tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment voler une boule de cristal sans mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

C’était bien ma veine d’être envoyé en mission pendant le week-end. Ma mère s’était dis que l’académie ne m’envoyais pas assez en mission. Donc elle veut que j’aille sur le continent interdit peuplé de loup-garou et que je leur dérobe une boule de cristal.
**Tu parles d’une mission. **
**En même temps, si tu étais plus correcte à table, on serait déjà en train de se détendre avec de la limonade. **
**Ah oui, c’est vrai, tu sais lire dans mes pensées. **
**Bah oui, ça sert à ça un familier. **
Azur était un écureuil particulièrement intelligent. Il était devenu mon familier quand j’entra à l’académie. Ce qui me déplaisait dans son caractère, c’est qu’il écoute toujours mes pensées. En gros, il se mêle de mes affaires.


J’étais au Lancovit, endroit charmant, le château vivant avait l’air de bien m’aimer. Il me dévoila tous ses passages secrets. Arrivé devant la porte de transfert, je rencontrai le cyclope qui gardait ces lieux. Je lui annonçai que j’allais au continent interdit. Il ne se fit pas prier. Deux secondes plus tard, j’étais au continent interdit qui est un endroit assez beau mais peuplé de loups-garous. Je n’avais nullement envie de devenir un des leur. C’est pourquoi, j’avais emmené de l’argent sur moi. Je marchai en direction de la capital. Quand j’entendis des pas qui essayait de se faire discret. Mon ouie fine entendait tout absolument tout. Je me retourna et sorti deux bâtons en argent que je pointa là ou j’avais entendu des bruits de pas pensant que c’était un loup-garou. Je demandai :

-Qui est là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

( Si tu veux je le fais je suis la seule louve du forum pour le moment. Tu veux ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:42

(oui pour quoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:03

Zafrina avait sentit une nouvelle présence sur le Continent Interdit qui n’était pas lycane. Elle en déduisit que c’était un humain qui arrivait et voulu aller voir. Elle retrouva la trace de l’humaine et la suivit. Elle se rendait à sa ville, celle où elle habitait. Mais après cette dernière la découvrit :

- Bonjour, je m’appelle Zafrina R’alibe. Pouvez-vous ranger vos armes en argent nous ne sommes pas méchants sauf si on nous attaque. Vous pouvez me faire confiance.

Elle la regarda mais voyait bien qu’elle ne semblait pas d’accord donc elle dit :

- Vous vous rendiez vers chez moi donc je voulais savoir si vous vouliez que je vous accompagne pour vous montrez la ville.

Elle attendit une réponse en attrapant sa natte qui trainait encore dans le sable et la roula autour de son cou comme une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Quelqu’un sortit des buissons et s’avança vers moi.

Le loup garou devant moi était une fille, assez belle, elle avait une natte qui pendait dans son dos. Elle avait les yeux noisette avec un peu de vert. Ses cheveux sont de couleur châtain clair mais elle avait des mèches blondes. On aurait pu croire que c’était un homme. Elle me regarda d’un regard qui me mettait mal à l’aise.
**Est-ce que tu penses qu’on peut lui faire confiance ?**demandais-je à mon familier.
**Ah mon avis, oui, mais garde quand même ton argent sur toi**.
Ecoutant les conseils de mon écureuil, je rangeais mon argent dans mes manchettes.


Elle attrapait sa natte qui pendait dans son dos jusqu'à toucher le sable et elle enroula sa tresse autour de son cou. Comme si elle avait une écharpe. Je voulus faire la petite fille bien éduquez.


-Oui, oui, c’est ça. Je me promenais dans ce bel endroit. Dites moi, miss R’alibe, avez-vous de la technologie ici ? Je veux dire, des boules de cristal etc. …

Je fis mon plus beau sourire.
**Tu penses que ça a marché ?**
**Tu aurais pus parler de ça après. **
**Jamais content** soupirais-je.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:30

( Je répondrais promis mais la je doi aller me coucher XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:15

(Désolé de ma longue absence, je n'ai pas d'excuse et en plus je reviens avec un trop courte réponse -_-', désolé)

Zafrina regarda la jeune fille devant elle. Elle était perplexe par la communication qu’elle sentait entre le maître et son familier ainsi que par la demande de cette première :

*Pourquoi demande-t-elle si on a de la technologie ? Quel monde n’en aurait pas ?*

- Hum…Oui nous en avons… Je s’en que vous me cachez quelque chose. Mais déjà permettez moi de vous demandez votre nom ?


Elle sentait que la sortcelière en face d’elle voulait la mettre en confiance mais aussi lui soutirer deux trois informations sur elle ne sait quoi. Elle joua dans son jeux mais elle lui fera cracher le morceau à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment voler une boule de cristal sans mourir Empty
MessageSujet: Re: Comment voler une boule de cristal sans mourir   Comment voler une boule de cristal sans mourir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voler une boule de cristal sans mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu sans fin
» l'histoire sans fin.
» Dans un endroit sans fin
» Les sujets sans réponses
» Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: