tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A nous le Japon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:10

Nouvelle-Calédonie, sérieusement ? J'ai un ami qui a habité là-bas pendant quelques années. Il a trouvé sa tellement fabuleux qu'à chaque fois qu'on se voit, il n'arrête pas de m'en parler. Mais j'avoue que je fais pas toujours attention à ce qu'il raconte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:57

Nouvelle calédonie? c'est pas la porte à côté....
mais t'es plus près du japon que nous non?
pour la nourriture vive les ramens, les suhis les makis, les yakiniku et pis et pis....j'ai un livre de cuisine jap' faudra que je m'en serve un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:53

Au moins une douzaine d'heure de vol d'ici jusqu'au Japon. U___U
Nous, on mange une fois par moi Japonais après, c'est soit des plats viet-namien ou français ou des hamburgers. =P
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:04

N'empêche que je sais toujours pas où c'est. ^^'

*Regarde sur une carte*

Mais tu est juste à côté de l'Australie, et pas très loin non plus du Japon. Trop la chance, j'ai envie d'aller en Australie et au Japon.
12heures dis tu. Oo
C'est l'equivalent de France-Corée du Sud ça. Eh ben.

Et en Nouvelle Caledonie, tous le monde parle français ?

Oh tient demain c'est moi qui doit faire un gâteau. Bon ben, ils vont tous mourir vu ma nullité en cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:37

Toi tu es nulle en cuisine, moi je suis assez bonne en cuisine =P
Je suis déjà partie en Australie, et c'est seulement une heure de vol.
Tout le monde parle français ici.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:45

Oui, je suis nul en cuisine, je le nie pas. D'ailleurs je vous direz comment ça c'est passer.

Une heure d'avion, c'est ce que je fais pour aller à l'autre bout du pays. C'est bien l'Australie ?

Ah, j'aurais penser que vous parlez Australien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:20

xD
L'australie j'aime beaucoup.
Mais ma mère me force à aller dans des quartiers viet-namiens. M'enfin, après, l'après-midi, je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:49

JE VEUX ALLEZ EN AUSTRALIIIIIIIIE !!! Pardon.

Le Viet-nam, sans plus. Ma mère elle me laisse faire ce que je veux du moment que je mette la table, débarrasse, fais les courses, prends du pain ect... mais bon j'ai une soeur et on se répartis les taches. ^^

Alors pour le gâteau, ma mère est venu m'aider. Ouf. Tous le monde à aimer, surtout mon père. Le soir, on trouvais pas le reste du gateau alors tous le monde soupçonnais l'autre. Au final on a retrouver le gâteau dans le four. Normalement, il fallait qu'il soit dans le frigo, mais bon. Enfin bref, on à survécu

Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:17

xD.
Moi c'est pareil quand je fais un gâteau et que j'emmène chez ma copine. Et que je le cache bien. Et je m'amuse tellement que j'oublie où il est. Et je m'en souviens généralement quand je me prends le mur ou une porte ou encore le sol ( va savoir comment je fais ça pour une fille assez habile de ces mains). Et après on mange devant la télé en regardant des mangas.
*Change de sujet*
Normalement, je devrais aller au Japon, si le taux de radioactivité sera beaucoup plus bas, mais je te parie que j'irais dans une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:15

On se le demande ^^
Vous regardez quelle genre de mangas ?

Le pire c'est que tous le monde soupçonnais l'autre et au final tous le monde étais innocent.

Aujourd'hui, cours d'histoire géographie. Nous avons finis Amérique. Maintenant devinez à quoi on s'attaque. Le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:07

La chance ! Nous c'est la révolution française !
Alors, moi, je regarde de toute sorte de manga, tant que j'aime le contexte.
J'en connais minimum 99.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:47

La révolution française. Ah, on m'a fais cours dessus en CM2 et en 6ème. La première fois, certes sa fait partis de l'histoire de France mais ça m'avais ennuyer. Alors en 6ème je dormais ou je dessinais. ^^

On viens juste de finir le chapitre sur le Japon. Je vous fais cours ?

Alors toi tu compte les mangas Oo Personnellement je pourrais pas, j'en connais trop. Je connais tout les Miyazaki. Sa c'est sur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:17

Je les compte pas. Je pense. Ma soeur, elle, elle a les images de tout les manga qu'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:00

Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:07

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:26

je penses pas que tu connaisses tous le miyazakis (tu connais porco rosso?)

@Délias: tu es en troisième? Nous l'année dernière quand on a fait le japon, j'ai failli mourir quand la prof a prononcé les noms des îles avec des -u- pas prononcés -ou-

j'ai une amie qui a eu un exposé à faire sur la culture jap'^^

moi mon prof d'histoire a une licence de jap', il voulait à la base travailler à l'ambassade du japon (il y a vécu 3 ans) (la chaaaaaaaaaaaannnnce)

perso j'ai essayé de faire une liste, mais avec tous ceux que je lis en ligne...........
(rien que les yaoi ça fait déjà deux pages)

si vous voulez, vous pouvez aller sur mon fofo (lien dans ma signature je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

xD
J'y suis passé sur ton forum.
Il est bien mais pas beaucoup de monde. C'est pareil pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:20

Oui je suis en troisième. Mon oncle qui voyage beaucoup est allé plusieurs fois au Etat-Unie et au Japon. Et si je connais Porco Rosso ainsi que Pompoko. ^^

Mis a par le fais qu'il y a un de radiation élevé, le Japon à également une forte densité de pollution. Les habitants portes des masques et il y a des restaurants qui vende de l'oxygène. Le frère à mon prof d'histoire à été au Japon il y a 3mois et à compris que sa grande qualité à ce pays c'est la mer. Bon j'arrête parce que la je fais du cours.

Bon alors moi j'ai pas de forum donc j'ai pas ce problème là. Hana Jin, c'est quoi tes forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:00

Les seules qui restent actifs c'est Chrno Chrusade et ben... C'est tout. Après, j'ai un forum pokémon et autre. Fatigué de tous les cités car je viens de rentrer et je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:26

Chrono Crusade je connais et ... pokemon aussi. Mais ce sont des forums RPG ?

Tu viens de rentrer ? C'est marquer que ta répondu à 7h00 du matin. A moins que le forum n'est que sur le réseaux de la France et non sur le tiens.

C'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:31

le pas de monde.............en fait mes membres sont toutes des flemardes qui n'ont pas la pêche de poster...je les connais toutes (en fait je connais tous les membres de mon foof sauf ceux qui viennent de celui-ci) en plus elles sont occupées par le lycée ou les jeux vidéos

j'ai entendu un truc juste énorme, une des membres de mon foof ne peut pas aller à la JE, ses parents ne veulent pas sous prétexte qu'ils sont radioactifs.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 6:04

Kalsys=Les parents c'est de plus en plus co... idiots.
Les miens ils sont chia... barbants. Ils me laissent plus sortir.

Délias= Quand j'ai marqué ça, c'était 16h.
Et puis, ce sont des forums rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:00

AH OK.

Il n'y a que moi qui possède des parents cool ? Bon d'accord mon père me ridiculise quand on est devant un manège au centre commerciale mais bon à part ça, sa va. Et ma mére elle me demande juste deux ou trois babiole mais c'est tout. J'AI DE LA CHANCE, NIAK.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 1:59

La relation entre moi et mes parents se dégradent. Je pense qu'à 18 ans, ils me jetteront dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:23

Ben au moins tu sera contente d'aller vivre ta vie dans ton propre appartement, sans qu'il soit la pour dire fais ci fais ça. Non ?

Pour le moment sa va chez moi, quoique hier, après avoir poster le message sur ce topique. Ma bonne humeur s'estompe et au repas ma mére m'énerve pour savoir le motif d'un tel changement.

Je vous le dis, j'ai eu une grande frayeur a cause de mon ordi(j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux)car il à lâcher comme ça. POUF. Motif: batterie non lisible. Apres cinq minute de réflexion je comprend que c'est la batterie(le truc en dessous de l'ordi. Je dis ça car je pensais que c'était le chargeur). M'enfin bref, c'est pas ça qui ma mis de mauvais poil. Non en faite c'est que je répondais au RP avec mademoiselle Liz et j'étais à la fin, il me restais que quelques lignes à écrire. Et c'est à ce moment là que je remarque le message et débranche le cordon. Je n'avais pas enregistrer et j'ai du tout recommencer. Chose que je fais d'une humeur massacrante. J'en suis au début et ma mére nous hurle à table et quand une personne manque elle le harcèle pour qu'il vienne. Je descend donc pour éviter ça. Par contre j'ai pas pus éviter le supplice pour savoir le motif d'une tel humeur. Mon père qui m'avait demander si je voulais être tranquille arrête ma mére. Et le supplice est fini. Maintenant j'ai plus qu'a réécrire. Voila. Je sais, pour ci peux, sa en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous le Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous le Japon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: