tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:12

Mais le tigre s'éffasa.

-Jouer les "bourrins" comme tu dis ne te serviras à rien! Utilise ton cerveau et pas tes muscles! Il est plus vieux que toi, et à plus d'entrainement, il en a forcément plus de force physique!

Gaïki se remit en position.

-Surprends le!
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:20

Un grondement de rage monta dans la gorge de Nikos. Découvrant ses dents, deux crocs sortirent apparaissant comme deux sabres. un frisson parcouru sur la peau du métis. Celle ci ondula et fit sortir une fourrure plus imposante. La robe rayée se changea en une couleur sable. Ses yeux brillaient d'un rouge malsain. Inconcients des changements, il s'élança en ligne droite. Au dernier moment , il changea sa trajectoire et passa hors de portée des possibles griffes. Se retournant dés qu'il eu dépassé le tigre, il le chargea et tomba sur lui. Il roulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:26

La situation prenait une ampleur à laquelle là porta plus attention. Son corps entier avait changer. Il en était plus imposant. Gaïki s'était laissé agréablement surprendre. Mais Lah se devait de gronder.

-Que tu es plus de muscles de changera rien au fait de ton inexpérience Nikos! sa voix se radoucit,tu es sur la bonne voix.

Elle se leva pour les suivres.

*Attaques!*
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Il se mis à lacérer le corps du familier.

* Merde, elle veux que je l'attaques mais elle va souffrir. *

Nikos reçu un gros coup de patte alors qu'il était distrait. Se relevant, il se mis à charger mais alors qui'il allait percuter le familier, il se releva sur ses pattes arrière, cherchant à griffer la tête du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

Elle soupira.

-Tes gestes sont trop évident!

Gaïki saignait légèrement, mais ça n'altérait en rien dans son comportement, ne faisant pas souffrir Lah.
Soudain il s'éclipsa. Chose qui parraissait imposible en dépit de sa taille. Mais il se retrouva à quelque centimètre de la guele de Nikos et donna un nouveau coup dans la tête du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:48

Un rugissement de douleur sortit de la gueule du Dents de sabre. Nikos fut projeter quelques mètres plus loin. Tournant la tête vers son adversaire, il se mis à courir. Zigzaguant, les contours de son corps devint flou avant de disparaître. Il apparu sous le tigre et se releva brusquement, faisant claquer les mâchoires du tigre entre elle. Alors que le tigre retombait sur le dos, Nikos sauta et se retrouva dessus le tigre, le cou de celui ci entre les dents du métis.
Les yeux du métis était maintenant comme des vers luisant rouge. Le regardant dans les yeux le tigre, Nikos disait.


- Tu bouge, t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:51

Connaissant son famillier, elle préféra arrêté avant qu'il ne trouve un moyen de mettre Nikos dans une rage folle.

-Stop!

Ce mot résonna comme un ordre pour son frère. Elle savait qu'il n'irait pas à l'encontre de ceci, et sa la rassurait.

-Maintenant lâche le.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

Son corps se détendit. ses mâchoires s'ouvrirent. Il reculait. Arriver à une dizaine de mètres du tigre, il fut libérer de l'ordre. Toujours dans une fureur impressionnante, il se retourna et se laissa tomber. Respirant, il commença à se calmer. Plantant des griffes avant dans le sol, les yeux de Nikos devinrent de moins en moins lumineux mais ils ne redevinrent pas noisette, la couleur sang restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

-Redeviens humain s'il te plait. Histoire que tu te changes les idées.

Ce n'était pas un ordre mais un conseil. Le famillier marchait joyeusement vers sa maîtresse et s'assis derrière elle. Lah s'assis espèrant qu'il obtempèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:08

Soupirant, exaspéré, il se concentra tout de même. Toutefois quelque chose ne se passa pas comme il faut. Se retournant vers Lah, quelque chose déplaça l'air derrière lui. Attrapant, la chose, il remarqua qu'il avait garder la queue de félin.

- He merde.

Et il s'assit en face de Lah, les yeux rivés vers le félin posé derrière elle. Sans s'en rendre compte ses griffes sortirent. Baissant les yeux vers le sol, il remarqua ses griffes, plus celle d'un vampyr mais celle d'un félin. Un profond soupir ébranla le thorax. Une larme transparente passa sur sa joue avant de tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Elle soupira a son tour.

-C'est plus dur que tu ne le pensais hein?

Elle bougea un peu mal à l'aise. Elle grondait son familier qui voulait attaqué son frère.

*Si tu fais ça, c'est moi qui te colle une raclée compris? quitte à en souffrir!*

Malgrès le poid et la taille qui séparait le famillier de la maîtresse il ne se le fit pas dire dix fois.
Il se calma en gromelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

- Quel est le problème, soit je ne me retransforme pas en métis soi c'est incomplet ? Pourquoi ?

Soupirant, il laissa son corps basculer en arrière. En tombant, il réprima un gémissement de douleur. Son torse venait d'appuyer sur sa queue. Il la poussa sur le coté, et celle ci resta tranquille reposant sur l'herbe grasse.

- Dit moi Lah, comment on peux faire pour éviter cette hybridation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

-L'éviter je ne sais pas... Mais au lieu de t'énerver comme tout à l'heure de céder concentre toi. Je t'ai dit c'est dans la tête pas dans les muscles. Tes muscles sont trop tendus.

Elle se leva. Et s'assit à côté de la tête de Nikos. Elle ferma les yeux, et posa une main sur son front. En l'aidant un peu peut-être qu'il s'en sortirais mieux avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Fermant les yeux, il perçu les mouvements de Lah. Dès que celle ci eu poser sa main sur le front de Nikos, celui ci commencer à se calmer. La queue devint brumeuse avant de disparaître. Inconcient dela disparition de sa queue, il commença...

-Merci

Se relevant, il se tourna vers Lah et entama...

- Je ne sais pas, je me fit surtout à mon instinct, n'ayant pas beaucoup d'expérience dans les combats de félidés. Si je n'y arrive pas, je m'énerve et c'est du de lutter contre ma nature. Mais bon, passons. Sinon comment m'as tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

-Je sais...

Elle marqua une pose. Et passa sa main dans les cheveux de Nikos puis récupéra sa main.

-Oui tu t'es bien débrouillé. Maintenant concentre toi sur mes conseils. Tout dans la tête. Tu vois que sa à plutôt bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

- Ouais, sauf au final. En tous cas je sais qu'il faut que je soit serein avant de me retransformer en métis sinon elle est partielle.

Un sourire crispé apparu sur les lèvres du métis. Une lueur d'inquiétude apparu dans les yeux du métis mais il ne voulais pas parler.


* Espérons qu'elle ne verra pas mon problème. *
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:27

Elle hocha la tête satisfaite pourtant qu'elle le dévisageait elle devina que quelque chose n'allait pas.
Elle s'inquiéta aussitôt.

-Nikos?

Elle s'arrêta n'écoutant pas les sarcasme de son tigre.

-Qui y'a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

- Tss.

Fermant les yeux, il chercha les mots pour formuler ses inquiétudes.

- Je ... Si un jour, je restait bloquait sous une forme hybride ... Que se passera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:08

-Hum...

Nouvelle question bien embarassante...
Elle tâcha d'y voir clair.

-Et bien si tu bloque comme maintenant et que tu es seul sans moi , ce sera bien embarrassant car tu sera bloqué avec ta queue ou m'importe quel autre membre de ton corps, jusqu'à ce que j'arrive à faire quelque chose.

Ca ils le savaient tout les deux.

-maintenant si tu es bloqué et que je ne puisse rien pour toi, ce qui est quasi pas possible, je suppose, et ce n'est là que des suppositions, que tu devras vivre avec jusqu'à ce que l'on trouve une solution... peut-être que faire des recherche sur les métis nous aiderais.

Elle marqua une pose songeuse. Gaïki lui envoyait des images d'un homme avec une grosse pattes de tigre. Elle chassa l'image d'un geste de la main, il commençait à l'agacer.

*Ma menace tiens toujours!*

Elle se reprit et dit:

-Mais rare seront les cas où les métis soient accompagnés d'Alpha je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:30

- Merci pour ta franchise.

*Putain pourquoi cela m'arrive à moi.*

Soupirant, il se releva. Quand il fut levé, il demanda.

- J'espère que quand je reverrais ton mari, il ne me tuera pas. Ce serai bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

Elle souffla.

-Non, ne t'en fais pas. Tout les hommes que je cotoie en se moment ont l'air de penser que je suis en sucre et me SURPROTEGE.

Elle le regarda en biais. Puis dit dans un sourire:

-Je pense qu'il à compris, je lui fait confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

Se tournant vers la forêt, il marmonnait.

- Je sens que je ne suis pas à pleine puissance quand je suis sous forme d'un lion aux dents de sabres. Mais Je sais que si je m'y aventure je tomberais dans les ténèbres pour ne plus pouvoir en sortir indemne. Se sera quoi la forme finale de ma transformation ; manticore, sphinx ...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

[désolée pour le retard]

Elle baissa les yeux et laissa son esprit divaguer quelques minutes.
Elle n'avait jamais eu vent de pareille transformation, mais elle savait aussi que sur Autremonde rien n'était impossible.

-Je... Je n'en sais trop rien. Je serais d'avis de... De faire des recherches en Krasalvie ou sur le continent interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

[Pardonnée]

Frissonnant, il lança derechef.

- Je pense que le continent interdit nous en révélera plus.

Une lueur de peur passa dans les yeux du métis.

- En plus je ne veux pas me retrouver rapidement en face des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:31

-Oui ça pourrait devenir dangeureux... Pour toi... pour eux et surtout pour moi...

Elle réfléchis quelques instants une grimace se seddina sur son visage fin.
Les quelques incidents produit pendant sa jeunesse pourrait se retourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahanniah Moka
» Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Rencontre entre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: