tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Safina préparait les festivités en sifflotant. Déjà la décoration de la salle à manger était prête, grâce à la Magie, comme toujours. Les repas se préparaient tous seuls à la cuisine, le feu étant alimenté par un Elémentaire de Feu.
Elle débarqua dans la salle où se déroulerait le repas, incanta et la table fut mise. Depuis bientôt une demi-heure, elle était seule dans sa villa à Travia. Les invités devaient arriver dans... un quart d'heure !
Et Safina qui n'était pas prête ! Elle n'avait pas vu le temps passer, au lieu de tout préparer à l'avance pour se laisser du temps pour s'habiller correctement, elle avait dormis un brin. Dix minutes, s'était-elle dis. Ben non, quand elle se réveilla, elle découvrit qu'elle avait sommellé deux heures... défaud de femme ? Je ne crois pas.
En courant, elle entra dans la salle de bain, se précipitant dans la douche après s'être déshabillée, et, vu son impatience, l'Elementaire d'Eau fit de son mieux pour que tout aille vite, l'Elémentaire d'Air aussi. Quand elle sortit de la salle de bain en serviette, elle ne savait toujours pas quoi mettre. Nevada son Familier tête en l'air, voletait au dessus de sa soeur.
Après quelques minutes de longues hésitation, elle se choisit une robe bustier noire, ceinturée d'une ceinture dorée et argentée.
Elle était à peine prête que la cloche sonna...


Dernière édition par Safina Eh'dra le Mer 3 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:32

Celto était arrivé. Safina venait lui ouvrir.

-Salut! Comment ça va?

Celto était étonné de la beauté des lieux.

-Ouaouh! Tu t'es donnée beaucoup de mal dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

Celto était arrivé, tout souriant, regardant les lieux avec admiration.

-Ouaouh! Tu t'es donnée beaucoup de mal dis donc!

- Bah, tu sais, c'est une affaire de tour de main... enfin de magie. Euh, Nikos devrait arriver dans quelques temps.

Elle l'invita poliment au salon, tout décoré de rouge, d'or et d'argent. Et un peu de noir, pour la Vampyr, dont c'était une de ses couleurs préférée. Un panneau de cristal trônait au milieu du mur principal, servant de TV, cinéma et autre. Une table basse style Empire (eh oui, les Vampyrs aiment l'art terrien) était entourée de canapés, de fauteuils confortables et de banquettes.

- Assieds toi, Celto. ça ne te déranges pas si je vais m'arrnger un peu ? Je n'en ai pas vraiment eu le temps, vois-tu.

Et, sans en attendre la réponse, elle fila vers la salle de bain, où un effrit l'attendait pour la coiffure et le maquillage. Ses cheveux, noir de jaie, furent lissés et on y ajouta quelques mèches... rouges. Son teint naturellement pâle fut mis en valeur par ses cheveux, quelques mèches tombant sur son visage, et ses yeux rouges rubis furent eux aussi mis en valeur en cernant le pourtour des yeux de khôl.
L'effrit ajouta une touche personnelle : elle (c'était UNE effrit) invoqua un collier argenté et rehaussé de diamants noirs. Safina se regarda dans le miroir, et, satisfaite du résultat, sortit et se dirigea à nouveau vers son hôte. Inutile d'ajouter qu'elle était magnifique.

- Qu'est ce que je sers, Celto ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:20

La cloche sonna à nouveau, et Elina entra. Elle était sous sa forme vampyr. Elle avait mis une robe rouge (sang), avec un collier de diamant. Ses cheveux étaient libres, mais retenus et coiffés par la magie. Mais, bien sûr, Safina était bien plus jolie qu'elle.

- Coucou!! Alors Safina, t'es prête? Tu es très jolie! Et Celto...très...chic dans ton costume terrien. D'ailleurs,...il y a des invités qui ne savent pas que je suis vampyr ou tous sont au courant?

Elle dévisagea Celto...Hum, on faisait mieux en matière d'habits de fête...Mais bon. Une question la turlupinait :

- Si tu es amené à te transformer en dragon...Tu crois que ton costume résistera?

Elle était au bord de la crise... de fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

Safina ouvrit chaleureusement la porte à Elina.

- Coucou!! Alors Safina, t'es prête? Tu es très jolie! Et Celto...très...chic dans ton costume terrien. D'ailleurs,...il y a des invités qui ne savent pas que je suis vampyr ou tous sont au courant?


Elle sourit.

- T'inquiète, il n'y a que Celto et toi. Et Nikos ne devrait pas tarder. D'ailleurs, je me demande ce qu'il fait.

Quand elle entendit la réplique d'Elina à propos de Celto, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle avait du mal à s'arrêter, et elle avait faillis renverser un vase qui ne demanda pas son reste et se réfugia dans un coin.

- Bien vus, Elina. Celto, ça iras, ton costume ?

Et c'était repartit pour une crise de fou rire.
Elle s'arrêta quelques minutes après, et continua de hoqueter, essayant de ne pas regarder les vêtements de Celto.

- Au fait, j'ai "oublié" d'inviter Safir... tu ne m'en voudras pas, j'espère ? ajouta Safina à l'adresse de son amie, un sourire complice et moqueur en coin.

Et elle n'oublia pas d'insister sur le "oublié". Car ce n'était pas le moment de le convier à une fête de mariage, il déprimait encore un peu de Selenba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

Nikos se hâta. Il était en retard, mais pour de bonnes raisons. Arrivé devant l'entrée, il se calma. Se transformant en chauve souris, il monta à l'étage par la fenêtre. Alors qu'il franchissait le cadran de la porte, il se retransforma. Passa en quatrième vitesse dans la salle de bain, il en sortit, les cheveux ondulés,humides, les oreilles pointant à travers l'océan brun. Allant vers la penderie, il trouva un jean d'un noir mat, ainsi qu'une chemise ample d'un noir bleuté. Enfilant l'ensemble, il se mit à fouiller dans le tiroir à chaussures. Il en sortit une paire de chaussures de ville. Se regardant dans la glace, il approuva son apparence.

Alors qu'il descendait, la sonnette retentit. Un sourire lumineux apparut. Arrivant devant la porte, il l'ouvrit et il vit un porteur avec un gros bouquet de roses noires
.

- Un bouquet à livrer. c'est bien ici ?


* Mon cadeau pour ma douce. *

- Oui, c'est là.

La transaction se fit et Nikos ferma la porte.

- Safina, j'ai un bouquet pour toi. Avec une carte.

Arrivant dans le salon, il s'approcha de celle ci. Lui chuchotant, il lui tendit le bouquet.


- Tiens ma douce, de ton admirateur le plus dévoué.

Il lui déposa un baiser. Enfin il se tourna vers Elina et Celto.


- Bonjours mes amis, comment allez vous ?

Il embrassa
[amicalement] Elina puis tendit une poignée de main vers Celto
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

Grrrrrrrr....Elina s'avait qu'il déprimait, mais ce n'était pas une raison. Safina savait trs bien qu'elle....qu'elle....Bref. Elle prit la parole :

- Si tu n'as qu'"oublié" on peut le bouledecristallé, non?

*Et toc!*

Elle fouilla dans sa poche, prit sa boule de cristal, et commença a composé le numéro. MaisNikos la prit dans sa foulée, en faisait irruption. Il l'embrassa, et donna une pignée de main à Celto..

- Bonjour Nikos!!

Elle reprit sa boule de cristal, et refit le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

- NOOOON !!!! hurla Safina à l'adresse d'Elina. Ne fait SURTOUT PAS ça, tu risques de regretter. Puis elle ajouta en lui glissant à l'oreille, de sorte qu'elle seule puisse entendre : Safir ne sait pas que je suis marriée...

Puis elle se tourna vers Nikos, prit délicatement le bouquet de fleurs et sourit :

- Merci, je t'adore ! Faut avouer que t'es super comme ça, ajouta-t-elle.

Puis, vers les invités :

- Qu'est ce que je vous sers ? Jus, eau, champagne, sang, chocolat chaud? (je blagais pour le chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

- Sortons le champagne, pour l'occasion. Non ?

Partant dans la cuisine, il revins avec des amuse-gueules.

* On est si bien là, au calme, dans le bonheur le plus parfait. Enfin il y a encore mieux. Mais pour cela il faut que Safina soit d'accord. Je me demande ce que cela donnera sur les futurs enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

[HS : GROS PERVERS!!!]

- Désolé, pas de champagne, sauf si il est dilué dans du sang. Je supporte assez mal l'alcool.

Elle sourit en pensant à la denrière fois qu'elle en avait bu. Il ne faudrait pas recommencer, a moins de vouloir détruire toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

[Non pas du tout, c'est juste pour voir pour avoir des gamins.]

Se tournant vers Elina il haussa les sourcils de surprise.

- Comment ce fait il que tu ne supporte pas l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

-Salut Elina, salut Nikos! ça va? Ne vous inquiétez pas pour mon costume, il disparaît dès que je me change en dragon. Sinon, si je pouvais avoir du champagne. J'aime bien ça.

Celto était content d'être convié à cette fête, c'était la première fois qu'il était convié à un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:39

- Et bien,..c'est sans doute du à mes gènes. Et à votre place, je n'essaierai pas de mettre de l'alcool fort dans mon verre. OK pour ton costume Celto, mais ça me dérangerais vraiment si beau costume soit détruit.

Elle étouffa un fou rire, et se concentra sur son verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

Elle sourit à l'annonce d'Elina, et essaya de ne plus rire à propos du costume de Celto.

- Bon, vas pour le champagne.

Tout le monde se servit des amuse-bouche.

- ça fait bizarre de ne pas être déranger, vous ne trouvez pas ? fit-elle soudain.

Nevada, son Familier, apparut dans la pièce. Il boudait encore un peu, car Safina lui avait mit un ruban de soie autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:15

- Tiens Nevada, comme tu es beau comme cela.

Se tournant vers la douce, il lui demanda.

* En parlant de familier, tu aurais vu le mien. Miam doit s'être fourré dans un bordel pas possible encore *

Quand tous les invités furent servies, Nikos leva son verre, il lançant

- A notre mariage et à nos amis, Kampaï !

Il but une gorgée de champagne et embrassa tendrement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:21

- Longue vie aux mariés!!

*Ce qui risque d'arriver vu qu'ils sont quasiment immortels.*

Et elle bu d'un trait son verre de sang. Qui se trouvait être à côté du verre de Celto. Et qui échangea les deux verres....
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

- Oui, c'est vrai que tu es très beau ainsi, Nevada... ajouta malicieusement la Vampyr.

Elle leva sa flûte de champagne taillée dans le cristal, quand la porte annonça de la visite. Elle glissa un regard entendu vers Nikos, puis marmonna :

- Il n'y a pas d'autres invités. Ce n'est pas normal...

Elle se dirigea d'un pas aérien vers la porte d'entrée, et, alors qu'elle allait l'ouvrir, elle se défonça. Safina réagit à temps et se déporta sur le côté en ayant un côté de surprise. Elle alluma la magie sur le coup.

*Finalement, nous sommes dérangés !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

[Je tiens à vous préciser que j'ai trois niveaux de métamorphose.
Le premier un énorme tigre de 2 mètres au garot, là je me contrôle encore tout seul.
La deuxième est un lion aux dents de sabres, un peu plus massif que le tigre. Ma conscience contrôle très difficilement mon corps, la frontière entre amis et ennemis devient floue.
La troisième version est une manticore. Corps et tête de lion au dents de sabres, ailes de chauve-souris et queue de scorpion. Je ne me contrôle plus et il n'y a plus de frontière entre l'ami et l'ennemi. Ainsi j'attaque tout ce qui bouge.
Mais Lah est comme qui dirait un chef de meute pour moi, ces ordre sont absolus (même si tout se qui sort du combat est réfuté). donc elle est la seule personne qui peut m'arrêter de force sauf peu être ma femme.]


Dès que le bruit de la porte retentit dans la maison, Nikos fila vers sa femme.

* Pourquoi à un moment pareil, c'est la même chose qu'au lac. on commence quelque chose tranquillement et tout vole en éclat quand des intrus arrivent. *

- Safina Sa va ?

Bouillant de colère, il se transforma directement en un lion aux dents de sabres. Bloquant l'entrée de son corps massif, les yeux crépitant de haine, il se jeta sur les intrus. Des moitiés de corps volèrent. L'odeur du sang l'excitait.


* Merde,pour le moment, seule Lah est sur de me calmer, mais je ne sais pas comment cela va se passer vu que ma femme est là. *

Et il s'élança vers les idiots qui avaient frapper à la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:44

-Et bien, on ne peut même plus être tranquilles entre amis, dit Celto d'une voix calme.

Il se déplaça vers la porte et dit toujours aussi calme:

-Bien le bonjour. Vous désirez? Je ne sais pas si vou voyez mais nous sommes occuppés à festoyer. Si vous avez une ou plusieurs dents contre nous, faites-le nous savoir qu'on se débarasse au plus vite de vous. Ah bah zut alors, ils sont déja occuppés, ils auraient pu répondre quand même! Bon, il va falloir règler un petit problème: Nikos transformé en gros chat de 3mètres et Elina, la fatma qui avait bu parcequ la fatma l'avait soif...[Cherchez pas... Délire de fumeur de pull rose...]

Il reprit:

-Ca va Safina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:55

Rugissant de bonheur, Nikos se dirigea lentement vers le dernier nigaud encore vivant. La terreur l'enivrait. Conscient de la peur qu'il infligeait à sa proie, il s'en délecta, lui bloquant toutes les issues possibles.C'est alors qu'il s'évanouit. Le félin s'approcha doucement de l'humain, mais ne détecta rien. Il l'attrapa donc par les vêtements et le traîna vers l'entrée de la porte. En arrivant vers celle ci, il remarqua sa femme et le dragon qui regardait. Nikos déposa son paquet encore inconscient devant lui. Il se recula et s'assit sur son arrière train. Ainsi il ferma les yeux, cherchant à se calmer pour effectuer une métamorphose correcte et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:44

-Ca va Safina?

La Vampyr, qui était parterre, se leva et s'épousseta un petit moment. Puis elle répondit d'un ton pince-sans-rire :

- Moi, ça va. Mais les... morceaux d'intrus, c'est une autre histoire.

Elle se tourna alors vers son amour de Nikos qui était devenu un -amour?- de lion à dents de sabre. Elle toussota un peu puis déclara :

- C'est bon, on a la paix, maintenant. Mais... si tu voudrais bien redevenir Nikos, ça ne gênera personne...

Elle se tourna vers Elina, qui avait l'air bizarre, d'une pâleur exécrable, blanche à en jalouser un bonhomme de neige.

- Elina, tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir,Julia]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21

Un brouillard apparu autour du félin. Nikos le métis en sortit, habillé.

- C'été dur mais j'y suis arriver, enfin je crois. Pas de queue, ni de griffes de félins.

Sur ce, il les fit apparaître, révélant des griffes de vampyrs. Soupirant de soulagement, il s'approcha de Safina et lui prit la main
.

- Elina, ... Elina ?
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15

Milianna qui se promenais dans la rue fit un morceau de bras sur son passage, cela venait d'une villa, elle prit donc son arc par réflexe et dit:

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

Se tournant rapidement vers la nouvelle arrivée, il lui lança.

- Non c'est bon, tu arrive trop tard. Je me suis bien amuser avec leurs corps.

Une lueur sauvage passa dans les yeux du métis.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:41

[HS : Miliana, c'est un post privé !]
Safina regarda Elina qui visiblement, allait de plus en plus mal.

- Je paris cinq cents créditmuts or qu'elle a but du champagne ! fit-elle, angoissée.

Elle s'approcha de son amie prudement, en disant :

- Restes tranquille, hein, je veux juste voir ce qu'il ne vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» La Villa jouxtant le Palais Royal...
» Safir Dragosh [fini]
» Absence d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: