tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les archives [PV : Lahanniah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Lizlide et Lahanniah venait de parcourir tout le château pour se diriger vers les archives. L'elfe poussa la porte de la salle qui contenait tout ce qui s'était passé au Lancovit, et même toute les personnes qui y avait vécu. Enfin normalement. La salle était vaste, et, où qu'on tourne le regard il y avait des bibliothèques. Hautes, et bourrées de livres de comptes, de parchemins anciens, et autres papiers à en exploser. On devinait un bureau au milieu de la pièce, dans un espace un peu plus grand que les autres entre les rangées de bibliothèques. Une odeur de papier et d'encre mélangé avec une odeur de renfermé émanait de cet endroit. Liz se tourna vers Lah et la retint avant qu'elle ne se dirige vers la personne chargée de surveillée cet endroit.

-Qu'est ce que tu voulais me demandr tout à l'heure dans le couloir ?

Elle avait murmuré pour ne pas se faire entendre par la troisième personne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

-Qu'est ce que tu voulais me demandr tout à l'heure dans le couloir ?

Liz avait murmuré. C'est vrai qu'en arrivant ici elle allait oublier de demander à Liz ce dont elle avait besoin.

-Je recherche un ancien haut mage du Lancovic... Il a été banni mais il reprend de l'activité dans les ruelles de la ville bien à l'abris dans une fabrique... Les rapports de plusieurs sonde détectent une grande puissance magique à cette adresse.

Elle sortit un morceau de papier froisser son pantalon en cuir, où il y avait inscrit:
fabrique à jouet Hurle, Travia

-J'ai besoin de quelqu'un avec une grande puissance magique et qui sache manié l'arc. J'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

Liz réfléchit quelques instants, jetant au passage un coup d'oeil vers la femme au milieu de la pièce. Elle ne les avait pas encore aperçu. Tant mieux.

Certes, elle savait manié l'arc et avait une puissance magique assez bonne, mais elle avait aussi cette personne à retrouver, et le bleu sur le dos.

-Bon c'est d'accord, mais il faudrait se dépêcher, j'ai pas mal d'autres choses à faire. murmura-t-elle de nouveau. C'est où exactement à Travia la fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

-Bon c'est d'accord, mais il faudrait se dépêcher, j'ai pas mal d'autres choses à faire. murmura-t-elle de nouveau. C'est où exactement à Travia la fabrique ?

Elle regarda à son tour l'archiviste [j'invente surement un mot] et reporta son atention sur Liz.

-Au sud, dans le coin de la ville où vivent les alchimistes. j'ai déjà fait un tour pour m'assurer de l'endroit, et il est apparement bien gardé par des trolls...

Elle se tut au moment où la femme qui jusque là ne les avait pas remarqué s'avança.

-Je peux vous aider demoiselles? demanda-t-elle d'une voix irritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32

Liz sentit le moment précis où le regard de l'archiviste [autant l'utiliser] s'arrêta sur elles. Puis, elle s'avança vers les deux jeunes femmes tandis que Lahanniah mumurait.

-Je peux vous aider demoiselles? demanda-t-elle d'une voix irritée.


Liz se tourna vers elle et, un sourire chaleureux aux lèvres, elle lui répondit.

-Mais bien sûr, après tout vous ètes la personne qui s'occupe de cette inestimable source d'information que sont les archives.

Elle sortit un papier de son décolté, un des seuls endroits qu'elle savait intouchable par les Voleurs, et le déplia.

-Enfait, je cherche des traces de Mr J'ilanbou, il a habité ici il y a quelques années et je voudrais savoir si ous avez archivé l'endroit où il est allé. Elle rajouta sous l'oeil surpris de la femme : Je travaille pour une agence qui retrouve les personnes disparues.

Cette dernière chose était un pur mensonge, comme quasiment tout le reste de ce qu'elle venait de dire. Néanmoins cela marcha à la perfection, comme à chaque fois, et pendant que l'archiviste retournait à son bureau pour voir si il y avait trace de l'homme, l'elfe adressa un hochement de tête affirmatif à Lahanniah et forma avec ses lèvres : Je te retrouve d'ici environ une heure et demi. Puis, elle emboîta le pas à l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46

Elle avait bien compris ce que l'elfe lui avait indiqué, et ça lui laissait à peine le temps de se procurer les quelques poisons dont elle avait besoin. Elle connaissait très bien l'endroit où elle devait se rendre, il sufisait de croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas grand monde à la porte.

-A tout à l'heure, dit-elle à voix haute cette fois ci.

Puis elle sortit rapidement de la salle et se dirigea suivi de son famillier vers les nombreux couloirs du château.



[vive les dictionnaires! archiviste existe lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les archives [PV : Lahanniah] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Lahanniah]   Les archives [PV : Lahanniah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives [PV : Lahanniah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives [PV : Liz & Celto;]
» Lahanniah Moka
» La suite de Safina [PV : Lahanniah]
» La p'tite Galerie de Lahanniah
» Chambre d'invitée de Lahanniah [pour qui veut venir... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant-
Sauter vers: