tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A nous le Japon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:36

C'est vrai que ce serait bien si je pouvais vivre seule. Mais bon. C'est dans 5 ans.
J'ai juste à attendre. Mais ça va être dur. Je supporterais pas même.
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:14

Hum, si vous voulez mon avis, vous ne devriez pas être trop pressé de partir de chez vos parents, parce qu'on a beau dire tout ce qu'on veut, c'est quand même bien pratique d'avoir des personnes qui nous nourrissent, nous logent et nous blanchissent, même si parfois ils sont un peu (voir très) lourd.

Personnellement, j'ai une sœur qui a 20 ans, et il y a un peu plus deux ans, elle disait toujours qu'elle mettrait les voiles à ses 18 ans. Résultat ? Elle est toujours à la maison, et avec le peu d'argent qu'elle gagne, c'est pas demain la veille qu'elle va habiter seule.
Même moi, qui vais partir de la maison dans un peu plus d'un an pour mes études, je pense partir avant elle, alors que je serais à peine majeure. Croyez moi, on sait jamais ce que la vie nous réserve. Par exemple, je suis quasiment sûre que même si je n'habiterais plus chez mes parents, je vais dépendre d'eux encore un petit moment avant de pouvoir être totalement indépendante.

En revanche, je comprends tout à fait ce que vous ressentez, vu que je me prends la tête avec mes parents au minimum une fois par jour -_-'' Mais tu sais Hana, dans tout les cas, à moins que tu ne te fasse émancipée, il va bien falloir que tu supporte, au moins jusqu'à ta majorité, donc d'ici là, tu devrais essayer de trouver des compromis avec tes parents dès maintenant, sinon tu risques de galérer encore plus, crois moi, c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:41

Mais je suis pas du tout presser.

Pour la relation avec mes parents sa va mais dans quelque années c'est probable que ça se dégrade. Alors pour le moment j'en profite.

Oui écoutons les conseilles de mademoiselle Liz. Le sage à parler.

*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:10

Tout à fait, écoutez donc la voix de la sagesse qui vous dit de squatter chez vos parents tant que vous pouvez parce qu'après il y aura plus personne pour vous nourrir et vous loger comme ça (enfin si, peut-être que quand vous serez à la retraite, il y aura vos enfants si jamais vous en avez eu... et encore, ça c'est seulement si ils vous ont pas collés en maison de retraite pour se débarrasser de vous !)

Tu as bien raison, profite tant que tu peux, bientôt tu devras te battre pour ta survie *__*

Bon, peut-être pas, mais ça sera pas loin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:09

La sagesse c'est moi. Mademoiselle Liz est Dieu.

Pour le moment ce que j'ai envie c'est de me promener à la tomber de la nuit(pas quand il fais nuit noir).

J'en profite, j'en profite. Je leur ai demander de m'acheter un T-shirt qui me plaît. Pas envie de payer. ^^'

Le sage à parler.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:09

xD
Eux, ils me payent des voyages. xD
Mais le seule lieux que j'ai aimé ( pour l'instant) c'est l'Australie. Le Viet-Nam.... C'est l'ennuie pour moi. Vu que tout les dimanches, on fait des repas comme si on était la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:42

Dieu ? Bah, je devrais arriver à faire avec =D

Hana, est-ce que tu as une idée du nombre de personne qui voudraient aller au Viet-Nam ? Tu me diras, moi à chaque fois que je vais au Portugal, je m'ennuie comme une dingue, je passe mon temps à visiter de la famille, encore et toujours, et en plus dès qu'on va voir quelqu'un, la seule chose qu'on fait, c'est manger et faire le tour du village à pied. Et le pire dans l'histoire, c'est que je parle pas un mot de portugais, donc je suis obligée de regarder le paysage. Rien de plus passionnant, vous pouvez me croire. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:17

Ben au moins vous faites des voyages. Moi le seul pays ou je suis aller c'est en Espagne et encore, c'était juste pour allez chercher de l'essence et des cigarettes pour mon grand père. --'

On n'a prévu d'aller en Angleterre avec ma famille sauf que sa fait deux ans qu'ils nous disent ça mais on est toujours pas partis. Mais le pire c'est qu'une amie est partie en Angleterre avec le collège(pendant 1jours) mais ils y étaient.

M'en fiche, quand je serais adulte, je partirais avec mon groupe et on faira plein de voyage.

Note: j'en doute un peu vu ma grande faiblesse en anglais.^^'

Le sage à parler. Il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:42

Moi et l'anglais, on s'entend bien, même très bien.
Mais au Viet-Nam, je reste presque toujours à la maison et chaque jours, je vais au marché... Quand je vais vraiment quelque part, c'est avec mon oncle.
On va en ville, on va au magasin, on va faire la pêche et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:40

Ben c'est déjà ça. Chez mon grand père paternelle on s'ennuie à mourir. Les vélos ne sont plus d'usage. Le seul truc qui fonctionne c'est la playstation de mes cousins et c'est chez eux. Sinon il n'y a rien d'autre à faire. Mais c'est mieux que la maison de vacance qu'on possède. C'est un coin paumé où il n'y a ni téléphone, ni internet et même pas de télé. On n'a pas de réseaux. --'

Alors je préfère encore pécher et promener que ça. Et encore, là bas on peut pas pécher, il n'y a pas de fleuve et se promener...ben au bout de dix minutes tu à fait le tour du village. C'est pas mieux. =/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:42

Moi, ma grand-mère habite en montagne. Et la montagne, c'est notre propriété. =D
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:00

Ben la maison de vacance à la campagne. C'est notre propriété.

Là maison où je suis en ce moment(quand je suis en ville), c'est la maison de mes grands-parents....sans mes grand parents. Ils ont trois maisons et deux voitures. Une maison et une voiture nous on été donnés.

A la maison de vacance qui se trouve dans un village, on atteint les 500 habitants grâce au vache. --' Je crois même qu'il y a plus de vache que d'humain.

Le sage à parler, il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:05

OoO
Un jour, y aura plus d'animaux que d'homme... ou pas ~
M'enfin, je vais repartir là-bas cette année avec une connexion internet quand je serais chez ma grand-mère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:43

Chez ma grand-mère j'ai toujours eu une connexion internet. Par contre chez mon grand-père c'est pas la foire. Il vit encore dans les années 50. N'empêche que je l'aime. ^^ Comme mes deux autres grand-pères. =)

Oui j'en ai trois.

Le sage à parler, il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:49

J'espère que le Japon ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:20

Ben vaut mieux oui.

Et je leur souhaite bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:01

Sur.
Aujourd'hui, je mange japonais après la fête de la musique qu'il y a à 3 pas de chez moi =D
C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:42

Trop de la chance.

Moi je mange Kebaab à cote de mon chat qui qu'en il se lave, tombe par terre xD
et à cote de MA CHEMISE :<3:

C'est la chemise à mon pére mais je l'adore même si elle est plus grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous le Japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous le Japon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: