tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:01

- Celto ? Est-ce un diminutif de Celtomelutrachivu ? Par contre, je n'ai jamais entendu parler des Sil'Ferras... et vous vous connaissez ? Etrange.

*Oui, très étrange, et ça sent mauvais dans l'air quand il y a trop d'étrangéïté...*

Sans s'en apercevoir, il avait activé sa magie.
A son grand soulagement, il n'avait plus faim. Il n'aimait pas cette sensation qui l'obligeait à voir les autres comme des sandwich... surtout que le sang humain, elfique et licorne était interdit aux vampyrs. Mais il n'était pas spécifié en ce qui concernait les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:12

Celto n'aimait pas ça: Safir avait déclenché sa magie, préparait-il quelquechose? Avait-il compris que les Sil'Ferras n'avaient jamais été en Dranvouglispenchir?
Quoi qu'il se passait, il fallait rester sur ses gardes...En plus il avait l'air de vouloir encore mordre dans quelquechose ressemblant à un dragon-sandwiche...

-Je sais, les Sil'Ferras n'ont jamais étés très connus, quand à la connaissance de damoiselle Elina, on s'est rencontrés pendant un voyage de nuit, elle s'était faite attaquer par un animal sauvage rôdant dans les environs en quête d'une proie, à peine avais-je vu cet ignoble animal s'attaquer à Elina qu'il n'y avait plus de prédateur. Elle m'en était reconnaissante et nous sommes devenus amis.
Ah! j'ai failli oublier : mon prénom est Celto, pas Celtomelutrachivu.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:17

Elina rit sous cape en voyant son ami se battre avec son amoureux... Hein quoi?! Quesqu'elle avait pensé, là? Le manque de sang se fesais sentir, et elle avait faillie se transformer lorsque Safir avait mangé.

- Et oui, maître Dragosh, c'est rare our un dradon d'avoir un nom aussi court... Enfin... J'aurais très bien put m'en sortir seule!

*Celto non plus ne connais pas mon secret... Personne ne dois le connaître...*

- En tout cas, pas la peine de vous disputer pour moi, je eus très bien aller toute seule dans ma cambre, bien qu'un peu de compagnie me ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:34

Sur ce, Celto s'en alla en disant:

-Oui, les noms de dragons sont souvent beaucoup plus longs. Quoiqu'il en soit, je vous laisse. Si vous avez besion de moi, je suis dehors.


*Elle a l'air de croire que je n'ai pas compris... Je la croyait plus intelligente, elle devrait savoir que les dragons savent faire la différence entre les espèces... Autant par leurs façons de vivre que par leurs apparences.*

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

[je peux pas m'en empêcher de mettre des !!!!! ^^ même quand j'écris au stylo! xD dsl de poster si tard!]

Eleanora regarda Ilde arrangeait tout le château comme si il avait juste changer de chemise!
C'était incroyable!

* Hmmm... très impressionant!! Plus qu'Awila elle même!! C'est sûr que j'ai besoin de lui!*

Une fois tout réparer! Il avait gentillement éjecter l'impératrice vers ses gardes!

*raaaaahhh bien fait pour elle!!niark*

Il se dirigea vers elle et sans un mot, elle lui prit la main avant d'activer un transmitus!

[je fais l'autre sujet=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Elle laissa Eleanora partir avec Ilde, et répondit à Celto et à la question muette de son amou...de Safir Dragosh :

- Oui, les noms de dragons sont souvent beaucoup plus longs. Quoiqu'il en soit, je vous laisse. Si vous avez besion de moi, je suis dehors.

- OK, je laisse Safir Dragosh me raccompagner, dans ce cas. Je te bouledecristallise plus tard, tu veux?

Elle sentait qu'il se doutait de quelque chose...Etrange dragon tout de même, que Celto. On ne savait presque rien sur lui, et... Il pensait qu'elle le croyait quand il disait qu'il venait du Dranvouglispenchir? Son nom, son apparence, ses erreurs comme le "cerf" laissaient croire le contraire. Et elle savait que son amou... que Safir n'étais pas bête. Il se doutait surement de quelque chose. En tout cas, elle regarda ce dernier, et l'invita à aller aux appartements du Lancovit :

- Vous n'aviez pas quelqu'un à voir, maître Dragosh?

Elle se sentait TRES jalouse de la personne. Surtout si elle se révèlerait être une femme. Prévoyante, elle demanda donc :

- Je suis peut-être trop curieuse, mais qui est cette personne que vous devez voir, maître Vampyr?

Puis, croyant qu'il ne la voyer pas, elle le regarda avec une lueur d'admiration et une flamme d'amour dans ses yeux. Qu'il était beau! Et musclé! Et intelligent! Et...Oui bon ça va... Elle l'aimait...Etais-ce trop dire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:50

Celto répondit à Elina que oui, qu'ils se parleraient plus tard. Il ramassa son déballage de nourriture et, avant de s'en aller, lança un regard à travers toute la salle, il avait l'air à la recherche de quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:07

- Et bien Celto, que cherches tu? Tu as une nouvelle petite amie-dragonne?

Elle dit cela un riant, mais ne décrocha qu'un regard noir de la part de Celto.

- Rooooooooh...Ca va, hein?! Et puis tu as quand même le droit de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

Elle dit cela un riant, mais ne décrocha qu'un regard noir de la part de Celto.

- Rooooooooh...Ca va, hein?! Et puis tu as quand même le droit de me répondre!!

Celto n'était pas très content de ce que venait de lui dire Elina, il avait juste envie de retrouver sa forme. Il n'avait jamais encore vu une autre personne de son espèce, sans compter ses parents. Il voyageait dans le but de trouver d'autres dragons. Il n'appréciait pas qu'on se moque, consciemment ou non, de sa quête et n'aimait pas la forme d'humain qu'il avait dû prendre pour rentrer dans le château et trouver son amie qui l'avait appellé.

-J'ai juste envie de retrouver ma forme normale dit-il.

Ses yeux ne reflétaient plus sa couleur indigo mais étaient devenus noirs, l'expression "lancer un regard noir" n'était vraie que pour les dagons...


Dernière édition par Celto le Dim 23 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:24

- Je suis peut-être trop curieuse, mais qui est cette personne que vous devez voir, maître Vampyr?

Il lui décocha un sourire railleur :

- Safina Eh'dra, mon ex-élève, Mage elle-même au Lancovit. Pourquoi ? Cela vous gêne-t-il ?

* J'ai l'impression qu'elle est jalouse, mais je sais pas pourquoi*

D'ailleurs Elina le regardait avec un peu trop d'insistance à son goût.

- Allons-y, Elina, ne perdons pas de temps, se serait idiot, n'est ce pas ?

Puis il lui tendit son bras, genre gentleman dans les films... qu'il ne manquait pas de regarder secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

Oups...Elle avait fait une gaffe...Pour réparer cette dernière, et dit à Celto d'un ton nonchalent :

- D'accord, tu veux retrouver ta forme normale. Mais ne t'en prends pas à moi. D'ailleurs, dans ce palais il y a une jeune et jolie dragonne. Je pourrais peut-être te la présenter? C'est dame Charm. Il y a aussi maître Chem, un autre dragon.

Puis elle se tourna vers Safir, qui lui avait répondu :

- Oui, bien sûr, ce serait idiot.

Elle prit le bras qu'il lui tendait et commença à avancer tout en lui demandant :

- Vous êtes dnc en mission ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:49

- Vous êtes donc en mission ici?
- En vacances, répliqua le Vampyr. Pour une fois que cela m'arrive, j'ai sauté sur l'occasion de voir Safina et Tara. Et d'embêter l'Impératrice, mais c'est secondaire.

Il sourit en pensant à cela.

- Et vous, vous êtes ici en vacances ? Ce serait une belle coincidence.

Il détailla plus finement la jeune femme. Elle était plutôt jolie, avec ses cheveux noir d'ébène, son visage finement sculpté et ses yeux noirs.

* Je dois oublier Selenba et repartir sur de nouvelles bases*

Il avait envie de l'oublier, mais son esprit et sa mémoire ne le lui permettaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:57

- D'accord, tu veux retrouver ta forme normale. Mais ne t'en prends pas à moi. D'ailleurs, dans ce palais il y a une jeune et jolie dragonne. Je pourrais peut-être te la présenter? C'est dame Charm. Il y a aussi maître Chem, un autre dragon.

Ainsi, Celto s'était retrouvé en présence d'autres dragons sans le savoir, en tous cas, ils n'étaient pas dans cette pièce, il avait vérifié juste avant...

*Donc, d'autres dragons sont ici, il va falloir que je regarde de plus près dans ce château. Mes yeux sont moins bons sous cette forme mais, ils le sont encore assez pour repérer la couleur d'un dragon qui se reflète toujours dans son regard. J'ai regardé avant, il n'y a pas de dragons dans cette pièce. *

Pensif, Celto répondit à Elina:

-Merci damoiselle Elina, je reviendrai demain et, si nous avons le temps, vous me présenterez donc ceux dont vous venez de me parler... En attendant, je loge au Rocher du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:05

Elina répondit d'abord au beau vampyr :

- Oui, je suis ici de passage. Je n'ai aucune mission et je m'ennuie au Lancovit. Le château vivant m'en veut : il y a quelques temps, j'ai failli le faire bruler.

Ce qui était effectivement arriver. Puis elle répondit à son ami le dragon :

- Celto, tu n'es pas obligéde me vouvoyer. Et inutile de me donner du "miss". Et bien sûr que je te présenterai Charm et Chem!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:25

- Oui, je suis ici de passage. Je n'ai aucune mission et je m'ennuie au Lancovit. Le château vivant m'en veut : il y a quelques temps, j'ai failli le faire bruler.

Oui, il avait entendu parler de ce "presque incendis", et il avait plaint le pauvre Château.

- Ah, c'était donc vous ? Pauvre Château, il a fait la tête aux Hauts Mages parce qu'on est pas intervenus assez vite...

Ils avançaient tranquillement à travers le palais, et ils étaient presque arrivés au quartiers du Lancovit.

- Où est votre chambre, Dame Elina ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

- Et bien... dans les quartiers du Lancovit, je pense. Je viens juste d'arriver, donc...

Elle n'ajouta pas qu'elle était venue à l'improviste, bien sûr. Elle était trop fine pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41

- Nous sommes aux Quartiers du Lancovit, répliqua Safir. Bon, j'imagine que vous n'avez pas réserver. Je me trompe ? ajouta-t-il avec son meilleur sourire qu'il avait en réserve.

Il avait remarquer qu'Elina était venue en improviste. Il n'était pas dupe, sinon il serait forcément au courant qu'il y aurait une chambre aux quartiers de réserver. Hors, il n'y avait que Safina et lui dans le coin...

*Je me demande pourquoi elle me dit n'importe quoi *

S'il était surpris, il n'en laissa rien paraître.

- Bon, il y une suite de libre à côté de la mienne.

* Je veux savoir ce que tu me caches et pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:47

- Bon, il y a une suite de libre à côté de la mienne.

- Merci, maître Dragosh. Il est vrai que je suis venue un peu à l'improviste, mais j'aime l'efet de surprise.

En tout cas, leurs étaient accolés, et c'atéait tant mieux. Mais, tout à coup, un effrit infèrieur arriva en courant, et dit d'une voix précipitée :

- maître vampyr, maître vampyr! On a retrouvé un chatrix mort dehors!

Elina, agacée, lança :

- NON! J'ai retouvé un chatrix mort dehors..NUANCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14

- maître vampyr, maître vampyr! On a retrouvé un chatrix mort dehors!

Safir gronda :

- Je sais, je suis au courant. De toute façon, un chatrix de plus ou de moins, cela ne change pas grand chose. Et se sont les affaires de l'Impératrice.

Il soupira et renvoya l'effrit, toujours affolé.
Il se tourna vers Elina avec un sourire ironique :

- Je me demande pourquoi on s'inquiète pour un chatrix... Sur ce, je vous laisse, Elina, Mage du Lancovit, j'ai une élève à voir et une chasse à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07

Une chasse à .... Elle allait répliquer quand l'effrit rappliqua :

- Mais, mais,.... Il a été retrouvé égorgé, vidé de son sang : c'était bien l'oeuvre d'un vampyr!!

*Rôôôô...Même plus moyen d'être seule avec un joli garçon...*

Enervée, Elina répliqua à l'effrit [très] effrontement :

- Monsieur l'effrit, Maître Dragosh vous demande expressement de dégager : ce sont les oignons de l'impératrice. Mais bien sûr, il l'a dit d'une autre manière.

Elle rassembla sa magie, prête à jeter un sort. Elle continua d'une voix doucereuse :

- Mais je pourrais utiliser une manière moins douce de vous le faire comprendre....

Elle reprit son timbre de voix normal, se tourna vers Dragosh et dit :

- Alors, de quoi me parliez-vous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:20

- Alors, de quoi me parliez-vous déjà?

Il la regarda d'abord, puis répondit :

- Je disais que je devais aller voir Safina puis j'exécutais une petite chasse. Pourquoi ?

Puis il regarda l'effrit qui n'était toujours pas partit. Il demanda hautainement :

- Tu penses que c'est moi qui l'ai bouffé ce chatrix ? Désolé de décevoir l'Impératrice, mais je hais son sang. Il est écoeurant...

Puis il se tourna vers Elina :

- Une enquête est à faire. Je m'en charge parce que je me sens visé injustement. Comme vous êtes témoint, je dois vous interroger. Safina attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Hum... Dire devant Safir que c'était elle qui avait découvert le chatrix n'était pas une bonne idée... Mais le destin, une fois de plus l'aida beaucoup. Sans doute à cause du manque de sang (unchatrix, y'a pas gran chose dedans...), sa tête commença à lui tourner. Elle s'appuya contre un mur, et respira lentement et profondement. Elle dit à Safir :

- Je suis un peu fatiguée de mon voyage. Je crois que l'interrogatoire va devoir attendre un peu. Allez donc voir votre élève...

Elle se dirigea, chancelante, vers la porte de sa chambre.

[HS : quand je rentrerais dans le chambre, on ouvrira un autre post??]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Il vit Elina chanceler. Il tenta de la rattrapper, mais y renonça. C'était pas son genre d'aider les demoiselles en détresse...

- Oui oui, fit-il, allez vous reposer. Je comprend.

*Toi, tu ne m'as pas dit quelque chose qu'il semblerait être important*

Il avait des doutes sur la venue d'Elina à Tingapour. Et puis il avait faim. Et quand Safir Dragosh a faim, il ne réfléchit pas...
Il salua Elina puis se dirigea vers les forêts immenses d'Omois.


[HS : OK, pas de problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Elle entra dans sa chambre, fermala porte et s'affala sur son lit.

suite : http://tara-duncan.forumaction.net/le-palais-f30/petite-chasse-pv-safir-suite-d-arrivee-remarquee-t536.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite chasse [pv : Safir]==> suite d'arrivée remarquée
» Ildegann
» la sortie d'Ildegann.
» L'histoire d'Ildegann
» Eléanora Manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: