tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une nouvelle amie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:25

Zafrina se promenait dans la ville, elle voulait rencontrer plus de monde, pas que sa meute, elle marchait tranquillement quand elle vit une jeune fille toute seule mais quand elle s'approcha elle se rendit compte qu'elle avait plus de 18 ans. Elle se cacha discrètement pour l’observer, pour savoir si elle pouvait aller lui parler ou si elle devait faire demi-tour et continuer à se promener. La lycane sentit que c’était une elfe mais ne ressentit aucune tristesse chez cette personne alors elle accrocha ses cheveux avec la lanière de cuir qui était toujours à sa ceinture et dit, avec la voix la plus douce possible, en s’approchant :

- Salut, je m’appelle Zafrina et toi ? Je peux t’aider ?

Elle la regarda en pensant que sa taille devait être un peu impressionnante mais n’en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:46

Ce matin-là, en se levant, Liz avait décidé que, puisqu'elle aurait bientôt de nouvelles demandes d'assassinat de la part de la Reine, il était temps qu'elle remette à niveau ses outils de travail. Et pour commencer, elle avait d'abord traversé toute la ville pour aller chercher les différents poisons ou herbes médicinales dont elle commençait à manquer. Elle y avait d'ailleurs passé plus de temps que prévu, il était donc facilement 10 heures passées quand elle sortit.

Tout en marchant, elle reserra la queue de cheval qui se balançait dans son dos au rythme de ses pas quand elle fut interpellée par une jeune femme. La jeune elfe étant elle-même une grande femme, elle ne fut pas spécialement choquée de voir que cette fille faisait quasiment sa taille. En revanche, puisque ce n'était pas une elfe, il n'y avait pas beaucoup de race à laquelle cette fille pouvait appartenir.


-Je m'appelle Lizlide, et non, je ne penses pas que tu puisse m'aider, mais c'est gentil de proposer. Tu es nouvelle en ville ? Je ne t'ai jamais vue.

Lizlide avait décidé d'entamer une conversation normale, puisqu'elle ne pouvait de toute manière pas se permettre de dire à cette fille qu'elle cherchait des armes pour commettre des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:58

-Je m'appelle Lizlide, et non, je ne penses pas que tu puisse m'aider, mais c'est gentil de proposer. Tu es nouvelle en ville ? Je ne t'ai jamais vue.

Zafrina réfléchis à se qu'elle pourrait lui dire et sentit qu'elle mettait trop de temps pour se décider et lâcha :

- Oui je suis nouvelle, je chercher un peu de tranquillité et aussi une arme ...

* Ahhh, pourquoi j'ai dit ça, elle va me prendre pour une folle.*

Elle regarda son interlocutrice pour voir si elle était choquée mais ne remarqua rien.

* On dirait que c'est pas nouveau pour elle, une fille qui cherche des armes. *


Elle tortilla sa queue de cheval pour enlever le bout de ses cheveux qui toouchaient le sol en attendant une réponse ou une expression de Lizlide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:33

Une arme ? Cette fille cherchait vraiment une arme ? Alors, en quelque sorte elle était plutôt bien tombée. Liz n'avait pas encore eu le temps de s'en trouver une, alors elle pouvait toujours proposer à Zafrina de l'accompagner. Bien sûr, elle ne pourrait pas lui montrer les meilleurs marchands qu'elle connaissait, puisqu'ils n'étaient pas tous très légaux et qu'ils travaillaient avec une clientèle triée sur le volet. Mais il existait de très bon marchands, tout à fait légaux et auxquels on pouvait tout à fait faire confiance.

Liz offrit un petit sourire à son interlocutrice avant de reprendre la parole.

-Pour ça, je pense que je peux t'aider, je connais quelques bons marchands dans le coin. Tu cherche quoi comme genre d'arme ?

L'elfe enjoignit à la jeune femme de commencer à avancer d'un geste de la main. Malgré tout ce que l'on pouvait penser, elle aimait bien parler des armes, en revanche elle ne pouvait pas le faire bien souvent car si une information sur son travail ou ses cibles filtrait par mégarde, alors elle devait tuer la personne qui l'avait entendu. Aussi innocente soit-elle.

La blanche cala son pas sur celui de la louve tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Elle dirigea alors son regard émeraude sur sa compagne de route dans l'attente d'une réponse, bien que ses traits n'exprimaient que difficilement ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:59

-Pour ça, je pense que je peux t'aider, je connais quelques bons marchands dans le coin. Tu cherche quoi comme genre d'arme ?

- Euh ...

Elle réfléchit à son offre, en tout cas elle savait que son interlocutrice n'était pas du genre sympa avec tout le monde mais elle voulait bien de l'aide pour se retrouver dans cette ville.

- Je pense que des couteaux me serais utile sinon je ne cherche rien de particulier.

Elle regarda autour d'elle, elles étaient sorti de la ruelle et voyaient tous les marchands se bousculer pour avoir des clients. Elle jeta un regard en coin à l'elfe et vit qu'elle cherchait par où passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:02

( je m'incruste )

Je venais d'acheter tout les cadeau de Noël a part celui de Lizlide. Et j'avais ma petit réponse au problème. Je savais que Liz avais le goût pour de jolie joujou. alors je me dirigea vers la boutique des armes et d'ailleurs la seul que je connaissais qui se trouvais a quelque ruelles d'ici.

Je commença donc mon chemin tout en évitant de faire rentré le froid glaciale au endroit possible que mon blouson offrait. On trouvais des morceaux de neige dans les coin de magasin ou encore sur les voitures. Je remarquais aussi que chaque passant avait un grand sourire au lèvres. Les fêtes de fin d'année animé beaucoup les gens car c'était la ignification d'une nouvelle année prometteuse pour certain et l'occasion de retrouver leur famille réunie.


Arrivant à la deuxième rue a droit j'entrevit Liz avec une personne que je ne connaissait pas. Sachant que le magasin d'armes était a la prochaine a gauche cela ne métonnai pas du tout qu'elle soit s'y prêt . Je m'approcha pour la saluer et lui proposer de m'accompagner.

Arrivant devant elle je lui sourit et lui fit la bises tout en disant :

" - Salut toi ! "

Je me retourna et fit également la bise a la jeune fille qui était avec elle :

" - Bonjour moi c'est Fabrice mais appel moi Fabou ! "
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:05

(moi aussi)

Alan était en panne d'idée pour le cadeau qu'il devait faire à son père. Il ne l'avait pas vu à Noël et devait absolument se rattraper pour le réveillon. La dernière fois qu'il lui avait forgé quelque chose, il s'en était souvenu toute sa vie. Puis il se rappela le magasin d'armes de Mekhmoud. Joli coin par là-bas, jolies maisons. Il vendait des armes en tout genre et se rappelait que papa avait cassé sa hache le mois dernier. En plus, il lui manquait 2 ou 3 armes à sa propre ceinture: une lance et 4 couteaux. Aussitôt il changea de direction. En arrivant à côté du magasin sur lequel on pouvait lire:"Mekhmoud, armes en tout genre!!!"Avant d'entrer il repéra dans la foule Liz et Fabou avec une inconnue. Il se dirigea alors vers elles.
"Hello, Fabou! Salut, Liz! Alors, ça va la vie? Qu'est-ce que vous foutez là?"
Bien sur, Alan étant un nain pour le moins poilu, il ne portait qu'une chemise et un pantalon en cuir. Puis il se tourna vers Liz:
"Tu sais, y a une inconnue qui te suis, la."
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

Zafrina fut suprise de voir autant de monde que Liz connaissait dans le même endroit, devant une boutique d'armes. Un jeune homme lui fit la bise en la saluant :

- Bonjour moi c'est Fabrice mais appel moi Fabou !

- Bonjour moi c'est Zafrina dit-elle avec un grand sourire.

Elle regarda Liz et le nouveau venu puis un autre homme arriva en disant qu'une inconnue les suivait et elle sut que c'était elle.

- Bonjour à vous moi c'est Zafrina R'alibe.

Elle se demanda comment une coïncidence si grande pouvait être possible mais n'en dit rien et attendit que quelqu'un se décide à les faire entrer dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:33

( Liz a toi )
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:54

( Fabou si tu as une idée poste comme ça ce sera fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:31

['scusez moi du retard ^^']

Liz n'aurait jamais pensé croiser autant de monde en aidant simplement quelqu'un à trouver des armes. tout d'abord, il y avait eu Fabrice qu'elles avaient croisé à quelques mètres à peine de leur destination. Et, le temps de s'arrêter pour le saluer, de lui faire la bise et de le laisser saluer Zafrina, Alan avait débarqué d'on ne sait où. Enfin, un peu comme tous les nains, quoi. On ne savait jamais par où ils allaient arriver, ni quand, mais quand ils arrivaient, on les entendaient. Et ça n'avait pas manquer. A peine arrivé, il commençait déjà à parler et à poser des questions sans vraiment attendre qu'on lui réponde.

Liz soupira devant la remarque complètement idiote du nain. Elle était une elfe, assassin de surcroit. Bien sûr qu'elle savait quand on la suivait. Et elle n'aurait certainement pas permis qu'on la suive sans autorisation. C'est donc sur un ton quelque peu... agacé qu'elle répondit.

-Je sais qu'il y a quelqu'un qui me suis puisque c'est moi qui lui ai dit de me suivre.

L'elfe leva les yeux au ciel en signe d'agacement, mais elle ne pu empêcher un sourire quasiment invisible d'étirer ses lèvres.

Finalement, elle se retrouna vers vers la seule autre femme du groupe et, tout en lui désignant l'enseigne du magasin qui se situait à quelques mètres dérrière elle, elle dit :

-C'est ici qu'on va, ça paie pas de mine comme ça, mais c'est plutôt un magasin sympa. Et puis, on peut vraiment trouver tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

Alan savait parfaitement que cela agaçait prodigieusement Liz, qui était parfaitement consciente de la présence de l'inconnue derrière elle, qu'on lui fasse une remarque comme ça. Mais il n'avait pas pu se retenir
"-C'est ici qu'on va, ça paie pas de mine comme ça, mais c'est plutôt un magasin sympa. Et puis, on peut vraiment trouver tout ce qu'on veut.
-Ca c'est bien vrai! J'y ai déja trouvé de la bave de ver géant des tunnels, une bestiole pourtant bien méchante!Ah, et, au fait, désolé des absences mais j'étais assez occupé en ce moment!"

Et il entra dans le magasin en criant:
"Wesh, Mekhmoud!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Oh non pas lui !

Mes pensées était méchante c'est vraie mais je le pensais vraiment. Ne me demander pas pourquoi c'était comme sa dès que je le voyais je n'avais qu'une envie c'était de partir ! Je pris mon mal en patience et répondu a son salut :

- Salut toi sa va ?


Je me retourna et afficha un sourire qui sonnait peut être un peut faux mais je m'en moquais. Ensuite je pris les choses en mains et dit a tout ceux qui était présent et surtout qui n'était pas encore rentre dans le magasin


- Et si on rentrai nous aussi ?!

Je n'attendis pas une réponse , je rentra a la suite de notre cher amis. A vrais dire je fu surprise de la quantité d'armes qui était présent dans le magasin , je n'était jamais rentré dans sont magasin. Voyant les filles rentré je pida le regard de liz dans le but de voir ses armes favorite je n'avais pas oublier mon but principale ! Le cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:25

( Désolé du retard je réfléchissais pour trouver quelque chose d'interessant ^^ )

Zafrina regarda toutes les personnes présentent. Fabrice n’avait pas l’air d’aimer le nain qui venait d’arriver. Liz avait l’air de tous les connaître. Zaf’ se sentit un peu seule face à ce groupe. Fabou leur proposa de rentrer. Il n’avait pas l’air de si connaître beaucoup par rapport à Lizilde mais il cherchait quelque chose de précis. La louve s’approcha de lui.

-Tu cherche quelque chose en particulier. Si tu veux je peux t’aider ?

Elle avait parler assez bas car elle pressentait que l’elfe cherchait un cadeau ou autre et que les personnes présentes ne devaient pas entendre. Ce qui la mena sur la voie aussi fut le fait que c’était bientôt noël. Elle resta près de lui tout en regardant les armes présentées.

*Moi je cherche un couteau, une lame tranchante mais pas en argent. Oula ça va être compliqué.* pensa-t-elle.

Mais elle regarda un peu mieux, trouva plusieurs couteaux différents et les toucha tour à tour pour voir si il n’était pas en argent. Elle en trouva un avec des symboles qui ressemblait drôle à ce de sa famille. Le prit, heureusement il n’était pas en argent, le regarda plus attentivement et y trouva une inscription plus précice : à Kalibe R’alibe. Elle le regarda bouche bée et le prit. Elle se tourna et dit à Fabrice.

-Tu trouve ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

- A vraie dire non ! J'aurai besoin d'un peu d'aide !

Je tourna la tête et regardais les personnes présentent dans la salle Liz était a l'autre bout de la pièce vers le vendeur, mais les elfes avais une bonne ouïe . Je pris l'intention de vérifier si il n'y avais personne derrière moi puis me pencha sur l'oreille gauche de la nouvelle qui me proposais de l'aide et lui dit tout bas et surtout géner :


- Je cherche une arme mais je ne m'y connais pas du tout ! C'est pour un cadeau de Noël ! Tu peut m'aider ?

Je me redressa et lui adressa un petit clin d'œil pour lui faire comprendre que cela devais rester secret elle avais très bien compris a voir son visage complice. Je compris que je pouvais lui faire confiance et qu'elle réussirais a m'aider. Je remarqua aussi qu'elle avais trouver une armes je lui dit cette fois sans me cacher :


- Je voie que toi tu as trouvé ton bonheur !?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:25

Fabrice répondit à toutes ses questions sauf à la dernière où il lui dit la même chose qu’elle lui avait demandée. Elle lui fit un sourire et regarda l’arme qu’elle avait dans la main. Il y avait toujours cette inscription qu’elle ne comprenait pas mais elle lui dit :

-Vois-tu cette arme devrait être dans ma maison, ou plutôt la maison familiale.

Pour appuyer ce qu’elle disait elle lui montra l’écriture.

- C’est le nom de mon arrière-grand-père donc le grand-père de mon père. Il se transmette cette lame de père en fils ou de père en fille mais cela c’est produit que très rarement. Mon père devait me le passer pour mes 18 ans mais il est mort avant que j’atteigne cet âge. Ma mère et moi n’avons plus jamais parlé de cette arme ni des affaires familiales dont j’aurai du hériter.

Elle regarda l’elfe mais lui et elle ne rajoutèrent rien puis elle dit à oreille de loup ou d’elfe vu son interlocuteur :

- Donc un cadeau de Noël, pour Lizilde si je ne me trompe ? Je sais que les elfes aiment les arcs et les lames, pas souvent les épées mais vu qu’elle m’a montrée cette boutique je pense qu’elle aime ça quand même.

Elle se tourna vers les étalages de lames toutes plus ou moins neuves et son regard fut attiré par une fine épée dont la garde était ornée de pierres bleues presque transparentes comme les yeux des elfes. Elle prit le bras de Fabou et le tira vers la lame et lui souffla à l’oreille :

- Je pense que cette épée serait parfaite. Ce ne sont pas des vraies pierres mais elles sont très résistantes. Je ne préfère mieux ne pas la toucher car elle doit être en argent mais sinon elle sera superbe pour une elfe comme Liz qui comme j’ai pu le remarquer de par son allure adore les combats.

Elle sortit une étoffe pour la ranger sans que Liz ne la voit et la donna au chercheur de cadeau ( ^^ ). Elle le laissa réfléchir et partit vers le vendeur pour acheter le couteau familiale mais quand elle arriva devant lui elle ne fit pas que ça :

- Bonjour, je voudrais savoir qui vous a vendu cette arme ?

- Je n’ai pas à vous le dire, jeune demoiselle.

- Si vous allez me le dire car cette arme à été prise à mon père quand il est mort, alors cette excuse vous suffit pour me le dire ?

Il resta quelque temps bouche bée puis dit.

- C’est une personne en cape grise mais je n’ai pas vu son visage mais je crois bien que c’est un sangrave.

- Bonne d’éduction et au fait cette arme je la prends vous n’avez pas le droit de la vendre.

Elle se retourna, mis la lame dans sa poche et sans écouter les protestations du marchand retourna voir Fabrice.

- Alors convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:07

- Oui je la prend !

IL pris la lame en question la colla contre lui et alla lui aussi voir le vendeur ! Il lui demande de l'emballer dans un papier cadeau et de fair attention a ne pas trop la montrer car la personne qui devais le recevoir était la pièce . Le vendeur avec le sourire au lèvres se mis a l'action et effectua sa tâche.


Pendant ce temps je retourna auprès de la nouvelle et décida d'en apprendre plus sur ce qu'elle venais de me dire et surtout sur ce qui venais de se passer . En arrivant vers elle je lui fit un clin d'oeil et lui dit :

- Merci pour ton aide je ne suis pas trop arme moi même ! Et d'ailleurs c'est la première fois que je rentre dans une boutique comme celle-ci . Les deux seul armes que j'ai c'est mon arc et mes mains ! Qui d'ailleurs ne me sont pas forcement bénéfique parfois.


Je rigola un peu. A ce moment là le vendeur revient avec mon colis qu'il avais prit soin de mettre dans un sac pour que cela ne se voille pas . Je le remercia et lui tendis la somme exact de la lame. Ensuite je me retourna et repris le cours de la discutions avec elle :


- Alors comme sa cette arme est la tienne ?! Du moins c'est celle que tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:22

[Je suppose que c'est à moi de poster ^^']

En pénétrant dans le magasin, qu'elle connaissait relativement bien, Liz se dirigea directement vers le vendeur, histoire de voir si il avait les poisons qu'elle cherchait depuis quelques jours déjà. Parce qu'il faut bien l'avouer, le problème quand on utilise des poisons inodore, incolore et quasiment indétectable dans le sang du mort, c'est qu'ils sont plutôt rares et difficiles à trouver. C'est pour cette raison précise que cela faisait des jours que l'elfe en cherchait, et qu'elle n'en trouvait pas. Elle avait fait tous les marchands qu'elle connaissait, du plus petit au plus connu, en passant par le plus improbable. Mais rien. Si ça continuait, elle allait devoir aller s'approvisionner à Omois ! Et dieu seul savait à quel point il était difficile de se procurer des poisons là-bas, tellement les échanges commerciaux étaient protégés.
Bref, tout ça pour dire que la jeune femme aux oreilles pointues était entrain d'écumer un de ses derniers espoirs se trouvant au Lancovit.
Après quelques instants de négociation avec le marchand, le temps de lui faire comprendre qu'elle savait qu'il cachait des poisons dans sa boutique malgrè qu'il ne le déclare pas, et à peine 5 minutes plus tard, elle avait obtenu un des deux liquides qu'elle était venue chercher.
Toute heureuse, même si cela ne se voyait pas vraiment sur son visage, elle remercia l'homme et partit faire un tour dans les rayons, voir si il n'y avait pas une arme qui la tenterait. Elle entendit vaguement Zafrina avoir une conversation tout sauf gentille avec le vendeur, mais s'en désinteressa bien vite quand elle aperçu un gant. Bien sûr, si ça n'avait été qu'un gant il ne l'aurait pas interessé, mais sur ce dit gant se trouvait des lames. Elles étaient fixées exactement dans l'espace qui séparait le commencement des phalanges. En fermant le poing, on pouvait tuer d'un simple mouvement.
Liz n'hésita pas longtemps, même si elle avait déjà nombre de poignards, de dagues - son arme de prédilection -, d'arc et autres sabres et épées en tout genre, cette arme était toute nouvelle pour elle. Et elle n'allait pas se gêner pour se l'approprier, en connaitre les moindres secrets, ses limites, ses avantages tout commes ses inconvénients. Un peu comme avec toutes ses autres armes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:29

Zafrina regarda l’elfe qui était devant elle et rigola quand celui-ci lui dit qu’il n’était pas très armes. Elle l’avait très bien remarqué. Il n’était pas très rassuré de rentrer dans cette boutique et n’avait pas l’air de savoir ce qu’il voulait comme elle-même oui Lizilde que Zaf’ voyait du coin de l’œil avec une épée tout à fait fascinante mais vu la lame elle savait qu’elle était en argent. Puis Fabrice lui posa des questions et elle y répondit :

- Oui cette arme m’appartient ou plutôt appartient à la famille R’alibe qui va changer de nom vu qu’il n’y a plus que moi dans la nouvelle génération. Je ne le pense pas j’en suis sur. Comme tu l’as remarqué je n’ai pas eu de mal à remarquer la lame … elle l’avait dit tout bas et montra le sac. Car j’ai l’habitude de regarder les armes de mes opposants pour savoir si elle est efficace, dangereuse ou autre. Mais avec ce couteau c’est encore mieux quand il est à proximité et que tu ne l’as pas sur toi tu es comme attiré parce que mes ancêtres l’ont fabriqué de la même façon que les lames de sang si tu vois de quoi je parle. En la forgeant il on mis dans son métal quelque gouttes de leur propre sang, la sang R’alibe, et si quelqu’un qui a de mauvaises intentions s’en empare sans être un membre de la famille et ben sa main tombera et pas qu’au sens figuré …

Elle se tut replongée dans ses souvenirs, un souvenir lui revient en particulier.

Zafrina avait 10 ans et son père la regardait « jouer » avec les armes qui étaient dans la maison. Après avoir fait une manœuvre qu’il lui avait appris il s’approcha d’elle :

- C’était superbe ma petite puce, mais bientôt tu pourras utiliser des armes meilleurs que celles-ci comme le couteau familiale, il lui montra une arme envoûtante et lui passa.

Elle la regarda et l’interrogea du regard, il lui répondit que cette arme était dans la famille depuis plus de 10 générations et que les pères ou mères les passaient à leur ainé. La petite louve regarda la lame incrustée d’inscriptions et son père les lui appris :

Que les loups R’alibe soient forts et respectent les autres. Un honneur que chaque membre pourra respecter.

Et plein d’autre.


Elle sortit de sa rêverie se tourna et dit :

- Je ne le pense franchement pas j’en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:09

(sorry, sorry)
Alan entra et serra le vendeur dans ses bras. Il lui demanda du fil d'aramide(le fil d'aramide est appelé plus communément kevlar sur Terre)et deux ou trois choses intéressantes, comme des infos sur ses prochaines missions. Puis il se mit à chercher, son bonheur favori. Quand il vit Liz s'intéresser à des équivalents des griffes de Wolverine(lol), il s'approcha d'elle:
"Tu sais que les nains ont inventé ce type d'armes. Seulement, chez les nains, quand on adopte cette arme, c'est pour la vie. On te fixe des tiges de métal dans les os de la main et tu peux les faire sortir à tout moment.Seuls les nains pratiquent cette technique car les autres races ont une constitution trop fine."
Puis il repartit entre les rayonnages avant de demander à Mekhmoud:
"Dis-moi, Mekhmoud, tu as toujours cette section d'armes interdites?
-Chut, moins fort s'il te plait!Ca ne doit pas se faire savoir!
-Ah, d'accord. Mais...je pourrais y accéder?
-Hmm...Ok. Suis-moi.
Il suivit alors Mekhmoud dans un long escalier descendant.Ils arrivèrent dans une salle remplie d'armes luisantes. Ces armes étaient des armes légendaires qui avaient été interdites pour cause de leur puissance. Immédiatement, Alan vit deux choses: une magnifique hache à double tranchant parfaite comme cadeau, et l'exacte copie de l'épée que Fab avait prise.
"Tu peux m'expliquer?
-Ecoute, je voulais pas la vendre alors...
-Alors t'as arnaqué un pote...je prends les deux."
Son paquet d'un côté l'épée de l'autre, il courut après Fab:
"Attends!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:52

( C'est à Fabou de répondre en gros là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

( dsl du retard)

Après mes question poser la nouvelle répondit a celle-ci . D'ailleurs je ne me souvenais plus du totu a son prénom ce qui était un peu embetant surtout quand cette personne venais de m'aider a trouve rle cadeau de noêl d'une amie. Il fallais que je trouve un moyen de m'en souvenir ou de le resavoir/refaire dire.

Alors que je réfléchissais a la façon de trouver son prénom, je remarqua que elle aussi était perdu dans ses pensées. Je la regarda et surprie un sourire sur les lèvres. Je voulu en savoir plus donc quand elle repris la parole je lui posa encore quelques questions.

- A quoi pensais - tu ? J'ai entrevu un jolie sourire ! Tu pensais a un moment très précis de ta vie ???? Désoler si je pose plein de question mais je suis curieux. Au fait tu t'apelle comment déjà ?

Je venais de pose une question qui n'avais rien avoir avec les premières mais je fit comme si c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:22

Zafrina regarda l’elfe durement pour qu’il se calme. Ce flot de questions lui donnait mal à la tête. Mais elle sourit quand même devant sa curiosité. Elle répondit à chacune de ses questions :

- Donc je m’appelle Zafrina. Je pensais à mon enfance, tu as vu un sourire car c’était l’un des rares moments où mon père était à la maison avant qu’il ne meurt et aussi la première fois qu’il m’a montrée cette arme et qu’il m’a laissé l’utiliser, dit-elle en jouant habilement avec le couteau entre ses doigts.

Elle regarda tristement Fabrice car elle ne voulait pas lui annoncer ça comme ça. Mais elle ne rajouta rien préfèrent attendre un autre flot de questions qu’elle sentait bouillir dans le jeune homme. Elle regarda derrière elle et vit le nain arriver derrière eux et Liz un peu plus loin à priori contente de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:49

( je laisse les autre poster avant )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:42

Après avoir admiré les griffes pendant quelques minutes, histoire de bien les connaître, et avoir écouté Zangetsu faire son petit discour sur la façon dont les nains pouvaient se faire incruster des armes du même genre dans les phalanges, Liz décida que la rumeur qui disait que les nains aimaient se vanter n'était pas fausse. Et puis, ils étaient peut-être les seuls à avoir les os assez solides pour supporter ce genre de traitement, mais l'elfe préférait de loin avoir une constitution plus faible et garder la grâce qui caractérisait ceux de son peuple. Car si les nains pouvaient se vanter d'avoir une constitution solide, ils pouvaient aussi se vanter de faire partie des races les plus dénuées de grâce et de subtilité.

Mais Liz, en jeune femme bien éduquée, décida de ne rien dire au nain qui, de toute façon était déjà parti. A la place, elle choisit de terminer sa visite de la boutique avant d'aller voir Zafrina, qui était restée avec Fabrice, pour savoir si elle avait trouvé son bonheur.

Le gant dans une main, elle s'empara encore de quelques armes blanches, majoritairement des dagues - on en a jamais assez de ces petites choses - pour remplacer celles qu'elle avait perdu lors de ses derniers combats. Une fois satisfaite, elle se dirigea de nouveau vers le marchand qui semblait vaguement choqué par quelque chose mais qui, lorsqu'il la vit arrivée, regagna immédiatement son sourire. Elle manqua de se faire renverser par Zangetsu qui passait en courant avec dans la main ce qui ressemblait à une hache et peut-être une épée. L'épée l'intrigua quelques secondes, mais quand elle vit qu'il se dirigeait vers Fabrice, elle supposa que c'était pour lui et se détourna. Après tout, même si Fabrice ne se battait pas souvent, en bon elfe il se devait d'avoir de quoi se défendre. Même si Lizlide était certaine qu'il ne devait pas manquer d'arme chez lui, avec la femme qu'il avait.

Au final, Liz acheta les armes qu'elle avait choisies et après avoir payé, les fit disparaître en quelques secondes dans des poches dissimulées, prévues à cet effet. Ce fut à ce moment précis que le marchand réalisa qu'il avait eu de la chance que l'elfe soit honnête, sinon il n'aurait jamais vu sortir les armes de son magasin.

Finalement, l'elfe se dirigea vers la louve et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie ?   Rencontre avec une nouvelle amie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une nouvelle amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une nouvelle
» Rp avec un sangrave
» Un rp avec une derangée?
» Clairière avec Maison^^
» Rp avec un demi Elfe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Les ruelles-
Sauter vers: