tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

Eleanora était revenue à Omois! Elle avait besoin de se changer les idées!
depuis quelques temps elle croisait de plus en plus de monde dans les couloirs qui lui étaient totalement inconnus! Et à vrai dire ça la perturbait peut être un peu... elle n'avait pas l'habitude de ne pas contrôler les choses! et cette arrivée massive de nouveaux lui faisait perdre ce controle!

*Bon je vais m'entrainer un peu ça va me détendre...*

Elle ôta sa veste de cuir et la déposa dans les gradins!Elle pouvait voir des tribunes les différents stands occupaient!Elle ne se changea pas ce n'était pas la peine, elle était déjà en tenue de combat!
Elle se dirigea ensuite vers le tatamis et se plaça en face du cible mouvente!
Avec des mouvements fluides elle sortit à une vitesse éclair des poignards de toutes les parties de son corps et les envoya vers la cible!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27

Une heure s'était écoulé depuis l'arrivée d'El' à la salle d'entrainement...
Elle rejoignit enfin les gradins et attrapa sa serviette pour s'éponger légèrement le front d'où perlait de légère gouttes de sueur!
Cet entrainement avait calmer sa colère et elle était plus déterminer qu'autre chose! Ne faire confiance qu'à elle même!Voilà ce à quoi elle pensait en ce moment même... sauf peut être à ellana qui lui avait était d'une grande aide!
Toujours dans ses pensées elle but à grande gorgée dans la bouteille près d'elle avant de la reposer et de s'assoir!
Elle se contenta d'observé les autres s'entrainer quand un couteau passa à 2 cm de son crâne lui volant au passage une mèche de cheveux...l'auteur de ce jet vint alors à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

( je peut être celui- si ? supprime le messgae si tu ne veut pa s)

Fabrice était aussi présent dans cette salle d'entrainement , il venait assez souvent pour ne pas perdre tout ce qu'il avait apprit même si sa ne risquai pas d'avoi , il aimai surtout combatre sans vraime faire de mal tout d'un coup il lança un couteau il celui-ci dévia de sa trajectoir et faillit uer une personne qui était elle aussi entrain de s'entrainer ! Tout de suite après cette accident il accouru vers la jeune fille et lui dit


je suis vraiment désoler je ne pensait pas qu'il allais changer sa trajectoire , rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:49

Aprés les derniers evenements,Julia arriva dans la salle d'entrainement pour se détendre un peu.En entrant elle apercut deux silhouettes pas loin d'elle et reconnut la voix de Fabou.La demi elfe se dirigea vers lui.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

Fab reconnu Julia et lui fit un petit sourire, il été content de la voir tien ^^ et surtout qu'elle se rapelle de lui !

- Salut tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:33

[ui y a pas de problème j'attendais quelqu'un^^]

Eleanora partit récupérer le couteau qui s'était planté juste dans le mur derrière elle!
Elle le décrocha avant de le tendre, avec un sourire amical, à l'elfe appeuré qui était venu s'excuser!

_Ne t'en fait pas c'est pas grave!Du moins vu que ça ne m'a pas touché!

el' était étonnament calme et sympathique! elle devait être dans un bon jour!
C'est alors qu'elle aperçut Julia qui les rejoignait!

_Julia tu vas bien? ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu!

Elle se retouran alors vers le jeune elfe!

_Au fait je ne me suis pas présenté! Je m'appelle eleanora manticore!
ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:35

Elle sourit a El'.
Ouais je sais.Depuis la prise de tete avec ce garcon qui aime une de tes cousines,que j'ai rencontré a l'infirmerie.
Elle soupira.
Je vais mieux depuis la derniere fois mais on peut pas dire que je vais 'superrr bien...'.
Elle marqua une pose et regarda fabou,elle se souvint alors qu'eleanora ne le connaissait pas.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

Fabou était a l'écoute des deux juenes fille qui aparament ce connaissait ! Il entendu la remarque de Tara qui disait qu'elle n'allais pas bien , et commençais a ce demander quesqu'elle avait ! Il allait tout de même attendre que celle-ci finisse de discuter , c'était tout a fait impolie de couper la parole quand des personne parlais entre eux ! Ces parents lui avait pas mal rabaché pendants son enfance ! Le souvenir de ses parents lui fit un peu mal , car il les avait perdu . Fab prit donc chaleuresement son couteau et le rangea ! Il avait une tenu de combats normal , pantalon cuir marron clair et haut moulen blanc ! Quand Julia fu fini sa phrase il dit doucmeent avant que El reprenne la parole:


- Merci chère Eleanora , Enchanté de vous connaître !

Sur ce il s'assoie dans les gradin et l'aisse les jeunes femme parler entre elle ! Si elle voulais lui parler , il était juste a côté et n'avait cas venir le voir quand elles avaient terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:52

Eleanora se remémora la crise de colère que Julia avait eu à l 'infirmerie! Enfin On pouvait dire que cette crise était "mérité"!
Disons qu'Ilde s'était un peu amuser à l'insulter...

_Ui moi je vais bien! Mais on peut dire que mes recherches n'avance pas vraiment...

C'était le cas de le dire! ilde c'était tout simplement colatiliser!La laissant sans solution pour améliorer l'état de sa cousine!
Mais le pire c'est qu'il n'avait pas accepter son aide et qu'il ne donner plus signe de vie...et ça commencer à l'inquiéter!
Eleanora s'installa sur les gradins prêt de Fab et commença à engager la conversation! Elle connaissait très peu d'elfes, et encore moins des elfes qui laissaient voler des poignards!

_Vous venez souvent vous entrainer?

Elle le vovoyer mais il faut dire que cela lui paraissait assez bizarre car il n'avait l'air guère plus vieux qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

Kévin entra dans la salle d'entrainement, posant sa valise sur le sol à côté d'une petite statuette marqué de rouge est d'or.
Il regarda la salle bouche-bée, il n'en revenait toujours pas, il était en face des deux belle filles qu'il avait rencontrer quelque jours plus tôt, il caressa les gradins d'une geste vif de la main, tout brillé comme de l'or.

Mais il n'y avait personne, pas un chat dans l'environ, on n'aurait pu entendre une mouche volée. Mise a part les trois personnes.
Il fit quelques pas en avant, des portraits sur les murs, le regardaient lui faisant des gestes de la main en signe de bienvenue.
Au plus loin des affiches, des articles de presses tous se basé sur le sport en générale, elle ne savait plus comment cela s'appeler des épreuves ...

Il pencha la tête un peux a gauche et souria.
Puis se redressa, prit un livre.

" La magie, un art de vivre "

C'était bien la seul matière qu'il ne pouvait comprendre, pour lui, cela paraissait comme du chinois, même pire du latin.
Pour tous dire, il ne demanda jamais à apprendre, déjà qu'il n'y comprenait pas le moindre mot, peut-être parce que les parents de Kévin n'avaient jamais compris ou qu'ils lui avaient mal expliqué ?
Il n'en savait rien, pour leur il adressa un coup de tête au deux filles et dit...


- Salut vous deux, j'espère que vous allez bien.


Il regarda alors l'elfe et lui sourit...

- Et bonjours a toi je ne te connais pas encore enchanter je me nomme Kévin Snake...

Il s'assit alors a coter de celui-ci tout en ouvrant ce fameux livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

Fabrice regarda El et lui sourit , Lire dans les pensée des gens pouvait parfois paraître un bon petit atout a avoir !
Le problème ses que des fois , il avait du mal a accepter sa !
Il répondit a celle-ci tout en voyant les signes du jeune demi elfe qui venait de rentré :


- Quand je peut a vraie dire , j'était en mission jusqu'à présent alors je m'entrainait tout les soirs mais tout seul dans mon coin , donc j'avait pas le problème des autres! Je suis encore désoler pour ce couteau !

Sur ce Kévin arriva a coté de lui , et vu qu'il avait des yeux bleu et qui puis es une coupe de cheveux bien a lui !
Il ecouta sa phrase et décida de ce présenter lui aussi!
Une connaissance de plus ou de moin , ne ferait pas de mal , et le plus ses qu'il connaissait El et Julia , car il les avait saluer ! Il lui sourit et dit gracieusement :


- Moi ses Fabrice Antilo , enchanté de te connaître !
Je ne tes jamais vu par ici tu vient d'arriver dans le palais ?

Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:08

Elle s'assit prés de Eleanora.
Tu sais,si tu as besoin d'aide pour ta cousine, je suis la.
Puis, elle remarqua l'arrivée de kévin.
Tout compte fait, je crois que je suis assez entrainée pour le moment..
Elle se releva,rangea ses armes et se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:42

Kévin la regarda s'éloigner vers la sortie. Malgré qu'il pouvais avoir l'air d'être concentré dans sa lecture, il a pu remarquer son arriver jusqu'à venir s'assoir à côté de El', elle cherchait sans doute de la conversation, mais lorsqu'elle l'avait remarquer elle s'était enfuie. Puis il ferma délicatement son livre qu'il mis de côté et puis il marmonna quelque chose en elfe, seul le jeune homme a coter de lui pouvais comprendre Julia entant trop loin. Son animal apprivoisée, et oui ce n'était pas un familier, mais un animal comme les autres que Kévin avait appris a tenir a ses coter, c'est cella que son père lui avait apprit, il vint se poser au coter du livre, c'était une panthère noir, Kévin lui chuchota quelque chose puis il partit avec le livre pour aller le porter jusqu'à la chambre où il s'était installé plus tôt puis il revint immédiatement. Pendant ce temps il se permis de la saluer poliment. Avant d'aller la rattraper pour l'arrêter...

- Salut, alors tu cherchais à me parler depuis tantôt, en fait je t'ai vu depuis l'instant où que tu es rentrer dans la pièce. Même si je n'ai pas vraiment réagis grandement à ta présence plus ou moins discret. Enfin bon ne part s'il te plait.

Puis d'une main il caressa la tête de sa panthère pendant qu'il se promenait a ces coter. Puis il l'approcha de la fille.

- On s'est pas présenter à la dame je crois, enfin voici Dansalyn, une panthère pur et moi tu me connais déjà, demi-elfe. Et je me permets de te demander, pourquoi tu fuit, je sais ce n'est pas a moi de te dire sa après être partit l'autre fois, mais je l'ai fait pour te protéger, je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit, j'en serrait trop triste et sa me tuerai surement.
Je... Je suis désoler...


Puis il passa une de ces mains dans les cheveux de Julia, tout en tournant le tête pour pas que Julia voie qu'il avait les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:44

Je fuis,surement parce que je suis débile.
Il lui présenta sa panthere.Julia adorait les fauves.Elle dirigea sa main vers sa tête et la caressa doucement.
Ecoute,j'ai affronter tellement de situations difficiles seules, je pense que tu n'as pas besoin de me protéger!
Elle rougit un peu puis reprit.
Mais c'est gentil de t'inquiétait pour moi.
La demi-elfe saisit la main qu'il avait passé dans ses cheveux et la serra dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

Fabrice entendis la phrase que le jeune demi-elfe venait de dire !
Et vu d'ailleurs surprit car rare était ceux qui utilisait le langage Elfe !
Sur ce il vu que Julia parti en voyant le jeune homme alors lui demanda par pensé !

-Quesqui ne va pas Julia , ce garçon ta fait du mal ?

Sur ce il vu que Kévin voulai se rattraper et entendu les parole de celui-ci .
Il comprit qu'il s'était enfui et qu'il avait fait du mal a son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:52

Après s'être cogné une bonne dizaine de fois contre des personnes plus ou moins bizarre dans un couloir qui semblait désert, Kalysys avait décidé qu'elle serait plus au calme dans la salle d'entraînement, généralement vide à cette heure-ci. Mais elle s'était encore trompée. A croire que quelqu'un avait tout changé dans ce château. Il se passait des choses étrange depuis le début de ses vacances qui s'éternisait.

Bon il n'y avait que 4 personnes dans la salle, ce n'était pas beaucoup, mais, Kaly savait que cela faisait 4 personnes de plus avec qui elle allait avoir des ennuis. Sa mauvaise étoile devait la poursuivre sans relâche.


Kalysys soupira, caressa la tête de Tendor à moitié endormi et enleva son manteau. Elle portait des vêtements de cuirs noir qui facilitaient tous ses mouvements. Elle saisit un des ses couteaux et s'entraina à les lancer.


-5,....6,.....7....

Chacun s'était planté au centre d'une des cibles. Les cibles se mirent en mouvement et elle continua en espérant que rein n'arriverait de fâcheux .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:30

Le jeune assassin répondit à Julia en disant qu'il s'était rendue prés de la lisière de la forêt. Kévin la regarda se saisir de sa main. Il avait l'impression d'être en pleine nuit et de ne pas réussir à dormir. Il se dit qu'il fallait qu'il fasse un truc pour se réveiller. Il pensa qu'une fois il était aussi fatiguée et qu'il avait fait un truc incroyable.

- Je peut comprendre, mais je ne veut pas te perdre, rien que ma mère sa me suffit largement.

Kévin commença à marcher en faisant le tour de la salle d'entrainement puis, accéléra petit à petit puis arrivée au point de départ, il regarda a nouveau Julia. Maintenant, il était énergique et avait de la force, il se sentait maintenant comme quand il s'était réveillée se matin là et qu'il était super énergique, et surtout un peu plus fort dans sa tête...

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas toujours comme ça mais il fallait vraiment que je me réveille et que je me calme enfin, je suis heureux de te retrouver ici, cela me remplie de joie !

Il se rassis à sa place en emmenant Julia avec lui et commença à remuer les bras pour s'étirer.

- N'empêche, je suis content d'être toujours vivant et avec tout mes morceaux !! J'ai vraiment faillit mourir plein de fois !! Une fois, j'étais aussi pourchassé et j'avais exactement fait ça sauf que j'avais parfaitement réussi a me blesser pour une fois !

Il se relevât et prit Julia dans ses bras, il ferma les yeux et resta comme sa pendant un moment oubliant tout ces soucis et restant avec celle qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:39

Tu...T'as perdu ta mere?
Elle baissa la tête.
Je suis désolée...
Elle le regarda marcher,puis courrir dans la salle.Elle souriait et se laissa entrainé.Elle rougit un peu quand il le prit dans ses bras puis passa a son tour ses bras autour de son cou et se serra contre lui.
Je t'aime, et j'ai pas envie de te perdre non plus...Quand tu es parti, j'ai eu peur pour toi, je me demandait ce qu'il allait t'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:43

Eleanora continuait de discuter avec le jeune Elfe qui se prénomait Fabou. Celui-ci continua de s'excuser!

_ne t'inquiètes pas! ça arrive à tout le monde, surtout quand on à la tête ailleur...

Elle sourit doucement. Le jeune homme devait fortement penser à autre chose lorsqu'il s'entrainer! et ce n'était pas forcément une très bonne idée.
Julia vint à sa suite s'installer à côté d'elle, elle lui proposer son aide...peu de gens lui avait proposé de l'aider et elle la gratifia d'un large sourire.

_ c'est très gentil à toi, merci beaucoup! Mais pour le moment, je crains que je ne puisse rien faire, donc tu ne peux metre d'aucune aide! mais merci quand même!

c'est alors qu'elle vit Julia sortir en trombe de la pièce, elle se retourna pour voir l'objet de sa fuite et aperçut kévin, le jeune homme dont elle avait fait la connaissance peu de temps avant!Elle lui dédia un large sourire en guise de salutations!
mais celui-ci ne resta pas bien longtemps et partit rattraper julia. de loin elle le vit la prendre dans ses bras...elle ressentit un léger pincement au coeur. Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs! Après tout elle avait fait la connaissance de ce jeune assassin que depuis peu et Julia était une amie à elle...elle ne se l'expliquer pas!
Elle se demanda tout de même si Julia connaissait la vrai nature du jeune homme... mais elle ne dit rien, observant la nouvelle venue qui était venue s'entrainer! Celle-ci possédait une adresse assez étonante et elle fut vite fasciner par le jeu de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:25

Kévin n'avait fait que fixé sa panthère qui les observait et il l'intriguait étrangement. Évidemment ce n'était qu'une simple panthère apprivoisée, mais ses yeux étaient très clairs et vous savez bien l'histoire que l'on dicte à propos des animaux au yeux claire, si on en croise un la chance s'abattrait sur nous ! Sauf que Kévin n'était pas du tout apte a cela, loin de là, il n'y croyait absolument pas !
Il reporta son regard sur celle qu'il aime et la regarda de mieux en mieux.
Elle avait un visage bien angélique et des yeux magnifiques. Elle avait des cheveux mi-longs très claire aussi claire que le soleil. Elle devait être ni trop grande ni trop petit et elle était très mignonne, il était si bien avec elle.


-Merci, mais j'essayais juste de m'instruire un peu sur ces assassins. Et surtout je voulais pas qu'il t'arrive quoi que se soit ou j'en aurait était anéantie.

s'instruire hein ? Kévin ni croyait pas du tout, c'était plus que sa, de la vengeance mais il ne voulut pas inquiété sa chérie, il préféré bien être plongée dans son regard et sur sa conversation avec elle que lire un livre qu'il n'avait même pas vue en priorité si voulait devenir fort !

- Bon maintenant que l'ont n'est bien, et que l'ont c'est bien retrouver on peut aller rejoindre les autres je croit...

Il était un demi-elfe comme les autres après tout, même si il était un assassin et qu'il tuer beaucoup de monde, il n'était pas obligée de s'exclure comme le fond les autres assassins solitaire. Et si Kévin l'a trouvait mignonne c'était bien la une raison suffisante pour lui...

- Bon allons y...

Kévin faisait tout pour ce faire pardonner. Ce petit demi-elfe assassin était toujours là pour parler. Mais ça l'amusait de prendre des risques, bon c'est sûr il s'était déjà pris quelques claques dans la figure ou beaucoup de vents, mais il n'avait pas de mauvais fond, il essayait de montrer sa vraie valeur après tout. Même si il aimait par-dessus tout cette filles, il passa sa main autour de la nuque de Julia et amena sa tête près de la sienne avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Elle rigola.
Ouais, ouais c'est ca.T'instruire hein?
La demi -elfe jeta un coup d'oeil vers Eleanora,Fabou et la nouvelle venue.Elle répondit par pensée a Fabou:
*Rien, t'inquiéte ca c'est arrangé*
Puis elle fixa son attention vers Eleanora, elle n'arrivait pas a décrypter le sentiment de la jeune voleuse.
*Il y a quelque chose qui ne vas pas El'?*
Elle retourna sa tete vers Kévin.
Oui, viens on va rejoindre les autres.
La demi-elfe le laissa l'embrasser et ensuite elle attrapa sa main et le dirigea avec elle vers Fabou et El'.Puis elle se tourna vers lui.
Je reviens...
Elle partit s'asseoir a coté de Eleanora et lui chuchota.
Ne t'inquiete pas je sais qui il est et ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:59

Kalysys fit alors une pause. Elle regarda ses poignards. Ils étaient tous au centre de la cible. S'il y avait une chose dont elle pouvait être fière, c'était bien de son lancer. Lorsqu'elle n'avait pas de mission, et avec l'interdiction de sortir hors de la boutique, elle passait ses journées sur un rocking-chair, à lancer ses couteaux sur une affiche de Sangrave, en plein dans le cœur. Sinon, elle n'avait pas de talent particulier pour la magie, ni pour la force physique.

Elle sentit alors un regard fixé sur elle et regarda qui dans la salle, pouvait bien la fixer ainsi. Elle avisa alors une jeune fille. Serait-ce elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:55

Eleanora le regard toujours fixé dans le vide!Enfin dans le vide, pas exactement! Elle s'intéressait toujours au style de combat de la jeune fille qui s'entrainer!
Elle admirait la fluidité de ses mouvements, et ses parades enchainées à la perfection!
Elle entendit, plus qu'elle ne vit julia s'assoir à côté d'elle! Celle-ci alors lui chuchota ces quelques mots...

Ne t'inquietes pas je sais qui il est et ce qu'il est.

Eleanora hocha à peine la tête, juste pour montrer à Julia qu'elle avait entendu ce qu'elle disait!
Elle tourna la tête pour voir où était Kévin et elle l'aperçut à quelques mètres!Elle détourna aussitôt son attention et recommença à observer la jeune fille!
Celle-ci au bout d'un certain moment s'en rendit compte! El' se leva alor de son siège et descendit rejoindre la jeune fille!Elle la salua rapidement!

_Salut; je m'appelle eleanora! Je suis désolé de te fixer comme ça, mais je regarder ton entrainement!J'aime bien ton style de combat!
ça te dirais de poursuivre ton entrainement avec une mini combat de poignard ou katana, enfin l'arme de ton choix, avec moi?

Il fallait dire qu'elle s'ennuyait fermement là! Et voir tous ces couples...ça la déprimait!elle si solitaire d'ordianire cela ne la déranger pas! C'était peut être dû au fait qu'à présent elle n'avait plus personne pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:48

Julia tourna la tete vers la personne qu'Eleanora fixait.Elle fut directement impressioné par son poignet qui bougeait a une vitesse rapide et qui lancé les armes avec précision.Elle secoua ensuite la tête et retourna vers Kévin.Elle s'assit a coté de lui et lui prit la main.
Tu etait venu ici pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

Kalysys vit la jeune fille s'approcher et la saluer. Kaly répondit par un hochement de tête. Lorsqu'elle entendit la proposition de la jeune fille, Kalysys fut surprise: elle pencha la tête sur le côté et haussa un sourcil. Elle se décida finalement à parler.

-Je suis Kalysys il'Raëna, mais tu peux m'appeler Kaly. Je tiens une boutique à Omois. Passe un jour à la boutique, on vend des armes.


Elle lui passa une carte de visite.


-Je pense que tu ferais mieux de trouver quelqu'un d'autre pour combattre. J'ai conscience de mon propre niveau et je sais que je ne suis pas assez forte pour te tenir tête. Tu sais, je ne suis douée qu'au lancé. Je pense que tu est beaucoup plus forte que moi. Mais je ne refuse pas un combat. Sans magie.


Kalysys alla chercher ses poignards et revint. Elle jongla avec un d'eux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» La salle de bal->Halloween
» Salle d'audience(PV: Cal =) et charm?!]
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: