tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:51

L'air tiède du samedi matin emplissait une cour intérieure immense et ombragée pleine d'arbres fruitiés. La bise matinal faisait bruisser les feuilles ramenant les bruit de la rue qui commençait à s'animer.

Peu de personne traversaient cette cour. Peut être parce que un iluminé avait acrocher une tête de dracotyranosor au dessus de sa porte pour effrayer les pigeons autremondiens.

Lyly ,perchée sur un branche basse , regardait les allez et venus prudents des habitants. Elle n'avait pas vraiment le droit d'ètre içi mais il n'y avait rien qui le lui interdisait. Elle était donc en train de sen délecter avec une èspèce de poire bleue et rose particulièrement juteuse.

Les gens continuaient leur train-train, rien n'était extraordinaire, si seulement quelque chose poubvait apparaitre ou atterire en plein millieu pour donner un air de fête a cette cour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:27

Soudain, Mel' tomba en catastrophe.Elle revenais de Tadix, de sa mission SUR Tadix plutôt et vit Lyyckahël Tamterre. Son familier, K, un gros krakdent rose bonbon lui courrai derrière elle, suivi de près par un petit point bleu.
-Rah, j'en ai marre de se transmitus!
Mel' se retransforma, et dit a Lyly:
-Désolé pour l'atterrissage, mais, qui est tu, tu a vois bien ce que je vois?
Elle montra du doigt un dragon bleu ciel qui courrai après elle depuis 5 heures du matin.
-Il veux absolument que je lui fasse un sort pour qu'il devienne humain a jamais. mais je ne connais pas de sort de ce genre! Moi, je ne voulais plus faire de magie en dragon, je fessais trop de catastrophe!
Puis elle dit, a l'attention du dragon:
-Oui, je ne le connais pas. Pas besoin de me courir derrière!
"K?"
"Oui?"
"Mort le!"
Avec plaisir!
Et K courut, et se cogna contre Lyly avant de mordre ,a la cheville, le dragon.Mel' vit alors K courir, hurler parce que ce "maudis" dragon le fessai souffrir disait-il.Mel' rigola et pensa que K étais un gros bêta; et K râla un bon coup.Pendant ce temps là, Le dragon dit qu'il s'appeler Kaliojuiop et Mel' décida de l'appeler Kalio. Kalio se transforma en humain, qui étais blond au yeux... Jaune. Bizarre.
-Eux, Kalio? Pourquoi avez-vous les yeux jaunes?
Kalio répondit qu'il avait eu un problème: Il avait normalement les yeux blanc et il avait des pastilles, et, en plus, jaune. Lyly toussota. Mel' la regarda et dit:
-Pardon de t'avoir oublier. Comment t'appelle tu? Moi, c'est Meluijuiogf Mp'g, mais appelle moi Mel' ou Melipeti ou même Mélo, K, mon famillier, m'appelle comme ça.


Dernière édition par melipeti le Mar 26 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

[Rheum comment dire ça Melipeti, tout d'abord tu n'es pas censée connaître Lyyckahël avant de la rencontrer, et justement là c'est la rencontre. Ensuite, si tu pouvais éviter de faire passer maître Chem pour un imbécile complet, ce serai pas mal ^^' mais bon ça c'est pas un drame non plus. Pour finir, ce serai pas mal que tu ne saute pas de lignes juste pour faire les 5 lignes, c'est 5 lignes complètes. Et il faudrait que tu faisse un peu plus de description, par exemple comment elle est arrivée ici, ce qu'elle faisait avant,... parce que là il y a plus de parole qu'autre chose. Voili voilou, modifie tout ça et ce sera bon =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

( moi je ne sais pas quoi mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:47

[T'inquiètes fab, tu vas arriver avec moi si tu veux =D. Sinon Mal', comment dire c'est bon, il y a les 5 lignes mais je trouve que tu fais avancer l'action trop vite en trop peu de temps. Prends le temps de décrire les choses, plus le RP' est long, meilleur il sera !]

Liz s'était retrouvée au Lancovit suite à une mission - réussie, comme toutes les autres - et avait décidé de rester sur place quelques jours de plus. Il était rare qu'elle s'octroie des vacances, et si jamais on avait besoin d'elle, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'ils sauraient la rappeler à eux. C'est donc le coeur léger et l'esprit vagabond que Liz avait prit la décision de faire un tour en ville après avoir dormi jusqu'à 9h du matin ce qui, pour elle, signifiait une grasse matinée.

Une fois sur place, et après quelques heures de déambulation à travers les rues et de salutation de connaissances - elle avait d'ailleurs l'impression qu'ils s'étaient tous donné rendez-vous ce jour-là, juste pour l'embêter -, l'elfe avait fini par tomber sur Fabrice Antilo, une connaissance de plus qu'elle appréciait néanmoins un peu plus que les autres. Comme ni l'un ni l'autre n'avait quelque chose de prévu dans les heures à venir, ils choisirent d'un commun accord de passer le reste de la journée ensemble.

Alors que les deux elfes se promenaient tranquilement, dscutant de tout et de rien, ils entendirent un gros bruit de chute. Intrigués, et sans se concerter, nos deux amis s'approchèrent pour en connaître la source. Ils découvrirent alors un dragon - ou plutôt une dragonne puisqu'elle venait de se présenter - qui avait raté son atterissage. Genre de chose relativement courante en soi dans les rues étroites du Lancovit qui n'étaient absolument pas conçues pour accueillir les énormes reptiles. Donc, d'après la refléxion qui venait d'avoir lieu dans la tête de la jeune femme, soit la dragonne était totalement idiote, soit elle était vraiment, vraiment très pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

[Désolée Mel', mais je supprime ton message parce que tu dois attendre que Fabrice ai répondu, après tu attends que Lyyckaël réponde et tu pourras répondre. Il faut respecter l'ordre sinon on n s'en sort plus =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

(ah, mais c'est pas grave! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:59

Lorsque je m'étais réveiller j'avais décider de me promener et avais rencontrer Liz sur le chemin . Nous avons décider de continuer la journée ensemble et surtout parler de tout et de rien . Liz était une personne que j'appréciais beaucoup, malgré les coups de gueule elle savais être la et me faire comprendre mes erreurs. C'était quelqu'un de respectueut et qui respect tout le monde malgré que l'on embeter fortement. Malgré cette présence elle aimais rester seul et c'était sa son plus grand ddefaut mais cela pouvais etre un bon point.

Nous arriviame a l'endroit ou le bruit était présent et tomba né à né avec une dragonne qui je trouvais y aller un fort pour une première présentation. Mais je ne dis rien a par :


- Bonjours moi c'est Antilo Fabrice.


Je laissa Liz se présenter et attendis de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:14

la jeune voleuse regarda avec un certain étonnement le dragon ou plutot la dragonne qui venait de tomber en plein millieu de la cour. Elle avait rarement vu un atterissage aussi .... sportif. Elle commençais à decendre de sa branche quand deux autres personnes arivèrent: deux elfs. lyly termina sa descente en douceur , et se glissa avec sa nonchalance habituelle vers le petit groupe.

Elle regarda la dragonne et ne trouva rein de mieux a dire que

-Très bel atterissage

*Lyly t'est vraiment gourde parfois *

Elle regarda le petit groupe et décida de ce présentée.

-Bonjour ... je m'apelle Lyyckahël mais vous pouvez m'appelée Lyly

elle ne savais pas vraiment quoi dire car la situation était inhabituelle. Son familier se glissa lelong de son écharpe pour se glisser sous ses cheveux prèt à bondire en cas de danger mais il s'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:12

(Dit, lyly, je même pas quoi dire! Je vais essayer après l'avis de Liz pour me faire des idées sauf si je doit le faire maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:19

( c'est a toi de poster melipeti apres a Liz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]   Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cour pleine de sucre[Fabou, Melipeti et Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Les habitations-
Sauter vers: