tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Une petite chauve souris noire voletait dans le ciel pour l'instant sombre d'Omois. Le jour se lèverai dans quelques heures, et la chauve-souris était confiante : elle arriverai au palais dans quelques instants. Mais quand elle franchit le mur d'enceinte de ce dernier, un chatrix l'intercepta au vol. Elle se débattit, mais finit par se lasser. Elle se transforma en vampyr, et le chatrix, surprit, la lacha. Elle en profita pour lui jeter un sort :

- Par le pocus, je te paralyse, et que tu ne rien dises!

Bien qu'elle ne fut pas une très forte sortcelière, son sort réussi à merveille.Elle sourit et s'approcha e l'imprudent chatrix. On ne s'attaque pas à Elina sans subir de dommages collatéraux. Elle sortit ses cros, et mordit goulument au cou de son assaillant, et aspira son sang.

- Mmmmmhhhhh.. Je n'avais jamais gouté! Mais c'est bon, le sang de chatrix!

Après avoir mangé, elle se nettoya la bouche et se transforma en humaine, rejoignit l'allée principale, et, prenant son courage à deux mains, ouvrit grand la porte.


Dernière édition par Elina Sil'Afian le Mer 19 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Lizlide avait passé sa journée à "visiter" les locaux de l'armée d'Omois, et elle s'était terriblement ennuyée. Au moins, maintenant elle était sûre et certaine qu'elle n'accepterait plus de faire plaisir à un ami de son père en visitant l'endroit où il travaillait. De plus, elle n'aurait jamais imaginé qu'Omois donnait autant d'espace à ses guerriers, il y en avait tellement. Et puis, si elle ne l'avait pas vécu elle n'aurait jamais pu penser un seul instant qu'on puisses dire autant de choses sur une armée. Une fois les deux combinés, elle avait faillit céder à la dépression nerveuse.

Mais maintenant, elle était libre, enfin libre et comptait bien sortir du palais le plus vite possible avant qu'une de ses connaissances ne la rattrape pour lui faire visiter elle ne savait trop quoi. En arrivant vers la porte, et au moment où elle allait ouvrir les portes, quelqu'un, de l'autre côté, ouvrit. L'elfe évita de justesse de se prendre une porte dans la figure ce qui, vu la taille et le poid des portes, n'aurait pas manqué de l'assomer.

C'est alors qu'elle vit la personne qui venait d'entrer. Une humaine en tout point tout honneur, tout ce qu'l y avait de plus normal. Elle possédait de longs cheveux noir ébène qui lui conférait une beauté spéciale, que très peu d'humain possédait. Elle devait avoir environ 25 ou 26 ans, pas plus, mais pas moins non plus.

Arrêtant de détailler la jeune femme, Liz s'approcha d'elle et, avec un grand sourire chaleureux lui demanda :

-Pourriez-vous faire un peu plus attention quand vous ouvrez les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

-Pourriez-vous faire un peu plus attention quand vous ouvrez les portes ?

Elina lui adresse un sourir carnassier, quoiqu'elle soit sous sa forme humaine, et lui répondit insollament :

- Désolé, Mademoiselle (elle appuya bien sur ce dernier mot) . Je ne pensais pas qu'ouvrir une porte soit un crime.

Aujourd'hui, notre petite vampyr se sentait d'humeur a égorgé un humain, et cette elfe la narguait sans le vouloir. Pour se moquer d'elle et pour se déstresser, elle sortit à nouveau, et ouvrit la porte lentement, opération qui dura environ 30 secondes.

- Contente? La porte n'a même pas grincée!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:10

Ayant passé ue journée assez désagréable en soit, Lizlide n'apprécia pas énormément le ton sur lequel lui répondit la jeune humaine. Alors qu'elle allait lui répondre, la femme sortit et, très lentement, rouvrit la porte. Après ce, elle revint vers l'elfe et se moqua ouvertement d'elle. Ce fu ce qui décida Liz. Entrant dans son jeu, elle offrit un sourire subtil, comme elle avait si bien appris à le faire avec les années. Dans ce sourire se mêlaient moquerie, insolence et fausse amicalité. Et même si les deux première caractéristique n'était pas voyante, la personne à qui il était adressé les distinguaient souvent parfaitement.

-Vous êtes sûre ? Il me semble avoir entendu quelque chose, mais peut-être votre ouïe se détériore-t-elle. L'âge ne done pas que la sagesse n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

-Vous êtes sûre ? Il me semble avoir entendu quelque chose, mais peut-être votre ouïe se détériore-t-elle. L'âge ne done pas que la sagesse n'est-ce pas ?
Tiens-tiens on lui résistait... Chose peu courante! Elle jaugea son adversaire du regard et choisit de ne pas se formaliser. Elle rit de bon coeur et dit sincèrement :

- Je ne me suis jamais fait mouchée d'une telle façon! Je vous applaudit, et je m'excuse pour avant... Je... me ronge un peu les sangs, ces derniers temps.
Elle sourit interiement pour son jeu de mot. Elle se trouvait parfois très fine...et orgueilleise.Cette jeune elfe semblait très gentille, ainsi qu'influente. Elle ferais bien de la "prendre" come amie. Elle dit :

- Enfin... je voulais vous dire...J'a vu un chatrix mort dehors... il avait l'air, comment dire,...mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Le sourire moqueur de Lizlide disparut à la sincérité évidente des propos de la jeune humaine qui se tenait devant-elle, etsas le dire pour autant, accepta les excuses. Elle se rongeait les sangs ? Pourquoi donc ? Cela ne devait pas être très grave puisqu'elle l'avouait à une totale inconnue.

- Enfin... je voulais vous dire...J'a vu un chatrix mort dehors... il avait l'air, comment dire,...mal en point...

Un chatrix mort ? C'était une chose bien courante, et à vrai dire Liz n'aimait pas vraiment voir des animaux morts, cela faisait bouillir son sang et monter la colère en elle. Elle dit donc, d'un ton évident mais néanmoins non sarcastique :

-Si il était mort, je me doute qu'il était un tant soit peu mal en point.

L'humaine étant redevenue amicale et ayant arrêter de se moquer d'elle, l'elfe revint sur le sujet précédent.

-Avez-vous des problèmes si grave que cela pour en être arrivée au point d'être sarcastique dès qu'on s'adresse à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:47

[je m'incruste mais vous pouvez effacer ce message ^^]

Ildegann était sortis très en colère de l'infirmerie, quoi que cela n'était qu'en partie dut aux pensées insolentes de l'elfe, mais surtout à le mort d'Awila. Marchant rapidement dans le couloir, tête baissé, il bouscula pas mal de monde, aussi fut-il précédé par des piaillement et autres commentaires du genre "regardez où vous marchez", "les jeunes n'ont plus de respect de nos jour" ou encore "REGARDE OU TU MARCHES L'AVEUGLE !" Ce qui est stupide car les aveugles ne voient rien.

Enfin bref, il arriva devant les portes avec autant de discrétion qu'une fanfare de Tatzboums en rut le jour du couronnement d'une nouvelle impératrice et entendit une voix familière qui se disputait avec une voix d'humain.

-Bonjour Lizlide...
Dit-il en conservant tout la zénitude possible, bien qu'il lui aurait fallut raser une planète pour se détendre, Tu as des ennuis avec cette vampyre ? Et oui, Ildegann est le cauchemard des services secrets, pour la simple et bonne raison qu'il voit les essences des personnes avant de voir leurs envellopes.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

-Avez-vous des problèmes si grave que cela pour en être arrivée au point d'être sarcastique dès qu'on s'adresse à vous ?

- Et bien...mon voyage a été quelque peu difficile...

Un humain arriva à grands bruits. Elina sourit à l'elfe et lui dit :

- Suis-je la seule à subir vos foudre, dès que je fais du bruit?

Mais elle fut interrompu par l'homme qui venait d'entrer.

-Bonjour Lizlide... Tu as des ennuis avec cette vampyre ?

*Mon Dieu! Il va faire rater tout mon plan!!*

Avant que quiconque puisse réagir elle lança un puissant sort :

- Par le pocus je vous imobilise, et vous paralise!

A mis-voix, elle lança un sort pour envoyer l'humain dans un la suite qui lui était toujours attribuée quand elle allait à Omois, puis elle incanta en direction de l'elfe :

- Par l'oublius l'humain n'a rien dit, et que ses mots tu oublies!

Puis elle libéra le sort et dit à l'elfe, comme si rien ne s'était passé :

- Et bien...mon voyage a été quelque peu difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Maître Dragosh était de passage à Omois, juste pour voir son élève, Safina Eh'dra. Il rêvassait. A Selenba. Dont il était encore amoureux, malgré tous ses abominables crimes. Et il déprimait aussi, car Selenba n'avait rien à faire de lui.
Il passait par un couloir principal, visiblement... agité.

* Tiens, il y a du grabuge *

Curieux par nature, il s'approcha et aperçu Liz et une humaine, visiblement en train de lancer quelques sortilèges sur un Sortcelier.
Il était uniquement vêtu du panthalon en cuir moulant et d'une chemise blanche.

- Et bien...mon voyage a été quelque peu difficile...

Ha, ha ! Une touriste ? Il s'approcha des deux personnages, en déclarant :

- Voyons, petite humaine, quand on est invité, et, surtout au Palais Impérial, on ne lance pas des sortilèges aux gens ! C'est... impolis.

Il eu un sourire de Vampyr, et fixa longuement l'humaine aux cheveux noir d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

-Et bien... mon voyage a été quelque peu difficile.

Bizarrement, Lizlide avait une drôle d'impression, une impression de déjà vu, ou dumoins de déjà entendu, mais elle n'arrivait pas à se souvenir quand... Peut-être encore un coup de son imagination. Ce fut alors qu'un vampyr, qu'elle identifia comme maître Dragosh s'approcha, un air rêveur sur le visage.

- Voyons, petite humaine, quand on est invité, et, surtout au Palais Impérial, on ne lance pas des sortilèges aux gens ! C'est... impolis.

Ainsi c'était cela, un sort ? Probablement un oublius, mais pourquoi donc utiliser un sort sur elle alors qu'elle n'avait rien vu ni entendu qui puisses être compromettant ? Il fallait qu'elle tire tout cela au clair, l'elfe n'appréciait pas vraiment quand on lui lançait des sorts sans raison. Elle s'adressa donc à la jeune humaine :

-Puis-je savoir pourquoi vous vous amusez à me lancer des sorts ? Un jeu peut-être ? Si il n'y à que ça, nous pouvons jouer à deux...

lle avança ses mains en avant, comme si elle allait activer sa magie, et un sourire fleurit sur ses lèvres. Mais dans ce sourire, on pouvait lire une pointe de sadisme et d'amusement. Probablement un mauvais, très mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

Ildegann réapparut quelques secondes plus tard, au même endroit qu'auparavant, mais l'air considérablement énervé.

-JE HAIS QUAND LES GENS ME LANCE DES SORTS ! ET TU VA EN PAYER LE PRIX !

Il ne reconnut pas son "oncle" Safir et se jeta sauvagement sur Elina, lui envoyant un Repulsus puissant qui l'expédia dehors en ouvrant les portes massives sur son passage avant de finir sa course encastrée dans un arbre.

Ildegann avait mal.
Ildegann était déprimé.
Ildegann était au bors de la crise.
Mais surtout, Ildegann était énervé.
Elle elle allait devoir en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

Kalysys marchait plus ou moins tranquillement dans les couloirs du Palais lorsqu'elle entendit du bruit. Pour être exact, cela faillit lui crever les tympans. Elle avait devant elle une foule compacte et en colère et tout au bout un petit groupe et un cinglé qui criait. La tête de cet homme rappelait quelque chose à Kaly. Elle réfléchit, réfléchit, réfléchit, ce qui était assez inhabituel pour elle; et trouva finalement la réponse. Son Maître l'avait mise en garde contre cet Ildegann. Une simple mise en garde ne valant rien, Kalysys se fraya un chemin dans la foule pour essayer de préserver le château.

Elle s'avança avec son sourire habituel, c'est à dire inexistant. Elle avait l'air de quelqu'un qui s'ennuie fortement et qui est blasé.

-Pourriez-vous parler un peu plus fort? Il y a des gens au fond qui n'ont pas très bien entendu. Ensuite vous pouvez vous affronter maintenant étant donné que ce plafond est fragilisé depuis quelques temps, cela évitera les accident .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

Liz poussa un soupir discret. Bon sang, quand Ilegann apprendrai-t-il à se maîtriser ? Cela faisait des plus de 200 ans qu'il vivait et il avait toujours quelques problèmes de contrôle de soi. L'elfe se dirigea rapidement vers la pauvre humaine qui était à présent encastrée dans un arbre. Elle était encore consciente, et les dommages n'était que superficiels. A moins Ildegann s'était-il retenu... ou alors il n'était pas au paroxisme de sa colère, ce qui était la chose que l'on pouvait le moins souhaiter à une personne, même son pire ennemi.
Retournant vers le décorpé, elle réfléchit rapidement à ce qui pourrait arrêter, et si ce n'était arrêter au moins calmer un peu, la colère de jeune homme. Elle se plaça devant lui, et posa une main sur son épaule. Liz choisit ensuite soigneusement ses mots, et parla d'une voix sevoulant douce et sans heurt.

-Tu sais, ce n'est peut-être pas une bonneidée de t'en prendre à une humaine à Omois, tu risquerai d'avoir des problèmes. Et puis... je suppose que tu ne voudrais pas déshonnoré le nom des Michigann en faisant quelque chose de stupide non ?

Détournant son regard quelques secondes de son interlocuter, elle s'adressa à l'humaine qui venait d'arriver et qui, apparemment se prenait pour plus qu'elle n'état.

-Vous savez, ce n'est pas la peine de vous en prendre aux autres si vous avez des problèmes d'audition. Je suis sûre qu'il y a de très bon chamans qui accepteront de vous ausculter pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:18

Ildegann tourna ses yeux vers Lizlide... Enfin des yeux... Un gouffre de souffrance, de colère et de haine qui changèrent quand elle se détourna.

Ildegann était en train de muter. Non pas en sa forme naturelle de naissance, non, mais en une forme hybride terrifiante, et d'ailleurs, la foule terrifiée s'enfuit en courant tandis que les gardes thugs furent juste paralysées de terreur.
Sa peau prit une teint jaune huileuse et ses yeux devinrent intégralement rouge, des dents de dragon raccourcies à taille humaine (un bon gros morceau quand même) poussèrent dans sa bouche, des griffes de 10 centimètres (pour les pouces et les auriculaires) à 15 centimètres (pour les autres doigts) remplacèrent ses ongles.

mais le plus terrifiants, c'était ces 2 paires ailes d'insectes qui fleurirent sur son dos dans un insoutenable bruit de chair broyée.

Il décolla tant bien que mal et fonça vers la Vampyre/humaine et lui assena un coup de griffes fulgurants que Lizlide fit éviter à Elina.

Le souffle de l'insecte/dragon/monstre innommable était tellement lourd que des nuages de vapeur se formait à chacune de ses expirations. Il était tendu sur ses genous comme un ressort, la geule ouverte, ses yeux flamboyants fic=xant la Vampyre

[attention ça va chier ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

Safir Dragosh avait assisté à la scène avec un certain mépris. Un mépris non seulement pour l'Elfe, mais aussi pour le Dragon, qui perdait ses nerfs pour un rien. En ricanant, il s'approcha de Ildegann et déclara :

- Vous savez, Humain, le fait que ce palais tienne encore debout m'étonne beaucoup. En plus, on ne frappe pas les invités. D'ailleurs, galanterie oblige, ce sont les femmes qui frappent d'abord dans un combat LOYAL.

Il insista bien sur le dernier mot. D'habitude, il ne parlait pas ainsi, avec des rîmes partout et du vocabulaire moins... familier. Mais la situation l'amusait vraiment beaucoup.
Il continua :

- Aussi, si vous auriez l'amabilité de vous retransformer et de laisser une invitée tranquille afin qu'elle puisse s'expliquer, ça m'arrangerait beaucoup.

Puis il se tourna vers Liz :

- Dame Elfe, je vous prierais aussi de ne pas sombrer dans la violance. Nous sommes dans un Pays civilisé...

Il la regarda un instant, puis continua son beau discourt en prenant la pauvre Elina, un peu sonnée du choc avec l'arbre. Il s'inclina profondément et solennellement et lui offrit un regard chaleureux, quelques peu amusé.

- J'ai oublié de me présenter, Damoiselle. Je suis Safir Dragosh, Haut Mage du Lancovit et ami de l'Héritière d'Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

Lizlide n'en revenait pas. Pas qu'Ilde se soit trasformé, ça non, elle l'avait déjà vu. Pas non plus parce que l'humaine était à moitié sonnée. Non, elle n'en revenait qu'n lui ai dit qu'elle s'était emportée dans la violence. Cet homme avait-il ne serait-ce qu'eu un aperçu d'un elfe usant de la violence ? Avait-il une idée de ce à quoi ressemblerait le palais si elle se mettait en colère, si elle laissait son sang, ses instincts prendre le dessus ? Alors qu'elle venait tout juste d'éviter une attaque à la brune, elle se releva et, ignorant totalement Ildegann, fit face au vampyr.

-La violence dites vous ? Je ne vois pas en quoi je suis responsable de violence, déclara-t-elle sur un ton plein de mépris.

Elle se décala de quelques pas et, s'adressant toujours au vampyr :

-Je vais vous laissez régler ce problèmes maître Dragosh, je ne voudrais point être la cause de nouvelles violences sans en être consciente, se serait idiot n'est-ce pas ?

Sur ces mots, l'elfe activa sa magie émeraude et lança un transmitus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

Eleanora était revenue de la forêt et avait enfin retrouvé Ilde! en même temps ce n'était pas bien difficile!!celui-ci continuer de taper sa crise et il voulait massacrer tout le monde!!!
elle arriva au niveau de safir dragosh et Liz!elle les avait entendu parler depuis un moment!

- J'ai oublié de me présenter, Damoiselle. Je suis Safir Dragosh, Haut Mage du Lancovit et ami de l'Héritière d'Omois.

Elle était très en colère!!Son seul moyen de ramener sa cousine était là devant elle et voulait décimer tout le monde! Alors là c'atit trop!elle se retourna d'abord vers Safir dragosh!

_Si vous êtes un mage du Lancovit vous êtes donc en visite à Omois!Alors je vous conseille de ne pas vous occuper des affaires d'Omois et encore moins de donner des conseils à ce qui y travaille!!!

Ensuite aussi vite qu'elle avait parler elle se plaça entre ilde et la vampire!

_Bon s'il te plaît Ilde ça suffit!!!Tu crois que moins non plus je ne souffre pas qu'elle ne soit plus là!!!!!Tu crois que t'es le seul à qui elle manque!!!!Mais tu n'est pas le seul dans ce cas Ilde!!!

des larmes coulaient sur ses joues et elle avait du mal à parler!

_Mais moi je ne décide pas de m'effondrer ou de tuer tout le monde dès que je souffre!!et d'ailleurs Awila ne faisait pas ça elle nan plus!!!!Je ne pense pas qu'elle porterait une grande considération à ce que tu es en train de faire!!!Au contraire...
Et je pense qu'il y a d'autres moyens de lui montrer que tu l'aimais...
S'il te plaît viens avec moi maintenant!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

L'elfe, sur le coup de la colère, avait activé un transmitus.

* Tss tss tss, pas capable de maîtriser ses émotions, on dirait... *

Une jeune humaine l'apostropha violement :

_Si vous êtes un mage du Lancovit vous êtes donc en visite à Omois!Alors je vous conseille de ne pas vous occuper des affaires d'Omois et encore moins de donner des conseils à ceux qui y travaillent!!!

Il la regarda en haussant un sourcil, nullement vexé.
Il rétorqua juste froidement, découvrant ses crocs et son regard lançant des éclairs rouges sang :

- Un HAUT Mage du Lancovit serait plus exact. Je ne m'occupe pas de vos affaires, mais de celles d'une agressée. Et je vous signale que vous êtes en train de me donner un conseil sans vous en apercevoir... d'ailleurs je précise que j'ai déjà sauvé la vie de votre Héritière, alors du respect serait au moins le bienvenus... sinon votre Impératrice serait dans de sales draps...

Il se tut, la détaillant dehaut en bas et de bas en haut. Puis il continua :

- Si vous pouvez conseiller à votre ami Ilde de se transformer afin de ne faire faire de crise cardiaque à personne, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

_Un HAUT Mage du Lancovit serait plus exact. Je ne m'occupe pas de vos affaires, mais de celles d'une agressée. Et je vous signale que vous êtes en train de me donner un conseil sans vous en apercevoir... d'ailleurs je précise que j'ai déjà sauvé la vie de votre Héritière, alors du respect serait au moins le bienvenus... sinon votre Impératrice serait dans de sales draps...
- Si vous pouvez conseiller à votre ami Ilde de se transformer afin de ne faire faire de crise cardiaque à personne, ce serait génial.


Eleanora se retourna les yeux rouges de colère vers ce safir dragosh!

_Que vous soyez mage ou haut mage ne change rien!
Et ui je vous ai bien donné un conseil car comparé à vous je travaille pour Omois et donc tout ce qui s'y passe me concerne!et l'héritière ce n'est pas moi donc je n'est aucun respect particulier à vous porter!!
et même si vous l'avez sauver je ne pense pas que l'impératrice prenne d'un bon oeil le fait que vous vous occupiez de ses affaires!
Et à votre avis qu'est-ce que je suis en train de faire là!!! du tricot peut être!!!!Non!!!Alors si vous pouviez éviter de m'énerver plus ce que je ne le suis ça serait pas mal!Si je dois calmer quelqu'un surtout!!!

elle reporta son attention sur Ilde oubliant le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

Face à la réplique singlante et pleine de colère d'Eleanora, il lui offrit sur plus beau sourire sadique. Ce qui équivalait à : " C'est ça, énervez vous, de toute façon je suis vacciné contre ce genre de haine des Vampyr. Vous pouvez dire tout ce que vous voudrez, je m'en fiche éperdument et je fais ce que je veux, vu que sinon, vous aurez affaire non seulement au Lancovit, mais aussi à la Krasalvie qui vous pourriras la vie !"
Il ricana. Il aimait bien qu'on lui tienne tête, surtout avec des arguments... si peu convinquant de son humble avis.
Il se dirigea alors vers Elina :

- Je suis désolé du manque d'hospitalité qu'à Omois. Vous voyez, le Lancovit est beaucoup plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Pendant ce temps , Kalysys avait tout bonnement ignorer la remarque de l'elfe et regardait la scène avec un certain détachement. Elle s'approcha d'un garde ébahi et lui glissa à l'oreille:

-Je pense que vous devriez réagir. Je ne pense pas que la foule là soit en grande sécurité. De plus, ce mec semble incontrôlable, et je crains pour le palais. Donc faites évacuer tous ceux qui se trouvent dans les passages, au-dessus, en-dessous, dans les pièces voisines, et de chaque côté. C'est plus prudent ainsi. Avertissez quelqu'un de ce qui se passe ici. On a des invités surprise.

Se tournant vers le petit groupe de belligérant elle haussa la voix en s'inclinant légèrement.

-Maître Vampyr, pardonnez notre manque d'hospitalité mais ne généralisez pas, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:36

-Maître Vampyr, pardonnez notre manque d'hospitalité mais ne généralisez pas, je vous en prie.

Il se retourna et s'inclina légèrement. Il répondit :

- J'ai l'habitude du manque de respect des elfes et des voleurs patentés. Voyez vous, j'en connais un personnellement, et je peux vous dire qu'il est particulièrement... singulier.

Il pensa à l'ami de Tara et eu un petit sourire. Il continua, en pointant du doigt Elina :

- C'est plutôt à elle qu'il faut dire bienvenue... je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

L'état d'Ildegann allais de mal en pis. La tirade d'Eleanora avait éclairci un peu ses yeux, mais le démon qui sommeillait de l'entendait pas de cette oreille, et ils s'engueulaient franchement dans le caboche du pauvre mort-vivant.

"-Ildegann arrête-ça !

*-Ta colère est compréhensible, cher hôte, je ne fais que l'attiser.
-Justement ! Rends-moi le contrôle, fiente d'oiseau de feu arrosé !
*-hin, hin, oh oui encore de la haine, de la colère ! PLUS ! PLUS ENCORE PLUS ! ALIMENTE-MOI ENCORE DE CE GENRE DE SENTIMENT ET JE POURRAIS BIENTÔT SORTIR DE TON CRÂNE !
-Rêve ! Démon malade !"

Durant toute cette conversation, deux immenses cornes lui avaient poussés sur les tempes, mais ses yeux avaient retrouvé un semblant d'humanité.

Il se jeta à nouveau sur Elina mais freinat juste avant l'impact de griffes, se tenant la tête en gémissant, tête qui par ailleurs projetait de minces éclairs mauves avant qu'il ne s'agenouille, luttant contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

Eleanora avait vut que sa tirade avait légèrement fait mouche mais sans plus! Elle ne se laissa pas déstabiliser par ce vampire qui ne savait que donner des conseils et n'avait pas les ******** d'agir!
Voyant que l'état d'ilde empirait elle se décida d'agir!

_Par l'invocus je veux une plaque et ainsi personne m'attaque!

elle avait un instant pensée à "s'en sert de matraque" mais bon la précipitation encore et toujours!
La plaque de métal se matérialisa dans ses mains!heuresement qu'elle portait les gants qu'Awila lui avait offert!!Ceux ci étaient capable de suporter une certaine charge!
elle empoigna la plaque...

*en espérant que ça le réveille!*

... et alors qu'Ilde se dirigeait vers elina, Eleanora le frappa au visage à l'aide de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:00

Maître Dragosh avait remarqué que l'état d'Ilde allait de mal en pis. Et que personne ne parvenait à le calmer.

_Par l'invocus je veux une plaque et ainsi personne m'attaque!

Il secoua légèrement la tête, désaprobatteur.
La voleuse patentée allait frappé l'agresseur d'Elina lorsqu'il foncerait à nouveau sur sa "proie".
Il activa sa magie, rouge sang.

- Par le Pocus je te paralyse, et ainsi je sauve la mise, marmonna-t-il en direction d'Ilde.
- Par l'Amemorus tu oublies tout ceci, parce que j'en ai envie, dit-il alors.

* Mmh, pas génial, comme rime*

- Par l'Envoyus tu pars à Krankar, car ici il se fait tard, continua-t-il.

*Et que j'ai envie de manger un bout, moi...*

Ainsi Ilde se retrouva dans le pays de Krankar, en aillant tout oublié de ses évènements.
Il soupira et se frotta les mains de satisfaction. Peu lui importait la réaction d'Eleanora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite chasse [pv : Safir]==> suite d'arrivée remarquée
» Ildegann
» la sortie d'Ildegann.
» L'histoire d'Ildegann
» Eléanora Manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: