tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite histoire de Fabou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite histoire de Fabou Empty
MessageSujet: La petite histoire de Fabou   La petite histoire de Fabou I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:09

Chapitre I : La Pierre

Ispahan et Zac se promenaient dans leur petite village, Carvina. Ispahan était le seul ami que Zac s'était fait au village. Depuis sa plus tendre enfance, les autres enfants l'avaient mit à l'écart, car il était différend des autres, autant par le physique que par le moral.

A l'école tout le monde le surnommait le petit farfadet, autant à cause de ses oreilles si particulières, que de ses grands yeux couleur or, ou de son visage efféminé. Il avait pourtant là un succès fou avec les filles, qui lui trouvait un charme extraordinaire. Elles tombaient le plus souvent amoureuse de lui en plougeant dans l'or qui parcourait ses cheveux courts. Encore une gène pour lui, à ajouter a une longue liste, dont sont physique faisait parti et qui le rendait maladivement timide. Il grandit donc dans la solitude et était renfermé sur lui même.

Un jour il alla se promener seul dans la forêt, qui était juste à côté de chez lui. Il c'était assis sur un rocher et regardait les animaux qui ait autour de lui.




" Si seulement je pouvait comprendre se qu'il se dise entre eux ! Partagé leur paroles!

- mais qui a dit que tu ne pouvais pas ?
Zac sursauta et tournait sur lui même. Puis il dit enfin




"Qui à parler ?"
Mais la voix ne répondit pas au départ il crut à une blague, mais au bout de 2 minute la voix reprit la parole :


Zac pensa au départ à une farce, mais il comprit que c’était que le fruit de son imagination. Il marcha dans la forêt et d'un seul coup une lumière bleue était apparut au loin. Il partie dans cette direction et vu la pierre bleu, très jolie, que l'inconnue avait parlé. Il décida de la prendre, mais au moment où ses mains entra en contacte avec la pierre il tomba dans à terre et perdit conscience.




" Tu ne me connai pas encore, mais sa va venir, il faut juste que tu trouve une pierre bleu tu la remarquera ne t'inquiète pas et laisse faire le reste "

j'ai corrigé les fautes


Dernière édition par FabOu le Jeu 6 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La petite histoire de Fabou Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Fabou   La petite histoire de Fabou I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16

bien pour un début par contre les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La petite histoire de Fabou Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Fabou   La petite histoire de Fabou I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:21

ouai je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La petite histoire de Fabou Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Fabou   La petite histoire de Fabou I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:37

c'est croowww bien meme si c'est un petit peu cour je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




La petite histoire de Fabou Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Fabou   La petite histoire de Fabou I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

oui mais au départ je ne s'avait pas écrire !!! voila la suite


Chapitre 2 : L’étrange Animal


Zac ouvrit les yeux et fut surpris de se qu’il voyait. Il se trouvait en plein milieu de la foret et se demandai se qui lui était arrivé. Celui-ci se mit assis et reprit ses esprit, jusqu’au moment où il entendit un bruit venant d’un buisson qui était juste à côté. Il se leva et se dirigea vers celui-ci. Zac semblait effrayé rien qu’en voyant le buisson bouger. Il passa sur le coté et aperçut un animal magnifique. C’était un animale différent des autres qui avait une ressemblance avec les chevaux mais celui-ci possédait des ailles. L’animal était d’une couleur blanche avec des yeux cristal qui d’ailleurs été magnifique. Il mangeait son herbe avec tellement d'élégence que l’on n’avait pas envie de le déranger dans son repas. Zac commença a s’approché de l’animal pour le touché mais au même moment celui-ci tourna la tête. Pendant une poigné de seconde Zac se sentie pour la première fois, depuis que la voix avait parlé, en sécurité.

« -Bonjour Zac, tu reconnaît ma voix ?

Zac était tellement émerveiller qu’il fit que un signe de tête

-Voila je m’appelle Azure. Je suis un pégase du moins une pégase car comme mon nom l’indique je suis une fille, et toi Zac tu est a présent mon maître !

- ton quoi ….. ton … maître ?
- oui je tes choisie tu est l’élu qui va pouvoir sauvé le monde de la magie !
- le monde de la magie ?
Zac n’en revenait pas de se qui lui arrivait il était l’élu d’une pégase et il devait sauvé le monde de la magie. Tout cela été confus dans sa tête .

- je sait ses compliqué a croire mais sache que dans ton monde il n’existe pas d’animal comme moi tu est d'accort avec moi ?
- oui, répondit Zac qui ne savait pas quoi dire d’autre
- alors au delà de se petit monde qui est le tien, il y a le monde de la magie et tu doit m’aidé a sauvé ce monde là.
- je veux bien mais je ne connais rien à la magie moi et surtout je ne sait rien de son existence
- je ses bien et je suis la pour tout t’apprendre.
Azure bougea et commença à lui raconté l’histoire du monde de la magie Zac l’écoutai avec attention. Il été tout émerveillé par cette histoire et n’en revenait toujours pas depuis sa plus tendre enfance il affichait enfin un sourire .

- la magie existe depuis bien plus longtemps que se monde là et quand tu sera en capacité d’aller dans l’autre monde qui deviendra le tien tu rencontrera des elfe, des nains, des gobelins, des fées et plein d’autres espèces mais toute ne sont pas gentille. Mais mieux vos pas que je t’en dise trop d’un coup repose toi il est tard

En effet Zac n’avait pas remarqué mais la nuit été enfin tombée. Tellement l’histoire avait été passionnante pour lui, qui d’ailleurs n’avait pas sommeille et aurai aimé continué a en savoir plus, avait complètement oublié ou il se trouvais et se qui se passer a coté de lui. Quand il tourna la tête, Azure était déjà allongé par terre et avait les yeux fermé. Il se leva et se mit juste a coter d’elle et commença a s’endormir .Azure qui ne dormait pas complètement déploya son aille et recouvrit le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire de Fabou Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Fabou   La petite histoire de Fabou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire de Fabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Ildegann
» Forum de Nikos et Fabou
» En plein soleil (Pv Fabou)
» Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]
» Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Histoires.-
Sauter vers: