tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fête peut en cacher une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

une fête peut en cacher une autre Empty
MessageSujet: une fête peut en cacher une autre   une fête peut en cacher une autre I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:44

Les ruelles étaient bondés. QUoi de plus normal, Halloween tout le monde en profiter.
Le clown se promenait tranquilement, un sourire amusé sur les lèvres, bientôt il se délecterait de cette chair si fragile qui glisserait entre ses doigts avant de couler laissant tomber la vie, prêt à se mettre à son service.

Quelques minutes après que le clown entre dans la ruelle un jeune fille sortit en hurlant.

_Au meutre au meurtre!!!!!!!!!!aidez moi!!!...

Avant qu'elle ne finisse son appel déchirant le clown lui sauta dessus l'égorgeant au passage.

_Ah qui le tour!!!

une bande de jeunes à sa suite brandissant des couteaux, tous tatoué de noir et orange poursuivirent les habitants des environs créant un vents de panique.

_Vous pouvez avoir peur!! car c'est bientôt la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête peut en cacher une autre Empty
MessageSujet: Re: une fête peut en cacher une autre   une fête peut en cacher une autre I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:25

( On pose ou pas ??? si oui trouve nous des ouvertures car la je ne voie pas quoi poster )
Revenir en haut Aller en bas
 
une fête peut en cacher une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Les ruelles-
Sauter vers: