses côtés, bien qu'elle n'avait jamais été vraiment à l'aise dans ce genre de stuations, préférant s'occupée d'elle même avant tout. Mais bon, elle pouvait oublier ce détail si c'était pour travailler avec lui sur un sujet urgent, dangereux et top secret.

Or, ce n'état pas du tout avec lui que cette mission lui avait été attribuée. Nan. Pas du tout ... en faite, elle ne connaissait pas cette personne, et avait fait de son mieux pour oublier son nom.

Elle s'arrêta devant une maison possédant des marches, et s'assit, prête à s'appitoyer sur son sort.
On ne lui laissa pas ce loisir. En effet, quelqu'un arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:45

Elle arrivait pressée. Elle était attendue par qui? elle ne s'en souvenait plus. Tant pis plus vite elle arriverait plus vite ce sera...
Elle marqua une pose quand elle reconnu l'ombre en face d'elle.


-Loona? C'est toi qui doit partir en mission avec... Moi?

Elle avait reçu sa fiche de mission il y avait quelque temps déjà mais... Mais elle ne se souvait pas d'avoir lu son nom sur la feuille... Ils avaient du changer d'agent...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:03

-Loona? C'est toi qui doit partir en mission avec... Moi?

Loona releva la tête, surprise. Devant elle se trouvait Lahanniah Moka. Ravissante vampire aux cheveux blancs et aux yeux rouges.
La jeune femme se leva, et demanda :

- Lahanniah ? Tu es une Voleuse ?

Là, Loona était bouche bée, exploit difficile à réaliser. Reprenant ses esprits, elle farfouilla dans sa poche et ressortit un morceau de papier soigneusement roulé en boule. Elle le déplia avec déliatesse, et lu. Il y avait deux mots sur cette feuille.

Tendus Nilfra.

Relevant la tête, elle reprit, en éclatant de rire :

- T'as pas une tête de Tendus Nilfra, toi. Tant mieux ! Ils ont dû changer de partenaire à la dernière minute... Pfff. Mais, je suis bien contente que ce soit toi, finalement.

Elle s'approcha de Lah, et ajouta :

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais une Voleuse, je n'en savais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:34

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais une Voleuse, je n'en savais vraiment rien.

Elle parut géner.

-J'ai suivi plusieurs formations. Mais j'avoue que personne ne le sait. J'avais plusieurs choix de proffession mais une voleuse et vampyr ne font pas très bon ménage...

Elle lui sourit.

-Bien je suis ton Maître à présent n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51


-Bien je suis ton Maître à présent n'es pas?


Loona la fixa quelques seconde afin de déterminer si elle plaisantait ou pas. Son examen lui révéla que non.
Soudain, un fou-rire s'empara d'elle. Cependant, elle réussi à articuler :

- Je .. je crois pas, non.

Le fou-rire la reprit, et elle dû s'accouder au mur, les mains serrées autour de son ventre, ses longs cheveux bouclés lui faisant comme un rideau devant son visage.
Lorsqu'elle réussi à ce calmer, grâce à Moxie, qu'à présent elle caressait, elle reprit doucement :

- J'en ai bavé pour devenir Voleuse Patentée. Vraiment. Mais j'y suis arrivée, l'année de mes 16 ans. Oui, j'avais très exactement 16 ans et 284 jours. Je suis sortie de l'Academie, avec le titre officelle de Voleuse Patentée et mon diplome il y a quatre ans. Cela fait donc quatre ans que je n'ai plus besoin de maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

- J'en ai bavé pour devenir Voleuse Patentée. Vraiment. Mais j'y suis arrivée, l'année de mes 16 ans. Oui, j'avais très exactement 16 ans et 284 jours. Je suis sortie de l'Academie, avec le titre officelle de Voleuse Patentée et mon diplome il y a quatre ans. Cela fait donc quatre ans que je n'ai plus besoin de maîtres.

Elle qui maniait les armes depuis son plus jeune âge, avait suivi x formations, les efforts de la jeune fille pour devenir ce qu'elle était ne l'impressionnait pas. Elle ne se sentait pas supérieure juste sarcastique.
Et c'est ainsi que sur ses lèvre apparut en un léger sourire.


-Alors tu peux m'expliquer pourquoi ils ne t'ont pas assigné à toi seule la mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48


-Alors tu peux m'expliquer pourquoi ils ne t'ont pas assigné à toi seule la mission?


Loona reprit son air rageur.

- J'avais fait des pieds et des mains pour pouvoir faire une mission avec mon maitre favoris. Apparament, il avait accepté, et avait quelque chose d'énorme pour nous. Mais, il a eut un empêchement. Il savait que j'allais être très en colère, alors il n'est pas venu, et a donné cette fichue lettre, avec ce fichu nom inconnu. Et en plus, c'est même pas Tendus qu'est venu, finit elle.

Elle se remit debout, lâchant son Familier, et continua, toujours énervée :

- Puisque c'est comme ça, je prend pas cette mission.

Elle se tourna vers Lahanniah.

- Je leur demanderais de me remplacer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:27

- Je leur demanderais de me remplacer, si tu veux.

-Non restes. Je ne suis pas le maîtres que tu espèrais avoir, mais je ne suis pas si mauvaise équipière.

Son tigre familier venait d'arriver et lui transmettait les images des ruelles d'a côté. Elle ne fut pas surprise d'apprendre qu'elles étaient suivies et écoutées.

-Et d'ailleurs tout commence maintenant. Viens.

Une ombre apparaissait déjà au bout de la rue.
Elle rendit ses 2 mètres de haut pour 3 mètres de long à Gaïki et monta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:42

-Non reste. Je ne suis pas le maîtres que tu espèrais avoir, mais je ne suis pas si mauvaise équipière.

-Et d'ailleurs tout commence maintenant. Viens.


Sur quoi, Lahanniah transphorma son familier, qui s'agrandit. Loona la regarda faire. Puis, se décida, de toute manière, elle demanderait des comptes à l'Academie, que ce soit maintenant ou après.

- OK. Je viens, mais .. Où ?

La vampire, grimpa sur son tigre.
La jeune femme regarda alternativement Moxie et Gaïki, se demandant quel effet le sort de Lahnniah pourrait produire sur son chat. Elle imagina un Moxie de trois mètres de haut, et deux de large, ainsi que la tête qu'il tirerait, et se mordit la joue afin de ne pas rire. Et surtout, pour qu'il ne surprenne pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

- OK. Je viens, mais .. Où ?

-Chez moi d'abord j'ai quelque bricole à récupérer. Puis on ira dans la forêt, j'ai trouvé il y à pas longtemps des indices peut-être en rapport avec la mission.

Elle regarda un instant le chat de Loona.
Ca devrait être sa taille réelle et si elle l'agrandissait il ne saurait pas prendre quelqu'un sur son dos par faute d'expèrience.
Elle fit donc signe à la voleuse de monter derrière elle.


[dis tu voulais faire quoi comme mission?]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

-Chez moi d'abord j'ai quelque bricole à récupérer. Puis on ira dans la forêt, j'ai trouvé il y à pas longtemps des indices peut-être en rapport avec la mission.

Sur quoi, la vampire lui fit signe de monter derrière elle, sur le dos de son familier.

- D'accord ..

Elle jugea la hauteur qui la séparait du dos du tigre, prit son élan et sauta. Elle essaya, bien que ce fut assez difficile, d'attérir en douceur. Une fois installée, elle fit léviter son propre familier, qu'elle serra ensite dans ses bras, afin de ne pas le faire tomber.

- Okay, Lah, Gaïki, on est prêt, partons, annonça t-elle.

Le tigre blans, majestueux, prit son élan, et bondit dans les ruelles. Bien qu'il fut lourdement chargé, son pas était souple, léger et discret.
Ils dispaurent.

[ suite dans les habitations du Lancovit. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )   Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]
» En mission(Un vampyr et libre)
» Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)
» dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]
» Ca pique!! [PV : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: