tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les archives [PV : Liz & Celto;]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

Après être passés par la Porte de Transfert, le petit groupe s'était dirigé dans les couloirs. Chacun avait sa propre réputation, petite ou grande...
Ellana serrait les dents.
Vraiment pas l'moment qu'il y en ait un qui veule parler politique, là. La Princesse Ellana, comme ils l'appelaient, avait totalement autre chose à faire. Celto attirait l'attention ; Liz aussi.
Rho.
Pour une Mission, se mettre avec des coéquipiers réputés alors qu'on est soit-même réputée, c'était peut-être pas le top du top. Poussant un soupir, El' montra son accréditation et hop, le mur la laissa pénétrer dans la salle.
Immense, ladite salle.
Un petit bureau était installé dans un coin, avec les derniers obkets high-tech du Lancovit. Un cahmboum était assis sur la chaise de bureau derrière le meuble.
De grandes étagères s'étendaient un peu partout le long des murs. Des rayons étaient installés.
Mais peu de gens s'y trouvaient. Un jeune homme. El' le regarda. Premier Sortcelier d'un Haut Mage, sans doute, pour avoir une autorisation.
Et une belle jeune femme brune, devant le premier rayon.
Se tournant vers ses compagnons de Mission, El' haussa les épaules.

-Je vais chercher ici, moi. Et après j'irai parler à quelqu'un. Vous faîtes quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

L'elfe baissa vaguement la tête pendant toute la durée du trajet, veillant surtout à cacher ses pupilles de la vue des autres. Après tout, rares étaient les elfes aux yeux verts n'est-ce pas ?

Une fois arrivé dans les archives, elle jeta vaguement un coup d'oeil à la salle. "Elle ne changeait pas beaucoup d'un pays à l'autre" fut sa première remarque - mentale bien entendu. De grandes étagères qui étaient toutes remplies de cahiers et classeurs en tout genre. Il y avait aussi quelques personnes - trois, deux humains et un cahboum.

Enfait, Liz se demandait surtout pourquoi Ellana les avaient emmenés jusque dans la salle des archives si c'était pour leur demander ce qu'il comptaient faire pour s'informer sur le scientifique.

-Je compte aller voir quelques... connaissances. Mais je peux t'aider à chercher ici avant, je ne pourrais pas les voir avant la nuit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:06

Ils étaient passés par la porte de transfert et étaient arrivés au château vivant. Celto était toujourssous forme humaine et out leur groupe attirait l'attention. Celto suivait les deux jeunes femmes. Ellana fit s'ouvrir un passage puis elle demanda ce qu'ils comptaient faire. Ils étaient dans une grande bibliothèque. Celto réfléchit à la question puis dit:

-Je ne sait pas trop quoi faire. Si ça ne t'embête pas, je vai te suivre et t'assister. Sinon, j'irais m'entraîner, j'ai beaucoup de hoses à apprendre et à maîtriser et, pour tout dire, j'ai, comme vous le savez une seconde personnalité et elle en sait plus long sur moi, et même dans tous les domaines que je connais, que moi. Bien sûr, je ne réussirais pas aujourd'hui à lui faire avouer ce que je n'ai pas réussi pendant des semaines mais, je peu toujours m'entraîner. Ce qui ne ferait pas avancer la mission, en tous cas, tout autant que de suivre l'une d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:12

Lizlide se tourna vers Celto. Elle était d'accord pour qu'il les aide à fouiller dans les archives, mais elle ne lui assurerait pas la vie sauve si il se décidait à l'accompagner pour aller voir ses connaissances.

-Le mieux c'est que tu nous aide à chercher ici jusqu'à ce soir. Après, tu fera ce que tu veux tant que tu es là demain matin.

Elle se tourna ensuite vers les bibliothèques et commença à les fouiller du regard. A, B, C... On était encore loin du compte à ce rythme là.

Délaissant ses partenaires - après tout ils savaient bien se débrouiller dans une bibliothèque, pourquoi pas dans des archives ? - elle se mit à parcourir tous les rayons des yeux, passant derrière une femme brune. D, E, F...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:59

Celto décida de les aider ; si cela ne les dérangeait point. Ellana sourit, opina quand Lizlide donna son avis.

-Viens avec moi. Pendant que Liz est allée aux premiers rayons ; nous allons au fond, chercher le nom de famille. Et pis, faut que tu m'explique sdeux trois trucs.

Une fois au fond, tout en fouillant, elle le regarda.

-Double-personnalité, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:34

Au fond d'une rangée, Ellana engagea une conversation, tout en fouillant dans l'étagère.

-Oui, et apparamment même quelques autres personalités, éparpillées dans tout Autremonde. Enfin, il va apparaître, ce sera plus facile.

On vit une brume noire dans la rangée. La brume était tellement épaisse qu'on ne pouvait rien distinguer. Bientôt, deux lueurs rouges en forme d'yeux percèrent le brouillard. Dans le brouillard se découpa une paire d'ailes noires. Le reste du brouillard se dissipa, les ailes se fondirent dans le corps sous forme humaine de l'Autre Celto et ses yeux arrêtèrent de briller, il avait vraiment le sens du spectalce.

-Bonjour, chère demoiselle

dit-il en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:28

Mais qui était l'idiot qui s'éclatait à faire de la fumée en plein dans les archives ? À peine cette reflexion faites que déjà la femme brune se retournait, intriguée, et commençait à marcher vers le fond. D'un autre côté, le premier sortcelier activait sa magie et commençait à suivre la même direction que la femme. Dans un dernier mouvement d'inspection - et d'horreur -, l'elfe se retourna vers le cahboum. Cahboum qui commençait sérieusement à s'affoler pour ses précieux documents qui prenaient feu.

Si on commençait déjà à se faire remarquer alors que les recherches avaient à peine commencé, on risquait d'avoir des problèmes. D'un mouvement de la main, Lizlide activa sa magie couleur d'or et lança un pleuvius. Une trombe d'eau s'abattit alors sur l'origine de la fumée - autrement dit sur ses compagnons de mission. Toutes les personnes qui n'avaient pas été arrosée - c'est-à-dire le premier sortcelier, la brune et l'archiviste - se retournèrent d'un seul et même mouvement vers l'origine du sort : Lizlide.

L'elfe leur adressa un sourire et, comme si tout cela était le naturel du monde, elle leur dit :

-Plus la peine de s'inquiéter maintenant.

Le cahboum, encore plus affolé qu'avec la fumée se dirigea vers elle d'un pas nerveux.

-Vous auriez pu faire attention, mes pauvres archives. Toutes mouillées maintenant. Oh la la qu'est ce que je vais faire moi si le Roi l'apprend...

La jeune femme aux yeux émeraude décrocha du discour de lamentation après la troisième phrase. Elle continua à fouiller dans les papiers qui lui faisaient face jusqu'à ce que le cahboum se rende compte qu'il parlait dans le vide. Percevant enfin le silence de la part de l'archiviste, l'Elewen se tourna de nouveau vers lui et le rassura en lui disant que de toute façon l'eau ça séchait. Et que si ça pouvait l'aider, elle appliquerait un séchus avant de partir et prendrait la faute sur elle auprès du Roi. Après tout, ça ne servait à rien de s'inquiéter pour si peu. Il ne restait plus qu'à espérer que ses compagnons ne lui en voudraient pas trop pour la douche forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

L'élément qui cassa tout ce que l'Autre avait mis en place: une bonne douche d'eau froide...... Quelqu'un des archives avait certainement employé un sort. Ella na n'avait pas l'air très contente mais les documents n'étaient pas mouillés, c'était le principal.

*T'aurais pu être plus discret, avec ta fumée...*
*Tu pouvais me prévenir qu'on était dans des archives!*
*T'avais qu'à regarder avant de faire ton sketch!*


Dernière édition par Celto le Mar 28 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:20

[sans vouloir t'offenser, ton RP colle pas à ce que j'ai posté avant, vous ètes censé prendre de l'eau sur la tête et personne ne vient vous voir ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:13

[oups j'ai oublié l'eau et....personne ne vient nous voir? Alors, j'ai mal compris ce que t'as marqué ><]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20

[désolée, j'ai pas dû être très claire, si il faut je corrigerai ^^' encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:34

[Bah moi j'ai commmppppriiis xDD ]

Ellana toussa quand la fumée noire s'installa. Ses réflexes étaientt rès étranges, ces temps-ci. Avec la main, elle tenta de dissiper le brouillard sombre, sans succès. A ses pieds, agenouillé, apparut l'autre Celto, alors que ses yeux de Voleuse percaient peu à peu l'obscurité étrange s'étant installé. L'Autre salua la jeune femme, celle-ci, ironique, esquissa un révérence.

-Hum hum. Cette fumée n'était peut-être pas inévitable, si ? Ce n'est pas exactement le moment de faire un attroupement...Et pas besoin de fumeé pour dire bonjour.

Une trombe d'eau tomba alors sur la tête des deux jeunes gens. El' poussa un soupir.

-Par le Séchus que mes vêtements et les documents soient sec, pour ne pas abîmer les tables en teck !

Elle s'arrêta un instant, alors que le sort opérait. Non mais c'était quoi cette rime ?
A ce moment, elle découvrit ce qu'elle cherchait. Elle sifflota doucement pour alerter Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:06

ALors que Liz s'était remise à fouiller dans les documents qui étaient dans les premiers rayons, elle entendit un léger sifflement. Il provenait du fond de la pièce, autrrement dit de l'endroit où se trouvait le dragon et la Voleuse. Ils avaient probablement trouvé un dossier qui comportait le nom du scientifique. Lizlide jeta un dernier coup d'oeil aux derniers dossiers qu'elle n'avait pas inspecté et en saisi un qui était intitulé "Expériences". Après tout le présumé coupable était un scientifique non ? Bien sûr ils auraient plus de détail dans le dossier de l'homme, mais on ne savait jamais. Et puis on pouvait toujours trouvé ceux avec qui il avait travaillé...

L'elfe se dirigea ensuite vers le fond de la pièce sous le regard peu amène de l'archiviste. Celui-là, elle était pas prête de s'en faire un ami. Une fois arrivée, elle constata que le deuxième Celto était là lui aussi et complètement mouillé. Donc, par déduction ce devait être lui qui avait provoqué la fumée en apparaissant. Elle remarqua également que les dossiers alentour étaient tous secs, donc quelqu'un avait dû user d'un séchus. Elle se tourna vers la Voleuse et demanda finalement :

-Vous avez trouvé quelque chose ?

Question purement réthorique bien entendu, mais il fallait bien un moyen de lancer la conversation, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:00

Ellana s'adossa, parfaitement sèche contrairement aux pauvres dragons trempés, à une étagère, feuillantant du bout des dogits le dossier. Elle continua de siffloter quelques instants, puis s'arrêta, lors qu'elle entendit l'archiviste bouger de son bureau, commencait à se lever...Et se rasseoir alors que le sifflement s'éteigner brusquement. Il haussa les épaules et retourna à ses activités.

Lizlide fit son apparition à cet instant. La Voleuse remarqua le dossier sous son bras et répondit à sa question, tendant son propre dossier, nommé "Scientifiques du Nouveau Monde".

-Y'a tout un chapitre sur lui là-dedans. Et tu vas vori,c 'est pas joli-joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:57

Liz se saisit du dossier intutilé "Scientifiques du Nouveau Monde" que lui tendait Ellana. Elle déposa celui qu'elle avait rapporté sur une étagère et commença à feuilleter l'autre, à la recherche du fameux chapitre sur leur "cible". après avoir sauté des chapîtres entiers qui ne l'intéressaient absolument pas, elle trouva. Elle commença alors à le lire attentivement. Ce gars avait travaillé sur plusieurs projets assez... spéciaux. Donc il devait être relativement connu dans le monde scientifique. Ce ne serait pas trop dur de trouver quelqu'un qui soit informé. Elle finit la lecture et releva la tête.

-Effectivement, c'est pas le dossier le plus clean que j'ai vu.

Elle tendit le dossier à Celto pour qu'il puisse le lire à son tour puis reprit le second dossier et commença à le feuilleter. Cela devrait être plus rapide maintenant puisqu'elle savait quoi chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives [PV : Liz & Celto;] Empty
MessageSujet: Re: Les archives [PV : Liz & Celto;]   Les archives [PV : Liz & Celto;] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives [PV : Liz & Celto;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]
» Les archives [PV : Lahanniah]
» Celto
» Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]
» Aidez Celto à devenir mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant :: Autres pièces-
Sauter vers: