tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La suite de Safina [PV : Lahanniah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:31

La mission se passait assez mal... pas l'officielle, bien sûr, mais la secrète. Séné Senssass l'avait dans le colimateur, et ce n'était pas bon. Car Séné était très intelligente, même si les Vampyrs l'étaient plus...
Pour l'instant, elle n'avait rien découvert. Rien. Mais alors... c'était le vide absolu.
Sa boule de cristal sonna tout d'un coup. Elle décrocha, et c'était Safir Dragosh :

- Salut Safina... Es tu seule ?
- Euh... ben, oui.

Pour plus de sécurité, elle activa un champ de protection. Lorsque son Maître était dans cet état d'inquiétude, ça sentait mauvais dans l'air. Surtout qu'il avait un tein plus mât que d'habitude, il semblait fatigué.

- Bon, alors, qu'est ce qu'il ce passe ? demanda-t-elle.
- Il se passe que je suis inquiet.
- J'avais remarqué, soupira Safina. Mais à cause de quoi ?
- D'Omois et de ta mission, tiens ! s'exclama le Vampyr, hors de lui. Tu ne vas pas assez vite au goût du gouvernement lancovien.
- Facile à dire, c'est difficile, et en plus, Séné la chef des Camouflées et l'Impératrice me surveillent de près. Enfin ! J'essayerai cette nuit...
- Safina, nous t'avons envoyée là-bas parce que tu es la plus qualifiée ! Les elfes sont trop bouillonants, et ne peuvent se transformer en chauve-souris, comme nous, Vampyrs ! Et les humains, pas très discrets non plus.

* Génial, ça me fait une belle jambe ! *

Safina soupira. Elle aurait bien voulu se passer de cette excurtion à Omois et avoir quelques semaines de vacances.
Soudain, la Porte annonça une visiteuse qu'elle connaissait... Lahanniah la Vampyr. Elle se retourna et déclara :

- Désolée, mais j'ai de la visite.

Et elle raccrocha avant qu'il put répliquer quoi que ce soit.
Elle rangea rapidement sa boule de cristal, et arrangea un peu sa tenue, demandant alors à la Porte de faire entrer la visiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:38

Quand elle avait appris que Safina s'était installée ici, elle n'avait pas résisté à venir la voir. Il fallait qu'elle lui pose des questions... La porte la tira de ses songes

Porte: Elle vous acceuille.

-Merci.

Elle passait la porte et sourit en voyant Safina. Elle sentit la jeune vampyr quelque peut soucieuse. Et fronça les sourcils.

-Désolée, je ne te dérange pas? Si tu veux je peux repasser dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

Lahanniah entra avec un grand sourire sur les lèvres, visiblement, heureuse de voir Safina. Mais elle dû apercevoir de l'embara chez cette dernière, car elle fronça les sourcils en disant :

-Désolée, je ne te dérange pas? Si tu veux je peux repasser dans pas longtemps...

Safina haussa un sourcil, puis répondit :

- Non, tu ne me déranges pas du tout... un ami m'avait juste bouledecristallé quand la Porte t'a annoncée. Mais c'est pas grave, il n'y avait rien d'urgent dans ses paroles...

* En fait si, mais de toute façon, je ne tenterai une expédition aux laboratoires top-secrets que cette nuit. *

Safina hésitait par ailleurs à lui dévoiler le vrai sens de sa présence à Omois. Premièrement, c'était une Vampyr comme elle, au service de Krasalvie, en plus. Deuxièmement, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, sans savoir vraiment pourquoi. Troisièmement, elle lui était familière, sans se rapeller pourquoi.
De plus, Lahanniah lui avait révélé qu'elle était mercenaire, alors pourquoi lui cacherai-t-elle quelque chose ?
Poliment, elle invita Lahanniah à s'assoir. Elle fit de même et un confortable fauteuil la rattrappa lorqu'elle s'assit... dans le vide.
Elle demanda :

- Es-tu capable de garder un secret sur une mission top-secrète du Lancovit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:29

Safina l'invita à s'asseoir avant d'en faire de même. Elle se laissa donc tomber dans le vide.
Elle fut un instant intrigué par son famillier qui s'approcha de celui de Safina et parraissait en grande conversation avec lui. Etrange.
Mais la question de Safina la dérouta un peu bien qu'elle n'en laissa rien paraître:

-Es-tu capable de garder un secret sur une mission top-secrète du Lancovit ?

-Hum, sincèrement je pense oui.

Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait aparement confiance en elle, comme Lah en avait pour la vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

-Hum, sincèrement je pense oui.

Safina soupira intérieurement. Elle l'avait ôté d'un énorme poid sur ses épaules.

- Alors, fit-elle, tu peux peut être m'aider.

Elle s'arrêta, sembla hésiter puis repris :

- Je ne suis pas uniquement venue ici pour inviter l'Impératrice au Lancovit pour l'anniversaire de la Reine Titania et pour améliorer l'entente entre Omois et Lancovit. J'ai une mission hyper-importante pour le gouvernement de ce beau pays qu'est le Lancovit : connaître l'avancée technologique sur l'armement d'Omois.

Safina se tue, attendant la réponse de Lahanniah.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

- Je ne suis pas uniquement venue ici pour inviter l'Impératrice au Lancovit pour l'anniversaire de la Reine Titania et pour améliorer l'entente entre Omois et Lancovit. J'ai une mission hyper-importante pour le gouvernement de ce beau pays qu'est le Lancovit : connaître l'avancée technologique sur l'armement d'Omois.

Lahanniah était stupéfaite. Elle s'attendait à beaucoup de chose mais à ceci était vraiment inatendue.
Malgré elle sa surprise se lit sur son visage.

-Je ne crois pas que vous soyez entrain de chercher la paix. Mais soit, je crois que c'est une bonne chose que tout le monde aie la même avancée. Et puis toute occasion qu'on me donne pour remballer Lisbeth est bonne à prendre.

Elle sourit de nouveau.

-Je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

-Je ne crois pas que vous soyez entrain de chercher la paix. Mais soit, je crois que c'est une bonne chose que tout le monde aie la même avancée. Et puis toute occasion qu'on me donne pour remballer Lisbeth est bonne à prendre.

Elle sourit de nouveau.

-Je suis d'accord...

*Parfait*

Elle sourit :

- Alors nous pouvons agir ce soir... en fait, je ne sais même pourquoi ils veulent ce genre de renseignements. Mais vu qu'on m'a promis une prime et des vacances, j'ai sauté sur l'occasion. ça me permettait en même de rendre visite à Tara.

Elle éclata de rire en pensant au draco-tyranosaure qui avait faillis les dévorer.

* - Dis moi, fit soudain Nevada, tu ne veux tout de même pas risquer ta vie ET celle de Lahanniah ! Nan parce que, même si vous êtes des Vampyrs, vous n'êtes pas invicibles... et qu'il vous faudra tout de même rester inconito. Sinon, Tara risque vraiment de nous en vouloir... et de te transformer en je ne sais quoi de... ridicule.
- T'inquiète, transformées en chauve-souris, personne ne remarquera notre présence, répliqua Safina.
- Tu paraîs bien sûre de toi.
- Normal, c'est le cas, fit la Vampyr, agacée. *

Elle reporta son attention sur son amie/collaboratrice/complice. Oui, elles feraient une bonne équipe. Et elle voulait surtout de payer de la tête de Xandiar en volant des rapports... car elle avait un petit différent avec lui. En même temps, cela lui permettait de se moquer de Séné. Elle passa sa langue sur ses lèvres machinalement.

*Et s'il y a de l'action, se sera encore mieux ! Voila une éternité que je n'ai plus combattu *

- Donc, ce soir, aux laboratoires secrets du... sous-sol, c'est ça ? Vers minuit, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:18

- Donc, ce soir, aux laboratoires secrets du... sous-sol, c'est ça ? Vers minuit, ça ira ?

Elle hocha la tête puis réfléchis à haute voix.

-Hum... Les tours de ronde s'alterne toute les 5 min. Ce sera le temps que l'on aura pour s'infiltrer sans nous faire remarquer. Elle marqua une courte pose, ensuite nous aurons 10 min pour trouver ce que l'on cherche et repartir avec toujours dans le même anonyma avant que quelqu'un ne fasse le tour du labo...

Elle sourit découvrant ses canines blanches. Une flamme dangereuse brillait dans ses yeux.

-Si l'on nous découvre, on est condannée à mort. Si le système de sécurité nous déniche on mourira dans affreuse condition.

Elle dévisagea une nouvelle fois Safina.

-Faisons en sorte de tomber sur la garde...

Son famillier se rapprocha d'elle et la réprimanda. Elle secoua la tête et le va légèrement les yeux au ciel avant de se reprendre.

*c'est du suicide tu sais!*

*tu ne veux pas venir?*

*Tu plaisantes j'espère... Tu sais très bien que tu ne peux rien faire sans moi rajouta t-il ironique. *
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

-Faisons en sorte de tomber sur la garde...

Safina la dévisagea longuement. Elle paraissait s'y connaitre dans le métier...
Elle soupira :

- Soit, on peut en égorger quelques uns. Il y aura une enquête et je suis presque sûre que se sera Tara, Xandiar ou Séné qui s'en occupera... personnellement. Alors autant s'y prendre avec de longs bras. Pour que ça marche comme sur des roulettes, il va falloir être coordonner et ne rien laisser au hasard (elle foudroya du regard son Familier)

*- Quoi ? s'écria-t-il mentalement. Qu'est ce que j'ai fait, encore ?
- Tu ne l'as pas encore fait, répliqua la Vampyr. Mais tu as intérêt à ne pas crier, hululer, ou même flapflaper. Sinon... je ne sais pas ce que je vais te faire, mais tu vas le regretter.
- Je ne hulule pas ! protesta-t-il, choqué. Je glapis ou je trompette ! Et d'ailleurs, pour ta gouverne, je ne flapflape pas, je plane !
- Peut importe, coupa Safina, cela revient au même : ça fait du bruit. En plus, c'est vrai que tu planes parfois à 3000 mètres d'altitude.
- Ha ha, très drôle. *

Elle se leva et se dirigea vers une fenêtre. Elle avait vue sur le jardin botannique de l'Impératrice. Des elfes-guerriers étaient en faction sur les murailles, des Thugs répartis dans tout le jardin. Et Safina ne comptait pas les Scoops qui volettaient un peu partout dans le Palais.
Elle déclara sans regarder Lahanniah :

- 5 minutes pour atteindre le sous-sol à partir d'ici, c'est trop peu. Il faudra être au sous-sol à minuit, sans que personne ne se doute de rien. Je propose de rester... mmm... dans les parages de la Salle du Trône, ou alors à la bibliothèque.

Elle se retourna, une lueur sanglante dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11

- 5 minutes pour atteindre le sous-sol à partir d'ici, c'est trop peu. Il faudra être au sous-sol à minuit, sans que personne ne se doute de rien. Je propose de rester... mmm... dans les parages de la Salle du Trône, ou alors à la bibliothèque.

-La bibliothèque me semble plus apropriée. Ainsi que la petite salle d'arme qui se trouve pas loin de la salle du trône...

Elle pencha la tête sur le côté pensive tout en regardant Safina. Le plan lui semblait tout à fait complet. Rien ne les mettrait réellement en danger... et tout parraissait simple.
A présent elle se devait de passer à autre chose. Il restait encore pas mal d'heure et ce qui lui laissait emplement le temps de discuter avec la jeune vampyr.
Elle ne dit plus rien pendant quelque instant, et décida de se jeter à l'eau.

-Tu sais Safina, je me demande vraiment si l'on ne c'est pas déjà rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

-Tu sais Safina, je me demande vraiment si l'on ne c'est pas déjà rencontrées.

Safina hocha la tête, perdue dans ses pensées. En effet, elles s'étaient déjà vues, mais elle ne se souvenait plus où, ni quand, ni dans quelle circonstance.

- Peut être en Krasalvie, dit-elle, songeuse. Mais... je me demande... si nous avons un lien de parenté éloigné... après tout, nous nous ressemblons un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

- Peut être en
Krasalvie. Mais... je me demande... si nous avons
un lien de parenté éloigné... après tout, nous nous ressemblons un peu,
non ?


Elle hocha la tête.


-Nous devions être très jeunes alors... Peut-être que les arbres généalogiques en garde une trace quelque part...

Oui après tout ce n'était pas impossible, la ressemblance bien que "non" frappante existait, ainsi que la présence du familier chez chacune chose rare chez les vampyrs...


-Si nous nous étions vu c'est 100 dernières années nous nous en souviendrions mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:13

-Si nous nous étions vu c'est 100 dernières années nous nous en souviendrions mieux je pense...

Elle acquiesça distrètement.

- On devrais aller voir dans les archives, proposa-t-elle soudain. C'est forcément là dedans qu'il y a quelque chose d'interressant...

Oui, il se pourrait qu'elles soient cousines au second degré, voir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de Safina [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: La suite de Safina [PV : Lahanniah]   La suite de Safina [PV : Lahanniah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de Safina [PV : Lahanniah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Safina Eh'dra
» La grande clairiaire [PV: Safina]
» où il est question d'une lunette astronomique (PV : Safina)
» Les archives [PV : Lahanniah]
» Lahanniah Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les suites-
Sauter vers: