tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou] Empty
MessageSujet: Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]   Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

Assise en haut de l'arbre, Julia observait le magnifique coucher de soleil.Le soleil qui se couchait derriere le lac, ses couleurs et sa forme se miroitant sur l'eau plate.Elle soupira ,attrappa son arc pour viser une pomme sur le pommier en face d'elle.La pomme dans la main elle commenca a la manger, écoutant le chant des oiseaux.Tout était calme lorsqu'elle entendit un bruit...Une branche qui craquait.Elle regarsa par terre, par réflexe la main sur son arc et vit en fait un homme.Apparement elfe.Elle se recoucha donc sur l'arbre et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]   Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:54

Cela fessait plus de une semaine que je n'avais pas de nouvelle de ma femme , et cela commençais sérieusement a m'inquiéter ! J'avais penser sortir dans la forêt pour voir ce magnifique coucher de soleil avec la nature a côté !
C'était quelque chose que j'aimais faire! Alors que je marchais doucement , prenant le temps d'inspirer de bonne bouffer d'aire fraiche , je ne vis pas la branche qui était devant moi et l'écrasa , ce qui provoqua du bruit et me surprit par la même occasion.
C'est alors que mon oreille entendis un autre bruit. Alors je leva la tête dans la directions du bruits , je vu Julia !
Je la reconnaissait comme si je l'avais vu hier ! Mais apparemment elle ne m'avais pas reconnut!
Je prit donc une grand inspiration et commença a monter avec grâce dans l'arbre! Arrivant en face d'elle sur l'arbre en face du sien je lui sourit et dit d'un ton un peu joyeux :


- Ce n'est que moi !

Attendant de voir sa réactions je m'assoie et attendis sagement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut de page
» la petite galerry de FABOU
» La petite histoire de Fabou
» Forum de Nikos et Fabou
» En plein soleil (Pv Fabou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: