tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

Avril, les mains dans les poches de son jean, réfléchissait à la dispute qu'elle venait d'avoir avec ses parents. Ils n'avaient pas l'air de comprendre qu'elle grandissait et n'acceptait pas le fait qu'elle veuille sortir les samedis soirs, voire carrément les vendredis soirs, les samedis soirs et pourquoi pas les dimanches soirs. Elle adorait sortir, aller à des fêtes, par ci par là, aller voir des amis, boire ce qui était interdit, s'amuser, déconner, faire la fête quoi ! Normal pour une jeune fille de son age, non ? Et bien apparemment, non. Elle soupira de nouveau. Ces parents aller la faire devenir vieille fille ... Quoique ... Un petit sourire en coin atterit sur le beau visage de la jeune blonde et elle se mit carrément à rire. Elle allait devenir vieille fille, elle ? Oula, heureusement que ses parents ne savaient pas qu'elle n'était déja plus vierge ! Sinon,, bonjour la crise cardiaque !

La jeune sortcelière se retrouva maintenant devant un magasin de fringues. Elle s'arreta, pour le fun, parce qu'elle n'avait pas un sou sur elle et d'ailleurs, ne voulait même pas s'acheter de vêtements. Elle voulait juste se vider la tête, et pourquoi pas rencontrer des jeunes de son age. Filles ou garçons, peut lui importer. En fait, elle avait beosin de compagnie. Mais c'est vrai qu'à cette heure-ci, à 18h, il y avait énormément de monde dans les rues et les jeuens seuls n'existaient pas. En fait, elle devait bien être la seule dans ce cas.

Elle alla donc s'asseoir sur un banc, par là, et regarda les gens passer. Il n'y avait pas que des humains sur AutreMonde. On y trouvait aussi des Vampyres, des Elfes (très beaux d'ailleurs), des nains, un ou deux Trolls, et des Dragons sous formes humaines. Il y avait aussi, bien sur, des nonsos mais en petite quantité.

Avril commença à imaginer la vie de chacune des personnes qui l'entourait quant elle sentit une présence à ses côtés.


Dernière édition par avril june le Dim 7 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:19

[HS : active ta fiche perso]

Elina avait vu cette jeune fille pensive, et l'air tristounet. Elle s'assit rapidement à côté d'elle :

- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28

Avril sourit. Elle avait déja parler à des vampyrs, bien sur, mais elle ne s'était jamais liée avec. Bizarrement, elle était attirés par cette "race". Il était majestueux, fantastiques et avaient un don... Surprenant. En fait, il y a de ça un an, un vampyr avait légèrement profité d'elle en la soumettant avec son "petit" don de rien du tout. Et bien sur, elle n'avait pas résister.
Alors, quant elle vit que la jeune vampyrs lui adressa la parole, elle lui sourit avant de répondre :

Si. Juste des parents incompréhensifs.

Elle tourna la tête vers le bout de la rue, comme si la conversation était close mais se dit qu'elle avait justement besoin, non, disons plutôt envie, de parler. Oh ! Pas de ses parents, non. Juste parler.

Je suis Avril June. Et toi ? Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:33

- Je suis Avril June. Et toi? Tu t'appelles?

- Je m'appelles Elina Sil'Afian. J'a environ 300ans, et je suis fiancée à Safir Dragosh. Et toi tu as des problèmes avec tes parents^^.

* Mais tu as a chance d'un avoir!*

L'expression de son visage se ternit. Son familier, un dracotyrannosaure, la rabroua.

* Tu n'as pas le roit de dire ça!
- Et si j'en ai envie! Et puis d'abord je l'ai pas dit, je l'ai juste penser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

Avril sourit. Alors comme ça, elle avait la chance de rencontrer la fiancée du Maître Dragosh du Lancovit. Elle avait beaucoup entendu parler de lui.
Elle n'avait pas spécialement envie de parler de ses parents, mais bizarrement, la vampyrs faisait tout pour. Alors, elle aller dire ce qui l'avait mise en colère quant elle remarqua que le visage de la femme se referma et que son familier avait un drole de comportement.


Ils doivent être en train de communiquer.

Avril n'avait pas encore de familier. Mais elle ne se faisait pas de soucis, elle savait que ça arriverait, et ce jour-là resterait surement gravé dans sa mémoire... Enfin, c'était ce que lui avaient dit ses amis.
Elle reporta son attention sur la fiancé du Maître Dragosh et lui demanda :

Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:11

Fab arriva tranquillement et vu les deux juenes fille entrain de parler . Il decida d'aller les voirs et de leur parler :

- Bonjours ! je ne vous es jamais vu vous ête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:04

[hj: bon je risque d'être chiante avec ça, mais se serait assez simpa que vous fassiez un peu plus de deux lignes chacun ... Pace que j'ai beau avoir de l'imagination, avec seulement deux lignes, pas sure que je puisse faire quelque chose mdr. Ne le prenez pas mal, ça vous aidera à progresser :-)]

[font/Georgia]Avril se tourna vers la nouvelle voix. Ah ... Un elfe. Il n'y avait pas besoin d'être devin pour le voir ! Elle lui sourit et plongea ses yeux verts dans les siens. En fait, Av', aimait regarder les personnes qu'elle avait en face droit dans les yeux. Elle ne les baissait jamais, ne regardait pas ailleurs, était franche.
Elle laissa un petit moment de silence, et voyant que la vampyr ne répondait pas, elle prit la parole.

Avril June. Et toi, tu es ?

Elle garda le sourire et attendit, soit une réponse du garçon, soit que la Vampyr réponde.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:14

- Ca ne va pas?
- Toutes les vies ne snt pas roses, tu dois le savoir, petite humaine!

C'était ainsi qu'elle surnommait les adolescentes humaines.

- Et tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problème!

Elle n'avait pas dit ça avec méchanceté, mais juste comme une constatation. Elle voulu ajoutr quelque chose, mais un elfe arriva.

- Bonjour! Je suis Elina Sil'Afian! Nous nous sommes déjà croisé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Fab fu captivé par le regarde de Avril et n'arrivait pas non plus a s'en déffaire !
Quand la vampire répondu il détourna le regarde pour répondre a celle-ci tout en restant concentré sur les pensée de Avril !

- Heu .... je ne croit pas me souvenir de toi , Je me présente
Et la il regarda les deux filles l'une après l'autre Je m'apelle Fabrice Antilo
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

[HS : Fabou, tu as un rp avec moi, aussi dans les ruelles]

- Mmmmmhhhhh...Fabrice Antilo...Non, effectivement, ça ne me dit rien. Et à toi, Avril?

Elle regarda Fabrice, puis Avril. Le premier n'arrivait pas à détacher ses prunelles d'Avril. Oh Oh...ça sentait mauvais.

* - Comment ça sent mauvais?! Tu es aussi fiancée, à ce que je saches!
- Mais oui, Champagne, ne t'en fait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:50

[ ah peut être ^^ ]

Fab entendi les pensé de Elina et sourit a celle-ci il se tourna vers elle et lui dit par pensé :


- je ne suis pas attiré par elle , ses juste que son regarde et persant tu a du mal a temps détacher ses bizarre j'avoue ^^ !

puis fab regarda a nouveau Avril et lui dit :

- Ton regarde ses une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:55

Avril acquiessa à la réponse d'Elina. Oui, la vie n'était vraiment pas rose. Il y avait des hauts et de sbas, on pouvait passer du sentiment de bien-être à de la tristesse, de la peine. Mais dans sa petite vie à elle, Av' n'avait pas à se plaindre. Elle était plutôt bien lotie, et malgrès la dispute qu'elle venait d'avoir avec ses parents, ils étaient sympas avec elle. Normal, fille unique !
Bien sur, elle savait que d'autres personnes avaient des problèmes bien plus réels que les siens, bien plus tristes, bien plus graves, bien plus... Bien plus, quoi !

Elina se présenta au garçon et il lui répondit à son tour. Elle les laissa un moment parler avant de se rendre compte qu'ils attendaient une réponse de sa part. L'elfe s'appelait Fabrice. Elle ne le connaissait pas. D'ailleurs, il n'avait pas encore dit son prénom qu'elle savait qu'elle ne le connaissait pas.

Non plus !

Nouveau sourire sur son petit visage. Fabrice lui posa alors une question qui l'intrigua. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Elle resta un moment silencieuse, avant de répondre:

Euh... Non... Enfin, je crois pas.. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:14

Fabrice vu qu'elle était surprie de sa question. Il n'arrivait pas a croire que une fille qui ne ce doutai de rien pouvait imobiliser le regard des gens tien que avec ses yeux ! Il n'avait jamais vu sa !
Lui avait la possibilité de le faire mais en envoyant de simage horrible par la pensé! Ses parents lui avait parler de se don qu'il avait reçu et qu'il n'était pas le seul a avoir cette capacité d'imobilisé les gens , mais qu'il pouvait se présenté d'une autre manière et qu'il n'était pas forcément Elfique ! Il en avait la preuve ! Comment allez t'il lui dire ceci ..... Comment lui faire comprendre que se regarde pouvai ..... être une armes !

Il s'adressa de nouveau à Avril , tout en réfléchissant comment il allais lui dire ....

- Heu ... Voila tout a heure quand tu ma fixer ton regard ma completmeent immobiliser je ne pouvait plus bouger a part te regarde du moin regarder tes yeux ! J'ai entendu Elina , mais je n'es pas pu bouger tout de suite la tête tellement tonr egarde était "ipnotisant "
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:19

Elina fut très surprise : des regards qui ipnotisent? Jamais vu ça! Par contre, il y avait autre chose :

- Moi aussi je peux ipnotiser les gens...Regarde!

Et elle activa son charisme..Son familier la rabroua, mais elle continua : elle voulait être sûr de son pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

Fab regarda Elina et rien ne se produit , Il fut surprit d'ailleur , il ne comprenait pas pourquoi sa ne marchai pas , tout d'un coups dans son ventre sa bougea ! Il baissa la tête et regarda celui si , il mis une mains dessus et sentie des formes.Il fut a la fois choker et perdu . Comment sa se fesait .... Pourquoi quelque chose était dans mon ventre .....Il ne savait plus quoi pensé et ce retourna vers celle qui avait lancer son Charisme ! Tout en laissant une main sur son ventre lui dit :

- Ses toi qui me fait imaginer des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:24

Gloups...Elle n'avait pas imaginé que cela irait si loin! Elle stoppa net don charisme, et répondit d'une voix soucieuse, les yeux plissés :

- Je n'en sais rien! A vrai dire, c'est la première fois que j'essaye mon pouvoir contre un elfe!

* -Je te l'avais dit! Il ne fallait pas faire ça!
- Je voulais juste essayer! Désoler Champagne!*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:32

Fab sentie revenir a la normal et sentie enfin mieu !
Il regarda les deux fille et sourit !
Il n'en revenait pas de se qu'il venait de voir autan par les yeux de Avril et par Elina et ses imagination qui peuvent devenir réel pour la personne toucher !
Il répondit a la phrase de celle-ci avec attension :



- Eh ba maintenant tu sait a quoi ten tenir ! Et un conseille écoute plus ton familier , car il sait se qu'il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

Elle rit, et caress son petit dracotyrannosaure :

- Oui, désolé...Elle se tourna vers Champagne : Tu es un ange! Je t'adore!

Et elle lui fit un groooooos calin!

- Tu a un familier, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

[ tu parle a qui la ? avril ou moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Safina se promenait dans les ruelles en sifflottant un air léger de ballade. Son Familier, l'Aigle Nevada le Grincheux, comme elle aimait bien l'appeler, voletait au-dessus de sa soeur d'âme, planant au rythme de la mélodie. Il décrivait parfois des cercles, déscendait alors aussitôt en piqué puis remontait tout aussi soudainement.
La Vampyr bifurgua dans une ruelle moins étroite, puis fut prise par l'élan de la foule, nombreuse par cet après-midi de Faicho. Elle regarda autour d'elle d'un regard perçant et aperçu quelques idées de cadeaux assez originaux. Elle voulait en offrir un à Nikos, un second à Safir et un autre à Elina... sans parler de se faire plaisir à elle.
Safina s'arrêta de temps à autre devant un étalage d'armes, mais, n'étant pas assez belles à son goût, s'éloigna et rejoignit l'allée principale. Elle jetait des coups d'oeils vers les boutiques vendant les nouvelles technologies magique, regardait les prix et se faisait une comparaison entre Omois et Lancovit dans sa tête. Assurément, tout était moins cher à Travia.
Elle remarqua de loin la présence d'Elina et elle eut un sourire sincère sur ses lèvres. Elle ne l'avait pas vue depuis quelques jours et elle lui avait un peu manquée. Surtout lorsqu'il s'agissait d'embêter quelqu'un...
Elle s'arrêta en plein milieu de la voie tellement elle était surprise. Son aigle le remarqua et hurla dans son esprit de se pousser sur le côté sinon elle risquait de se faire marcher dessus. Se faire marcher dessus, elle ? Elle leva les yeux au ciel et reprit sa progression, se rapprochant de son amie, qui, visiblement, discutait joyeusement avec deux autres personnes.
Safina s'ajusta la tenue, un pentalon de cuir noir et un justocorps blanc et légé. Par dessus, sa robe de mage décorée d'aigles et de tigres à dents de sabres.
Elle apostropha Elina avec un sourire :

- Salut, Elina. Je n'espérais pas te voir ici, mais je suis heureuse de te voir. Ta présence nous a manquée, à Nikos et à moi.

Elle se tourna vers les deux autres, puis :

- Salutations. Je ne vous connais pas, il me semble.

Et elle ajouta en direction d'Elina :

- Comment va Peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:30

[a toi, FabOu...]

Elle avait vu Safina, et s'approha pour lui faire la bise :

- Salut Safina! Toi aussi tu m'as manquée! Et peluche va bien, ne t'en fais pas! Et Nikos, comment va-t-il?

Elle se félicitait d'avoir rencontrée Safina, car elle avait une question importante à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:53

Fab répondit a la question de Elina tout en ayant vu que quelqu'un s'approchait .

Il fit abstraction et l'idée d'avoir un familier lui trotais dans la tête depuis un certain môment !
Il s'était déjà fait la remarque et avait décider de s'en trouvez un , mais n'avait pas encore vraiment prit le temps ! C'est avec une lueur de tristesse qu'il dit a Elina :

- Non , mais je sait qu'il son extrèment important pour celui qui en posède un !

Sur ce la personne que Fabrice avait remarquer arriva et salua Elina puis se retourna et lui dit une phrase !
Fab sourit en voyant que cette personne était joyeuse , sa le rendait heureux de voir que certaine personne profite de leur vie et qu'ils ne restent pas sur leur garde.
Sur ce il lui adressa la parole d'un ton aussi joyeux que le sien et souriant :

- Bonjours , non on ne se connaît pas je m'apelle Fabrice Antilo!
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

Elle fit un sourire à Fabrice et répondit en s'inclinant légèrement :

- Et moi Safina Eh'dra, mage au Lancovit, et en vacances à Omois.

Nevada ne cessait d'aller et venir vers elle, en "hululant" gaiement.

* Je ne hulule pas !*

{NDLA : m'en fiche pas envie de dire autre chose...}

Safina se tourna vers les boutiques, essayant de dénicher quelque chose d'intéressant à offrir, mais elle ne vit que des amas de katanas, de poignards, de dagues ou d'épées. En fait, rien d'original pour Nikos.
Distrète par ses pensées, elle n'avait pas entendu la question d'Elina clairement, mais elle devina le sens et répondit :

- Il va bien... Il faudrait qu'on se trouve une destination pour la lune de miel, tu as une idée quelque peu... insolite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:40

Avril eut un sourire en coin. Un regard qui hypnotisait ? Non, elle n'en avait jamais entendu parler, mais si a marchait, tant mieux ! Elle jouerait plus avec ses yeux la prochaine fois. Elina commença à montrer son charisme à Fabrice et Avril décida de ne pas se faire avoir. Elle tourna le dos aux deux autres. Quant elle entendit le garçon parler, elle ne put s'empecher de jeter un regard ... Et resta la bouche ouverte. La Vampyr était superbe. On ne pouvait pas détacher le regard de sa silhouette. Une jalousie vint se placer dans le coeur de la blonde qui retomba quand la brune arreta son charme. Avril secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits et fut surprise de voir que Fabrice n'avait pas succombé. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de mal au ventre ?
Ses pensées furent interrompues par l'apparition d'une deuxième Vampyr qui se présenta sous le nom de Safina. Avril lui sourit et répondit après Fabrice.

Bonjour. Moi, c'est Avril.

Elle écouta d'une oreille la conversation des deux femmes, sachant qu'elle ne comprenait pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:55

Celto était venu sur Terre pour voir un peu du pays. Il vit plusieurs de ses amis. Safina, Elina et Fabrice étaient attrouppés autour d'une fille.

-Salut tout le monde! Comment tu vas Elina, ça fait longtemps! Et toi, Safina, depuis la fête? Ah et Fabrice! Depuis la mission! Ne me dis pas que tu me cherchais?
Et, ohhh mais je ne vous connais pas demoiselle?

*Arrête on dirait une pub'*

*Hum...*

-Je suis Celto. Je n'ai aucun titre de noblesse et je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)   Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: