tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv : Nikos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27

Tara s'était énervée. Depuis que Fabrice avait disparu, elle le faisait volontier. D'ailleurs, elle était ici pour lui. Des rumeurs disaient qu'il avait été aperçu au Mentalir, et trompant la garde thugs, elle s'était enfuit d'Omois, et recherchait Fabrice. Galant surveillait les environs, quelques mètres plus haut. Il lui signala un homme un peu plus loin. Elle remercia son familier, et priapour que ce soi Fabrice. Elle se dirigea dans la direction indiquée par Galant, et se mit à courir quand la personne fut dans son champs de vision. Elle s'arreta quelque mètres avant, reprit son souffle, et avança d'une démarche rapique sur celui qu'elle esperait être Fabrice. Qu'elle ne fut pas sa déception et sa surprise quand elle vit qu'elle avair devant elle un... Elfe-vampyrique?! Elle surmonta sa crainte, et lui dit :

- Bonjour! Avez-vous vu un jeune homme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42

Cherchant la tranquillité, il s'était arrêter dans une plaine. Se délectant du peu de solitude qu'elle lui permettait, il entendit un bruit de course. Se relevant il vit une fille aux cheveux blonds qui courrait dans sa direction.

* Pourquoi vient elle vers moi en particulier ? *

- Bonjour! Avez-vous vu un jeune homme ici ?
- Non, à part moi bien sur.

Ses yeux le captiva mais il y lu une crainte. Soupirant, il se tourna vers l'immense plaine où broutait des troupeaux de licornes.

- Pourquoi, vous le cherchez, Mademoiselle l'héritière d'Omois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

Tara, surprise, lui demanda :

- L'hérit...Vous savez qui je suis? Enfin...je cherche mon ami Fabrice. Des rumeurs ont dit qu'il était ici. Et...qui êtes-vous?

Elle se tut, attendant qu'il lui donne peut-être des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

- Oui je vous connais. Enfin suffisamment pour vous reconnaître. C'est grâce à vous que je peux vous parler actuellement. Le grabuge que vous avez fait dans le labo des dragons m'a permis de m'enfuir.

S'inclinant, il dit solennellement

- Je vous suis redevable, Mademoiselle. Moi, Nikos Danoglish, elfe vampyrique, me met à votre disposition pour n'importe quelle mission.

Se redressant.

- Pour votre ami, je suis désolé, mais je n'ai vu personne aux alentours à part vous qui veniez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Hum...En libérant cet hybride, elle s'était fait un allier redoutable. Elle sourit et lui demanda :

- Et bien, j'aurais bien besoin de votre aide Maître...Euhhh...Je dois dire Maître Elfe ou Maître vampyr?

A cet instant, Tara se sentait très idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

Un rire franc monta. Regardant dans les yeux la belle Héritière, il lui dit

- Vu que je ressemble plus à un elfe, Ce serait mieux de m'appeler Maître elfe. Mais comme je ne me considère pas comme un maître, appelez moi simplement Nikos. De toute façon, venant de vous, rien ne me déplaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34

...Elle avait rarement vu quelqu'un comme lui.

- Bien, Maî...euhhh, Bien Nikos. Donc, je suis en quête du premier sortcelier Fabrice. V...Tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:42

- Ben oui.

Se remémorant le passé de Tara, il lança.

- Vous êtes un peu comme moi, dans un sens. Vous avez été aussi modifier par les dragons. Mais dans un sens, je fut pas modifier mais conçu par les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

Et bien,...Elle faisait des rencontres inatendues!

- Je ne savait pas...Et j'en suis désolée... Mais...J'ai entendu dire que d'autres personnes étaient comme toi ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

- Ben en fait il y a au moins une centaine de personnes comme moi qui sont dans les labos, il sont peut être vivant. Je ne le sais pas mais avec un complice on espère pouvoir les faire sortir.

Une idée lui vint.

- Dîtes moi si je vous dérange mais j'aimerais vous demander votre aide, pour mes camarades et moi, que l'on puisse trouver une terre de refuge sur Autremonde. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:50

Sa requête lui plut, et ne la surprit pas :

- Oui, bien sûr! Vous aurez le soutien d'Omois, et peut-être du Lancovit, toi et les autres! Je pourrais en parler à ma tante, ainsi qu'au roi Bear et à la reine Titania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Une larme de sang roula sur la joue du métis. Elle était vraiment "le sauveur" de son espèce. Un bonheur immense, impossible à décrire, accompagné les paroles de la belle. Il tomba au pieds de Tara et s'inclina, Montrant ainsi la reconnaissance qu'il avait envers elle.

Il finit par essuyer la larme sanguine. Se relevant il demanda.


- Quand allons nous commencer, je veux vous prouver ma reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

Tara, épouvantée, voulut intervenir, mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche. Mais il finit par se relever et à lui poser une question, auquelle elle répondit ainsi :

- Et bien, je pense qu'un peuple ets plus important q'un seul homme... Viens, approche toi, je vais activer un transmitus pour Omois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:02

Sidéré par la réaction de la jeune fille il ne put que balbutier.

- Vous ... Vous êtes sur ?

Reprenant ces esprits, il lui dit.

- Celto m'a laissé un mois pour qu'il trouve des camarades pour aller délivrer les miens, je sais que c'est drôle mais oui, je fais "équipe" avec un dragon. Cela nous laissera peut être le temps de faire les démarches à Omois ?

Et il pris la main de Tara, mais timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:28

Pffff...Les mecs, toujours aussi incertains...

- Bien sûr, que je suis sûr! Et je pense qu'un mois suffira. Et ça ne m'étonne pas de Celto, ce dragon aime tellement la vie des petits animaux...

Elle avait dit cela avec une pointe d'ironie, et l'oeil malicieux.

- Bon! Accroche toi, et plus fort que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:33

[Je pense que ce serais mieux de continuer le sujet dans le lieu correspondant au lieu de transmitus.]

Soupirant, il empoigna la main de la sort'celière attendant le départ
.

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

[Ok...direction le palais d'Omois!]

Elle acquiesa, et activa le transmitus.


Ils attérirent au palais d'Omois, dans la salle du trone. Heureusement, il n'y avait que sa tante, Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

[OK, je te suis. Je te laisse commencer l'autre sujet, c'est mieux.]

http://tara-duncan.forumaction.net/le-palais-f30/dans-la-salle-du-trone-pv-nikos-t533.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv : Nikos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nikos]   Rencontre [Pv : Nikos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv : Nikos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
» Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
» Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: