tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

- Oui, c'est à moi. ET ce n'est encore que l'armurerie secondaire, la principale est cachée, personne à par moi ne sais ou elle est

Se tournant vers les étagères il se mis à compter mentalement. Finalement, il lança, septique.

- Grossomerdo, ici, j'ai de quoi armer environ 200 à 300 personnes. J'en ai environ le double dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

Elle resta bouche bée devant toutes ses merveilles.
Pinaise...
Moi z'en est qu'une cinquantaine.Jusqu'a aujourd'hui je trouvait que c'était beaucoup...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:16

Regardant l'expression de Julia, il lui chuchota.

- Allez, vas y, visite et choisis en une ! J'ai déjà pris ce que je voulais pour les mariés.

Et il se tourna vers Celto.


- Alors, mon ami, ce trésor est joli ! Il n'y a pas que les dragons qui accumule des richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:21

Elle secoua la tête.Et lui repondit en murmurant.
Nah.C'est a toi je vais pas t'en prendre une!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:26

Pouffant, il lui dit.

- Sa me fait plaisir, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Bon...
Elle observa une arme et se tourna vers Nikos.Elle en montra une du doigt.
Je...Je peux celle la?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

Un large sourire apparu sur les lèvres du métis.

- Si tu veux oui, mais je te conseille de passer entre toutes les étagères avant de faire ton choix. Celle ci n'est pas grand chose dans l'ensemble. Fais mieux ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:07

Elle était un peu génée.
Si tu veux..
Elle fit le tour de l'armurerie de Nikos,observant bien toutes les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13

[Grosse baston dans l'Alagaesia ! Amusez vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:25

-Oui, tout le monde accumule des richesses, moi ma richesse, ce sera le bonheur des autres. Pour d'autres, ce sera le savoir et d'autres encore, accumuleront de l'argent. Toi, Julia, qu'est-ce que ce sera?

Celto se rapprocha de Nikos et lui chuchota:

- J'ai trouvé un endroit intéressant. Un endroit où on devra se battre. Un endroit où on trouveras quelquechose qui nous intéresse: une des meilleures armes connues à ce jour, une légende. Et moi, disons que j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:30

Les yeux du métis s'illuminèrent.

* Une nouvelle arme ; une légende. Enfin une nouvelle arme à ajouter à ma collection. *

Salivant devant le trésor qu'il pourrait trouver, il ne put se retenir.

- Il faut que je l'ai. Pourquoi tu me le dis à moi. Tu veux voir comment je me débrouille quand je suis en quête d'un trésor, oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:20

Enfin seule avec Safir, elle se blottit contre lui :

- Ma petite peluche chérie... Nous allons nous marier! Je n'arrive pas à y croire... Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

Il prit tendrement Elina dans ses bras, puis, entendant son nouveau surnom, il faillit tomber parterre.

- Peluche ?! Mais... mais, je ne suis pas une peluche !

Il la regarda suspicieusement :

- Comment tu m'as appelé, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

- Ben...peluche! Je te trouvais super mignon sous ta forme de gros chat! Et même sous ta forme vampyrique!

Elle regarda les abdos de son fiancé...Se blottir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:21

[XD ma petite peluche ptdr trop fort]

-Non, tu es le seul chasseur d'armes que je connaisse et j'aurais besoin d'aide.Tu veux bien? Je t'attendrais dans trois jours Sur Terre. Vraiment, c'est le dernier endroit où j'aurais pensé chercher quoi-que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:33

[Je sent que l'on va s'amuser avec le PELUCHE !, lol, trop mignon]

Une grimace d'appréhension apparu sur le visage du métis


- Je ne suis jamais aller sur Terre, désolé mais pourquoi pas, je t'attendrais dans la salle de transfert. J'aurais pris ce qu'il faut pour ne pas faire de victimes inutiles.

Regardant dans la salle, il lança.


- Alors, Julia tu as trouver ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Elle le vit là, à ses côtés, et sut qu'elle ne se séparerait jamais de lui. Avant qu'il puisse répondre quoi que se soit à sa dernière affirmation, elle s'approcha et l'embrassa sur les lèvres. Elle reprit sa respiration, et lança en un petit chuchotement :

- Je t'aime....peluche...

Et elle repartit à l'assat de ses lèvres. Etre là, si prêt de lui, sentir sa joue contre ses doigts... Elle frissona, recula d'un pas, et prit la parole :

- Je n'attendais que ta demande.

Chapagne, à côté d'elle, lui jeta un regard couroucoucé :

* Tsss....Et moi, j'ai pas le droit à un calin?!*

Elle ne répondit pas, mais courut vers Champagne d'une démarche souple et silencieuse. Elle le prit dans ses bras, et le serra fort, presque à l'étrangler.

- Mais, si je t'aime, dit-elle à voix haute. Vous êtes mes deux chéris...

Elle ponctua cette dernière phrase d'un attractus qui fit venir Safir jusque dans ses bras.

- ...Mes deux chéris...Je ne veux pas vous perdre...

Elle ajouta cette phrase avec un rauquement sourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:12

Il sourit aux répliques de la vampyr, provenant de l'étage inférieur.

Reprenant son sérieux quand au silence de la demi elfe, il lança, inquiet
.

- Julia, t'es où ?

Et il se mit à arpenter les couloirs pour savoir d'où venait le malaise qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:20

Julia était toujours dans la salle, et elle regardait dehors par la fenetre le regard perdu.Puis elle soupira en entendant le bonheur du couple Elina et Safir, en pensant a Kévin..Elle ne savait pas pourquoi elle le trouvait..Louche.Elle n'entendit pas Nikos la premiere fois mais l'entendit la seconde, ne bougeant pas elle remua simplement les levres.
Hm..T'inquiete je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:49

Arrivant vers l'elfe, il remarqua la légère tristesse dans son regard. Ne voulant aborder le sujet sensible, il la questionna.

- Dit moi quelle est l'arme qui te ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

Celto, lui aussi se dirigea vers Julia qui semblait triste. Il décida de lui faire, lui aussi un cadeau.

-Tiens, Julia. Un ac. Je ne sait pas si ça peut te remonter le moral mais au moins, si le tien est meileur, il pourra toujours décorer ta maison ou servir plus tard.

Effectivement, l'arc était d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:30

Détournant le regard de la fenetre elle regarda Nikos et Celto.
Non, vraiment je n'ai pas envie.Garde les!
Puis elle fixa son attention sur Celto qui lui tendait un arc.Alors elle se reprit et tenta de sourrire.Enfin, elle essaya.
Il est super cet arc mais garde le.
Et je n'ai besoin de rien pour me remonter le moral je vais trés bien.
Sur ce elle passa entre Nikos et Celto et redescendit dans le salon où il y avait le reste des invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

* Quel est le problème que je le résolve rapidement, j'aime pas la voir souffrir. *

Soupirant, rangea les deux cadeaux dans les fourreaux. Il les emballa rapidement et s'approcha de Celto.

- On y va, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:11

-Oui, c'est bizarre quand même! Elle sait bien que je n'ai aucune utilité de cet arc et qu'il lui sera plus utile qu'à moi...Enfin, elle fait ce qu'elle veut... On y va?

Celto descendit sans attendre la réponse de Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:31

Bon, ben descendons.

Fermant la porte, il enclencha le lourd système de sécurité. Descendant, il alla vers les futurs mariés et leur tendit un cadeau chacun.

- Je sais que ce n'est pas grand chose, mais gardez les. Je sais ce que tu pensera de mon cadeau au premier abord, Safir. Mais je te conseille quand même de le garder, il pourrait te servir quand tu pourrais être en difficulté autrement.

Et il attendit que les deux invités prennent leur cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]   Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» La Villa jouxtant le Palais Royal...
» Safir Dragosh [fini]
» Absence d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: