tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

-Et bien alors ne venez pas. Je vous demanderait juste une chose. M'aider à rassembler une armée d'environs 150 personnes. Toutes races sauf dragons. Vous comprendrez bien qu'une armée n'est pas levée pour écrire un livre ou pour jouer une pièce de théâtre. Donc si je ne veut pas de dragons dans cette armée, il y a une bonne raison. Maintenant, si vous n'avez toujours pas compris, je ne pourrais vous expliquer mieux qu'en vous le disant directement. Je vous dirait, si vous vous demandez pourquoi contre ceux-ci, que j'ai mes raisons. Les raisons d'une promesse. Une prommesse qui aboutit à une libération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

- Oh...vous parlez sans doute de Nikos... Ma tante est en train de négocier. Et de toute manière, c'est etrange que vous sous-estimiez les dragons. 150 hommes, c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:54

-Je ne vous parle pas d'hommes. Je vous parle de 250 personnes d'une espèce. Le peuple de Nikos compte au minimum une centaine de personnes.

Celto n'était pas trop étonné d'entendre parler de Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:01

- Rôôô...Je vous dits que ma tante est en train d'assembler une armée d'elfe, de Lancovien, et d'Omoisiens!! Et peut-être même d'autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:06

-D'accord. Merci. Vous avez besoin d'une quelqconque aide? Je connais quelqu'un dans cette pièce qui est toujours prêt à aider.

Cette personne, c'était Celto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

Hum... Ce dragon était vraiment bizzare.

- Euhhh... Dois-je vous rappeler que je suis l'héritière? En tout cas, je n'ai pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:12

-Bien. Si jamais vous vous décidiez à me parler de vos problèmes, car vous ne pouvez pas me cacher que vous en avez, n'oubliez JAMAIS que si vous voulez appeller quelqu'un, il y a une méthode très simple: pensez très fort à cette personne. Elle viendra à coup sûr.

Celto s'en alla. Cependant, Tara était curieuse et essaya la méthode du dragon qui apparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

[Hs : c'est quoi ces signes bizzares]

Le dragon apparut. Hum et si elle essayent avec Robin? Elle se rabroua. Non, pas Robin.

- Merci Celto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

-De rien, dit-il.

-Je vais repartir

[HS.: c'est quand j'utilise la PSP désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

[HS : ok! Sinon, je bloque?]

- Bien. aurevoir. Et je ne doute pas de notre victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:35

[HS: non, y'a fabou qui était aussi la.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:41

[HS : bon elle se dépèche XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]   dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Promenade dans le palais ( PV : libre )
» Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )
» Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)
» Ballade avec Tara (pv:Tara Duncan)
» Taragang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les suites-
Sauter vers: