tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement seule (ou presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:25

Makiée rentrait d'un voyage au japon. Quelqu'un avait soi-disant retrouvé la trace de l'assassin de ces "frères". Elle décida alors d'aller s'entrainer pour deux raisons.
La première était qu'elle devait se calmer car elle n'avait trouvé aucune trace de cet assassin et ensuite son entrevue avec le général m'angill était imminente.
La deuxième était qu'elle détestait l'inaction et comme elle ne voulait pas engendrer une bagarre qui tournerait eu massacre l'entrainement était la meilleur solutions pour canaliser ces gènes d'elfe.

Elle s'approcha du centre de l'arène, chose étrange personne ne se trouvait sur les gradins. Ils était probablement tous en train de diner. elle pris dans la réserve une machine inventé sous peu par les scientifiques. Elle lançais des couteux et a chaque demande de la personne elle augmentai sa vitesse.

Makiée régla la vitesse à 50°/° et commença son entrainement les couteaux sortait toutes les dix secondes. Elle n'avait pas pris la peine de se changer car personne ne la regardait mais la vue était disons imprenable. Effectivement s'entrainer en mini-jupe avec le corps d'une elfe vampyrique c'était plus qu'attirant. Elle évitait tous les couteaux et en même temps se battait avec plusieurs hologrammes qu'elle avaient invoqué.

-70%

Un couteaux toutes les trois secondes.

-90%

Un couteaux toutes les secondes

-100%

Un couteaux toutes les demi-secondes. Elle continua à s'entrainer à cette vitesse pendant pres d'une heure et lorsqu'un couteaux lui entailla profondément la jambe puis le bras elle stoppa la machine. Elle repris son manteau et voulu s'en aller quand elle se retrouva nez à nez avec une jeune personne. Pourtant elle était quasiment sûre de n'avoir vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:05

Comme souvent, Kalysys s'était perdue dans l'immense dédales de couloirs qu'était le palais d'Omois. Après environ deux heures passées à errer sans réel but dans les couloirs, elle finit par reconnaitre un bout de couloir: celui menant à la salle d'entraînement. La raison de sa présence dans le Palais. Récemment, elle s'était dégotée un poste dans les cuisines (son habileté dans le maniement des couteaux et son immense culture accumulée au cours de ses missions, n'y étaient pas pour rien). Elle avait ainsi pu se lier d'amitié avec certains membres du personnel et avait alors pu accéder à la salle d'entraînement sans limite, ce qui était bien utile, étant donné la performance des installations dont disposait la salle.

Actuellement, Kalysys ne ressentait pas l'envie ni le besoin de s'entraîner, perdue dans ses pensées, elle s'était donc placée tout en haut des gradins, place de premier choix pour un observateur averti. Malheureusement pour elle, il n'y avait personne. Elle se "déconnecta" donc de la réalité et suivit tranquillement le cours de ses élucubrations psychologiques, .....ou pas. Elle revint brusquement au moment présent lorsque la porte s'ouvrit; Ce bruit insolite la fit sursauter, chose rare. Elle tomba à la reverse et disparu momentanément du champ de vision du nouveau-venu; de la nouvelle-venue, devrais-je dire. Kalysys observa donc son entraînement distraitement mais tout en appréciant le spectacle (son habilité et sa rapidité bien sûr). Mais bizarrement, son visage lui disait quelque chose.

Kalysys décida de l'aborder pour confirmer cette impression et descendis lentement les gradins. Cela tombait bien, la jeune fille était sur le point de partir. Celle-ci se retourna et tomba nez à nez avec Kalysys. Qui lui fit un sourire sublime. Avant de remarquer qu'elle avait des ailes. Détail assez surprenant (surtout le fait qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt). Mais elle ne broncha pas.


-On se serait pas déjà rencontrées par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:43

Makiée fut très étonnée de rencontrer cette jeune femme qui n'était pas la une heure plus tot. Makiée devait passer assez rapidement se soigner car elle perdait beaucoup de sans et si elle restait à discuter elle allait s'évanouir. Elle allait répondre poliment et rapidement à la jeune fille lorsque l'image d'un immense lion lui revint en mémoire. Elle s'était battu contre la jeune fille

- Nous nous sommes battue dans le parc l'autre nuit où j'ai perturbé votre combat et vous ma nuit. Excusez moi mais je crois .... que .....

Elle ne put terminer sa phrase, elle s'écroula par terre évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:43

-Ben ça alors! j'me disait bien que les ailes noirs de quatre mètres d'envergures me rappelaient quelque chose...
Elle appliqua un Reparus à la jeune fille, ce qui prit du temps étant donné le peu de pouvoir de Kalysys. La jeune fille reprit connaissance au bout de quelques minutes.
-Vous allez mieux. Soyez plus prudente à l'avenir, ce serait stupide de mourir à cause d'un entraînement.
Kalysys n'avait rien à faire de la journée, à part passer son temps à flâner. Elle n'avait pas envie d'aller travailler aux cuisines (de toute façon ce n'était pas l'heure), ni de s'entraîner et encore moins de se battre. Pour une fois elle préférait discuter.
-Je me présente, Kalysys il Raëna. Habituellement commerçante mais je travaille actuellement aux cuisines du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:47

Voyant que l'autre était retombée dans les pommes, elle l'envoya à l'infirmerie puis revint dans la salle et repris sa place en haut des gradins. Elle consulta son Accréditation, et voyant que ce n'était pas encore l'heure de se rendre aux cuisines elle s'accorda une petite sieste.
Elle s’endormit rapidement, utilisant son Familier comme oreiller.
Elle fut tirée de son sommeil (alors qu'elle rêvait d'un étrange lapin qui se promenait dans ce qui semblait être des catacombes) une heure plus tard par le bruit de la porte qui s'ouvrait. Kalysys ouvrit un œil et observa le nouveau-venu De là où elle se trouvait elle ne voyait pas grand chose. Elle voulut se rapprocher mais plongea par terre. Réflexe qui lui permit d'éviter le poignard lancé par l'inconnu qui se planta derrière elle dans le mur.

*Quelqu'un m'en veut ou quoi!*

[s'il vous plait répondez....]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:44

[Toujours la pour toi, Kaly^^]

Alan avait traversé les murs du palais sans les voir. Il était en mode"transe profonde": il était entièrement plongé dans ses pensées. Il se retrouva devant le couloir menant à la salle d'entrainement. Il reconnut le ronflement de Kalysys à 50 mêtres, alors qu'il s'approchait de la porte. Sortant un de ses poignards, il ouvrit rapidement la porte et réagit par pur réflexe rétinien: son poignet effectua un coup sec et le poignard manqua Kaly de peu. Il resta 1 seconde sans réagir puis commenca à faire la danse du ventre:
"Wouhou!!! Je t'ai eu Kaly!!! Allez viens t'entraîner! Un joli duel, comme au bon vieux temps où les gens étaient encore présents."
Alan se mit alors en garde et sortit l'Eyelander, l'épée que Kalysys lui avait offert pour son anniversaire...
[Je fabule mais je fais exprès, y faut absolument qu'on attire des gens.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48

[comment ça je ronfle???]
Quand elle reconnu la voix du nain elle soupira.
*Ce n'est que lui, encore lui.Bon, d'un côté je n'ai pas une horde d'assassins à mes trousses, mais quand même....ça aurait été plus intéressant. Faut dire que depuis quelque temps il ne se passe rien, le Maître a disparu mystérieusement et je sais pas moi, je m'attendait à quelque que chose de plus..........de moins......enfin à quelque chose! Alors que là : rien. Pas un chat. Je m'ennuie à mourir....Et j'ai l'impression de ne plus voir personne d'autre que celui là........vivement que quelqu'un d'autre vienne pour avoir un peu d'action.....ou au moins du changement.*
Pendant qu'elle pensait à tout cela elle descendait tranquillement les gradins et sa saisit d'une petite hache de jet, cadeau du nain.
-Allez viens mon mignon, montre moi ce que tu as dans le ventre!
Tandis qu'ils croisaient le fer pour oublier la monotonie de leur vie, Tendor, toujours un peu somnolant sentit quelque chose approcher, peut-être un futur repas. Puis il se rappela de l'interdiction de manger les gens sans autorisation et se renforgna.
Quelques minutes plus tard, une elfe pénétra dans la salle.


[allez Liz, viens, on t'invite]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:42

[Désolée du retard, mais je vais tenter de me rattraper =D]

Lizlide était une elfe très occupée. Elle partageait son temps entre des dîners officiels qui n'avaient aucun intérêt, des missions qu'elle effectuait pour sa reine, mais dont la facilité la déconcertait, et l'écriture des rapports qui allaient avec. Avec tout ça, Liz avait l'impression de ne plus avoir de vie sociale, de ne voir personne en dehors du protocole et surtout, elle ne s'entraînait plus. Elle n'avait plus que très rarement l'occasion de se défouler. Alors elle avait décidé, très tôt ce matin en rentrant d'un énième dîner, qu'elle allait aller s'entraîner. Et quoi de mieux pour ça que la salle d'entraînement d'Omois ? Après avoir régler quelques petits détails avant son départ, elle avait donc sauter dans la porte de transfert la plus proche, afin de se rendre à Omois.

Ce fut en arrivant près de la salle qu'elle entendit des voix qui lui étaient vaguement familière, et pour cause : il s'agissait de celles de Kalysys et Alan. Les deux inséparables. Enfin, disons plutôt qu'elle avait rarement l'occasion de voir l'un sans que l'autre soit dans les parages.

La première chose que vit Liz à son entrée dans la salle fut le combat entre l'humaine et le nain. La deuxième fut le regard déçu de Tendor, le félin de Kalysys. Enfin, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait le plus en ce moment même. En effet, un combat, entre Kalysys et Alan était toujours amusant à voir, les deux connaissant les techniques de combat de l'autre sur le bout des doigts, ils devaient redoubler d'inventivité.

Finalement, l'elfe décida qu'il était plus prudent de s'asseoir sur un des gradins et d'attendre la fin du combat. Après tout, quitte à s'entraîner, autant le faire bien. Et puis, c'était sûrement la meilleure façon d'éviter de se prendre une hache perdue.

Après tout, les combats de ces deux-là étaient toujours dangereux. Et pas seulement pour eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:46

Alan remarqua la présence de l'elfe et décala le combat de sorte à ce qu'il puisse reconnaître la personne. Il sourit: Liz, l'elfe la plus occupée de la planète après sa reine bien sûr. Tellement occupée qu'elle avait purement et simplement disparu des écrans pendant plusieurs mois. La revoir faisait chaud au cœur. Alan réalisa une botte particulièrement complexe, créée par lui-même, un mélange de tous les arts d'escrime des mondes connus. Depuis longtemps, le nain avait acquis la réputation d'être l'un des meilleurs nains escrimeurs d'Autremonde. Personne ne pouvait expliquer la relation qui l'unissaient lui et Kalysys. Ce n'était pas pour l'argent, ce n'était pas pour le boulot. C'était pour deux raisons selon lui: le fun; jamais dans toute sa vie de nain, il ne s'était autant amusé qu'avec Kaly, et la rivalité. Les deux guerriers se tenaient à l'oeil et évoluaient ensemble. Mais un jour peut-être, surement même, un combat aurait lieu, un vrai combat entre eux deux, et alors l'un des deux mourrait. Mais pour l'instant ils pensaient juste à s'entrainer. S'entrainer pour ne plus voir un monde plat et morne, sans intérêt maintenant que leurs amis étaient partis. Il se remémora tous leurs événements, des événements qui avaient disparu de la mémoire de bon nombre de personnes. D'un coup il rompit le combat et salua Liz.
Que ton marteau sonne clair, Lizlide. Comment vas-tu depuis le temps? Tu nous a manqué tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:09

kalysys s'apprêtait à envoyer sa hache valser dans la figure du nain, aussi fut-elle quelque peu déstabilisée lorsqu'il rompit le combat.
Mais elle se reprit aussitôt lorsqu'elle vit Liz; la visite de l'elfe était si rare. Et bien qu'elle l'admettait rarement (mais elle l'admettait quand même ) elle appréciait sa compagnie. Et les gens comme elle était si rare.
Kalysys plongea dans une profonde mélancolie. Elle se remémora son enfance à Vilain, sa rencontre avec le Maître, les autres assassins qui travaillaient avec elles, les bons moments passés ensemble, ceux qui étaient morts, ceux qui avaient disparus, ceux qui les avaient trahis, ceux qui avaient été blessés, ceux qu'elle avait tués.... Tant de gens, tant de choses, elle était encore une adolescente mais tout ça lui semblait si loin. Elle eût un petit pincement au cœur.
Elle sentit l'inquiétude de son Familier et voulu se reprendre; cela ne lui ressemblait pas d'être comme ça, aussi sentimentale. Peut-être était-ce à cause de la solitude, toutes les émotions qu'elle avait refoulées semblaient refaire surface, des émotions qu'elle n'avait peut-être jamais ressenti.
Tendor, qui n'aimait pas la voir ainsi lui envoya une image mentale, celle d'Alan de leur rencontre, de leurs missions, de leurs combats, et de leur rivalité. Kalysys frissonna, mais d'excitation cette fois. Le nain et elle avaient encore des comptes à régler.
Elle n'était jamais restée autant de temps sans parler, excepté lors des missions.


Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:28

-Que ton marteau sonne clair, Lizlide. Comment vas-tu depuis le temps ? Tu nous a manqué tu sais ?

-Que ton enclume résonne, Alan. Je vais bien, merci. Je vois que vous tenez la forme aussi. Vous m'avez aussi manqué, mais tu sais à quel point je peux être occupée parfois...

Lizlide ne l'évoquait pas, mais son emploi du temps n'était pas la seule chose qui l'avait retenue, même s'il s'agissait là de la principale raison de son absence. Elle avait également eu besoin d'un certain temps pour faire son deuil de leurs amis communs qui avaient disparus depuis si longtemps maintenant. Mais chacun d'eux en avait souffert, et elle savait qu'elle n'était pas seule dans la douleur. L'elfe n'était pas vraiment du genre sentimentale, elle savait que tourner et retourner les choses dans son esprit sans jamais avancer ne l'aiderait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à eux de temps en temps. Après tout, ils étaient leurs amis.

La jeune femme finit par remarquer le silence inhabituel de la seule humaine présente dans la salle. Kalysys n'était pas vraiment du genre silencieuse quand elle se trouvait en société, elle était même plutôt du genre bavarde, à dire ce qu'elle pensait sans vraiment faire attention aux conséquences que cela pouvait avoir. Bien entendu, cette tendance à la franchise n'avait rien pour déplaire à Liz, et c'était même une des raisons pour lesquelles l'elfe appréciait cette jeune humaine.

Quoi qu'il en fut, il était hors de question de laisser la jeune fille ruminer ses pensées comme elle semblait le faire, alors qu'elles venaient à peine de se retrouver.


-Alors Kalysys, aurais-tu finalement perdu contre Alan pour être aussi muette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:07

La question de Lizlide sortit Kalysys de sa morosité et la ramena sur Autremonde. Elle eut un petit sourire en coin.
-Bien sûr que non! Comme si je pouvais perdre contre cette chose! J'étais juste en train de faire des comptes, tu sais le boulot, la dette d'Alan, la nourriture pour Tendor, ça coûte cher tu sais!
En entendant son nom, Tendor s'approcha de sa maîtresse bien-aimée, content qu'elle soit enfin redevenue elle-même. Kalysys passa un main dans la fourrure épaisse du félin géant, geste habituel après un combat, même si ce n'était qu'un entrainement.
*C'est vraiment bizarre mais je viens de remarquer que j'appréciais plus les non-humains que les humains, et vu que je suis la seule humaine ici...*
Parfois Kalysys se faisait d'étranges remarques à elle même.
-Dis donc ça fait combien de temps qu'on s'est pas revus? Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:47

-Bien sûr que non! Comme si je pouvais perdre contre cette chose! J'étais juste en train de faire des comptes, tu sais le boulot, la dette d'Alan, la nourriture pour Tendor, ça coûte cher tu sais !

Lizlide ne pu s'empêcher de sourire à la réponse de Kalysys. Elle ne changerait jamais vraiment, ce qui comptait le plus, c'étaient ses missions et l'argent. Et puis peut-être ses amis.

L'elfe ne pu s'empêcher de remarquer le geste mécanique de l'humaine, et elle en vint à se demander ce que serait devenue son amie si elle n'avait pas eu ce lion gigantesque à ses côtés. Parfois, il arrivait à l'elfe de regretter de ne pas avoir de familier elle-même, mais les animaux étaient si effrayés des elfes qu'ils osaient à peine croiser leur regard. Et puis, si ces compagnons d'âme étaient d'une grande aide lorsqu'on avait besoin d'un soutien psychologique ou de prendre une décision, il y avait un revers à la médaille. Il fallait tout faire pour deux, le protéger, le défendre, il fallait tout faire pour que le familier reste en vie sous peine de mourir avec lui. Quelle triste de fin que de mourir parce qu'un familier est mort. ce n'était pas une fin digne d'un elfe, et c'était là aussi une des raisons pour lesquelles les elfes n'avaient pas de familiers.

Lizlide fut sortie de ses pensées par l'humaine qui continuait la conversation.


- Dis donc ça fait combien de temps qu'on s'est pas revus ? Alors des nouvelles ?

Liz mit quelques secondes à répondre, le temps qu'elle calcule depuis combien de temps elle s'était laissée engloutir par "ses obligations" sans jamais s'accorder de pause.

-Et bien, je crois que ça va faire, quoi ? 6 mois ? 1 an peut-être ? J'ai un peu perdu la notion du temps au cours des derniers mois, j'avais tellement de chose à faire... Et puis, tu sais que les humains et les elfes n'ont pas la même notion de temps. Pour nous, un an ça ne représente pas grand chose en réalité. Pour les nouvelles, hum... et bien je crois qu'il n'y a pas grand chose à raconter. J'ai été quasiment coupée du monde, je ne voyais plus que ma famille qui m'obligeait à les accompagner à des dîners organisés par tel ou tel noble de Selenda. Il y a des fois où j'ai vraiment cru que j'allais mourir d'ennui. Je ne le pensais pas, mais maintenant, je peux t'assurer que c'est possible. Bref, rien de bien réjouissant. Et vous, de votre côté ?

La question s'adressait autant à Kalysys qu'à Alan, même si l'elfe se doutait bien que le duo ne s'était pas séparé au cours des derniers mois, après tout, pourquoi changé une équipe qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:58

Kalysys écouta distraitement la réponse de Lizlide, elle ne semblait pas s'être vraiment amusée, en même temps, Kalysys s'en réjouissait un peu, au moins elle n'était pas la seule.

-Et vous, de votre côté ?


Là, Kalysys grimaça en se remémorant ce qui s'était passé depuis lors.
Tout d'abord son maître était parti, la laissant seule, sans lui donner la moindre explication, elle avait ensuite perdu petit à petit tout contact avec l'organisation, avait de moins en moins de mission, sa vie, en plus était menacée, elle était alors prendre des vacances au Lancovit, puis était rentrée à Omois, avait réouvert la boutique, avait cru repartir en mission une première fois, puis la mission avait été abandonnée, son commerce s'effondrait peu à peu, faisait faillite, puis elle avait retrouvé Alan pour une mission un peu compliqué, avec toute une machination derrière et là, elle était apprentie cuisinière car la boutique ne rapportait pas assez. Il s'était passé quand même pas mal de petites choses, qui accumulées les une aux autres donnaient....

-En fait c'est pas très joyeux: je vais me retrouver au chômage si ça continue...
Et Alan a ouvert deux nouveaux commerce. Donc pour lui ça à l'air d'aller, pour moi, moins.



Kalysys allait proposer à Lizlide de faire un petit match pour s'entrainer mais son horloge interne lui rappela une chose essentielle, l'heure du repas approchait, ce qui, pour Kalysys, signifiait qu'on allait avoir besoin d'elle en cuisine.

-Ahhhhhh......Lizlide, Alan, je vais devoir partir un moment, c'est l'heure d'aller travailler en cuisine.

Et Kalysys sortit de la salle d'entrainement d'un air décidé. En sortant elle crut apercevoir une ombre qui s'approchait, mais peut-être n'était-ce que son imagination. Et elle était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement seule (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule (ou presque)   Entrainement seule (ou presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement seule (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Entrainement en solo... ou pas ! [PV:Aïko Takanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: