tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

Fab les avait eux aussi senti il avait eu le temps de se passer derière tout ses gens et commençais son massacre par pensée!
Il leur infligeai des horeurres dans leur crane ce qui les empechai de voir ! il continu a sa diversion tout en disant a voix haute a Lah et Nikos :


- Aller y je les emprisonner dans leur pensée tuer les tous ! Depecher vous je ne peut les tenir que quelque minutes .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Il vit que celui qu'il avait toucher était tomber sous le coups des somnifères. Alors qu'il le regarder de plus près il remarque que celui ci était tailler pour l'assassinat. Alors qu'il aller se pencher, une dizaines de traits filèrent vers lui. Il eu tout juste le temps de plonger dans un fourré avant que les flèches ne se plantent à son dernier emplacement.

* Alors comme cela ils sont plusieurs. *

Se transformant en chauve souris, il s'envola. Voletant d'arbre en arbres il put trouver une dizaine de mercenaires qui entourait mon ancienne position en temps qu'humanoïde. Ricanement intérieurement il monta au dessus du premier qui se présenta à lui. Se retransformant, il agrippa son double katanas. Deux reflets meurtriers plus tard, le corps du mec se retrouvait au sol en quatre morceaux. Se retournant il fit face à d'éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

Fab se concentra plus fort et vu que Nikos avait commencer a les tuer il leur infliga encore plus de monstruosité se qui les obligea a se plier en deux et a commencer a crier il voulai lui aussi jouer !
Tout en continuen ce massacre intérieur il courut et commencai a lui aussi tuer les homme sur son passage . Il venait de sortir son épée et leur coupait la tete a tout de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

Engager dans le combat, il ne put que penser.

* Ce n'est pas un combat mais un massacre. Il ne répondent pas. Zut alors. Au moins on aurait put s'amuser un peu. *

Arrêtant de trancher des têtes, il se retourna et partit ranger ses affaires.


-------


Quand il revint vers l'emplacement des combats, il vit tous les corps décapités des mercenaires avec Fabrice et Lah au milieu dans une position inconfortante. Se raclant la gorge bruillament pour se faire entendre, il détourna les yeux pour ne pas subir les foudres de la Vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

Fab avait retrouver son calme et se regarda ! Il était soullier de sang il décida de se changer et invoca une tenu plus décontracter ! il avait un pull beigie et un pantalon tissu blanc ! Il regardait Lah qui restait toujours sur ses garde , par reflexe il ce concentra sur les allentour et les présence de vie qu'il captai et ne senti rien d'autre a part des vie animal ! Il rouvrit le syeux et dit calmement a Lah :

- Chérie tu peut te décontracter il n'y en a plus !

Il surveillait sa femme tout en adressant un sourit a Nikos il était fiert de lui . Il lui dit d'un ton joyeux :

- Bon boulo mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

-Non c'est pas un bon boulot! son ton sec, et froid démontrait elle était furieuse.

Elle n'était pas énervée car elle n'avait pas pu assouvé son plaisir, ni même car elle n'avait pas encore mangé. Non c'était simplement parce que Nikos n'avait pas fait cas de ce qu'elle lui avait dit quelques minutes au pars avant.
Et Lah détestait qu'on ne prenne pas ses conseils en compte sur un combat, surtout qu'elle métrisait parfaitement bien les techniques de groupe.
Elle fulminait. Et comme pour la rendre plus magistrale dans sa rage une raffale de vent asez violante plus détacha les cheveux, ses dernier s'envolait dans un flot argenté étrange audessus de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

Fab comprit que quelque chose n'allais pas il s'approcha tout doucement pour faire comprendre a celle qu'il aimais qu'il voulai la reconforté ! Il arriva devant elle et lui prit se smain tout dabort il les mis sur son torse a l'emplacement de son coeur pour faire comprendre qu'il avait un peut peur qu'elle soit énerver contre lui ! Il attendit de voir si elle allai le baffer ou si elle allais encore senfuir il ne voulai pas l'offencer et il resterai des heures comme sa en attendant quelle ce calme .Tout bas il essaye de placer un peitt "je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

Il regarda dans les yeux la vampyr. La lueur de fureur l'amusa au plus haut point.

- Que me vaut l'honneur de cette fureur, gente dame ?

Le ton sarcastique dans sa voix était minime mais présent.

- Aurais je fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

Fab n'appréciait pas le ton que Nikos avait il connaisai sa femme et c'était pa sune attitude a avoir ! Il s'énerva et fit monter un grognement assez fort pour faire comprendre a Nikos qu'il fallais qu'il se la boucle il le regarde lui aussi avec ce regarde fusillant et lui dit d'un ton menassant :

- Je serait toi je me la bouclerai ! Sinon je m'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

- Tiens l'elfe s'y met. Je dirais que vous vous connaissez suffisament pour ... Ho et puis merde ! Qu'est ce que j'en ai à foutre voyons un peu les paquetages de nos amis.

* Il peux pas rester en dehors, celui là. *

- Tss.

Alors qu'il fouillait les cadavres, il trouva un ordre d'exécution. Apparemment la cible était la vampyr. Il le lança à Lah.

- Tiens c'est pour toi. Apparemment tous le monde ne peux pas te supporter.

Continuant ses fouilles, il trouva une belle bourse de monnaie, des poisons des potions en tous genres, et une dague spéciale.

- Fabrice, tu pourrais me dire ce que c'est ?

Et il envoya la dague au pieds de l'elfe. Même si celui ci était toujours furax, il aurais de quoi s'occuper l'esprit.


- Hooooh comme cela certains ont les mêmes armes que moi, et d'autres de meilleurs.

Il venait de trouver des lames qui s'attachent au avant bras et des étoiles de jet.

- Dit moi, Fabrice, ça t'intéresse des étoiles de jet ? Si tu les veux les voila.

Il ouvris la main qui contenait une dizaine d'étoiles dont les bords reflétaient la lumière traversant la canopée. Il s'approcha du couple tendant toujours les étoiles, paume ouverte, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

-Oui c'est sûr qui le pourrait de toute façon hein. Bien vous savez quoi? Non? et bien je pars, elle se retourna à l'intention de Fabrice, ne viens pas me chercher, je rentrerais quand j'en aurais envie.

Sur ce elle se détourna et fila en direction du sud. La forme animale vint seule, elle courait en direction du soleil laissant ces instincts d'animaux prendre le dessus sur la raison.
Les animaux plus ou moins gros qui croisaient sa route finissait leur vie dans en un destin tragique et rougît de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:08

Fab prit o dépourvu de son amour se retourna vers Nikos le prit par la gorge et le bloqua contre un arbre il le regarde encore plus mechant il n'avait qu'une envie c'était de lui écrasser la cervelle , d'ou il se permettai de dire des chose pareille ! Il lui dit dans un ton de férocité:

-D'ou tu te permet de dire des chose pareille a ma femme !

Sur ce il prit les lame et le possitionna a la gorge de Nikos et lui dit encore une fois du voie menacante :

- Je ne veut plus que tu t'approche d'elle avant de lui avoir fait des escuse tu n'es qu'un egoïste! Au faite ce que tu pence de moi j'en es rien a faire ses clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

Surpris, il regarda la vampyr partir. Puis une main l'attrapa et le bloqua contre un arbre.

- Toi aussi tu ne comprend pas le sous entendu de ma réplique. Je ne dois pas parler français.

Soupirant de consternation, il continua.


- Quand je voulait dire que tous le monde ne peux pas là supporter, c'était une généralité, l'inverse fonctionne aussi. Tous le monde ne peux pas me supporter. Je sous entendait aussi que je la supportait et aussi si vous vous êtes rappeler ce que j'ai dit tout à l'heure, je l'aime comme ma sœur donc ...

Attendant que son interlocuteur réponde, il s'excusa.Une lame froide venait de se poser sur sa gorge. Il se calma pour éviter un bain de sang. cela lui pris quelques minutes avant de reprendre la parole.


- Je sais que je parle assez crument et que je dit se que je pense franchement, cela peut passer comme une insulte ou comme une réplique acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

[au passage je vous explique Lah est énervée parce que Nikos n'en fait qu'à sa tête, elle a très bien comprit le sous entendu, elle s'énerve très facilement, et est très capable de réglé ses problèmes seule]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:28

[ oki alors vous savez quoi je vous laisse tranquille car a chaque fois on me reproche quelque chose ! ]

Fab libera Nikos et parti ! Il était enerver et n'en pouvait plus il parti loin des deux personne et commensa a monter dans un arbres !
Il si refugia et esseya de se calmer ! Il regardai au loin le paysage !
Il repensait a ce qui c'était passer et ne comprenai tplus rien ! Il n'avait qu'une envie c'était de partir loin c'était la premiere fois que la fille qu'il aimai avait ce regarde si enerver qu'il en avait eu des frissons ! Et rien que d'y repencer il en avait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

[Comme cela tout le monde me lache, tant pis je vais partir chercher quelqu'un.]

Soupirant devant le caractère de l'elfe, il ne pus se dire.


* Voila d'où je tiens mon impétuosité et mes accès de colère ; mon coté elfe.*

- Bon, c'est pas tout mais je dois rattraper la louve, c'est quand même ma soeur, et je reconnais que je lui ai mal parler.

Se tournant vers la direction vers laquelle elle était partit. Il se transforma en chauve souris et vola bas pour suivre les odeurs comme les sons que pourait produire la belle vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:21

[ Désoler mais on me reprochai des choses alors je parts ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

Elle était enfin rassasiée. Sa couse avait été longue et rapide. Elle choisit de se transformer en vampyr et de grimper dan un arbre pour ce reposer et profiter de la solitude encore quelques minutes avant que quelqu'un n'arrive pour la prier d'accepter ses excuses.
Elle jouait à balancer son pied, quand elle reconnut de fins battements d'ailes. Elle sourit.

-Ça n'a pas été trop dur de retrouver ma trace?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:01

Nikos s'approcha et se transforma en sa forme humanoïde. Souriant à Lah, il lui lança

- Avec toutes les traces de combats et de carnage, ce n'est pas dur de te retrouver.

S'inclinant

- Je m'excuse, mes paroles sont crues et je m'excuse si elle t'ont blessées. Se n'était pas dans mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

Elle sourit.

-Tu sais il m'en faut beaucoup plus que ça pour me vexer. C'est simplement que j'avais parlé d'une tactique de groupe, là Fabrice et toi avez fait chacun de son côté, et je jouais au demoiselle en détresse comme si j'étais impossible de me défendre, je suis pas en sucre quand même!

Elle exposait ça surtout pour elle.

-J'espère que tu comprends ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

Un rire monta de la gorge du métis

- Même si tu était un dieu avec des forces largement supérieures à nous, nous te considérons comme une fraiandise qu'il ne faut pas toucher et encore moins la casser. Une réaction de mec, quoi !

Réfléchissant , comment tourner ses phrases, il se contenta de dire


- Pour moi comme pour Fabrice, t'es trop précieuse pour que l'on te laisse courir le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:32

Elle rougît, enfin comme un vampyr peut le faire.

-c'est plutôt toi que je vais devoir protéger si tu continue à te jeter dans la gueule du loup comme ça!

Elle riait aussi, et s'assit en tailleur sur ça branche.
Elle baissa les yeux et se concentra sur ses bottes.

-Mais c'est quand même bizarre de se faire protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:06

Haussant les épaules, il ne put que dire.

- C'est la vie.

Il se tourna vers la vampyr et sauta pour atterrir à coté d'elle. 0 peine ses pieds touchèrent la branche qu'il se laissa tomber pour atterrir assis à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:26

Elle relève les yeux un instant et le dévisage un instant.
Elle marmona un truc du genre:

-Elle n'est pas très gentille avec moi...

Puis pour changer de conversation elle se déroba rapidement.

-Tu veux faire quoi p'tit frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:03

Un petit sourire apparu sur les lèvres du métis.

* La colère est passée. *

Une larme coula quand il remarqua que Lah le prenait comme un membre de sa famille.


- Je sais pas, grande sœur. Mais pourquoi pas m'apprendre à me transformer en un autre animal que la petite boule de poils volante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]   Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue entre buveurs de rouge ! [VS Moka]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahanniah Moka
» Rencontre de la soeur d'un ami...[Libre mais Moka viens XD]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
» Rencontre entre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: