tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:10

Celto était arrivé devant un grand château qui semblait vivre. Il avait été guidé par des cygnes. Hein? Ah!! Oups des signes. Il savait qu'il allait se passer quelquechose d'assez important. Alors, réfléchissons... Il a presque autant d'argnt qu'il le souhaite, les amis qu'il a sont de très bons amis, il a une réputation sans reproches,... Que pouvait-il encore faire pour améliorer sa condition? Rien. Il allait certainement aider quelqu'un. Il avait tout à portée de main ou presque mais vivait comme un vagabond. Quand une elfe l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

Liz revenait d'une visite chez son frère qui, encore malade à Halloween, semblait se rétablir rapidement. Bien sûr, ce n'est pas courant de voir un elfe tomber malade, mais celui-là était très particulier, en effet, il avait une santé relativement fragile, et tombait malade assez souvent... pour un elfe.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme rentrait au château quand un dragon avec des ailes immenses se posa juste devant elle et lui bloqua l epassage pour accéder à l'entrée du château. Elle contourna donc le reptile et l'interpella :

-Dites donc, vous pourriez faire attention où vous poser vos pattes pleines d'écailles non ?

Cette familiarité ressemblait assez peu à la façon de s'exprimer coutumière de Lizlide, mais elle était plutôt pressée de rentrer, il ne faisait pas si chaud que ça dehors en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:38

Celto se poussa.

-Désolé, je ne vous avais pas vue. Je suis Celto. Damoiselle?

Celto était assez gêné, il voulait aider, pas embêter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

Le dragon se poussa à la réflexion de l'elfe. Encore un dragon qui avait décidé de se dégourdir les ailes et qui était attéri au mauvais endroit. Pourtant, au contraire des autres dragons, celui-là avait l'air gêné. Enfin autant qu'un dragon pouvait avoir l'air gêné. Se radoucissant, Liz enchaîna.

-Lizlide Elewen. Vous devriez faire attention où vous vous posez, et prendre forme humaine. Cela vous évitera pas mal d'ennuis, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

-Je suis désolé mais je n'aime pas ma forme humaine. Je préfère rester dragon. Enfin, je vais faire ce que vous me conseillez quand même.

Il se transforma en humain.

-Je peux vous être utile en quoi-que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

Liz dissimula un éclat de rire derrière une toux feinte. Puis, reprenant son serieux, elle s'adressa au dragon.

-Vous n'aimez peut-être pas votre forme humaine, mais vous pouvez me croire sur parole si je vous dis que si vous conserviez votre forme reptilienne, vouqs auriez des ennuis.
Et pas seulement avec les souverains.


Elle feinta une toux une seconde fois, pour dissimuler l'hilarité que provoquait en elle la pensée du Chateau s'acharnant contre le pauvre dragon.

-Non, je ne penses pas que vous puissiez m'être utile,en revanche moi je peut l'être pour vous. C'est la première fois que vous venez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

[HS: je crois que je suis le seul à faire des textes où le narrateur sort de l'ordinaire, narrateur= auteur=humain. Les humains font des gaffes. Faites donc des jeux de mots, des blagues ou même de m'autodérision, ce serait bien non?]

-Oui, je l'avoue.

Celto s'était transformé en humain. Imaginez-le comme vous voulez, j'ai déja fait une description de lui sur le topic approprié mais bon. Il est beau... Très beau.Et pis voilà, si vous êtes pas contents c'est le même prix! Donc, on disait 2€ par personne c'est ça? Hein? Oups c'est vrai c'était une expression.

-Vous pourriez me dire où nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:01

[Ca m'arrive d'en faire, mais c'est surtout quand je pète un peu un câble, ce qui n'arrive pas souvent ^^]

Lizlide fut quelque peu surprise par la couleur des cheveux de la forme humaine du dragon. C'est vrai, après tout il n'y a que chez les elfes que l'on trouve des hommes jeunes et beaux avec des cheveux argentés.

-Je trouve ça plutôt évident non ? Nous sommes devant la porte du château.

Elle pensait que les dragons étaient plus intelligents que ça, ou bien peut-être que celui-ci était bigleux ? Cela expliquerait pourquoi il avait manqué d'écraser l'elfe en atterissant. Elle le fixa dans les yeux, essayant de décuvrir un quelconque mal, pus abandonna et demanda :

-Dites moi, vous avez des problèmes de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:23

-J'avais bien remarqué que nous étions devant un château mais OU se trouve se château? Et pourquoi aurais-je des problèmes de vue? Je ne peux tout simplement pas voir ce qui est dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:24

-Logiquement, si on est devant la porte du chateau, le chateau se trouve derrière la porte non ?

Liz avait décidé de faire tourner en bourrique le dragon qui se trouvait être son interlocuteur. Pourquoi ? Peut-être tout simplement pour s'amuser. Après une courte réfexion, elle admit que, peut-être, le dragonn'avait aucun problème de vue, simplement que so champ de vision ne couvrait pas 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

-Logiquement, oui mais le château n'est pas perdu au milieu de nulle-part? Il se trouve normalement dans un royaume? J'aimerais connaître le nom du royaume où il est.

Celto rit et attendit la réponse de Lizilde.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:39

-Il aurait fallut me dire immédiatement que vous vouliez savoir que vous étiez devant la porte derrière laquelle se trouve le chateau du Lancovit. Néanmoins, vous devriez faire encore plus attention que ce que je pensais, si vous atterissez où bon vous semble juste par envie, vous risquez de terminer votre vie en tant que steak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:23

-Gros steak, ça serait pas mal... Je peux vous tutoyer? Malgré vos sarcasmes, vous êtes sympathique.

Celto sourit et dit;

-Nous sommes donc au Lancovit. Et bien alors tout va bien. Je venais pour voir quelqu'un... Attendez, je cherche ce fichu bout de papier... Ah! Le voilà. Je cherche... Je vous cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:10

Liz sourit, amusée. Pourquoi pas ? Après tout le dragon n'avais pas mal réagi aux piques que lui avait envoyé Lizlide. Elle acquiesa en souriant de plus belle.

-Va pour le tutoiement.

Après l'amusement, la surprise se peignit sur le visage elfique de la jeune femme. Elle ? Pourquoi elle ? Il était plutôt rare que quelqu'un la cherche ou la fasse rechercher. Tout autant méfiante qu'étonnée, elle répondit d'une voix neutre.

-Et pourquoi me cherches tu ? Aurais-je fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:45

-Non, j'ai juste une lettre pour toi. Quelqu'un qui t'aimes beaucoup t'envoie ce message. Il était pris par le temps entre venir ici et aller travailler alors, je lui ai proposé mon aide. Il m'a été reconnaissant. Voyant votre question prochaine, oui je n'ai que ça à faire que de faire le courrier. Je veux aider les gens et réussir à faire un monde meilleur, je veux parsemer ce monde de joie, pour cela j'oeuvre au nom de la Paix et de la Bientraitance. Comme disait un ami, "Si tu veux faire un monde meilleur, fait un seul acte remarquable de charité à la fois." Ainsi, c'est ce que je fait. Si tu veux lui répondre, je m'empresserait d'aller lui donner. En tous cas, je crois que c'est quelqu'un qui vous aime beaucoup et que ce serait dommage de ne pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:20

Liz sourit, puis, d'un air amusé répliqua :

-Je ne comptais pas m'informer sur tes passe-temps. Si tu as envie de jouer les livreurs de courriers, c'est ton choix. Par ailleurs, cela te gênerait-il de me donner le nom de la personne qui m'as écrit cette lettre ?

L'elfe se saisit de l'enveloppe que lui tendait le dragon à forme humaine. Elle était méfiante, rare étaient les lettres en ces temps modernes, et étant donné le travail quelle accomplissait, il était possible que cette lettre soit un piège. Quelque chose de vieux comme le monde, mais qui marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

-Je ne sais pas mais si vous voulez, je peux l'ouvrir à votre place. On ne sait jamais, ça peut être un piège. C'était une personne qui avait l'air assez vieille, c'était peut être votre grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:01

Liz pouffa à la réfléxion.

-Sans vouloir t'offenser, mon grand-père est mort il y a quelques dizaines d'années.

Et puis tant pis, si c'était un piège, elle se ferait avoirun point c'est tout. Elle ouvrit l'enveloppe et en sortit la lettre qu'elle contenait. après avoir déplié le papier, elle parcourut les phrases qui y étaient inscrite. Et l'on pouvait voir son visage se décomposer au fur et à mesure qu'elle avançait dans la lecture.

-J'hallucine. Non mais j'hallucine.

Elle replia le papier, le remis dans l'enveloppe et redonna cette dernière au reptile.

-Tiens, tu ne m'as jamais trouver, jamais rencontrer et jamais vu. Je suis introuvable sur la surface de cette planète, et c'est bien dommage mais tu vas devoir rendre ça à son expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

-Bien, d'accord. On se vera une prochaine fois avec une meilleure augure, j'espère.

Celto se retransforma en dragon et pris son envol en prenant soin de ne pas faire de bourrasques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] Empty
MessageSujet: Re: Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]   Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz et Celto, une rencontre.{PV:Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]
» Celto
» Les archives [PV : Liz & Celto;]
» Confrontation innatendue [ vs Celto + libre ]
» Aidez Celto à devenir mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant :: Le parc du Château-
Sauter vers: