tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Assise sur un arbre,Julia fulminait.De quel droit avait il agi comme ca.Si une personne se serait trouvé en face d'elle, elle l'aurait démoli.Elle le sentit, il y avait quelqu'un.Sans lever la tete elle cria.
Va-t-en!
S'il te plait, part laisse moi tranquille.
Ses yeux etait de plus en plus noir.Rien a faire sa colere devenait de plus en plus grande.Elle respira, essayant de garder son calme.Et une nouvelle fois son cerveau ne l'ecouta pas.Son état empirait.Le mysterieux inconnu etait apparement encore la.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:42

* C'est quoi cette aura de colère*

Alors qu'il arrivait dans des fourrés, il regarda autour de lui sans trouver l'origine. Toutefois, une jolie voix lui lança un avertissement. Curieux comme pas deux, Nikos fis le contraire de ce que la voix lui avait dit. Il s'approcha de la zone dont la voix venait.

- Escusez moi mais je ne pense pas que vous ayez besoin de solitude. lança t'il un petit sourire au coin des lèvres.

Toutefois, comme l'aura colérique grandissait, NIkos se tint pret à esquiver une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Elle ne leva pas la tete et s'adossa a un arbre.Elle glissa par terre pous s'asseoir et pris sa tete entre ses bras.
Allez calme toi mince!
Elle releva la tete et observa le ciel.Non ca ne la calmais pas.Elle tourna enfin le regard vers le garcon qui lui avait parlé.Elle le fixa et l'observa.
Parce que t'en sais quelque chose?
Elle repondis froidement.Elle detourna son regard pour le reportait sur une feuille qui fut carbonisée.Elle n'entendait aucun bruit.Mis a part celui de sa respiration.Il etait encore la.
Il faut que je fasse quoi pour que tu comprennes qu'il faut absolument que tu t'en ailles?Te tuer?Ou a moitié?T'assomer?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

Un rire monta et ébranla le métis. Elle, le tuer, mais avec plaisir. Toutefois ce serais mieux s'ils parvenaient à s'entendre.

- Je me fous de mourir ou de vivre, mais si tu veux, je peux te calmer !

C'est alors que la beauté de l'elfe le frappa de plein fouet. Son sang ne fit qu'un tour. parvenant toutefois à se calmer un tant soit peu, il scruta la belle de ces yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:28

Elle sourit.
Parce que tu crois que c'est si simple de me calmer?
Son sourrire s'evanouit aussi vite qu'il etait apparu.Elle remarque qu'elle redevenait calme.
Elle releva ses yeux vers lui.Il la fixait.Elle piqua un fard.
Mince..Je suis a peu prés calmée et voila que je ressemble a une tomate.Aucune raison, en plus.
Elle avait envie de se sauver.De se faire toute petite.Elle résista a l'envie de regarder la personne en face de lui.
Qui...Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

- Et bien voila, vous êtes calmé, Mademoiselle.

- Qui...Qui es tu?

S'inclinant, il lança.

- Nicos Danoglish, elfe vampyrique, aventurier. Je vous conjure, ne me jugez pas au premier regard, Mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

Exasperé elle lui lanca un coup d'oeil.
Je ne suis pas calmée!
..Pas entierement.Et ce n'est surement pas grace a vous.
Elle se releva lui faisant face.Il etait plus grand qu'elle.
Je ne juge pas du premier regard.
Julia s'inclina a son tour.
Julia M'angil,de...demi-elfe.
Elle rougit legerement honteuse du demi qui se placait devant elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

Alors comme lui, elle n'était pas une elfe pûr sang.

- Tu n'as pas à être en colère contre ton métissage, il vaut mieux en être fier, comme une différence que les autres ne peuvent pas posséder.

Il ne comprenez pas cette colère, mais ne s'en fit pas.

- Si tu veux, on peux se faire un petit entrainement à l'épée, cela me calme rapidement. Trouvons une clairière et battons nous, Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

Elle le fixa.
Tu as sans doute raison.
Elle detourna le regard et reflichis a sa proposition.Elle eu des flashs back des derniers combats ou elle tombait et se blaissait sans cesse.Se demandant pourquoi c'etait une elfe.Elle soupira.
D'accord.
On a qu'a rester ici,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:16

S'inclinant

- Selon vos désirs. Toutefois faisons le sans magie.

Laissant choir ses affaires, il se mis torse nu. Sortant du fourreaux les deux katanas, il se mis en position de combat, les deux sabres le long de ces bras, les lames se croisant dans son dos. Attendant que l'elfe se prépare, il ferma les yeux se concentrant sur ses parades et autres combos possibles qu'on lui avait appris au Lancovit. Il rouvris les yeux, attendant la réaction de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

[peut m'incruster les gens?!^^]

Eleanora avait enfin réussi à la retrouver!Au fin fond de la forêt d'Omois!
Dissimuler à l'aide d'un camouflus elle pouvait voir que son amis apparement avait fait une rencontre! Il lui semblait que c'était un vampire... non elfe...à vrai dire elle ne savait pas vraiment qui il était... mais bon l'essentiel c'est qu'apparement il avait réussi à calmer Julia!
Elle soupira, soulager et s'appuya contre l'arbre!
Elle ne savait plus quoi faire!Elle pensait que ce Ilde allait l'aider à ramener sa cousine mais apparement il n'était pas disposé à le faire!...
Elle laissait vaguabonder ses pensées quand son camouflus disparut d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

[pas de problèmes pour moi]

Alors qu'il attendait que l'elfe fasse le premier pas, il remarqua une présence à sa droite. Mais apparament, ses intentions étaient pacifiques il laissa donc l'intruse de coté. Reportant son attention sur la belle elfe, il attendit toujours le premier pas, mais son sang elfe bouillonnait de combattre. Toutefois il finis par lancer à haute voix.

- Comme je sais que tu nous vois, laisse nous te voir aussi, belle demoisselle derrière l'arbre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

[merki^^]

Eleanora se rendit compte trop tard que son camouflus l'avait encore laché!elle jura!

_et merde!!p**** de camouflus qui ****°°°°°°°

- Comme je sais que tu nous vois, laisse nous te voir aussi, belle demoisselle derrière l'arbre là bas.

Heuresement pour elle, elle n'était pas en mission et son camouflus n'était qu'une précaution!
Elle se releva alors de son arbre et se dirigea vers les deux jeunes gens!

_Excusez moi je ne voulais pas vous déranger!je m'appelle eleanora Manticore!

dit-elle à l'intention du jeune homme puis se retourna vers Julia!

_je voulais m'assurer que tu allais bien!je n'ai pas trop compris ce qu'il lui a pris! Je crois que ça lui a fait un choc d'apprendre la mort de ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

- Eleanora Manticore, bienvenue. Nous allios croiser le fer avec la belle Julia.

Plantant dans le sol ces deux katanas, il s'inclina et se présenta;

- Nikos Danoglish, elfe vampyrique, aventurier.

Puis il se releva et se remis en position.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Elle hésita.
On...Peux commencer doucement?
Elle jeta un regard distrait a Eleanora.Repensant a ce garcon,elle respira un bon coup et fit apparaitre les meilleurs armes en sa possession.Elle changea de tenue,et opta pour une plus souple.Elle attacha ses cheveux.Et s'avanca vers Nikos.
Prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

Une tension inpersectible parcouru son corps comme voulant à tous pris ce lancer corps et âme dans cet affrontement. Il se freina un peu, conscient que l'elfe avait une allier qui les regardait.

* Puisqu'elle n'a pas voulu y aller en premier, me voici belle métisse. *

L'espace entre eux était trop grand, il se mis donc à courir, écartant ses katanas à double tranchant de ses bras, il les écarta balayant ainsi le plus de distance possible autour du torse. Parvenant à la métisse, il se mis à fendre l'air devant elle pour tester ses qualités quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:55

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait plus entrainait.Voyant le garcon foncé sur elle , elle paniqua et cria.Sa magie prenant le dessus,repoussa le jeune homme plus loin.Pas assez puissant pour l'expédier a l'autre bout d'Autremonde, il se retrouva couché par terre.Julia regarda autour mettant un peu de temps a comprendre ce qu'il venait de ce passer.Quand elle comprit, elle s'approcha rapidement de Nikos.
..Ca va?
Je suis désolée.C'est ptet pas une bonne idée le combat.
Son visage laissa entrevoir une legere grimace.Elle s'agenouilla aux cotés de l'efe-vampyr et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Les étoiles dancèrent une salsa devant les yeux du métis. Il secoua la tête et elle disparurent. Elle furent cependant remplacée par le visage elfique de son agresseur. Il fut toutefois pris d'un fou rire.

Au bout de quelques minutes, il lança :


- Ma fois, heureusement que j'ai le corps solide. Toutefois j'ai bien aimé ce petit voyage, j'aurais au moins appris à voler ce soir.

Et son fou rire repris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

Elle sourit et s'assis par terre.
Encore désolée...
Elle imagineait le desastre que sa aurait pu etre si sa magie etait plus puissante...Elle secoua la tête chassant ces pensées.
On opte pour quelque chose de plus..Calme?
Ou je ne risque de tuer personne, ou meme de ne pas me tuer moi même.
Elle reflechis un instant puis se tourna vers Nikos,plongeant ses yeux redevenu bleu dans ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

Réfléchissant un peu, il finit par lancer :

- A vous de voir, Julia, je ne connais pas vos capacités, je peux toutefois vous dire ce que je possède.

Calculant ce qu'il pouvait lui dire, il se lança :

- Piètre magicien, je me base surtout sur ma force physique, amélioré de gadjet, d'armes et de potions : poisons, somnifère et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Eleanora pencha légèrement la tête en signe de salut à Nikos! Elle ne dit rien quand Julia la snobba complètement malgrès qu'elle n'en pensait pas moins!
elle décida donc de regardait le combat!Lui au moins lui montrerait comment aller la jeune fille!

*... apparement c'est pas trop ça...*

la jeune demi-elfe ne s'était même pas battu!!C'était plutôt bizarre pour une elfe!
mais elle préféra ne faire aucun commentaire!
Voyons que Nikos avait l'air de bien s'occuper d'elle elle s'éclipsa dans un mouvement fluide! elle devait s'occuper de sa cousine!C'était la priorité et pour cela elle devait retrouvée Ilde!
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

Elle avait remarqué l'absence soudaine d'Eleanora.Elle avait lu dans ses pensées et savait qu'elle avait autre chose a faire.
Si il faut que je me calme encore, me combattre n'est pas la meilleure solution...
Elle détourna le regard regardant la foret.Elle n'ecouta pas ce que Nikos lui avait dit,l'air ailleurs.Quand elle se rendit compte qu'il lui avait adresser la parole.
...
Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

- Je disais "choisis une activité mais compatible avec mes capacités."

et il répéta.

- Piètre magicien, je me base surtout sur ma force physique, amélioré de gadjet, d'armes et de potions : poisons, somnifère et autres.

La regardant dans les yeux pétillant de vie de l'elfe, il attendit qu'elle choisisse une activité amusant pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

Elle fit une legere grimace.
Dis une ballade ca ne te suffit pas?
Elle se retourna vers lui.S'apercut qu'elle etait encore en tenue de combat elle se changea rapidement,relachant ses cheveux et optant pour un survetement,le vetement dans lequel elle se sentait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

Haussant les épaules, il demanda :

- En marchant ou en courant ?

Puis il fut pétrifier par la beauté de la métisse. Si on avait été dans un cartoon, la machoire serait tomber au sol avec la langue qui se serais dérouler. Enfin dans un cartoon. Ici seul les yeux du semi vampyr se chargea d'envie. Il s'approcha d'elle quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
» Rencontre [Pv : Nikos]
» Forum de Nikos et Fabou
» Une longue discution ( Pv Nikos)
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: