tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A nous le Japon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:29

Comme Madame Liz nous à demander de discuter sur le Japon dans le flood alors voilà. Nous pouvons reprendre notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:04

Merci, je suis fière de moi, je vous ai bien éduqué !
Non, plus sérieusement, c'est mieux que vous discutiez ici, une présentation, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal.
Bref, parlez, parlez, j'ai juste une dernière chose à dire : je ne suis pas encore mariée, ni assez vieille pour qu'on m'appelle madame ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:03

Lol !
J'entends plus rien sur le Japon à la Télévision.
On c'est même pas ce qui s'est passé avec la central nucléaire ! ( J'ai du faire une rédaction sur le tsunami et mon exemple c'était le Japon, alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:59

Si y vont fermer une centrale
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

Ben, j'en ai entendu parler l'autre fois aux infos, ils ont décidé d'envoyer des hommes sur place pour faire je sais plus quoi, mais ils les envoient alors que c'est encore risqué. Je crois que c'est pour le "coffrage" anti-radiations des réacteurs nucléaires, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:28

Je me souviens qu'ils ont envoyé des hommes mais ils sont été "touché" par la radioactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:35

Ok MADEMOISSELLE. C'est mieux ainsi ?

Ben c'est simple, faut pas envoyer d'homme tant qu'ils n'y auras pas toutes les certitudes qu'il y sont en securité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:15

la centrale de Fukushima va fermer (vu l'état des réacteurs, c'est assez normal), bon bah je crois qu'ils ont réussis à refroidir les réacteurs et à colmater les fuites, sinon on en aurait entendu parler, j'espère que la situation de l'autre centrale qui avait eu des fuites lors du second tremblement s'est stabilisée.
le coffrage c'était pas pour Tchernobyl?
d'une façon ou d'une autre le sol (et l'océan) aux alentours de Fukushima est radioactif, donc plus de légumes venant de là, et la population a évacué, et il faudra des années (moins que Tchernobyl) pour que la radioactivité redevienne vivable, et on ne sait toujours pas ce qu'on va faire des déchets radioactifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 2:30

Espérons que ça ira bien pour la suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:46

oui, mademoiselle, ça va mieux =D

Bah, il me semble que le coffrage est obligatoire, que ce soit pour Fukushima ou Tchernobyl, c'est le seul moyen d'arrêter un temps soit peu les radiations.
Ben pour les déchets radioactifs, de toute façon, avec ou sans accident nucléaire, ça a toujours été un problème, personne ne sait quoi en faire. La dernière fois que les français on voulu les envoyer je sais plus où en train pour les faire détruire, les allemands ont fait des manifestations monstrueuses pour stopper le train qui transportait les déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:22

De toute maniére, les Allemands ils nous font la guerre depuis 1914(enfin je crois).

Apparement hier une centaine de personnes ont pu etre évaqué, à l'interieur de la centrale de Fukushima, le niveaux de radioactivité reste tres élevés. Et il y a eu une nouvelle fuite dans le réacteur 3 ce qui à provoqué de la radioactivité dans l'ocean.

Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23

Depuis 1914 ? Tu fait de l'humour j'espère ? Les Allemands sont les gens les gens les plus ouverts que je connaisse. D'abord, en 1914, c'est nous qui avons chercher à les combattre, ça, tous les profs d'histoire te le diront. Je dis pas qu'après, en 1939, ils étaient pas fautifs, mais pour leur défense, il faut dire qu'ils ont été plutôt bien manipulés. Je dis pas qu'ils sont sans défauts, mais au jour d'aujourd'hui, l'Allemagne est un des pays avec qui la France a le plus de "contact" si tu vous ce que je veux dire. Et puis, ils ont une culture vraiment ouverte au monde, assez différente de la nôtre en fait. Moi, je vois pas trop ce que tu leur reproche... Mais c'est mon avis, mais je crois qu'après avoir passé 6 mois "sur le terrain", tu peux avoir confiance en mon avis =D

Pour Fukushima, il fallait s'y attendre, une centrale au bord de l'océan... de toute façon l'océan était déjà radioactif depuis l'explosion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

oulah, maintenant ça va être les poissons radioactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:23

Oh mais rien, sinon je ferais pas Allemand.
6 mois dit tu, et tu à manger du saucisson le matin ? Personnellement je pourrais pas. ^^'

Ouais et maintenant on va avoir des panneaux où il y sera marquer: "Attention, poisson méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:13

xD
Vous faites tous de l'humour là.
Pauvre Japon.
Toujours et toujours des fuites à chaque réacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:46

Non, le saucisson c'était seulement le soir. Le matin, c'était Nutella =D En fait, la Allemands mangent pas tant de charcuterie que ça le matin.

Personnellement, j'imagine plus quelque chose comme des poissons à trois yeux ou alors avec des antennes.

De toute façon, les fuites sont toujours des risques dès qu'on commence à utiliser le nucléaire, alors d'une façon où d'une autre, ça allait forcément arriver de nouveau, et ça arrivera sûrement encore, même si je préfère ne pas être trop pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:15

Eh ben, j'en apprend tout les jours =)

Le poisson lumiere, il n'aurait pas injecter du plutonium par hasard ?

Vous avez raison mademoiselle Liz, ne soyons pas pessimiste. Quoique il y a de forte chance pour qu'il y ait de nouveau des fuites. Je sais, sur ce coup je suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:22

Quelle idée de construire un centrale là où il y a des séismes.
Mais pas question qu'il vienne construire ici, tant que je ne suis pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:05

Parce qu'il y a pas de centrale là où tu habites ? C'est rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:06

Non !
Ils essayent d'en construire, y aura des manifestations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:21

Bah c'est bien alors, continuez, ça vous évitera des problèmes dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:24

Y en aura pas =)
Mais retournons sur le Japon.
J'adore la nourriture du Japon x3
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:28

Ouais, vaut mieux pas avoir une centrale à côté de chez soi. Là où j'habite, il y a une usine à côté d'une école. Et les élèves fut obliger de changer d'école puisque quand ils ont voulut détruire l'usine ça à libérer des toxines. Enfin bref c'est dangereux.

Alors pour la nourriture, personnellement j'aime bien leur soupe, ramen et leur SUSHI ^^

Par curiosité, Hana Jin, tu habite dans quel pays ?


Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:33

La NOUVELLE-CALÉDONIE.
Une île perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:41

Ah oui....je sais pas où c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le Japon !   A nous le Japon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous le Japon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: