tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dans sa cachette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:36

il arriva dans sa cachette le visage rempli de déséspoir et de haine enver sa famille en revoiyant sa mère le frapper il rensentai les cou tomber sur son dos et il revoiyer les draps plein de son sang ! quand liz lui avait fait comprendre qu'il ne savait rien de la vie ses affreuse image son revenu et ses mots lui on frapper en plein coeur il ne penser pas que son encienne amies , car il avait decider de ne plus lui parler , penser que ceter un enfants pourri gater qui avait vecu dans la richesse et tout ! loin de la il s'assoie se mis a genou et mis sa tete entre celle-ci pour pleuré encore et encore ! a se moment la il ne penser plus cas une seule personne LOONA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

il s'avait qu'elle ne viendrai pas tout de suite et avait oublier de la chercher et de chercher a gagner son amour car il savait que ceter fichu d'avance il avait honte de lui ! il avai tout perdu tou ! il continua de pleuré jusqua s'assoifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

Ce truc qu'il avait acquis il ne sait comment et qui fesait qu'il percevait parfois les pensés triste, les regrets et autres le mena ici.La forêt étant sa maison.

-Tu peux me dire de m'en allé si tu veux Fab mais avant je veux te dire qu'il faut jamai baisser le bras. Tu n'as pas tout perdu...et tu as tout a gagné si tu réagis a temps!

Sur ce, il s'en alla au fond de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

fab fut surpri de laparition de Rob et dit

- attend revient quand tu a dit j'ai tout gagner explique toi mieu s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Se retourne

-Tu as tout a Gagné...je pense que tu comprendra assez vite.Et pour l'histoire avec Liz c'est juste un malentendu, vous n'êtes pas des enfants et j'espére que vous ferais la paix

Monte sur Lapahn et disparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:31

il ne compri pas se que voulai dire rob quesqu'il avait gagner ? il se remit la tete dans les genous et ferma les yeux il imagina des scèen ou loona était présente ! puis il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

il rouvit les yeux et dit

- si seulement loona pouvai etre la et me réconforter si seulement elle pouvait me prendre dans ses bars j'ai besoin d'elle elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:21

il crit fort très fort

LOONA LOONA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

il se retourna et vut loona elle été toujours aussi belle il avait les larme aux yeux et le vissage tout humide

- désoler jai peut etre crier un peu trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

_ En effet. Il y a un problème, Fab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

heu ... non rien

et il se retourna pour laisser couler une autre paire de larme sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

- Ooooh ....

S'approche de Fab.

Hé, tu vas pas nous jouer les grandes eaux, voyons dis moi ce qu'il se passe ! Ca ira mieux ensuite, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

Ildegann se promenant pour nourrir Bouftou (son krakdent de familier) tomba sur la maison de Fabrice (bien qu'il ne sait pas que c'est la sienne).
Il rentra dans la maison et, voyant Loona, il s'approcha.

-Coucou les gens ! C'est quoi le malaise ? Bah tu nous en fait une tête toi ! Allez souris ! La vie est belle ! Le soleil brille et les zoziaux chantent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

il s'essuie les yeux et son visage et dit a ses deux amies

- voila j'aimerai savoir si je pense que a moi ? et surtout et cette question est destiner pour toi loona, je ses très bien que tu va me dire que ses trop tot ou je ne ses quoi encore mais je voudrai savoir si tu m'aime ? juste sa et apres je vous embete plus
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:06

-Oh là là... Te prends pas la tête ! Prends la vie comme elle viens et laisse toi porter par les vents du destin. On a qu'une vie (je parle pas pour moi) et elle est courte (pas vraiment pour moi) faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:50

-C'est vrai t'es pas immortel toi Fab mais l'immortalité n'existe pas vraiment. Tout le monde meurt physiquement ou mentalement... un jour.
Moi je trouve pas que tu penses qu'a toi.

chuchote a part à Ilde

Ilde tu devrais le laisser s'expliquer avec Nox Hime pourqu'i fasse le point. Il va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:57

-Mouais, OK

Il disparu dans une mini-tornade (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:18

il vut que robin avait fait comprendre a ilde qu'il fallais qu'il part et lui fait signe de la tete pour le remercier

il regarda loona et attendai sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Soupire puis s'assit, laissant aller sa tête contre le mur tout en fermant les yeux. Elle laisse passer un silence.

- Je suis fatiguée. Tout ça m'épuise.

Se saisit d'une mèche de ses cheveux, puis elle commence à tirer dessus.

- Je t'ai déjà dit, Fab. Je t'aime beaucoup, vraiment.

Tire encore à plusieurs reprises.

- Mais, pas comme tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:32

oki j'ai compri loona il vient s'assoier a coter d'elle et lui dit

je ne veut pas te forcer a m'aimer comme moi je taime ! tu est une amie que je ne veut pas a cause de mes sentiment non plus donc j'avait besoin d'entendre tout se que tu ressenter pour moi et je les tres ien compri loona maintenant tu peut compter sur moi j'oublirai mes sentiment pour ne pas souffrire et je serai toujours ton petit fabOu daccort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:59

Elle ouvre les yeux pour regarder vers le haut.

- Oui.

Après un nouveau silence, elle dit :

- Tu ne m'en veux pas ? tu n'es pas déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

Non je te comprend tres bien loona ! il y a une chose que je veu te demander lizlide et tara on organiser un bal spécial st valentin j'aimerai savoir si tu veut m'accompagner ? je n'attend pas de l'amour mais une amitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

- Oh .. oui, si ça peux te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

ne te sens pas obliger ! tu peut refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa cachette Empty
MessageSujet: Re: dans sa cachette   dans sa cachette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couchée dans le sable
» Dans un endroit sans fin
» Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )
» Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]
» Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: