tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:05

[Ca se voit qu't'es nouveau ^^]

Sauf qu'Ildegann ne disparut pas du tout. Le sort ricocha sur une sorte de champ de force qui l'entourait. La plaque, elle, en revanche, lui brisa une corne lorsqu'elle s'abattit sur son crâne. Il chancela et ouvrit les yeux, redevenus absolument humains pendant quelques instants, avant qu'il ne recommence une crise et rouvre des yeux rouge mais moins qu'avant.

Haletant, la tempe en sang, il bondit sur Dragosh, paré à lui coller une méga-patate, mais son poing s'abattit à côté de lui, faisant un cratère de trois bons centimètres autour de l'impact.

Il se détourna en titubant,la tête entre les mains en marmonnant des mots sans queues ni têtes.

-Non, je ne dois pas... Si... TUER ! NON ! 'Dois pas ! Pour Awila, je peux pas ! SI ! TUER ! NON !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

Elina, encore sonnée, restait un peu en retrait de la scène.

*Pfffff, et moi qui voulait passée inaperçue... Je suis servie.*

Le temps de retrouver ses esprits, elle alla combattre au côté de Safir Dragosh. Safir Dragosh, qui avait tellemnt de classe, qui était si gentil, et qui était un vampyr...Il était...Beau...Elle était déjà sous le charme sous sa forme humaine, et ses sentiments étaient décuplés sous sa forme vampyrique. Qu'est-ce que ça devrait être! Mais, consciente soudainn de la bataille, elle invoqua son épée, Puissante :

- Par l'invocus, Puissante viens mon épée, je veux attaquer!

Aussitôt, Puissante, son épée magique, apparue dans sa main.

- Monsieur le démon... Vous êtes insensible à la magie? Voyon si vous résistez à mon épée!

Mais avant de s'élancer, elle dit à Safir Dragosh :

- Pour l'accueil du Lancovit,... Je sais, je suis
mage là-bas!

Puis elle coura, rapide, meurtrière, sa lame en main vers Ilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

Eleanora vit safir dragosh faire et secoua la tête avec dénigrment puis se plaçant entre lui et Ilde!
Elle était rouge de colère!

_A votre espèce d'imbécile pourquoi je n'ai pas utiliser de magie diresctement sur lui!!!!!Il faudrait réviser vos classique au lieu de vouloir jouer au super héros!

Elle reporta son regard sur Ilde et activa sa magie!Elle vit Elina arrivé avec une épée derrière Ilde!

_Par le pocus je te paralyse et ainsi tu lâches prise!!

Le trait de magie fusa passa par dessus l'épaule d'ilde et atteint sa cible!elina s'effondra!

*Tsss pourquoi ces vampires tiennent-ils si peut à la vie!
Ils ne voyent même pas qu'il n'est pas dans son état normal et ils pensent qu'à le tuer!*

Elle reporta toute son attention sur Ilde!

_ILDE CELA SUFFIT MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa voix ressemblait légèrement à celle d'awila et elle l'avait fait exprès!

_Ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

_A votre avis espèce d'imbécile pourquoi je n'ai pas utiliser de magie directement sur lui!!!!!Il faudrait réviser vos classique au lieu de vouloir jouer au super héros!

Imbécile ?! Lui !! Il lui jeta un regard haineux.
Il vit Elana courir vers Ilde avait une épée, prête à se jetée sur lui. Avant qu'elle ne le frappe, elle lui lança :

- Pour l'accueil du Lancovit,... Je sais, je suis
mage là-bas!


Il eu un sourire discret, malgré la sombre situation. Mais, quand il vit Eleanora lui lançer un Pocus paralysant, la rage du Vampyr, pourtant si bien contenue jusqu'à présent, explosa. Littéralement.
Ses yeux s'assombrirent, ses griffes sortirent d'un coup, ses lèvres se retroussèrent, dévoilant ses crocs dangeureux. Et il était près à mordre. A mordre, mais pas à boire...
Il hurla, hors de lui :

- STOOOP !!! SA SUFFIT !!! ARRETEZ TOUT IMMEDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17

Au hurlement d'Eléanora, Ildegann avait été tétanisé. Il avait relevé la tête, saignant des oreilles, de la bouche, du nez et même... Des yeux. Il s'était mis à tourner sur lui-même, pas à-coups, cherchant désespérément son amour perdu. Regardant autour de lui à chaque arrêts.

-Awila, commença-t-il à bafouiller, vaguement confus, Awila où es-tu ? J'ai besoin de toi pour le garder au fond. Awila parle-moi encore, aide-moi à le chasser, aide-moi Awila !

A la transformation de Dragosh, Ildegann réagit comme un animal apeuré : il attaqua.

Ses griffes s'illuminèrent d'une magie bleue si fonçée qu'elle parut noir, et chargea Dragosh, ses yeux encore un peu plus humain en proie à la peur et le désarroi dévisagant sa cible.

Il y eut un instant de flotement, et les griffes d'Ildegann s'abbatirent, ratant la vampyr qui avait vivement esquivé, et laissant une trainée de la couleur de l'espace sur son passage.

Lorsque ses griffent touchèrent le sol, cinq entailles marquèrent le sol, et de chacune naquit une lame de fond terrestre (0_o) qui ravagea le sol et les arbres sur une longueur de 5 mètres, coupant en deux une bobelle un peu trop curieuse et qui volait trop près du sol.

Après son atttaque, il se remit à gémir et à réclamer Awila.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

La garde impériale avait surgit! Il était temps!Avec tout le boucan qu'ils faisaient!
elle avait rapidement évacué Elina! écarté Safir et Eleanora et à présent se rapproché d'Ilde pour l'atttraper!

_Que ce passe t-il içi!!! Qui s'en prend à mon palais!

cette voix était bien familière à El'!L'impératrice elle même c'était déplacé! Elle regardait autour d'elle quand elle aperçut Eleanora!

_Que fais tu içi?

elle s'adressa aux gardes!

_Relâcher là!Qu'est-ce qui se passe?

Eleanora se rapprocha de l'impératrice et lui expliqua rapidement ce qui se passer! Elle connaissait le cas de ce Ilde!elle en avait beaucoup entendu parler et d'ailleurs elle convoitait de l'attraper!
Mais quand Eleanora lui parla de la mort d'Awila son visage se crispa!
Eleanora enchaîna rapidement ses explications et elle le faisait afin que seul Lisbeth les entende!
Lisbeth hocha la tête puis s'adressa aux gardes!

_Laissa la passer!Si il fait le moindre geste maîtrisait le!

Eleanora se rapprocha d'ilde et arriva à sa hauteur et lui murmura, toujours avec sa voix légèrement ressemblante à celle d'Awila!

_Elle n'est pas là... du moins pas encore!Mais si tu veux la revoir j'ai une solution...
Tu veux m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:29

Ildegann avait encore paniqué avec l'arrivée de la garde et s'était mit à se trémousser comme un gamin. Lorsque l'impératrice le chopa par le col, sa réaction fut purement instinctive : le temps d'un battement de l'œil et Ildegann, totalement redevenu lui même, tenait les deux bras de l'impératrice derrière son dos, dos sur lequel il était d'ailleurs assis nonchalamment.

Il mit quelques instants avant de retrouver ses esprits et regarda autour de lui, ses yeux ayant totalement perdu cette lueur sauvage, remplacée par la stupidité et le reflet comportement auto-suffisant qu'il avait adopté pendant si longtemps.

Il fit un large sourire en voyant qu'il était assis sur l'impératrice, et sa récente expérience décuplait son habituelle tendance bavarde.

-Tieeeeennnnn ! Commença-t-il d'un ton joyeux, mais c'est la petit Lisbeth ! Comment ça va depuis que j'ai aidé votre votre prédécesseur à vaincre une vague de démons malintentionnés ? -Et acessoirement "aidé" à tous les massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:18

Safir se fit entouré de gardes. Autrement dit, des indésirables. Et elle vit Lisbeth'tylanhem approcher dans son orgueil impériale, il montra aussitôt ses crocs. Puis, ne tenant pas à restes plus longtemps en compagnie des gardes Thugs, il se transforma soudain en chauve-souris. Les gardes surprits, tentèrent de le rattrapper, Safir s'envolant vers une poutre en lançant un "Iiiiiiiik !" percutant. un "Iiiiiiiik" signifiant :"M'enfin, fichez moi la paix !"
Il se posa en douceur sur la poutre et s'y mit à l'envers, comme une chauve-souris. Il regarda la scène de haut, puis, quand il vit Ildegann s'assoir sur l'Impératrice, il eu un mal fou à ne pas tomber tellement il riait.

*Bien fait, Ilde, continue !!*

Alors qu'il riait en regardant une deuxième poutre, celle ci grinça abonimablement, craqua. Et faillit tomber. Sous la surprise, Safir se retransforma. Sauf que la position dans laquelle il était était pour le moins... acrobatique. De ses pieds aux genoux, il se tenait difficilement sur son perchoir... à l'envers, qui plus était. Et un bout de sa chemise, par gravité, se retourna, laissant apercevoir ses abdos.
En fixant la poutre qui tombait lentement en grinçant très fort, de fait que tout le monde regardait le bout de bois, il incanta :

- Par le Levitus, que cette poutre ne tombe pas, pour que les gens en dessous n'en meurent pas !

La charpente se remis en place, au grand soulagement de l'assemblée. Safir se releva sur sa poutre et sauta agilement dix mètres en dessous. Il s'inclina à peine devant l'Impératrice et lui dit :

- Votre palais me semble bien fragile, ces temps ci. Peut être qu'une réparation au niveau des murs et des plafonds serait envisageable, vous ne trouvez pas ?

Il omit de dire l'habituel "Votre Magesté Impériale" obligatoire dans une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

[euh... ILde L'impératrice ne s'est pas approché de toi!!!c'est moi qui m'approche!!! et vous pouvez la faire parler aussi^^]


Eleanora s'était reculé en voyant la réaction de Ilde!
Et merde!Si il continuait comme ça elle risquait de devoir faire sans lui pour résuciter Awila!!
il allait se faire tuer ou pire!!!!!
Elle voyait l'impératrice rageait! Normal après tout, ils osaient la défier et ce sur son propre territoire!!
Elle se tourna d'abord vers Le vampire et reconnu tout de suite les couleurs du lancovit!

_Oh mais ne vous inquiètez pas!Il est très solide mon palais!Il n'aime juste pas qu'on s'acharne dessus!

Et malheuresement pour elle sa nièce était de retour...

_Bonsoir cher ilde!C'est toujours un plaisir!mais les problèmes vous suive toujours autant!
ça serait très aimable de ne pas détruire mon château!

Eleanora sentait la tension de Lisbeth et elle eût un sourire intérieur!

*notre cher impératrice aurait-elle du mal à maintenir l'ordre?!*

_Eleanora!s'il te plaît ça serait très aimable de racompagner ton ami! Je pense que vous avez mieux à fiare! pas que je ne veux plus vous voir ici Ilde! c'est toujours un plaisir!

en fait si!Elle en avait marre de ce créateur de problème nait!
Et il lui tarder qu'il serve enfin à quelque chose en lui ramenant son arme!!... Awila...

Eleanora voyait bien l'intérêt que lisbeth portait à sa cousine! Mais bientôt celle ci le paierait!et très cher!!
elle se tourna vers Ilde!

*pourvu qu'il me suive!!si on veut réutiliser son corps il nous reste peut de temps! je ne peux pas éternellement la garder en stase!*

_Ilde!S'il te plaît suis moi!!!J'ai besoin de toi!

Ses yeux étaient implorants!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:44

[Faudrait qu'un jour tu m'explique pourquoi du mets des points d'exclamations à chaque phrase 0_o]

Ildegann arborait un sourire radieux en entendant l'impératrice lui parler à sur ton d'égal à égal, ça le changeait de d'habitude, faut dire qu'il aurait pu raser son pays en baillant trop fort ^^.

-Jamais vue Lisbeth me parler comme à un supérieur... Pensa-t-il posément Nan, en fait j'ai JAMAIS VU Lisbeth parler à quelqu'un comme à son supérieur.

Il se leva de son dos et aida la "fragile" Impératrice à se relever après lui avoir dit qu'il allait réparer ses dégâts.

Il épousseta la robe et les cheveux roses (elle était joyeuse ce jour là apparemment), lui attrapa le bras et la lança de façon à ce qu'elle ré-atterrisse au milieu de sa garde et sur ses pieds.

Il commença à rassembler sa magie autour de lui et en chopa accidentellement à quelques courtisans, qui s'évanouirent en un instant. La magie d'Ildegann ne se manifesta pas comme à l'habitude : au lieu de la violente magie démoniaque qui retournait l'estomac et qui provoquait des haut-le-cœur, sa magie sa manifesta dans ses mains comme une sorte de cascade de brume qui coulait de la paume de ses mains jusqu'au sol. Il passa quelques instants à regarder ses mains, puis fit tournaoyer la brume en la rassemeblent sous forme de boules qu'il fit fusionner en une. Elle ressemblait à un boule de neige en grains de sables.

Il mis sa main devnat sa bouche et souffle la boule, qui se dématerialisa en de multiples de grains blancs qui réprèerent les traces dans le sol, répara les écuries et les pégases à l'intérieur (elle avait été coupée en en trois par le coup de griffe d'Ildegann), puis envellopa tout le plaias, qui se mit à luire et à reluire comme au premier jour. Tout fut astiqué, bénit, soigné, sentit, lavé, poli, ponçé, nourit, massé, bénit, pétrit... Et le château luisait comme un phare à Tingapour.

Ildegann regarda ses mains d'un air satisfait.
-Très efficace, marmonna-t-il, VRAIMENT très efficace... Fadrait que j'en parle à E'glantin

Puis il suivit Eleanora, marchant tranquillemnt, le visage tranquille, les mains dans les poches... Et le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:28

Elina, paralysée, imagina un filet autour d'elle, qu'elle brisa assez facilement. Elle dit au thugs :

- Ca suffit, lachez-moi! je ne suis pas une petite poupée!

Mais malheureusement, Elina c'était cassé un bras en tombant. Elle gromella un sort de guérison et son bras se remit en place. Elle lança en direction de Safir :

- Vaudrez mieux que le palais tienne... Sinon on va avoir des problèmes avec le Lancovit.

Elle remarqua qu'il était torse nu... WAOUW les abdos!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30

Il se tourna vers Elina avec un sourire charmeur. Et il remarqua qu'elle le regardait avec des yeux grands commes des yeux d'autruche. Enfin, presque aussi grands. Il haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle le regardait ainsi, puis il se contenu et demanda :

- Vous avez une chambre ici, je suppose. Puisque vous êtes au palais. Par contre, je ne vous ai jamais vu pour ainsi dire à Travia.

Il repensa alors à Selenba le Chasseur et sa depression repris de plus belle. Ses yeux s'assombrirent, il se referma et se renfrogna. Son sourire s'effaça.
Il se secoua, essayant d'oublier les souvenirs et demanda à Elina :

- Si vous voulez, je vous y accompagne... la personne que je cherche est dans le quartier des chambre réservées aux gens du Lancovit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:37

Soudain, le vent fit, contre les vitres, un brouhaha tel qu'on aurait cru se trouver en enfer. Celto arrivait. Il avait été appellé par Elina quelques jours auparavant. Il avait quelques amis chez les Vampyrs... On vit une grande ombre se profiler devant la fenêtre, elle brillait par endroits. L'ombre rétrécissait peu à peu pour devenir la silhouette d'un homme. Il partit en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

Soudain un brouhaha pas possible se fit entendre.

- M'enfin, qu'est ce qui ce passe ? hurla Safir pour se faire entendre.

Il vit un homme entrer.

- Est-ce vous qui faîtes autant de bouquant ?

Voila qu'Ilde était partit en réparant ses dégâts que quelqu'un d'autre s'amusait à faire beaucoup de bruit pour pas grand chose. Et surtout que Safir Dragosh commençait à avoir vraiment faim. Alors ce n'était pas le moment de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Il arriva dans la pièce, les gardes n'avaient pas essayé de l'empêcher de passer: ils étaient trop occuppés à se chacher de "l'ouragan" qui, à leurs dires, se profilait.
Un homme l'interpella, c'était un Vampyr. Il n'avait pas l'air très vieux... Il fallait dire aussi que Celto n'avait lui-même que 14 ans!

_Oui, c'est moi mais, qu'y puis-je si mes ailes sont si grandes qu'un battement infime peut provoquer la destruction d'un palais si je le voulais? Quoi qu'il en soit, je m'en excuse et...Dites moi, vous avez l'air d'avaoir faim vous..Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:01

_Oui, c'est moi mais, qu'y puis-je si mes ailes sont si grandes qu'un battement infime peut provoquer la destruction d'un palais si je le voulais? Quoi qu'il en soit, je m'en excuse et...Dites moi, vous avez l'air d'avoir faim vous..Me trompe-je?

- Oui en effet, j'ai faim, monsieur le dragon, et je suis en train de vous voir comme un sandwich jambon-beurre appétissant, rétorqua le Vampyr.

Il détailla le curieux personnage. Il était un jeune dragon violet, couleur rare chez leur race, d'après Safir.
Il se lécha les crocs machinalement.

- Vous venez du Dranvouglispenchir ou vous êtes d'AutreMonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:11

- Vous venez du Dranvouglispenchir ou vous êtes d'AutreMonde ?

-Voyez-vous, je viens du Dranvouglispenchir. Celto avait menti sur ce point là mais, il ne pouvait pas lui dire qu'il ne venait d'aucun "monde" connu mais d'un endroit en dehors de l'espace.
Il reprit:

- Je vois que votre faim influence votre discernement ainsi, je vous invite à manger quelque peu de mes vivres.
Il sortit un sac de sous sa veste et en sortit du pain, du foie gras, des rillettes, du caviar, de la viande bien saignante, toutes sortes de végétaux et de viandes. Il finit par sortir du thé et autres boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:25

Devant l'étalage de nouriture variée que débalait le dragon transformé en humain, il ne put s'empêcher une envie de vomir à la vue du foie gras et du caviar.

- Ahem, fit-il, je suis un Vampyr. Et les Vampyrs ne se nourissent que de sang, mon cher. Si vous en avez sous la patte, j'en veux bien.

Il le regarda de ses yeux rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:30

- Ahem, fit-il, je suis un Vampyr. Et les Vampyrs ne se nourissent que de sang, mon cher. Si vous en avez sous la patte, j'en veux bien.

-J'ai bien de la viande bien saignante et du jus de tomates mais...Je ne sais pas pourquoi mais je crois que vous n'appréciereriez pas ce genre de blagues... Quoiqu'il en soit, j'ai toujours quelques trucs dans cette sacoche pour les Vampyrs les plus voraces...

Et il sortit un sachet de sang et une gammelle dans laquelle il versa du sang... Beaucoup de sang...

-J'imagine que vous le préférez chaud n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Jus de tomate !? Safir le regarda en haussant un sourcil.
Celto sortit une gamelle et il versa du sang.
Gamelle ?!
* Je ne suis pas un vulgaire chien *
Safir le Vampyr était vexé. Très vexé.

-J'imagine que vous le préférez chaud n'est-ce pas?
- Oui, comme tout le monde, bougonna-t-il, enfin, comme tous les Vampyrs. C'est du sang de quoi ?

Alléché, la salive manqua de couler dans le coin des commissures de ses lèvres. Comme envouté par la vue de toute cette bonne nouriture, il incanta pour chauffer son plat favoris qu'il avala goulûment.
Quand il eu terminé, il expira profondément et s'essuya la bouche du revers de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46

-Du sang de cerf, le meilleur dans la contrée d'où je viens. Ah! Vous avez déja attaqué l'apéritif... Je comptais le faire chauffer et ensuite le verser dans une assiette digne de votre rang...

Celto, en lui riait de cette situation. Il avait encore bien d'autres mets de chez lui à lui faire goûter. Il aimerait sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:11

- Que savez vous de mon rang, rétorqua Safir, en ayant retrouvé son mépris habituel.

Il trouvait ce dragon plutôt bizarre, dans tout le sens du terme. Premièrement, le cerf n'existait pas sur AutreMonde, mais uniquement sur Terre. Deuxièmement, le Dranvouglispenchir ne contient aucun cerf. Alors il y avait de quoi se poser des questions.
Il ajouta avec arrogance :

- D'ailleurs, le lieu où nous nous trouvons ne me permet pas de boire à sassiéter. Ce serait malpolis pour l'Impératrice.

En fait, il se fichait pas mal de se que pensait l'Impératrice. Parce qu'il ne l'aimait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:21

J'ai entendu parler de vous M. Dragosh, haut mage de Lancovit. De plus, je n'ai fait que répondre à vos désirs. Il est vrai qu'il n'est pas très poli de faire ça mais, il ne l'est pas non plus de servir à manger dans une ridicule gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:46

Il le dévisagea lentement. Puis il se tourna vers Elina, et se retourna vers Celto :

- Je dois raccompagner cette demoiselle qui aime bien mettre tout sens dessus-dessous à sa chambre, Maître Dragon. Au fait, vous ne vous êtes pas présentés, je crois...

Safir Dragosh attendit la réponse avec impatience. Il voulait en savoir plus sur ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:55

Celto, ne pouvant s'échapper de cette situation, divulga son nom en espérant que Safir ne connaisse pas trop les familles de dragons en Dranvouglispenchir.

-Ah, oui... excusez mon impolitesse, je suis Celto, de la famille des Sil'Ferras. Je vous prie de me laissez vous accompagner car, voyez-vous, j'ai été appellé par damoiselle Elina. Nous sommes amis, il fallait donc que je lui rende ce service n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]   Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...remarquée? [Pv : Liz, Safir, Ildegann et Eleanora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite chasse [pv : Safir]==> suite d'arrivée remarquée
» Ildegann
» la sortie d'Ildegann.
» L'histoire d'Ildegann
» Eléanora Manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: