tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awila: The come back! prochainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Awila: The come back! prochainement... Empty
MessageSujet: Awila: The come back! prochainement...   Awila: The come back! prochainement... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

[ et ui je me suis enfin décidé à le reprendre=)]
Nom: Gil' Salyen

Prénom: Awila

âge: 19 ans

race: voleuse patenté

description physique: Awila, comme tous les voleurs patentés est petite et mince! D'apparence fragile, elle est pourtant redoutable! Agile et souple, elle a un temps de réaction aussi rapide qu'un elfe ce qui est très pratique lors de ses missions!
Cette jeune fille aux yeux d'un noir profond qui a connu la souffrance possède une longue chevelure brune qu'elle prend un malin plaisir à modifier suivant son humeur!
Son teint légèrement hâlé fait ressortir des cernes sous ses yeux, installées là depuis bien longtemps déjà! Son visage est peu expressif et il faut bien la connaître pour décrypter ses gestes et comprendre ses émotions!

description morale: Awila est une jeune fille solitaire et repliée sur elle même! Elle a du mal à s'aimer elle même alors aimer les autres...celà lui est très difficile car elle ne se considère pas comme une personne fréquentable! Elle paraît plutôt froide! Toujours sur ses garde elle accorde difficilement sa confiance!
Tout de même calculatrice, elle ne se laisse pas facilement avoir et si par malheur cela arrive... gare aux représailles!!!!*niark*
Awila a appris grâce à tout ce qu'elle a put vivre, à faire de la souffrance son amie à tel point qu'elle la ressent à peine!

Passé: (Bon pour les ptits nouveaux je fais un récapitulatif^^)
Awila a été vendu à l'âge de 4 ans par ses parents en manque d'argent... Ses acheteurs étaient des scientifiques en quête de cobayes résistants pour leurs nombreuses expériences financé par un haut placé...
Pendant des années, elle a souffert de ces expériences!Sa peau marqué au fer rouge, le nombres incalculable d'aiguilles perforer sa fine peau suivit par un liquide de feu s'insinuant dans ses veines!
Mais elle n'était pas la seule cobaye de ses expériences!Elle fit la connaissance de Dan un des nombreux autres enfants,Et ils étaient une petite centaine!Dan était un jeune vampire à peine plus âgé qu'elle et depuis leur rencontre ils ne se quittèrent plus et devinrent vite plus que des amis!
Awila était l'une des seules personne, avec Dan qui résistait le mieux aux expériences!La plupart succombaient mais étaient rapidement remplacé!Selon les scientifiques Awila était leur plus beau chef d'oeuvre!car même si de nombreuses cicatrices barraient ses flancs elle n'avait subit aucune trnasformation physique comme les autres sujets!
Mais awila était une jeune fille très intelligente!et si ils avaient fait d'elle une expérience réussi, elle exploitait ses nouvelles capacités au maximum! Elle avait appris à observers ses séquestreurs, les écoutant à leur insu, essayant de repérer la moindre faille car elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup d'occasions de s'enfuir...
A l'âge de 16 ans,ayant la maîtrise de toutes ses capacités elle essaya de s'évader avec Dan! Ils avaient tout prévu leur plan était parfait et ils avaient presque atteint leur but quand le garde qu'Awila n'avait pas pu tuer malgrè toutes les souffrances qu'elle avait subbit les repéra! ILs furent attrapé et mis dans des cachots! Ce n'était pas la première fois qu'Awila tenté de s'évader mais étant leur meilleure expérience ils s'étaient contenté de l'enfermé!Mais là ils décidèrent bien pire... ILs torturèrent et tuèrent dan sous yeux! Elle s'engagea alors dans le gouffre sombre de la tristesse...
Elle ne se pardonna jamais sa faiblesse...
Un an c'était écoulé et elle retenta sa chance!Cette fois-ci, à force d'évasions(^^) elle réussit!Après tout à cause de ses scientifiques,tortureux et sans âmes, elle avait été entrainait pour être une machine à tuer!C'était Dan qui voulait lui faire découvrir ce sentiment de liberté qu'elle n'avait jamais connu!!et ils lui avait pris Dan...
Elle liquida tous les gardes et partit prévenir Omois! Seulement quand la garde impériale fuent sur les lieux, il ne restait rien...juste les corps de tous les enfants victimes de ces expériences et ceux qui n'étaient pas encore morts avant son départ! Seul un garçon de 17 ans avait survécu au massacre car il avait développé un don d'invisibilité!(conséquence des expériences!)
Awila était complètement terrassée!mais elle fut soutenue par l'impératrice, intéréssée comme à son habitude par les talents de la jeune fille! Elle fut recueillit par la famille Manticore, et entra dans l'académie de voleurs patentés d'Omois! Elle obtint ses diplôme en moins d'un an grâce à ses capacités! elle se lia d'amitié avec la ptite eleanora sa "cousine" et alla même jusqu'à la considérer comme sa propre soeur! mais peu de temps après elle quitta le logis pour retrouver la trace des monstres qui lui avaient fait subir ou commanditaient toutes ses expériences car depuis peu elle commence à ressentir les effets secondaires...
Elle fit la rencontre des personnes tel qu'Ilde, Lah, fabou, Liz...avec qui, contre toute attente, elle noua de lien fort!ils l'aidèrent bien plus qu'elle ne l'aurait pensé même si elle restait discrète!
sujet à de violentes crises, saignements, mal de tête et autre trucs en tout genre qui étaient le reflets des effets néfastes des expériences qu'elle avait subit! elle chercha un remède et beaucoup de monde lui vinrent en aide mais sans aucun résultat...
Puis elle retrouva la trace de certains de ses aggresseurs et avec l'aide de El', les tortura pour trouver le remède ou même des information sur le hat commanditaire!Puis les tua devant le manque de résultat! elles n'avaient rien trouvaient sur ce personnage haut p lacé même si El' avait de fort soupçons à propos de tyrannic'...
Mais elle avaient trouver le remède!!malheuresement il était trop tard... Awila était là éffondrait sur le sol!Le froid complet l'entourait!
Jusqu'à ce qu'on la rappelle...

Autres: Pour ceux qui n'aurait pas compris avant que je prenne eleanora comme personnage j'avais Awila!ET j'ai décidé de la ramener à la vie=)
C'est pour cela que je n'ai pas fait de présentation normale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awila: The come back! prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Awila: The come back! prochainement...   Awila: The come back! prochainement... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Awila: The come back! prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Awila: The come back! prochainement...   Awila: The come back! prochainement... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:28

c'est bon, je ferme et e classe, tu peux RP Awi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Awila: The come back! prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Awila: The come back! prochainement...   Awila: The come back! prochainement... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

oui tres bon pres' *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Awila: The come back! prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Awila: The come back! prochainement...   Awila: The come back! prochainement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awila: The come back! prochainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awila
» Galerie Awila
» Retrouvailles [PV:Robin, Fabrice, Awila]
» Mon come-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: