tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grande clairiaire [PV: Safina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande clairiaire [PV: Safina] Empty
MessageSujet: La grande clairiaire [PV: Safina]   La grande clairiaire [PV: Safina] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:19

Celto était enfin arrivé, il attendait maintenant Safina. Il lui avait demandé, quelques semaines auparavant, de l'aider. Il voulait devenir mage. Il avait quelquechose à lui montrer. Ils avaient convenus de cet endroit pour l'entrainement: une grande clairiaire.

Une ombre se profila, Safina était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La grande clairiaire [PV: Safina] Empty
MessageSujet: Re: La grande clairiaire [PV: Safina]   La grande clairiaire [PV: Safina] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

Safina arriva dans la clairière de son pas naturellement légé. Elle se dirigea vers Celto avec un sourire. Ce grand dragon un peu maladroit mais très aimable voulait devenir mage ! Ca, c'était la dernière chose à laquelle la Vampyr s'attendait... Elle avait quelques idées sur l'instruction qu'elle lui donnerait, mais sans plus. Pour devenir mage, il fallait passer un concours de selections et être classé parmis les meilleurs.

*Les 20 premiers, je crois*

Elle s'arrêta devant Celto et le salua :

- Salut, Celto. Ainsi tu veux devenir mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairiaire [PV: Safina] Empty
MessageSujet: Re: La grande clairiaire [PV: Safina]   La grande clairiaire [PV: Safina] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

-Oui. Mais, d'abord, j'ai quelque chose à te montrer. Je veux que tu comprennes ma situation. Il vaut mieux que tu t'assoies.

Il fixa Safina droit dans les yeux. Une vision apparut. Tout, autour d'eux disparut et on fut dans le vide le plus total. Un deuxième Celto commença à apparaitre. Il avait de la fumée noire autour de lui.

-Et bien, qu'est-ce qu'il y a Celto? Pourquoi tu ramènes une vampyre ? Et surtout, pourquoi tu l'amènes dans ta tête?

-Safina, je te présente Celto. Mon deuxième moi. Il y a quelques semaines, il s'est manifesté. Il a failli tuer tout les membres de mon équipe par un seul sort. D'après ce qu'on m'a dit, car je n'avais aucun contact avec l'extérieur pendant le laps de temps où il m'avait remplacé dans le monde réel, il a créé un météore et l'a fait s'écraser au milieu de mes amis en leur disant qu'ils allaient mourir. Heureusement, Fabrice l'a arrêté avant qu'il ne jette un autre sort. Je voudrais apprendre à le contenir, à le battre et à devenir un mage expérimenté et puissant car, plus je serait puissant, plus je pourrait le contenir. Cependant, j'ai un avantage sur les autres personnes, c'est que grâce à lui, j'ai bien plus de potentiel que beaucoup d'autres. Bien sûr, si un jour je peux fusionner avec cette autre personnalité, je connaitrait mon passé et je pourrait faire bien plus que les meilleurs mages d'Autremonde. Est-ce que tu es d'accord de m'apprendre ce que tu sais?


-Et tu crois que pour tes beaux yeux elle va bien vouloir t'aider?


-Et pourquoi pas? Quoi qu'il en soit, Safina, j'espère que tu as compris ma situation et que je suis aussi bien un danger qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La grande clairiaire [PV: Safina] Empty
MessageSujet: Re: La grande clairiaire [PV: Safina]   La grande clairiaire [PV: Safina] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

Un second Celto ! Safina n'en revenait pas ; aussi, elle ouvrit la bouche sans qu'un mot ne sorte, et la referma après les commentaires railleurs du deuxième dragon. Sa première réaction fut :

- C'est une blague ?!

Puis, regardant de plus près le deuxième Celto d'un oeil inquisiteur, elle ajouta :

- Ton humour a changé depuis quelques temps... C'est à cause de lui, j'imagine ?

Elle se reprit en secouant sa tête, faisant virevolter ses cheveux noir de jaie.

- Tu veux le tuer ou faire ami-ami avec ça ? Au fait, fit-elle à l'intention du second dragon, les ennemis de mes amis sont mes ennemis, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairiaire [PV: Safina] Empty
MessageSujet: Re: La grande clairiaire [PV: Safina]   La grande clairiaire [PV: Safina] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:31

-Ce n'est pas une blague. Je ne veux pas le tuer. Ca nous tuerait tous les deux. Et enfin, il n'est pas une chose. Il est...Moi... Je ne sait pas l'étendue de ton pouvoir mais le sien est dément. Il ne vaut mieux pas s'y frotter. Finalement, la situation est bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande clairiaire [PV: Safina] Empty
MessageSujet: Re: La grande clairiaire [PV: Safina]   La grande clairiaire [PV: Safina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande clairiaire [PV: Safina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Safina Eh'dra
» La suite de Safina [PV : Lahanniah]
» où il est question d'une lunette astronomique (PV : Safina)
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: