tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:13

Un jour comme les autres dans la capitale d'Omois...

Une place en plein marché, des gens qui déambulent, partout, comme des fourmis. Les vendeurs qui flattent leurs produits "Mademoiselle, un bon parfum, ça vous tente ? Sentez-mois ça !" ; "Eh jeune homme ! Tu veux la séduire ? J'ai un sort de séduction pas cher !". Et autres affabulations.

D'un coup, un bruit déchirant, à la limite de l'ultrason. Et d'un coup, dans un mugissement assommant, s'ouvre à 100m d'altitude un portail d'où s'échappe force de beuglement et autres rugissements propres à la gente démoniaque. Et puis un truc qui tombe du portail, qui ensuite se referme dans un autre mugissement. Un attroupement se crée, on se presse, on se bouscule autour de ce qui a tombé. Un cadavre apparemment...

Un homme au visage mutilé, une main décharnée, son autre bras cassé à huit endroits, une jambe en moins, l'autre affreusement déchiqueté. Coupé en deux à la ceinture, ses tripes traînant dans une mare de sang.

Les estomac les plus fragile de l'assistance se renversèrent et allèrent libérer leur déjeuner dans un buisson. Mais le sommet de l'horreur dut atteint lorsque sa jambe mutilé se mit à se remettre en place dans des craquements soulevant le cœur. Puis au tour du bras brisé de se remettre en place dans un concert de craquements écœurant. sa jambe disparut repoussa comme un moignon bouillonnant. Son bras mutilé se régénéra de la même façon. Alors ses tripes et son sang se embobinèrent comme une cassette que l'on met en recule rapide. Puis l'homme se releva, le visage parfaitement net, ses longs cheveux violets propres et biens coiffé.

Il s'épousseta vaguement, puis remarque la foule, debout ou évanouie, révulsée ou fascinée, qui se pressaient autour de lui, respectant un cercle respectueux.

Il les avisa longuement, puis leur lança :

-Quoi ? Vous avez jamais vu un immortel se régénérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:40

Liz marchait au hasard au travers du marché. Après son entrevue mouvementée avec l'Impératrice, elle avait décidée d'attendre un peu avant d'informer sa Reine des arguments de son vis à vis Omoisien.

Donc, elle prenait un peu de repos en faisant le marché, chose qu'elle ne faisait pas bien souvent à cause de son emploi du temps surchargé.

Elle avait retiré sa robe de sorcelier pour remettre ses bon vieux vêtements de cuir, beaucoup plus pratique à son goût. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute qui se balançait au rythme de ses mouvements.

Elle était entrain d'admirer un poignard quand elle entendit un bruit des plus déplaisants. Tellement aigu qu'à peu de choses près, c'était un ultrason. Ce fût à ce moment là que Liz eu un mauvais pressentiment. Elle se dirigea vers la source du bruit - comme à peu près tous les autres visiteurs - alors que les différents sons défilaient, passant du mugissement assomant aux beuglements démoniaques. Puis, au moment où elle arrivait, plus rien. Enfin rien de bizarre, parce qu'autour d'elle des tas d'exclamations se faisaient entendre. Certaines d'horreur, d'autres de surprises. On entendait même des bruits de vomissement de temps à autre.

L'elfe se fraya un chemin jusqu'au centre de la foule et là, le spectacle qui s'offra à elle... et bien en fait ça ne l'écoeurait pas vraiment, et elle n'était pas choquée non plus. Non, enfait elle avait plutôt une impression de déjà vu. Elle mit encore quelques secondes avant de reconnaître la personne, et se retint de justesse de ne pas se frapper le front avec le plat de sa main. Qui d'autre qu'Ildegann pouvait avoir un tel sens du spectacle pour sa régénération ?

Elle regarda autour d'elle et vit plusieurs corps inanimés à terre, sûrement des personnes fragiles, d'autres avaient des visages fascinés ou dégoûtés. Mais aucun ne franchissait le cercle qui s'était formé autour de l'immortel. Un peu comme si une ligne avait été tracée au sol et que si jamis tu la franchissait tu mourrais. Ou un truc du genre.

L'elfe s'avança au milieu du cercle, histoire d'éloigner Ildegann de cette situation assez... spéciale, il fallait bien l'avouer.

-Et ça t'arrives souvent de te régénérer en plein milieu d'une place de marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08

Alors qu'Ildegann finissait de s'épousseter, vétu d'un simple haillon, il entendit une voix féminine elfique connue l'interpeller d'une façon très... Martiale. Il se retourna vers l'origine de la voix, son manteau magique habituel teinté à présent de violet commençant à réapparaître tel un mirage ondulant autour de lui. Il dévisagea de façon peu poli la personne, un expression dédaigneuse puis intrigué au visage au fur et à mesure qu'il se rappelait l'identité de son vis-à-vis.

-Tieeennns ! Salut Liz ! Comment ça va ici ? C'est la deuxième fois que je me fais emprisonner et torturer. Ça fait combien de temps que je suis parti ? Et pourquoi ils me fixe comme si j'était possédé ?

Il avait l'air réellement heureux de revoir un visage connu, même si le sien était marqué d'une fatigue bien visible, comme s'il avait oublié de dormir durant ces trois derniers mois.

Il se retourna et avisa la foule de son plus terrifiant regard.

-Allez-vous en. Ou je vous tue.
Dit-il d'une voix presque abyssale.

L'effet fut immédiat, la foule, après un instant, se dispersa en courant, poussant des cris de terreur, comme s'ils avaient entendu Marilyn Manson chanter.Puis il se retourna tout sourire vers Lizlide.

-Bon, c'est pas tout si on allait boire un pot ? Tu m'expliquera ce qui c'est passé durant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:22

Liz sourit discrètement. Ildegann avait toujours eu le don de se tirer de situation comprométante. Même si ce n'était pas touours de la meilleure des manières. L'elfe regarda la foule déguerpir autour d'elle en courant et en hurlant, abandonnant au passage les personnes qui s'étaient évanouies. Elle ne se souvenait pas que les humains pouvaient être aussi égoïstes lorsqu'ils avaient peur.

Une fois que les trois quart des gens avaient disparus - le dernier quart étant étalé sur le sol, dans les vapes - Lizlide se tourna vers l'immortel :

-Je ne pourrais pas te dire précisément, mais ça va bien faire plusieurs mois que je ne t'ai pas vu. Sinon, je crois que c'est parce qu'il n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un se régénérer. Tu sais, tu es une espèce rare, c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de chose. En plus, quand on est pas habitué, ça peut faire un peu peur ton truc.

Liz sourit intérieurement. Pour ne pas trop vexer Ilde, elle ne rajouterai pas que c'était plutôt dégoûtant, mais elle n'en pensais pas moins. Elle, ça ne la choquait pas, elle avait vu bien trop d'horreur pour se permettre de vomir devant ce genre de chose, mais elle comprenait que les humains puissent avoir du mal à assimilier ça. Les humains, et plus particulièrement leurs estomacs.

-Va pour un pot, mais je te conseille de bien t'accrocher, les nouvelles sont vraiment... surprenantes. Mais pour quelqu'un qui vient de passer des mois chez les démons à se faire torturer, je suis sûre qu ece ne sera pas grand chose.

Et sur ces mots, l'elfe commença à se diriger vers une taverne assez proche. En espérant que les clients n'auraient pas entendu parler de l'arrivée pour le moins spectaculaire d'Ilde.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:41

Alan, comme tout les 4 du mois, faisait son marché. Lui aussi avait entendu le bruit et avait vu Ilde tomber du portail puis converser tranquillement avec Liz.Mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il douta de l'existence même de Ildegann.

Par les Tambours de Bronx*,je connais cet homme, mais où et surtout quand l'ai-je vu?

Incertain il décida d'aborder Liz pour voir s'ils se connaissaient vraiment, lui et cet immortel(désolé phrases alambiquées pour éviter la répétition)

"Liz, salut!!Comment vas-tu?"

*Bronx:grand compositeur de musique naine,célèbre notamment pour ses tambours pouvant provoquer des écroulements de tunnels de mine(à déconseiller fortement aux autres races que celle des nains)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

La taverne du Vriirr rusé accueillait de nombreux visiteurs pour le moins étranges. Certains d'entre eux appartenaient à diverses guildes plus ou moins recommandables. C'était une des raisons qui avaient poussées Kalysys à prendre un emploi dans cette taverne. L'autre était qu'étant donné la situation actuelle Kalysys préférait éviter sa boutique et qu'elle devait quand même se faire de l'argent.

En ce jour ensoleillé, le marché battait son plein lorsque qu'un bruit assourdissant retentit. L'agitation qui suivit força Kalysys à laisser son travail en plan et à sortir sur la terrasse. A cause de l'attroupement qui s'était formé Kalysys ne pouvait savoir ce qui s'était passé. Peu à peu, la foule s'éclaircit à cause de nombreuses personnes évanouies; pour autant, Kalysys ne s'approcha pas pour voir ce qui se passait. Elle préférait profiter de l'agitation pour observer la réaction des clients de la taverne. En particulier un groupe d'hommes au fond qui n'avaient pas bougés d'un pouce.

Lorsque Kalysys aperçu Alan s'approcher de deux personnes qui semblait être le centre d'attention de quelques badauds dispersés ci et là , elle fronça les sourcils d'un air intrigué; et alla à la rencontre de ces personnes qui semblaient venir vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

Ellana n'était pas venue depuis longtemps dans une taverne. Enfin, hors de son travail, bien sûr.
La jeune femme était dans un sale état. Ses longs cheveux bruns, remontés en une queue de cheval, avaient comme perdus leurs reflets auburn. Et elle était blessée.
A peu près partout.

Trois missions de suite, c'était trop pour elle. Que lui voulait le directeur de l'Académie des Voleurs ? Sa tante, Titania, aurait-elle eu dans l'idée -idiote, certes, mais on ne savait jamais avec les trucs royaux- de l'écarter du Lancovit ?

Les elfes l'avaient froidement accueuilli, ce qu'elle n'avait pas compris, alors que les nains et elle avait noué, malgré sa magie, une amitié joyeuse. Quand aux vampyrs, elle était toujours la bienvenue dans cet Etat où elle avait passé deux ans de sa vie.

Le patron la connaissait. Il savait qu'elle était une Voleuse et ne grimaça pas devant ses blessures multiples.

-Je te sers quelque chose, Ton Altesse Royale ?

Elle grimaça. Elle n'aimait pas qu'on utilise son titre.

-Volontiers. Un jus de raisin ? Non, une limonade, en fait. Et un bol d'eau pour Shaé.

D'un vaque geste, elle désigna son once. Et commen_ça à balayer la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:26

Awila était sortit aussi rapidement que possible de la salle du trône,l'ambiance qui y régnait était oppressante et elle n'avait eu de cesse d'avoir l'impression d'être observé pendant tout l'entretien. Quelque chose de pas normal était dans cette salle, ça elle en était certaine, mais étonnament l'impératrice lui rappellé quelqu'un qui n'aurait pas pu être dans cette pièce...
Dans tous les cas ce n'était pas aujourd'hui qu'elle y retournerai pour aller vérifier ses soupçons qui étaient d'ailleurs un peu trop tiré par les cheveux à son goût.

El'...je suis sûre que t'étais là...j'ai sentit ta présence comme au bon vieux temps. Mais où? et surtout comment? qu'est ce qu'il t'a fait?...

Elle continuait de marcher dans la ruelle, ça grouillait de gens partout, le marché d'Omois était très réputé et on y vendait tout est n'importe quoi...
Awila préféra rentré dans une petite auberge plutôt que de se fondre dans la masse de la foule.
C'était une habituée, elle venait souvent dans cette auberge avant, car nombreux de ses informateurs aimaient prendre quelques cuites en ces lieux.
Mais aujourd'hui elle était là pour se changer les idées.

_teh ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu içi petite furie!Qu'est ce que je te sers?

Elle sourit en entendant son vieux surnom, et regarda le patron. Elle s'assit au comptoir.

_Salut Tib', sers moi un whisky pur feu s'il te plaît.

IL la regarda un moment attentivement,ne constata aucune blessure physique il grimaça légèrement. Il lui servit aussitôt un verre au liquide rouge fumant.

_Tiens ma petite furie, fais gaffe à toi quand même.

_t'inquiètes pas comme toujours.

Elle vida le verre d'une seule traite avant de jeter enfin un coup d'oeil dans la pièce un peu plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]   Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]
» Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: