tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:15

( je sais mais je ne savais pas comment argumenter je promet que pour le prochain poste je ferai bcp mieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

(uè mais ça m'arrange pas pour te répondre et là tu risques surtout de te retrouver en prison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:41

( Bon ok je modifie un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

Lisbeth regarda calmement le jeune imprudent qui osait défier son autorité. Comment avait-il l'audace de faire cela! Et surtout au beau milieu d'une réunion où elle ne l'avait pas convié!
Elle s'approcha de lui le défiant de toute sa hauteur grâce à ses supers chaussures toujours présentes en cas de besoin! (L(o_o)L)


_Ce n'était pas une proposition mais un ordre! Sachez jeune homme qu'en ce moment même vous êtes sous l'autorité d'Omois et je pourrais vous mettre au trou pour insubordination! Vous avez de la chance que je n'ai ni le temps ni de la place à perdre pour vous!

Il faudra remettre cela à plus tard.

Il ne va pas être content...

Je sais!!! Assez de me le répétté mais nous n'avons pas le choix! Nous trouverons un autre moyen dans les plus bref délai...

Très bien.

Durant ce bref moment de monologue intérieur, les yeux dans le vides elle avait fixé un point avant de revenir à la réalité.
Elle fit un demi-tour impérial vers son trône avant de s'assoir sur son siège. Quelques mèches de cheveux se dressait sur sa tête signe que cet entrevue l'avait grandement énervée.


_Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que vous sortiez à présent de cette pièce.

Avant que les jeunes gens sortent de la pièce elle apostropha Awila.

_N'oublie pas! Ton P.A.D te suivra tout le temps. Tu ne peux pas faire autrement même si tu n'en comprend pas les raisons. Il le faudra et plutôt que tu ne le penses!

Awila frissona avant de sortir de la salle. Lisbeth la mine satisfaite repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:43

Liz fronça imperceptiblement les sourcils. Elle allait devoir avoir une conversation très sérieuse avec Fabrice dès qu'elle sortirait de cette pièce. Elle supposait qu'il avait fait une incursion dans la tête de l'Impératrice - chose très dangereuse et irrespectueuse soit-dit-en-passant -, mais le fait qu'il se retrouve à genoux et couvert sueur en à peine quelques secondes était relativement perturbant. Bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'humaine se laisse faire, ce n'était pas dans son éducation, mais il était très ardu de faire autant souffrir quelqu'un juste mentalement, elle était bien placée pour être au courant. Par déduction, c'était donc ce qu'avait vu Fabrice qui l'avait mis dans un état pareil. Et elle n'osait pas vraiment imaginer ce dont il s'agissait.

Décidant de mettre fin à l'entrevue de son côté aussi - après tout, elle était en mission diplomatique, pas à la recherche d'un moyen de faire couler l'Impératrice au plus vite -, l'assassin s'avança de quelques pas de façon à attirer l'attention sur elle. Bien que ce soit aussi dans le but de laisser un peu de répis au pauvre Fabrice qui semblait encore dans tout ses états.

-Puisque vous nous y invitez si gentiment, je vais quitter cette salle et aller faire part de notre entrevue à ma Reine. Je vous ferai part de sa décision dès qu'elle sera prise et exécuterai les ordres qu'elle me donnera. Si vous m'excusez.

Et sur ces mots, l'elfe pivota et sortit de la pièce la tête haute, d'un des pas les plus dignes et nobles qu'elle n'ai jamais eu tout en dévoilant l'emblème de son pays ainsi que celui de sa famille à la vue de tous. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de lançer un regard à Fabrice qui signifiait quelque chose du genre "Toi et moi on doit avoir une discussion dès que tu sors d'ici, dépêche-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:30

Awila était rester en retrait devant l'affrontement de Lizlide et l'impératrice. Bizarrement même si elle ne comprenait pas les trois quart de ce que disait l'impératrice elle avait une étrange sensation...
Elle ne se souvenait pas de ce que disait Lisbeth sûrement le contre coup de sa résurection, ce pacte qu'elle avait passé qu'elle était ses effet...
Et comme ce faisait-il qu'elle se sente si démunit en face de Lisbeth alors qu'elle n'avait pas le souvenir de s'être laissé marché dessus par elle. Mais elle sentait une autre présence derrière celle de Lisbet sans réussir à l'identifier.

Elle serra les dents essayant de se remémorait sans y parvenir.

Putain... je suis dans un brouillard énorme s'est pas possible!!

Elle passa la main sur son visage alors que Fab s'agenouilla sur le sol, le visage ruisselant de sueur. Et avant qu'il ne fasse une bétise qu'il aurait pu regretter par la suite elle s'approcha de lui pour le relever et le fit se reculer.

_Tiens toi tranquil!

Sa voix était froide, et l'anxiété y était à peine contenue. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette pièce, comme oppressée...

Alors quand l'impératrice insita pour qu'ils sortent, elle ycompris, elle n'insista pas pour rester plus longtemps et sortit de la pièce alors que les mots de Lisbeth resonnaient dans sa tête.

P.A.D mais qu'est-ce que c'est? qu'est ce que je dois comprendre?...

Sans prendre le temps de s'interrogeait plus elle sortit de la salle à la suite de Lizlide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:17

Ayant du mal a me relevé , Awila arrivait dans ma direction . Est-ce qu'elle avais comprit pourquoi j'étais comme sa ?
Ah mon avie non car quand elle arriva devant moi elle me recommanda de ne pas faire " le pitre " .
La seul personne qui avais comprit était comme toujours Lizlide . Et son regard confirmais se que je pensais, il en disait très long.
Je savais que en sortant il fallais que je fasse un compte rendu a celle-ci mais rien que de voir le mal en personne dans ma tête me donnait la chaire de pouls.
Je me sentis tiré en arrière et compris que Awila sentait quelque chose de pas très normal , voir de démoniaque .
Se qu'elle ne savais pas ses que l'on était entouré de démon partout et l'impératrice avais été elle même prix au piège !
Comment? Je ne sais pas mais on allais très vite le découvrir.

Arriver a l'extérieur de la salle je m'appuya sur le mur le plus proche et repris mon souffle.
Je sentais tout les yeux tourner sur moi et je n'aimais pas sa . Je détestait attiré l'attirance, c'était la base de mon éducation.
Je ferma les yeux et calma mes émotions et mon cœur . Au bout de 10 bonne minute je rouvrit les yeux et me sentis prêt a affronter les questions de mes amies.

Je ne voulais surtout pas commencer en premier a prendre la parole donc les laissa prendre elles même la paroles et poser leur questions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haut de page
» Eléanora Manticore
» Chambre d'éleanora
» La mission de la Reine [PV : Eléanora.}
» Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: La salle du trône-
Sauter vers: