tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:12

Alan regardait,fier de lui, l'enseigne de son nouveau magasin:
Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Race2Au loup qui dort
Alan entra à l'intérieur et se posa au comptoir.
Pour info,certains objets sont payés en pierres précieuses je
le signalerai.J'accepte n'importe quelles pierres tant que ce n'est pas de la verroterie.Je suis un honnête vendeur alors soyez d'honnêtes clients
Voila tout ce qu'il y a dans la boutique:
Section 1:Armes

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 1_1Obilerama
Arme de bonne facture étant très prisée chez les brigands pour son équilibre en faisant une très bonne arme de lancer.
Prix:2 credits-muts argents1 crédit-mut argent

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 1_2Hitchirichu
Courte lame(7 cm) mais une grande finesse. Les elfes l'aiment bien en combat(très) raproché.
Prix:3 crédits-muts argent

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 1_58Vesmin
Lame enchantée permettant de trancher de l'acier(non trempé) et d'empoisonner son adversaire.
Prix:5 crédits-muts argents

Section 2:Potions

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 2_1Petite potion de Revivus
Potion résorbant les blessures légères et restituant une partie de l'énergie du consommateur.
Prix:30 crédits-muts bronze

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 2_4Potion de Revivus amelioré
Potion résorbant les blessures profondes et restaurant une grande partie de l'énergie du lanceur.
Prix:50 crédits-muts bronze+10 pierres précieuses

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 2_5Potion d'énergie
Cette potion restaure l'intégralité de l'énergie du lanceur(pour péter la forme après le boulot.
Prix:30 crédits-muts bronze+5 pierres précieuses

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 2_6Sang de vache amélioré(en stock:mouton,brebis,taureau.)(ou alors commander au vendeur,délvré chez vous sous deux heures,frais de transports gratuits)
Prix:25 crédits-muts bronze(+plus 5 pierres précieuses en cas de commande)

Section 3: Armures(de la tête au pied)

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 3_1Heaume Atlas
Dessus protégé par des mailles dernière génération de titane enchanté.Plaque d'os de rhinocéros noir sur le devant.Rembourré.
Prix:400 crédits-muts bronze

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 4_1Armure Vichy
Armure faites de plaque de métal souple superposée et ornée d'un blason(ou non selon votre choix.Si oui vous pourrez demander n'importe quel blason existant).
Prix:450 crédits-muts bronze

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 6_1Gants Héphaistos
Grâce à son renforcement métallique sur chaque doigt, ces gants sont très utiles que ce soit pour combattre avec ou sans armes.
Prix:200 crédits-muts bronze

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 7_1Bottes de sept kilomètres
Ces bottes en cuir, avec un renforcement métallique pour la voûte plantaire, sont très resistantes et sont à conseiller à tous les randonneurs(les bottes sont faites sur-mesure,livraison sous deux jours,frais de transport gratuits)
Prix:250 crédits-muts bronze

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 8_1Bouclier de Jarkan le fou
Ce bouclier,repris en fabrication il y a peu,a un nom si particulier car la bille rouge en son centre serait en fait une partie de l'esprit du terrible capitaine pirate Jarkan le fou.Ce n'est en fait qu'une rune de renforcement magique destinée à mieux vous protéger.
Prix:150 crédits-muts bronze

Promotion spéciale:Si vous achetez tout ces objets formant une armure complète, vous ne les payez qu'1000 crédits-muts bronze au lieu de 1450 crédits-muts bronze.

Section 4: Objets divers

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 5_1Pierre de métamorphose temporaire(24 heures)
Prix:1 crédit-mut or+5 pierres précieuses

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) 5_2Anneau de Transmitus
Cet anneau vous permet de vous transmituser autant de fois que vous voulez avec un espace de 10 minutes entre chacun.
Prix:1 crédit-mut or

P.S.:Les prix marqués ci-dessus sont hors-taxe.Majorer de 66% pour obtenir le prix normal lol! lol! lol! Nan je rigole les prix sont TTC.
P.P.S.:Marquez ce que vous achetez je fais mes comptes tous les jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:54

(bitefight powwwaaaaa)
(j'aime pas qu'on me fasse de la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:32

Elina marchait dans la rue depuis quelques heures. Elle cherchair de quoi s'occuper vraiment. Une petite bagarre, un pub avec tournée générale tous les quarts d'heures, enfin quelque chose dans ce gout. Enfin, pour le pub, avec Tzinpaf, parce que niveau alcool... Elle sourit. La dernière fois qu'elle avait avalé une goute de champagne, elle avait failli tuer sa meilleure amie. Et son pauvre petit familier, Champagne, était terrifié.
Ainsi, elle marchait, perdue dans ses pensées, quand elle aperçut une nouvelle boutique : Au loup qui dort. Interessant, a valait peut-etre le coup de faire le tour. Elle entra donc, tout en intimant à son draco-tyranosaure familier, perché sur son épaule, de ne pas faire trop de bêtises. Il pouvait être assez maladroit quand il s'y mettait.
Elle salua le vendeur, et fit le tour du magasin. Elle fut déçu des armes qu'ils avaient (c'est pas avec ces anneries de dague qu'on se bat!) mais en prit une, qu'elle soupesa (après tout, ça peut être utile si je suis désarmée...). Elle regarda l'étiquette : Hitchirichu-3 crédits-muts argent. Elle hocha la tête. Le prix était correct. Elle s'en fut au niveau des potions, prenant au passage une potion de Revivus amélioré, et une potion d'énergie, avant de tomber sur les bouteilles de sang. Elle avala sa salive, et sourit. Voilà quelque chose de vraiment interessant! Elle prit trois gout différend : taureau, mouton, et brebis.
Elle commençait à être bien chargée, mais prit tout de même une paire de gant. Pour quelqu'un qui s'ennuyait et pensait n'avoir besoin de rien...
Elle posa donc tout sur le comptoir, et sourit au vendeur (il lui rappelait quelqu'un, mais qui?) :

- Bon, faisons les comptes : une dague, 3crédits-muts argent ; une potion Revivus améliorée, 50 crédits-muts bronze, plus 10 pierres précieuses ; une potion d'énergie, 30 crédits-muts bronze, et 5 pierres précieuses ; trois sang d'animaux, 25 crédits muts bronze chacun ; enfin, une paire de gants Héphaïstos, 200 crédits-muts bronze. Ca nous fait... 3 crédits muts argent, 355 crédits-muts bronze, et 15 pierres précieuses.

Elle sourit. Heureusement qu'elle se promenait toujours avec sa bourse remplit à ras-bord! Deux choses la gênaient :

- A la place des pierres précieuses, je peux vous donner, euh, voyons 15 crédits muts or? Et, par hasard, n'auriez vous pas une épée à deux mains, quelque part dans votre stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:38

Kalysys failli s'étouffer lorsqu'elle vit l'enseigne.
* Cet en****é de nain! Il ose me faire de la concurrence! Il va voir ce qui l'en coûte de s'en prendre à moi!*
Kalysys entra en un coup de vent. Tendor dormais à sa place habituelle c'est à dire perché sur son épaule. Zangetsu étant occupé au comptoir, elle n'alla pas le voir directement et inspecta tout d'abord les rayonnages. Au fur et à mesure qu'elle progressait dans la boutique, ses sourcils se fronçaient et une veine battait dangereusement sur sa tempe. Elle soupesa l'Obilerama et la compara avec sa propre dague. Elle eut une moue désapprobatrice et reposa l'Obilerama. Elle rangea ses critiques dans un coin de son cerveau, prête à les ressortir dès qu'elle pourrait parler à Zangetsu.
Elle continua sa visite par les potion. Rien de bien exceptionnel. Elle eut un sourire lorsqu'elle vit le sang. Il venait à coup sur de la boucherie de Zangetsu, le nain avait trouvé une combine efficace pour écouler le trop plein de sang.
Quand elle arriva aux armures, le sourcil de Kalysys s'arqua,en signe de surprise. Était-ce là tout ce que le nain avait pu trouvé en armure, comparé aux armes, c'était encore plus ridicule. Cette armure provenait du butin récolté lors d'une de leur mission à Gandis, Kaly en était sûre.
Kalysys caressa avec un sourire la pierre incrustée dans le manche de sa hache, aucune de celles présentes ici ne pouvait l'égaler. Cependant, Kalysys dut reconnaître que les prix étaient juste, ce qui l'étonnait un peu de la part du nain. Kalysys s'adossa contre un des murs de la boutique en attendant que son ami en ait fini avec sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

(kalmez vous les gens jarive)
Alan avait créé ce magasin principalement pour vendre son surplus de sang de la boucherie, mais vu que s'était un peu illégal, il avait étoffé avec des armes et armures merdiques. Il avait entendu le ronronnement de Tendor et savait que Kalysys était la. Il décida donc d'en finir rapidement:
"Oui, j'ai une épée à deux mains. Elle est chez moi, en train de se reposer tranquillement. Et oui vous pouvez remplacer les pierres par 10 crédits-muts or. Merci!"
Laissant sa cliente payer, il partit voir Kaly:
"Qu'est-ce que tu me veux encore? M'engueuler? Critiquer ma marchandise? Tu sais très bien pourquoi je fais ça, alors arrête de me faire c***r! Je ne te fais pas de concurrence! Ton enseigne est cent fois meilleure que la mienne! Réfléchis! Pourquoi crois-tu que je cumule trois boulots? Pour m'amuser? Non, c'est pour que j'aie assez d'argent pour m'acheter de nouveaux méteaux et améliorer ma boucherie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:20

-Et accessoirement me rembourser.
Elle avait répondu ça du tac au tac. Puis elle comprit qu'elle s'était fourvoyée et énervée pour rien. C'était ridicule. Elle s'excusa donc (eh oui, elle sait ravaler sa fierté quand il faut)
-Ok, ok, compris, je dis plus rien, mais dit donc, ça marche pas fort les missions? je croyais que t'avais beaucoup de boulot?
Elle soupira.
*Comme d'habitude, on dirait que je passe mon temps à soupirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:21

Alan soupira:
"Et non, les temps sont durs en ce moment! Les employeurs ne me payent plus autant et, depuis ma mission ratée sur l'ile de Radjakan, j'ai perdu de la réputation...Je perds de plus en plus de grade ces temps-ci, je m'énerve pour un rien...Je sais pas ce qui m'arrive!"

Et il repartit à travers les rayons, prit une pierre et la lui donna:
"Tiens, ce que tu m'avais demandé en remboursement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) Empty
MessageSujet: Re: Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)   Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue des armes.
» 6 rue des armes- 1er étage, chambre 2
» La faux d'argent- 6 rue des armes
» La Boutique Mystérieuse
» Une entrée... Fracassée ! [PV tout le monde !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les boutiques-
Sauter vers: