tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:28

Kalysys se "promenait" dans la forêt. En réalité, elle réfléchissait sur le meurtre de l'informateur et cherchait le coupable. La forêt était un lieu réputé pour être le rendez-vous de nombreux assassins en raison de l'obscurité qui y régnait.
C'est alors que Kalysys sentit une présence non-loi d'elle. Elle passa en mode furtif et, en silence, s'approcha de la silhouette qui se tenait à quelques mètres de là. Elle se tapit derrière un buisson et jeta un coup d'œil.
Elle soupira. Ce n'était que Robin Man'gil, un demi-elfe réputé et non un mercenaire.

Tendor, son Familer miniaturisé sur son épaule la regarda d'un air interrogateur.Qu'allait-elle faire maintenant?
Elle se releva et s'approcha du demi-elfe.

-Bonjour! Puis-je savoir ce qui t'amène ici?
Au moment où elle parla, elle sentit une présence sanguinaire, sauvage, mais qui semblait lointaine. Toutefois, Kalysys resta sur ses grades.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:51

[bon ben j'avais dit que je ferais en deuxième^^]



Fabrice était en mission. Pour qui, ce n'était pas difficile de le deviner. pour quoi non plus : la routine, surveiller les elfes. Et puis il avait eu vent d'un meurtre et son maître lui avait conseillé... d'interroger les témoins potentiels, et ceux qui était chargé de l'enquête. Dans sa poche, quelques photos qui désignaient ceux qu'il devait voir, avec leur nom et leur métier. Pour la race, la photo suffisait amplement. Bien que non né sur cette planète, Fabrice avait tant voyager qu'il savait à peu près toutes les races.

Pour la mission, il avait délaissé sa robe gris foncé (il était assez important) et revêtu des habits normaux. Un simple jean noir qui lui collait au corps et un débardeur blanc qui faisait saillir ses abdominaux de loup-garou. Il parvenait à se contrôler. Et, bien sûr, caché, son fidèle poignard qui ne le quittait jamais. Offert par Magister en personne pour l'avoir sauvé, il était incassable, et ne pouvait blesser son propriétaire. Le rêve de l'assassin donc. Fabrice caressa le manche. Il avait aussi des camouflus et des transmitus automatiques.

Soudain, le loup-garou se plaqua contre un arbre. Il était presque arrivé là ou était sa première futur victime. il eut un doux sourire cruel. Un bruit se fit entendre, et Fabrice se fit tout petit. Mais le bruit était lointain. Il venait d'une jeune fille qui marchait tête haute. Fabrice sortit une photo de sa poche et ricana en silence.
Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] 35-49Nom : kalysis
Métier : enquêtrice

La dénommée Kalysis allait passer un très mauvais quart d'heure. Peut-être le dernier de sa vie. Il sortait déjà son poignard en pensant que les proies devenaient de plus en plus stupides de courir droit à la mort comme cela. Mais il s'arrêta net dans son premier pas. L'enquêtrice venait de parler à un elfe. Ou plutôt un demi-elfe.
Robin.
Fabrice paniqua un moment, perdant pied. Il avait beau être fort, entraîné et tout et tout, il n'était rien face à la puissance dévastatrice de l'elfe et de son arc. Un elfe qui l'avait autrefois fait rire. Son hydre était juste à côté de lui. Sourv l'avait senti, elle la regardait, et Robin savait donc qu'il était là ! L'assassin se reprit et se cacha. Sourv ne l'avait pas vu très longtemps ni très souvent. Il activa son camouflus et prit les traits d'un humain. Il lui ressemblait un peu mais pas trop. plus grand, les cheveux noirs, les yeux bleus. Il cacha son poignard dans un endroit indétectable et resta à distance des deux. Robin n'était pas dans la liste qu'il avait. Magister avait préféré envoyer un homme moins gradé, moins efficace, mais qui jouirait de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

(pour info: kaly est blonde, et mercenaire(commerçante aussi) voilà mon image la plus fidèle:Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Fille_10)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:19

[Hj]désolé c'est court mais pas trop le temps]

Robin avait décidé d'aller faire un petit tour en forêt ! Il n'avait plus tellement le temps pour se genre de distraction... entre les missions au quatres coins d'Autremonde et ses amis, et Tara... Il était entrain de reflechir où l'impératrice allait elle l'envoyer cette fois ? Il adorait être en mission, mais loin de Tara... Sourv se promenait à coté de lui, profitant de la nature et de son maitre jouant avec quelques bêtes se trouvant dans les alentours. Robin fut interpellé par une jeune femme Kalysys, une mercenaire qu'il connaissait de vu, et pour lui avoir parlé deux ou trois fois. Il s'approcha d'elle :

_ " Bonjour ! Et bien je profite du peu de temps qu'il me reste avant d'être expedié je ne sais où et toi ?"

Juste aprés cette phrase, Sourv lui envoya une image, qu'il venait de voir et qui l'effrayait ! Il ne fallut qu'une fraction de seconde à Robin, pour comprendre de qui il sagissait : Fabrice ! Mais qu'est ce que ce traitre venait faire ici.. Il se rapella une vague histoire de meurtre dans le coin ... Magister devait donc être derriére tous sa, plutot interessant. Lillandril mourrait d'envie de se matérialiser dans ses mains, d'ailleurs c'est ce qu'il fit !

_" Nous ne sommes pas seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:31

Lorsque l'arc se matérialisa, Kalysys eut un sourire. Il était toujours aussi prompt.
-Ça je m'en était rendu compte! Je ne suis pas débile! Mais se battre n'est pas la raison de ma venue donc je propose au mec qui se cache derrière nous de venir se joindre à la conversation. Je sens que ça va être intéressant.
Kaly jubilait. Elle avait peut-être trouvé un indice.
*Tu as vu la réaction du demi-elfe?
-ouais, plutôt mauvaise hein.. j'ai comme l'impression qu'ils se connaissent
-tu devrais faire attention, ça peut être plus compliqué que ça en a l'air
-ne t'inquiète pas, je ne vais pas y rester.*
Kalysys décrocha la hache de sa ceinture à titre de précaution et rendit à Tendor sa taille normale. Elle était donc maintenant accompagnée d'un lion rouge géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:26

*Shit ! Ils m'ont vus !*
Fabrice grogna avec agacement. Son camouflus restait en place. Il valait bien son prix ! enfin, le marchand le connaissait, alors le prix avait un peu diminuer. Il avait entendu la jeune fille, et était pour une fois d'accord avec elle. Il fallait se joindre à la conversation pour être sauvé et que Robin ne chercher pas à le tuer. Non.
Pas avant d'avoir essayer de faire revivre Barune.
Son Familier lui manquait tellement ! Il s'était promis de le faire revivre un jour. Il laissa son poignard à portée de vue. Avec un elfe, le cacher était stupide. Et ce n'était pas parce que Robin était un demi-elfe qu'il ne le verrait pas. Au contraire ! Fabrice s'avança, et se créa une nouvelle identité. Ce poignard, ainsi à l'air, était bien plus utile : il le tirerait plus vite.
Il eût un sourire et s'arrêta prêt des deux amis. Lui, des amis, il en avait à présent très peu. Surtout des vassaux. Des hommes qui l'écoutent. Des femmes qui le respectent. Des enfants qui le craignent. Il regarda Kalysis et Robin. Quel dommage de devoir tuer Kalysis ! Elle était si belle !
"Bonjour ! J'm'appelle Marc. Pourquoi tu m'as regardé comme ça ? Oh, un hydre ! Il est mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:21

Kalysys regarda le jeune homme s'approcher, dague à la main.
Il souriait. Kalysys lui répondit par un sourire éclatant, qui, bien sûr était faux.
Enfin...à moitié, car Kalysys était très contente d'elle. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.

-Bonjour! Je me nomme Kalysys Il'Raëna, commerçante. J'ai comme idée que vous allez m'être utile pour éclaircir une certaine affaire. Un meurtre.
Kalysys redevint sérieuse. Tendor grogna.
-Un homme a été agressé et est mort. Le coupable a voulu camouflé ça en attaque de Vampyr. Qu'en pensez-vous, messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:51

Robin vit le jeune homme arriver vers eux, il lança un regard à Kalysys ! Le demi-elfe fut très déçu, son ancien ami le sous-estimé beaucoup. Robin n'était pas né de la derniére pluie, surtout que maintenant il était devenu un "expert" en changement d'identité, il savait reconnaitre quelqu'un, et si cette personne avait passé quelques années près de vous, c'est encore plus facile... Néanmoins, il joua le jeu, il ordonna à Lillandril de retourner dans son dos, mais d'être prete à tout instant, vu le poignard qu'il n'avait pas caché, ce qui était loin d'être stupide !

_" Sourv viens ici ! Je me presente Robin Man'gil, puis je savoir ce que tu fais ici ?"

Je lançais un regard à Kalysys, surement n'était elle pas dupe non plus, mais elle s'aventurait sur un terrain bien dangereux !

_" Et bien, je pense à un coup extremement classique ! Le maquillage d'un meutre ! Malgré la mise en scéne assez élaboré, je pense à un débutant, quelqu'un qui a déjà vu faire, mais qui en est à son premier coup ! Qu'en penses tu Kalysys ?"

Il lança de nouveaux un regard à son "amie", allait elle le suivre dans cette voie ? Il ne fallait pas être très doué pour savoir que cette mise en scéne était parfaitement en accord avec les blessures dont il avait entendu parler ! Mais Robin, soupçonnait un coup d'un Sbyre de Magister...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:03

Kalysys écouta l'hypothèse de Robin en souriant.
-Hélas ce n'est pas un débutant,pour deux raison:
l'homme qui a été tué était un expert, il ne serait pas tombé dans le piège d'un débutant
mon ami qui s'est improvisé médecin légiste a confirmé que le travail avait été vraiment bien fait
On peut donc en conclure que c'est l'œuvre d'un professionnel.

Elle se tourna vers le dénommé Marc.
-Et vous, qu'en pensez-vous? Sachant que la victime faisait partie d'un groupe de mercenaires, que peut-on en conclure?
Tendor grogna
*Tu t'aventures en terrain dangereux!
-sans risque, on n'obtient rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:47

Fabrice sourit. Son ami l'avait démasqué sans difficulté, néanmoins il jouait le jeu. Cette échange pouvait être fructufiant pour les deux partis. Il s'adossa à un arbre et laissa tomber son camouflus. A quoi ça servait ? Kalysis ne le connaissait pas et Robin l'avait reconnu. D'ailleurs, son ami pointait sur lui l'arc de Lillandril. Fabrice sourit, totalement décontracté.

"Range ton arc, Robin. Les sangraves n'y sont pour rien dans cette histoire, la preuve est que j'était là pour interroger subtilement Kalysis sur cette histoire. L'homme qui a été tué était connu chez nous, mais pas comme ami. Enfin, c'était pas grave jusqu'aux jour ou il a tué un homme. inutilement puisque l'homme en question n'était pas celui qu'il croyait qu'i était. Vous devriez chercher vers sa famille."

Il regarda Robin qui avait baissé l'arc de Lillandril et sourit d'un air ironique. Sourv s'approchait. Fabrice prit un poisson séché dans du sel à Sourv qui le happa au vol. Il n'avait pas changé de place pour autant, toujours adossé à l'arbre d'un air décontracté.

"Enfin, sur ce coup là, mon vieux, on a déjà un train d'avance. T'inquiète, on leur feras rien, à sa famille. Se serait trop attirer l'attention.
Mais c'est inouit, je pensais pas pouvoir dire tout ça et être toujours en vie après. Robin, mon vieux, je doit bien avouer que je comprends pas pourquoi tu m'as pas encore transpercer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:07

Robin devisagea de nouveau Fabrice, il venait de laisser tomber son camouflux, sage décision ! Ce n'était pas pour autant que le demi-elfe s'était décontracté, tous ses sens étaient en éveils, au moindre mouvement brusque de Fabrice ne serait ce que pour se gratter , Lilandril se materialiserait, et il tirerait sans verifier le pourquoi ! Il se mit à rire irroniquement ! Les sangraves avaient bien assez attirés sur eux l'attention pour une bonne centaine d'année au minimum !

_" Je m'étonne également ! Mais ne t'inquiéte pas ! Ce n'est pas l'envie qui me manque de t'envoyer un magifique fleche ! Sa viendra peut être ne sait on jamais !"

Puis Robin regarda de nouveaux Kalysys, il voulait donc l'interroger, mais dans quel but ? Il savait comment un interrogatoire pouvait mal finir avec des personnes de son genre ... Le demi-Elfe finit tous de même par se détendre, de toute façon, ses reflexes étaient plus rapide que se de son anicen "ami" :

_" En quoi peut elle vous aider ? Je ne vois pas en quoi cette histoire te concerne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:31

Fabrice sourit et s'avança. Les questions de son ami étaient prévisibles et justes. Mais le demi-elfe était un peu niais d'être décontracté. Fabrice avait des multitudes de ressources. Et un bon mercenaire ne se déplace jamais seul. Personne nec pouvait voir ses compagnon, le demi-elfe pas plus que les autres. Il sortit une photo. C'était des photos pour interroger les gens. Très utiles pour leur rapeller des souvenirs. Il en exiba une fièrement. Elle était parfaite, et c'était lui qui l'avait prit, cacher dans un arbre. Il la montra à Robin qui l'a prit. Kalysis s'était rapprocher et regardait par dessus l'épaule du demi-elfe.
"Tu vois cet homme " demanda-t-il en désignant un homme grand, mais assez gros, "eh bien c'est son oncle et il se trouve qu'il est très important pour nous. Je te monbtre son visage parce qu'il s'est trahit de toute façons et c'est le roi des camouflus, alors il n'est paq hors-service. Ben voilà, il aimait beaucoup son filleul et il se trouve qu'il est en possession... d'informations très utile pour nous. Or c'est le seul à les connaitre et pour nous les donner il exige de tuer le meurtrier de son filleul. Après, je pense que Magister va le tuer pour l'avoir fait chanter mais bon. Voilà. Pas d'inquiétude pour lui, hein, il est cloué au lit. Grinchette."
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

Kalysys n'avait pas bronché lorsque le prétendu Marc avait abandonné son camouflus. Apparemment, il travaillait pour Magister. Utile comme information.
Elle s'intéressa en revanche à l'histoire que lui compta le Sangrave. Ainsi les Sangraves n'aimaient pas l'informateur. Intéressant. Sans s'en rendre compte, les deux personnes avec qui elle se trouvait venaient de lui apprendre des choses de la plus grande importance. Car on pouvait faire le lien avec les récents évènements qui s'étaient passés dans l'Organisation de la Faux; la société secrète à laquelle elle appartenait. Seul le maître savait réellement l'étendue de cette société.

-Je vois.....je pense donc que des informations de ma part seraient les bienvenue. Après tout, j'ai dit des choses qu'un simple commerçante ne pourrait pas savoir.
Kalysys était détendue. Elle savait qu'elle ne se ferait pas tuer. Pour une simple et bonne raison: elle possédait la pierre, la pierre bleue encastrée dans le manche de sa hache, la dernière invention du maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

[Il faudrait que vous attendiez Awila, je sais qu'elle ne vient pas souvent et que ça empêche le RP d'avancer à un bon rythme, mais elle a accepter de participer à ce RP, et si vous en faîtes trop elle risque d'être complètement paumée, donc ralentissez au moins unp eu le rythme de postage pour elle. Merci d'avance =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:44

[HJ : Je pense plutôt que je ferais un RP à part avec Awila ! Comme celui ci est déjà bien commencé ! ]

Robin écouta Fabrice attentivement, mais les informations qui leurs communiquaient ne lui serait pas utile personnellement, mais par contre elle semblait interresser Kalysys ! Le demi elfe tendit la photo qu'il avait entre les mains à la jeune femme qui la regardait par dessus son épaule de toute façon, elle ne lui servirait à rien, il n'était assigné à cette enquéte ! Par contre il ne restait là qu'à cause de la présence de Fabrice, il le connaissait bien, Kaly' pourrait facilement se mettre en danger en sous estimant son adversaire, sa decontraction était assez évidente, bien que d'apres lui stupide ! Elle ne savait pas ce que caché son ancien ami ! Sous ses airs enfantins, l'humain était loin d'être simple à maitryser !

Robin lança un regard interrogateur à Kalysys... Elle avait décidé de l'aider apparament ! Il ne fit aucun commentaire, de toute façon pour l'instand il ne faisait que de la surveillance. Il décomposait chaque geste de son interlocuteur ! Il se contenta tous de même de dire :

_" Effectivement tu en as trop dis d'emblée ! Je pense que ce cher Fabrice t'écoute attentivement !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:35

-Ah donc il s'appelle Fabrice!
Et encore une autre information. Un Fabrice Sangrave et que Robin connaissait, cela ne pouvait être que Fabrice de Besois-Giron, un loup-garou. Du coup, cela devenait plus dangereux. Mais pas assez pour qu'elle s'inquiète.
-Bien sûr je ne suis pas une simple commerçante, mais plutôt une sorte de mercenaire. Nous avons découvert le corps non-loin de mon lieu de travail actuel. Pour l'instant, nous n'avons pas la moindre information; pour ce qui est de sa famille,ce n'est pas une priorité
Kalysys eut un petit sourire. La phase la plus délicate arrivait.
-Je voudrais savoir si vous connaissez quelques guildes criminelles? Car bien sûr, tout ceci a un rapport avec les clans criminels car il se trouve que cet homme....
Kalysys rejeta ses cheveux en arrière et resserra sa prise sur sa hache et la pierre.
-....était en réalité un informateur plutôt connu dans le domaine. Et attaquer l'informateur d'une guilde correspond à une sorte de déclaration de guerre. Mais ce qui est étrange c'est que là, ils n'ont pas laissés de signature quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:12

[Vous inqiuiètez pas pour moi je sais m'incruster!^^]

Awila était parti dans la forêt avec pour but de départ de se dégourdir les jambes et remettre en fonctions ses muscles trop longtemps laissaient "à l'abandon". Elle n'avait pas du tout prévu la suite des évènements mais ses réflexes heureusement eux,étaient toujours intacts.
Sa dague était sorti de sa ceinture aussi rapidement qu'elle respirait ce qui montrait des années d'entrainement.
le tranchant de la lame avait promptement ouvert la gorge des deux assaillants laissant un torrent de sang se verser sur l'herbe.
Après avoir rapidement inspecter les corps, récupérant deux trois objets elle avait filer sans demander son reste. Ils n'étaient pas seul elle le sentait.
C'est alors qu'elle tomba un peu plus loin sur un groupe de jeune gens en train de discuter.
Elle reconnut directement la jeune fille.SAns ranger sa dague toujours soigneusement accroché à sa main d'où coulait doucement quelques gouttes de sang elle s'approcha du groupe.

_Kalys! Comment tu vas?
A mon avis vous feriez mieux de pas rester dans les environs, sauf si vous avez l'intention de vous défouler.

Kalysys étaient une vieille connaissance à Awila. C'était sa principale fournisseuse pour son stock d'armes. Et avant de "disparaitre" soudainement elle avait envisager de former un groupe d'espion en sa compagnie;quoique l'histoire soit un peu plus compliqué que ça.

Les deux autres personnes était un demi-elfe qu'elle avait déjà croisé dans le palais et un humain?enfin en apparence caar un aura démoniaque se dégageait de celui ci ce qui lui fit raffermir sa prise sur sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

Robin écouta Kalysys discutait tranquillement avec Fabrice, la bouche close, les lèvres pincés, il était casiment à se les mordre pour ne pas achever le pauvre ancien petit copain de Moineau ! Il avait au moins de centaines de milliers de raisons de le tuer surtout pour moineau, et comme petite vengeance personelle d'avoir tenté de trop se rapprocher de Tara !
Pendant le long discour de Kaly qui semblait décidé à l'aider... Ah ! Non plus tellement ! Plutot à le tuer vu la hache qui allait finir par craquer sous la force de la demoiselle... Enfin bref, ses oreilles d'Elfes entendirent quelqu'un arrivé ! C'étaient ils tous donnés rendez vous ou quoi ? Une histoire de fou !
La personne qui s'approcha était aussi une femme, qui semblait legerement plus agé que Kalysys ! Le jeune demi-elfe leva les yeux au ciel, lorsque celle ci commença à prendre des nouvelles ... Il ne put s'empecher de lancer d'une voix froide et assez énervé :

_" Oui, elle va très bien pour l'instant ! Pas besoin de chercher une chose sur laquelle se défouler,Elle est venu toute seul !"

Lança t'il avant de lancer un regard avec un grand sourire à Fabrice, ce qui laissait supposer la fin de cette entretien, en affrontement ! Puis regarda la nouvelle, il l'avait déjà croisé sans vraiment lui porter une grande attention ! Robin demanda à Kalysys :

_" Encore un truc à dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:45

(ça serait bien que fabrice poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:12

(désolé manque d'inspiration)

-Awila ça fait longtemps! Moi tu vois, ça va ça vient, rien de très intéressant sauf un meurtre un peu bizarre et le vieux qui n'est pas là. Comme tu peux le voir nous sommes en pleine discussion amicale. Et quant à me défouler, c'est pas l'envie qui manque mais je dois aller travailler.
Elle regarda son accréditation. Puis se tourna vers Robin et Fabrice.
-Eh bien messieurs, vous me semblez plutôt énervés donc je vais vous laisser laver votre linge en famille à moins que vous n'aillez quelque chose à ajouter sur le sujet précédemment évoqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:26

Awila regarda les deux jeunes inconnus derrière elle sans leur prêter réellement attention.
Elle se retourna alors vers Kalysys.

_Bon je propose d'aller faire un tour, ils sauront très bien se débrouiller sans nous et ils ont l'air de vouloir se raconter beaucoup de chose! on peut pas non plus être tout le temps là pour tout le monde!

Awila commença à s'éloigner à petite foulet après avoir rassembler ses cheveux en une natte pour ne pas qu'ils la gène.

_ça te dis d'aller boire un verre quelque part? disons que j'ai pas mal de choses à rattraper, notament des choses que je n'ai pas manger depuis une éternité!!

Elle continua d'avancer, Kalys à ses côtés.


(dsl moi non plus j'ai pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:17

(dsl, je savais franchement pas quoi répondre)

Tout en marchant aux côtés d'Awila, Kalysys réfléchissait; bien que les deux autres devaient sûrement avoir l'impression qu'elle en avait trop dit, il n'en était rien. Car elle n'était pas n'importe qui. Elle était Kalysys, LA Kalysys de la Faux. Elle n'était pas redoutée par certains pour sa force au combat mais plutôt pour sa capacité d'analyse et sa discrétion. On ne savait jamais ce qu'elle pensait. Mais elle n'avait aucun mal à jouer un double jeu.

*Bon maintenant voyons voir leur réaction par rapport à ce que je viens de leur dévoiler*

Elle caressa machinalement la pierre bleue encastrée dans le manche de sa hache, puis eut un sourire. Elle savait qui contacter pour cette affaire.

-Awila, ça te dérange si je choisi la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]   Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awila
» Galerie Awila
» Awila: The come back! prochainement...
» fabrice
» Chambre de Fabrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: