tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:08

Awila arriva dans la salle du trône suivit par le thug qui l'avait prévenu et Fab qui avait insité pour venir. Durant tout le trajet,le temps lui était apparu comme accéléré par l'angoisse de cette rencontre.
Elle se rendait peu à peu compte que "sa mort" n'avait pas fait que modifier son apparence physique, en effet elle paraissait un peu plus âgé, ça avait aussi modifié son comportement... elle ne se sentait plus aussi forte qu'avant! Pas physiquement car cela n'avait pas changé, mais mentalement.
Elle était fatigué...Cette impression d'être revenue des années en arrière, d'être de nouveau la petite fille influençable lui pesé...
Le thug ouvrit les portes de la salle du trône devant elle et elle parcourut ce demi kilomètre qui la séparait du trône.
Lisbeth était là, assise, dans toute sa prestance. A côté d'elle se tenait un jeune homme et Awila ne pu s'empêcher de le fixer un long moment ce qui eut pour ocnséquence de décochait un sourire sur le viasge de l'impératrice.
Etrangement, tout le monde avait été évacué! Ils étaient seul!
Le thug s'éclipsa rapidement laissant Fab et Awila seul avec Lisbeth et cet étrange jeune homme.
L'impératrice prit donc la parole.


_Je ne savias pas qu'il te fallait une escorte ma chère pour venir me voir maintenant! Est-ce petit congé qui a ramolli tes muscles?

Awi' fut quelques peu désarçonné par l'entrain de Lisbeth et sa façon de la traiter alors qu'elle avait habituellement besoin d'elle. Celà mit le doute à la jeune fille qui ne fit qu'angoisser un peu plus.
_Ne effet je dois avoir quelques séquelles je ne me souvenais pas que tu sois aussi..directe; Sauf en cas de besoin! QUe veux tu?

_Je ne parle pas affaire avec des inconnus.

Elle désigna fabou du regard. Apparement la présence du jeune homme contrarié ses plans ce qui ne pu que plaire à Awila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:20

( Désoler mais plus facile de parler en Je que Il ^^ )

Voyant le comportement de l'impératrice plus que impolis, j'étais bien décider a ne pas partir ! Quelque chose se tramais et je sentais quelque chose de mal sien venir de l'impératrice ! L'inconnue a côté d'elle ne me disait rien étant quelqu'un de loyal et surtout venant a l'aide de l'impératrice quand elle n avais besoin ..... Mais oui ... Pourquoi ne me reconnait-elle pas ? Cela était louche sérieusement louche ! Je ne pouvais encore moins laisser Awila tout seule ici c'était inimaginable ! Je ne savais pas non plus pourquoi j'étais protecteur envers, surement mon instinct. Je regardais les alentours et ne remarquais rien d'anormal ! Rien qui ne me paraissait pas a sa place ou justement de trop ! L'impératrice était quelqu'un de très manique et cela se voyait dans son mobilier ! Mais la tout était a sa place habituel ! Tout se qui avais changer était son comportement si brutal et surtout cet homme ! Je m'approcha encore plus d'Awila et dit a l'attention de L'impératrice :

- Je suis bien décider a rester ici Majesté, j'ai prêter serment de la protéger !

Tout se que j'éspérais c'etait qu'elle allais gober se mensonge et surtout que Awila n'allais pas faire la surprit ! Avant que ceci se passe je m'insigna dans ses pensée :

* Je sens quelque chose de louche dans tout sa ! Fait comme si tu était au courant pour le serment ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:43

[T'inquiètes c'est pas grave^^]

La jeune femme se leva de son dossier et descendu les quelques marches pour se rapprocher d'Awila. Joan ne bougea pas et resta de marbre, tel une statue unique spectateur qui pourtant joué son rôle même si les autres ne s'en rendaient pas compte.
Elle entendit la réponse du jeune homme qui accompagnait sa chère cousine et fut quelque peu surprise d'entendre le son de sa voix, elle l'avait presque oublié, trop occupé à observer Awila.

_Tiens donc! Un serment!à ma chère petite machine... Que c'est regrettable. Tu peux rester après tout! Si tu as véritablement prêter serment elle va devoir te coltiner ou alors tu mourras probablement avec.

Tout ce qu'elle disait paraissait confus. une lueur de folie dans le regard, personne n'aurait pu deviner ses intentions.
Elle se rapprocha un peu plus d'Awila et tendit la main pour caressait l'ovale du visage de la jeune fille qui tressaillit au contact glacé de ses doigts. Lisbeth, ou putôt Crystal ou encore Eleanora? enfin ce qu'il en restait du moins... Sourit à la réaction de la jeune fille.

*tu vois ce que je vois Joan? Elle a peur! c'est exactement ce qu'on attendait"

[je précise fab, tu ne peux pas lire les pensées entre un sortcelier et son familier quand même^^]

*uii continue, elle sera à nous et nous pourrons enfin commencer*

les autres ne perçurent rien de ces messages muets et seul le sourire sadique qui s'affichait désormais sur le visage de Joan en était la trace.

_Tsss... ne soit pas si réticente ma ptite Awi' tu sias très bien que toi non plus tu n'as pas le choix! Comme ton ami a pu le rappeler, les sements on nen peut y échapper!

Crystal jubilait. Tout ce qu'elle voulait, enfin tout ce qu'il voulait il l'aurait! elle lui donnerait coûte que coûte. Assouvirait le moindre de ses désirs.
Même si elle perdait pied même si elle sombrait peu importait. IL était tout et c'était la seul chose qu'elle ne voulait pas perdre.

* Ne t'en fais pas Crys' on serra toujours ensemble et on survivra. Etre les maîtres d'un Empire c'est déjà pas si mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:31

Awila fut surprise quand fabou prit les devant en inventant cette histoire de serment, et elle ne put qu'appréhender la suite. Et elle n'avait pas tort...
L'impératrice n'avait pas changé d'un pouce, elle étit toujours aussi machiavélique quoiqu'un peu directe...
Elle la tenait et elle le savait.

_Tsss... ne soit pas si réticente ma ptite Awi' tu sias très bien que toi non plus tu n'as pas le choix! Comme ton ami a pu le rappeler, les sements on nen peut y échapper!

Awila tiqua. Elle ne pourrait rien faire comme d'habitude. Tout aller recommencer! Encore et encore.
Elle avait espérer que le fait de mourir effacerai celà!! Mais l'Impératrice avait tout prévu. Elle avait prévu qu'Eleanora la ramènerait,mais comment avait-elle pu savoir??
Trop de questions, des incohérences dans la situation la perturbaient...
Ce regard que l'impératrice portait sur elle lui était si familer et pourtant si froid et calculateur. Elle frissonna.

Oui cela lui faisait peur, elle sentait que pour la première fois elle avait affaiare à beaucoup plus fort qu'elle et elle ne savait pas comment réagir...

_Aurais-tu perdu ta langue très chère? Ce serait fort regretable! On m'a dit que de nombreux prétendants attender ton retour.

Awi' resta muette, cette conversation lui rappelait étrangement quelque chose mais elle ne savais pas quoi... en attendant Lisbeth dominait le match si on pouvait appeler ça ainsi, tel un serpent fourbe qui mordait sa proie pour la voir souffrir avant de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

( Pouah quesque je peut répondre tu pourais me parler ou dire qqch mdr ^^ )

Je voyais très mal le comportement de Awila mais je sentais qu'elle avais peur , et cela ne me plaisait pas du tout ! Je me rapprocha un peu d'elle et passa une mains dans son dos . Je voulais la rassuré lui faire comprendre que si j'étais la c'était pour sa. la réconforter. Je regardais d'un regard noir l'impératrice. Elle avais beau être ce qu'elle était elle ne me fessait pa speur oh sa non ! Je resta la a attendre de voir la suite. Je ne pouvais pas m'interposer ca relle parlais a Awila . Je ne pouvais pas qu'elle la touche ; Mais physiquement car mentalement je ne pouvais rien faire. Elle devais affronter ses peur et surtout son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38

[J'ai supprimé les messages de flood]

Liz marchait rapidement dans les couloirs qui menaient à la salle du trône Omoisienne. Enfait, elle essayait surtout de contenir tant bien que mal la colère qui montait en elle. Jusque là cela avait bien marché pusqu'elle n'avit encore rien détruit... enfin presque rien si ce n'était les deux ou trois gardes qu'elle avait croisé dans le couloir et qui lui avaient barré le passage à coup de "vous ne pouvez pas aller plus loin". Ben maintenant elle y était "plus loin". En revanche, eux, n'iraient plus nul part si ce n'était l'infirmerie avant un moment. Ben oui, quand on était en mission diplomatique il vaut mieux éviter de tuer les gardes du pays que l'on visite non ? Enfin, au point où elle en était maintenant, elle avait dû briser toutes les règles d'amabilité et de bienséance que les diplomates avaient instauré. Et même les autres. Mais ce n'était pas sa faute, après tout qui aurait l'idée d'envoyer un membre de l'escouade des assassins comme diplomate, hein ? Déjà que Lizlide avait du mal à ne tuer personne pendant une soirée, alors là, c'était vraiment le pompon.

Voilà, maintenant elle se trouvait devant la fameuse porte de la salle du trône, et elle hésitait entre "frappé poliment à la porte" et "ouvrir la porte d'un grand coup pour montrer son énervement". Après quelques minutes d'indécision, elle choisie la première option, d'abord parce qu'on aurait pu prendre ça comme une tentative d'attentat contre "sa majesté impériale" et ensuite parce si elle voulait pouvoir discuter tranquillement, il valait mieux éviter les entrées explosives. C'est donc pour cette raison qu'elle frappa à la porte avant de jeter un vague coup d'oeil désespérer à sa tenue. En effet, elle avait dû abandonner sa tenue de cuir habituelle pour une fichue robe de sortcelier comportant l'emblème de Selenda ainsi que celui de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

Lisbeth savait qu'elle tenait sa proie. Et le jeune homme qui se tenait à côté d'Awila ne réagissait pas.

*Il ne peut pas comprendre ce qui se passe*

Son sourire s'étira un peu plus sur ses lèvres.

_Oh excusez moi je manque complètement à mes devoirs vous voulez peut être un rafraichissement? Tu as sans doute la bouche un pue trop pâteuse pour pouvoir me répondre c'est cela n'est-ce pas?

SAns entendre une véritable réponse, Crystal invoqua un canapé ainsi que quelques fauteuils et une table basse. Elle fit sonné ensuite une cloche et un servant s'avança pour apporter des plateaux de consommations diverses.
Elle s'installa sur un fauteuil, Joan à ses côtés telle une ombre qui tirerait les ficelles de sa marionnette qui n'avait pas l'air d'en être une...
Elle incita les deux jeunes gens à s'assoir quand on frappa à la porte à l'autre bout de la salle.

_J'avais pourtant demandé à ne pas dérangé!! fulmina-t'elle contre le servant qui se tenait tout près.

_Ui..ii je le sais bien...votre Ma...majesté. Mais c'est la représentante du peuple de Selenda.

Lisbeth grogna. Elle ne les attendait pas si tôt!! Elle allait devoir remmettre ses préparatifs plus avancée à un peu plus tard.
Ne parraissant pas outre mesure angoissé, elle se cala confortablement sur le fauteuil.

_Très bien, faites donc entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:55

( Désoler pour le retard mais avec mon stage ses dur .... je fait de mon mieux )

Après avoir presque menacer Awila elle avais le culot de nous proposer une rafraichissement . Qui était-elle ? Je sentais que quelque chose n'allais pas et cela se voyais sur son visage. Cela m'énervais de pas pouvoir entré dans sa tête . C'était quelque chose que je n'avais jamais vraiment compris. je pouvais entendre toute les pensée mais celle de l'impératrice impossible. Lorsqu'elle s'assis sur son canapé je veut son servant s'assoir juste a côter d'elle .

* Je l'avais oublier celui là *

Je le regardais et eu presque pitier de lui . On avait l'impression d'avoir le chien chien de l'impératrice a côter de lui . Le fixais n'était pas forcement la bonne solution pour examiner sa personnalité et surtout ses pensée tout enr estant discret donc je tourna mon regard sur la pièce . Je me focalisa sur sa tête et n'entendis rien . Comme si il était posséder par quelqu'un avec la qu'elle je ne pouvais pas entré dans ses pensée. Etait-il un joue joue a l'impératrice ? Ou peut être l'inverse ??? T'en de questions au quel je ne pouvais pas répondre et sa m'agacais.

Alors qu'elle allais nous adresser la parole , quelqu'un frappa a la porte a voir a sa reaction cela lui dérengais mais pour moi cela tombais bien . Je fouilla dans la tête d ela servante et vu qui avais frapper . Lizlide . Elle tombe bien, j'ai besoin de son vécu pour être certain que l'impératrice n'était pas la même que d'habitude. Je vis l'impératrice fire signe de rentré dans la pièce lizlide . Cela ne l'enchetais pas trop , en voyant son visage , comme si elle avais prevu de faire un truc madiabélique et que cette visite imprévu avais tout fait foiré. Je souris en voyant sa et tourna la tête vers Awila . Je lui pris la mains et lui fit comprendre que tu allais bien qu'il fallais qu'elle soit forte. Je lui dit par la penser une nouvelle fois pour pas que l'impératrice l'entende:

* Tu n'à pas a t'inquiéter comme sa elle n'à pas interet a te faire du mal . Et Liz arrive , prépare toi a ce qu'elle soit super suprise de te voir. Soit forte on est avec toi . Nous tes amis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

Durant tout le temsp que duré l'entrevue, Awila n'avait pas montrer le moindre petits signes de réactions. Enfin si elle avait réagit lorsque l'impératrice l'avait menacé, elle se savait impuissante.
Mais ce regard qui la cloué sur son fauteuil lui rappelé tellement de chose... à la fois cette peur insaisisable du feu coulant dans ses veines. Ce qui n'était vraiment pas un souvenir agréable. Mais aussi des yeux en pleurs qu'il fallait consolait et une poupée cassée. Elle ne comprenait pas pourquoi ça lui rappelait tout ça mais elle était résolu à ne plus se posé de question.

Elles se sentait lasse et son esprit marchait au ralenti sans qu'elle puisse faire la moindre chose. Elle savait que ce n'était pas normal et que ça ne provenait pas seulement des effets secondaires de sa "mort". Quelque chose clochait...

Elle rencontra les yeux du jeune homme, ils étaient devenu entièrement noir, aussi profond que les abîmes de l'enfer...
Elle frissona un peu plus ce qu'y eu l'effet de lui décochait un sourire.

Elle sentit alors la pression de la main de Fabrice sur la sienne ce qui la rassura ainsi que ses paroles. Elle avait déjà entendu parler du tempérament de feu de Lizlide et ma suite risquait d'öter le sourire à l'impératrice et son larbin. Si seulement elle avait pu se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

Lizlide soupira. Cela faisait au moins 1 minute et 30 secondes qu'elle avait frappé à la porte. Bien sûr, elle avait entendu le bruit des pas du serviteur qui était entré pour l'annoncer. Un humain de toute évidence vu la lenteur dont il faisait preuve. Elle avait aussi entendu l'Impératrice accorder son autorisation pour la rencontre. Et maintenant, elle entendait le lent claquement des pas du serviteur contre la dalle de marbre du sol. Elle savait qu'il se dirigeait vers la porte, et elle n'avait pas besoin de son ouïe spectaculaire pour le savoir.

La porte s'ouvrit lentement, et elle découvrit le visage - ou ne peut plus humain - du serviteur. Il ouvrit plus largement la porte, l'invitant ainsi à rentrer. En passant devant lui, l'elfe lui jeta un regard glacial dont elle avait le secret. Avec un sourire en coin, elle remarqua le frisson qui parcouru la peau du jeune humain et la dilatation de ses pupilles. À défaut de pouvoir faire part de sa façon de penser à l'Impératrice, elle pouvait bien laisser quelques petits chocs émotionnels derrière elle, non ?

Reportant son regard impassible devant elle, elle faillit laisser apparaître de la surprise sur son visage si... indifférent. Depuis quand Fabrice était-il autorisé à rencontrer un dirigeant alors qu'il n'appartenait même pas à Selenda ? Depuis quand l'Impératrice avait un petit chien-hien à plein temps ? Et surtout, depuis quand est-ce qu'Awila était vivante ? Aux dernières nouvelles, elle était morte. Il faudrait qu'elle éclaircisse tout cela. Mais après, pour l'instant elle était surtout là pour comprendre les raisons qui avaient poussées l'Impératrice à déclarer la guerre aux elfes. Et aussi, accessoirement pour essayer de la raisonner et de lui faire retirer sa déclaration. Pas que les elfes avaient peur de perdre, bien au contraire, après tout ils étaient un peuple guerrier à la base, mais ils ne voulaient pas vraiment avoir à massacrer des centaines de milliers d'humains juste sur un caprice impérial. Malgré tout ce que l'on pouvait dire, ce n'était parce que les elfes aimaient la guerre qu'ils étaient sans coeur.

En arrivant au devant de l'Impératrice, la jeune femme se courba légèrement pour saluer la femme en face d'elle - il ne fallait pas trop en demander non plus, elle était là, c'était déjà un grand effort - et se redressa en un instant. Elle fixa son regard d'émeraude dans celui de la dirigeante et entama la conversation.

-Je suis navrée d'avoir interrompu une discussion qui semblait très importante à vos yeux Majesté, mais la raison de ma présence m'excuse largement. Je suppose d'ailleurs que cette raison ne vous est pas inconnue, n'est-ce pas ?

Un furtif sourire ironique effaça l'impassibilité avant de disparaître de nouveau. Elle se doutait qu'elle allait devoir déployer des trésors d'argumentation pour convaincre la femme en face d'elle de retirer sa fichue déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:22

Crystal regarda la jeune elfe parcourir le demi kilomètre qui la séparait du trône avant de la saluer. Toujours installés confortablement elle toisa l'elfe un long moment comme si elle avait pu lire en elle.
Lisbeth-enfin pas tout à fait- remarqua alors que la jeune fille semblait irrité d'avoir était envoyé ici. Et apparement le peuple des elfes n'étaient pas près à l'aider... il fallait qu'elle arrange cela

*Magister a besoin de leur aide à leur insu Crystal! tu dois te débrouilllé!!Notre ami commun qui nous a réunit le veut aussi; tu ne voudrais pas le decevoir?*

*Non non j'y arriverai.*

_Oui, je sais très bien pourquoi tu es là puisque j'ai demandé à voir un réprésentant de votre peuple. Mais j'avoue qu'étant donné l'importance de la situation je pensais trouver quelqu'un à la hauteur de cette situation, qui se sente concerné. Enfin on ferra avec.

Elle se tourna alors vers ses "convives".

_Je vous pris de m'excuser de cette interruption c'est très urgent, mais je t'en prie tu peux rester Awila. Cela te concerne aussi, étant mon agent le plus dévoué.

Son sourire n'avait paas quitter ses lèvres quand elle se retourna vers Lizlide.

_Très bien, je suppose que les elfes ont été quelques peu réticents par ma déclaration. Laisse moi donc éclaircir la situation.

Elle sentit la conscience de Joan se fondre dans la sienne, enfin ce n'était pas exactement cela mais c'était ce qu'elle ressentait, elle se débatit intérieurement, voulant se réveillé, mais se laissa sombrer...
Quand elle reprit la parole sa voix était empreint d'une telle force de persuation qu'elle aurait convaicu un draco-tyrannosaure de devenir végétarien.Mais cette voix était légèrement différente...

_ Nous avons décider d'attaquer une fois pour toutes ces dragons! Ils ne cessent de causer des dégâts, se croyant tout permis.
Awila que tu vois ici même a été capturer par des dragons et lui ont fait subi des expériences horribles!
Elle n'a pas survécu à ces expériences et si elle est là aujourd'hui c'est parce quelqu'un s'est sacrifié pour la ramener!
Nous ne les laisseront pas continuer plus longtemps leur manigances. Mais j'avais espéré que les elfes qui ont autant souffert que nous de leur domination nous soutienne.

Par ces simples mots, Crystal avait mis en doute le courage des elfes et leur relation avec les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:58

[Hors RPG : J'ai fait pas mal de recherche pour trouver le nom d'Albert Fish, et enfait je suis assez contente de moi. Le nom Albert Fish contient un lien pour savoir à peu près qui c'est, mais si vous avez la flemme d'allez voir, en gros, c'est quelqu'un d'assez space. C'est un homme qui vivait au XXe siècle et qui était sado-maso, cannibale, pédophile, en plein d'autres trucs que je préfère ne pas citer. Mais bon, vous aurez compris que ce n'est pas le modèle du petit citoyen modèle genre boy-scoot. Voilà, bonne soirée =D]

Liz fronça légèrement les sourcils. Depuis quand l'Impératrice la tutoyait-elle ? Les rares occasions où Lizlide avait pu parler à la dirigeante, elles s'étaient vouvoyés, comme le voulait les bonnes manières. Décidément, quelque chose clochait aujourd'hui. Déjà que c'était rare qu'on l'envoie en mission diplomatique - mis à part quand il fallait tuer quelqu'un au passage ou bien si la mission était à haut risque - mais si en plus l'Impératrice commençait à la tutoyer, là ça devenait vraiment étrange. Il faudrait qu'elle en fasse part à quelqu'un. Enfin, plus important que le tutoiement, l'Impératrice venait de sous-entendre trois chose qui n'étaient pas pour plaire à l'elfe. Premièrement, Elle insinuait que Liz n'était pas importante, ce qui était totalement faux. Deuxièment, elle mettait en doute le courage des elfes, et enfin elle laissait entendre que les dragons avaient une quelconque ascendance sur les choix que pouvait faire T'avila.

Liz avait l'impression que la seule chose que voulait faire la femme en face d'elle était jouer avec ses nerfs jusqu'à ce qu'elle craque. Et si tel était le cas, elle avait très mal choisi son adversaire car l'elfe faisait parti de l'élite en ce qui concernait la maîtrise des émotions. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie de l'escouade des assassins. Et puis, il fallait bien l'avouer, Liz ADORAIT jouer. Surtout quand il s'agissait de faire des insinuations pour faire craquer celui qui était en face. Tout le monde à un point faible, il suffisait de trouver lequel.

C'est sur ces pensées, et aussi parce que Lisbeth avait fini de parler, que Liz reprit la parole.

-Si j'ai été envoyée ici, c'est que la Reine de l'Air et des Ténèbres a jugé que j'étais à la hauteur de la situation et que j'étais concernée. Je vous pris donc de ne plus remettre en doute mes capacités, sinon je pourrais prendre cela comme une offense directe envers ma Reine.

Et hop, maintenant elle était certaine que l'humaine ne ferait plus de commentaire sur elle. Après tout, quand on veut l'appui d'un peuple, on évite d'insulter son dirigeant, non ?

-Ensuite, je suis au courant du cas d'Awila, des manipulations génétiques qu'elle a subit et de tout ce qu'il s'en suit, et je regrette sincèrement que tout cela ai eu lieu. Mais nous ne pouvons mettre tous les représentants d'une race dans le même sac sous prétexte que l'un d'eux avait des problèmes neurologiques. Par ailleur, il ne me semble pas que votre race soit un modèle de bonté. Si ll'on décidait qu'Albert Fish était le représentant de la race humaine, je peux vous assurer que les humains seraient haït par toutes les races. J'estime donc que votre jugement est relativement superficiel. Je ne m'attendais pas à cela venant d'une femme qui gouverne un pays depuis plusieurs années.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi les elfes auraient pu souffrir de la domination des dragons puisqu'ils ne dominent en rien notre peuple. Je n'ai connaissance d'aucun cas d'expérience génétique sur des elfes faites par des dragons, et les relations que nous entretenons avec eux est purement amicale.

Liz en avait profité pour assister sur le nous qui désignait le peuple elfique, après tout elle ne savait pas qu'elles étaient les relations Humains/dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

Alors que Lizlide répondait aux propos qu'elle avait tenu un peu avant, elle l'observa plus en détail la jeune fille. Celle-ci ne se laisserai pas avoir aussi facilement...
Et même si Awila, après sa réssurection avait l'air d'avoir perdu toutes envies de se battre contre la manipulation ce n'était pas le cas de cette elfe.

*Je ne sais pas si je vais y arriver...*

La voix qui monta en elle se fit séèche et brutale.

* Tu le dois!!! C'est ta mission. à croire que le maître s'est trompé de sortcelier! Mais il ne se trompe jamais! C'est bien compris?
Tu dois savoir que si tu perds la partie, je perds aussi... *

Inconsciemment elle se tourna vers Joan qui la regarda de son oeil doré qui vira au noir, dilatant ses pupile l'espace d'une poignée de seconde.
Elle fit face à la jeune elfe qui la regardait imperturbable.

* Non ma petite tu ne m'auras pas si facilement! de toute façon je n'ai pas le choix.*

Elle balaya l'air de sa main avant de s'adressait à elle.

_Loin de moi l'idée de mettre en doute le jugement de Ta reine.
Sache toutefois que tes arguments ne sont pas valables! Albert Fish était certe un humain mais en aucun cas un Autremondien et encore moins un sortcelier!Il n'avait pas reçu l'éducation de ce monde.
Et si nous allons par ce chemin nous pouvons trouver quelques fous dans tous les peuples. Alors je te prie de pas mettre en doute mon jugement, j'ai vu plus de choses que tu n'en verra jamais!

Ses yeux devinrent entièrement noir l'espace d'un instant, mais ce fut si bref que n'importe qui l'aurait vu aurait penser que ça venait de la lumière.

_Vous préférez peut être rester à l'écart lors de cette guerre et c'est votre choix. Seulement je ne laisserai plus les Dragons agir impunément!Trop de malheur surviennent à cause d'eux:les sangraves en font partie et je suis spure qu'ils vous posent autant de problèmes qu'à nous!
Néanmoins libre à vous de faire ce que bon vous semble. Je tenais toutefois à vous informer de ma démarche,sachez seulement que si nous perdons, ils ne tarderont pas à s'en prendre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:33

Liz fronça des sourcils. Elle savait l'Impératrice têtue, mais à ce point là... Bon, elle allait devoir plus se creuser la tête que ce qu'elle aurait imaginer. L'Impératrice semblait plus attachée à ce projet que ce qu'avait évaluée la Reine. Avec un peu de chance, les négociations dureraient assez longtemps pour que l'elfe puisse prendre contact avec T'avila et lui faire part des... changements de programme. Et là, Liz se trouvait dans une situation vraiment délicate, soit les elfes perdaient le soutien d'Omois qui étaient tout de même l'empire humain le plus puissant d'Autremonde, soit ils perdaient le soutien des dragons qui, en soit étaient un soutien des plus remarquables.

-Au contraire, mes arguments sont des plus valables. Certes, Albert Fish n'était pas un Autremondien, mais il n'en reste pas moins un humain. Il s'agit du même cas de figure. Vous avez décidez de prendre un dragon au hasard dans la race pour les représenter, j'ai choisi un humain au hasard pour vous représenter. Chaque personne est différente, et ce n'est pas parce que plusieurs êtres partagent des mêmes caractères physiques et font parti d'un même peuple qu'ils ont obligatoirement le même mental. Dans tous les peuples il y a des personnes plus ou moins généreuse et d'autres plus ou moins... folles. Ainsi, votre réaction me parait des plus enfantine, et j'imaginais qu'avec les années de gouverne que vous avez accumulées, vous seriez un peu plus ouverte d'esprit.
Par ailleurs, et sans vouloir vous offenser, je vous rappelle que je suis une elfe, par conséquent mon physique n'est pas révélateur de mon âge comme peut l'être celui d'une humaine. J'ai donc probablement vécu plus longtemps que vous.

Lizlide retint de justesse un sourire narquois. Elle savait à quel point l'Impératrice était susceptible sur tout ce qui touchait le physique et l'âge. Après tout, qui ne savait pas qu'elle faisait des efforts surhumain pour paraître continuellement belle et jeune.

-La Reine de l'Air et des Ténèbres n'a pas encore pris de décision quant à notre participation à cette guerre, et elle attends mon rapport pour se décider. Mais je trouve votre argument absolument irrecevable. Certe les sangraves sont un fléau à éradiquer au plus vite, mais je ne crois pas que c'est en cédant à tous leurs désirs que nous remédieront au problème. Cela ne fera que leur donner l'impression qu'ils ont gagné et ils coninueront à nous ruiner la vie. Et je vous signalerai que si nous nous engageons à vos côté c'est notre peuple qui en pâtira le plus, alors que si nous décidons de nous retirer, et également de retirer nos combatants de vos rangs, vous ne serez plus capable de faire grand chose face aux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:35

( trop de lecture pour moi vous ete pas gentille ! )

j'écoutais la conversations des deux personnes car Awila n'avais pas réouvert la bouche depuis que Liz l'avais pris et elle se défendais très bien. Je ne pourrais jamais dire que Liz était une personne sans cervelle et surtout sans caractère au sa non . Elle était même très têtu et surtout n'aimais pas que l'on insulte notre pays , notre peuple . Chaque elfe prenais soin de tout se que disait les autre de leur peuple.

Je sentais en moi une colère noir envers la reine , mais il ne fallais pas que je la sorte car cela pouvais venir a l'encontre du discourt de Liz et surtout la mettre en mauvaise positions . Je ferma ma bouche et me concentra sur cette colère pour la calmer et la dissiper . Au bout de quelque minute je retrouva mon calme et continua d'analyser la reine.

Alors que je regardais son regard j'aperçus l'espace d'une seconde un regard noir dans ses yeux . Je continua mon analyse pour en faire par a Liz par le biais de nos pensées . Je ne voyais rien d'autre anormal PHYSIQUEMENT , je m'attaqua donc au mental. D'habitude je n'est aucun mal de sonder les envie , la détresse et tout se qui se passait dans le mental de la reine mais aujourd'hui c'était abonnement impossible . Comme si elle voulais se protéger , ce que je comprenais . Mais sa protection avais un aspect démoniaque et cela ne me plaisait pas . Je pris immédiatement contact avec liz et lui fit un mini rapport rapide :


"- Liz , je croit que la rêne est posséder , elle a eu un bref regard noir sombre , démoniaque et en l'analysant de plus près et plus approfondis , elle a une protection démoniaque en elle . Je tenais a te le dire . Je sais que ses impropre a nos coutume de faire sa au personne au placer mais je trouvais très mauvais son comportement ! "

Il sorti de la tête de Liz et attendis de voir la suite des évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:11

Alors qu'elle écoutait la fin de la tirade de l'elfe, un sourire s'étendit sur ses lèvres.

*Qu'elle petite sotte, nous avons déjà vu des choses qu'elle n'oserait jamais imaginé même dans ses pires cauchemars! prétendre qu'elle a plus de sagesse sous prétexte qu'elle a vécu plus longtemps que la reine est présomptueux de sa part.*

*Je sais mon amour, mais si tu pouvais contrôler un peu mieux ton hôte ça m'arragerai, ça commence sérieusement à m'agacer de devoir la rassurer tout le temps.*

*Moi ce qui commence sérieusement à m'agacer c'est cette gamine qui me fait fasse et qui se croit tout permis.*

*Ne fais pas de bétises nous...*

_Comme tu l'as si bien dit, il ne faut pas se fier aux apparences en ce qui concerne l'âge de la personne.
Et puisque tu tiens tant à remettre en cause la race humaine, sache que les elfes ne sont pas non plus unn modèle de fierté.Nombreux d'entres vous sont ceux qui on sucombé à la folie à cause de leur longévité.
Alors non je ne lets pas en place cette guerre à cause d'un seul individus:ils s'en sont prit à ma nièce, à Awila, ont crée les sangraves et veulent notre domination et encore ceci est un résumé! mais ça tu es bien trop jeune pour le comprendre.

Alors regarda Lizlide qui lui faisait face.

_Comme tu semblait tout à l'heure défendre véhement ta reine ce qui est tout à fait normal, pensant que je la pensais incapable, je ne te permettrais pas de mettre en doute notre force armée!
L'empire d'Omois est un empire dont vous ne pouvez pas avoir l'audace de vous mettre à dos! Nous sommes beaucoup trop nombreux pour vous.
ET je t'interdis de mettre en doute mes compétences, nous savons nous faire des alliés et nos troupes sont beaucoup plus importantes que tu ne penses le croire.
Maintenant sors je te prie! Je ne tiens pas plus longtemps quelqu'un qui se permet de mettre en doute mes capacités à gouvernait alors qu'elle ne fait même pas partie de mon peuple.

*Ne t'en fais pas nous avons le soutien des oubliés!*

*Parfait*

Elle se détourna pour se rassoir sur son fauteuil qu'elle avait quitter pendant son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:26

Lizlide hocha imperceptiblement la tête pour signifier à Fabrice qu'elle avait reçu le message. Beaucoup de chose commençait à se mettre bout à bout, et une chose était certaine : l'Impératrice n'était pas dans son état normal. L'elfe en ferait part à sa Reine. Mais en attendant, il fallait croire qu'elle avait poussé le bouchon un peu trop loin, et il fallait rattraper le coup. Enfin, essayer de rattraper le coup, parce que là, elle s'engageait en terrain inconnu. Elle resta donc plantée là, droite au milieu de la salle et repris la parole.

-Je n'ai jamais prétendu que notre peuple n'avait pas de problèmes de folie. Chaque peuple en a et nous faisons ce que nous pouvons pour les endiguer un maximum. Et je comprends que l'acharnement de certain de ces reptiles à faire des expériences sur les vôtres puissent vous énerver. J'aurais personnellement réagi de même. Néanmoins, ils n'ont PAS créé les sangraves, il s'agit là d'une oeuvre de Magister et il est inutile de reporter la faute sur d'autres. De plus, vous n'avez aucune preuve à avancer sur le fait qu'ils veulent dominer les peuples d'Autremonde et tant que vous n'en aurez pas, il me sera difficile de vous croire sur ce point.

Le ton qui était légèrement monté sur les dernières phrases, l'elfe se reprit et déclara plus calmement.

-Par ailleurs, si vous en aviez et que vous étiez encline à me les présenter, je pourrais tout à fait réviser mon jugement ainsi que la décision que je porterai sur votre demande de soutien de notre part.
Ensuite, je m'excuse si vous avez mal formulé ma phrase tout à l'heure. Je ne met point en doute votre capacité militaire, je soulignais juste que vous en seriez affaiblie si jamais nous en venions à retirer mes confrères de vos rangs. De même, je ne met pas en doute votre capacité à gouverner, vous êtes une femme qui a su maintenir la paix sur votre empire durant plusieurs années, et en cela vous avez toute mon admiration. Cependant, ce serait mentir si je disais que je suis en accord avec vos choix et vos décisions. Vous et moi n'avons pas la même vision des choses et il est inutile de débattre plus longuement de ce sujet auquel nous ne trouverons jamais d'accord.
Ensuite, si je puis me permettre, si l'empire d'Omois est un empire que nous pouvons avoir l'audace de nous mettre à dos, il en va de même dans le sens inverse. Vous ne pouvez pas non plus vous permettre de vous mettre à dos notre peuple sachant que chaque individu qui le compose est un guerrier né. Vous ne pourrez menez deux guerres de front dans de telles conditions.

Liz avait tant bien que mal tenté de garder un ton respectueux, mais elle n'avait pu s'empêcher de laisser transparaître quelques éclats de colère. Cette femme était peut-être l'Impératrice d'Omois, mais elle n'en restait pas moins une humaine. Lizlide était certes plus tolérante envers les humains que la plupart de ses confrères, cela n'empêchait qu'elle avait sa propre dignité. Si elle n'avait rien répondu quant à sa soi-disante inexpérience dûe à sa jeunesse, elle n'en pensait pas moins. Cette fille était née au moins 50 ans trop tard pour pouvoir se permettre de telle réflexion. Lizlide était certaine qu'elle avait vu et entendu plus de chose que cette pimbêche n'en aurait jamais l'occasion.
Elle pouvait laisser passer plein de chose, mais qu'on l'insulte en disant clairement qu'elle n'avait aucune expérience et qu'elle ne pouvait rien comprendre, cela dépassait largement les limites du supportable. Et tôt ou tard, cette fille en ferait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

( OU SA VA FAIRE MAL LIZ EST ENERVER PTDR LOL Fabou est mort de rire dérière son pc lol )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

[xD faut bien que je fasse ressortir le mauvais côté de temps en temps ou on va finir par croire que ma Liz est un petit agneau tout innocent xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

( en attendant ses pas le cas mdr ses un vrais démons mdr , je poste et Awila parle un peu aussi ^^ )

Sentend la colère de Liz monter , je me mis a m'attendre au pire quand Liz était énerver on arrivais a plus rien. Je ne savais pas quoi faire pour la calmer, réfléchissant je pensa a lui envoyer une vague d'apaisement mais sa l'énervais encore plus . Elle n'aimais pas que l'on s'inquiète d'elle car sa prouvais , enfin se qu'elle pensais elle , qu'elle était fragile et que ce n'était pas le cas . Je conclu que ceci n'était pas la meilleur solution . Ayant écouter la conversation je comprenais pourquoi cette colère mais dans mon cas j'avais tout fait pour la calmer . Je décida donc d'ouvrir ma bouche et je fessait très attention a se que j'allais dire pour ne pas bousiller tout se que liz venais de dire , je voulais appuyer son point de vue pour voir comment allais réagir la nouvelle Impératrice car c'était pas celle qu'ils connaissaient :

- Lizlide a raison Majestez , si notre peuple disparait de vos rang se serai comme déclarer une guerre perdu d'avance . Ce n'est pas pour mettre notre peuple en valeur , mais vous savez que liz et moi avons raison . Nous somme de très bon allié .

j'avais une question qui me brulais les lèvres mais avais peur que cela soit déplacer alors je dit avec tact:

- Mais pour voulez - vous attaquez le peuple dragon ? Il ne nous on pourtant rien a fait , ni a nous ,ni a votre peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:45

(dsl je posterai plus tard j'ai pas tp le temps en ce moment:/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:26

(pas de soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:07

S'étant rassise sur son fauteuil et avec les ondes qui émanait de Joan, Crystal se calmait peu à peu mais avec difficultés. Cette sotte ne comprenait donc t'elle pas qu'elle n'était pas de taille!!! Mais elle ne pouvait se permettre de lui donner une leçon maintenant! Cela gacherait tout et ils ne l'accepteraient pas.

*C'est bien ma grande...tout doux.*

Elle écouta la jeune elfe soutenir ses arguments même si cette fois-ci elle retenait sa colère du mieux qu'elle pouvait. Un sourire aux lèvres l'impératrice se contenta de répliquer.

_Et magister qui la créé?
Bon cessons ces bavardages inutiles.

Mais LIzlide était si bien partie qu'elle continua sur sa lancée.

_Deux guerres de fronts? Seriez vous en train de me menacer!? Si je ne m'abuse vous non plus vous ne pouvez vous le permettre.Et vous seriez bien sot de penser que les dragons et les elfes sont nos seuls alliés et que nous ne pouvons nous passer d'eux! Si vous nous attaquaient au côté des dragons, c'est vous qui serait en faute car nous ne vous voulons aucun mal. Mais les conséquences en serez terrible. Et je sais qui en patirait le plus.

C'est alors que le jeune ami d'Awila prit la parole. Durant l'échange elle l'avait complètement oublié lui et Awila.

_Si je ne m'abuse jeune homme, vous n'êtes pas habilité à prendre part à cette conversation!Alors rendez nous service en vous taisant.

Elle se retourna alors vers LIzlide restant aussi calme que possible même si l'envie de faire un saut pour parcourir les quelques mètres qui les séparait pour lui arracher la tête la démangeait.Mais tout cela n'était pas très diplomate et aurait paru plus que suspect.

_Très bien, je ne pense pas que cela serve à grand chose de prolonger cet entretien. Et je vous prie de quitter la salle.Tous!
Awila j'ai a te parler,reste un moment.

Elle attendit calmement qu'ils quittent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

Il était hors de question de quitter la salle sans Awila . Je ne bougeai pas et defiait l'impératrice . Sa allais très mal finir mais cela m'était égale , j'avais fait une promesse et je tenais bien la suivre. Je n'était pas du genre a laisser tomber mes amies comme sa . Je regardais droit dans les yeux l'impératrice et dit d'une voie très calme et assuré


- Désoler de ne pas suivre vos ordres, Majeste, mais je suis bien décider a rester jusqu'à que Awila Puisse sortir . Comme je vous les dit aux tout début je lui est fait une promesse et je tien bien a la tenir , même si cela coute a mon titre d'Elfe.

Je n'allais pas la laisser la alors qu'elle était a peine arriver et terroriser a la façon de se retrouver seule avec celle qui n'avais pas vraiment eu d'affection pour elle . Pourquoi d'un seul coup s'intéressait-elle a elle ? Comme si elle avais fait un pact avec le diable et qu'il lui fallais quand même son ames . Comme si .......

Mais oui ! Depuis le début Liz et moi la trouvons bizarre ! Ce n'est pas l'impératrice sinon j'entendrais sa voie dans ma tête et la rien comme si c'était une autre personne .


Je me concentra, propulsa mon pouvoir sans que personne le ressente et entra dans la tête de l'impératrice . Je fouillais pour voir quelque chose d'anormal et surtout d'entendre les pensées de cette personne entendre sa vraie voix . Le choc de se que je venais de découvrire me fit perdre l'équilibre et je me retrouva un genoux a terre et le visage remplis de sueur .


Que fait-elle là ?!

( Sa va la ???? )

edit eleanora: euh fabou...tu peux faire des suppositions mais je doute que même si j'étais la vraie impératrice elle te laisserai rentrer dans sa tête, et là encore moins vu que c'est un démon^^


Dernière édition par FabOu le Dim 23 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:22

[Fabou, les lignes s'il te plait >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)   Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue à haut risque(Pv: Fab, Eleanora et libre-pas l'anarchie nan plus^^-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haut de page
» Eléanora Manticore
» Chambre d'éleanora
» La mission de la Reine [PV : Eléanora.}
» Rencontre en haut d'un arbre [PV: Fabou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: La salle du trône-
Sauter vers: