tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:52

Celto était là, il s'était arrêté pour la nuit, en plein milieu d'une clairière. Il avait encore fait du bruit avec ses ailes démesurées. Quand il se réveilla, il vit qu'il n'était pas dans une clairière mais au bord d'un lac. Il était content de cette bonne nuit de sommeil. Il entendit bientôt quelqu'un arriver. La personne ne venait apparemment pas en ennemi:

Ellena Lux: Salut, j'ai entendu du bruit cette nuit, je suis venue voir. C'était toi?

Celto: Oui, mes ailes sont grandes et provoquent des bourrasques au moindre petit mouvement...
Tu n'es pas seulement venue pour ça... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:28

La jeune file haussa les épaules.
[P'tite description, badaboumboumboum xD]. Ses longs cheveux châtain-roux flottait légèrement dans son dos, jusqu'en bas de ses omoplates. Ses yeux bleus, un peu violets a dans la clairière, se figèrent dans ceux, indigo, du garçon. Grande, svelte, vêtues de cuir souple, la Voleuse Patenté regarda le Dragon.

-Tu es... ? J'suis Ellana Lux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22

-Ah, oui. Excuses-moi; tu peux m'appeller Celto,dit-il en souriant à Ellana.
Les cheveux de Celto, d'une couleur argentée... Quoi? Comment ça? Non, c'est pas gris... Ok, tu connais Sephiroth de FF? Bah ses cheveux sont gris à côté de ceux de Celto.
Bon, après cette petite interruption d'un personnage imaginaire et imaginé je vais reprendre la narration de ce récis.[XD]Je disais donc, que les cheveux de Celto, de leur couleur argentée... NON, ils ne sont pas faux.... Ahlalalala! Ils sont énervants ces personnages inventés qui viennent vous pourrir vos récits!
Je disais DONC que les chev... Non, je blague là... Ok, je laisse la place à quelqu'un d'autre. Tiens, à toi, Jean-Hubert.
Merci.Il disait donc, que les cheveux de Celto, d'un argenté, voletaient légèrement, sur la maison de Gilles qui était en train de ratisser ses poules avec des canons pendant que sa femme se tapait la tête avec....
Mais qu'est-ce que tu racontes?
Bah tu m'as pas donné le script.
Tu pouvais pas le dire plus tôt?
Non.
Tiens.
Merci. Je reprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

xDDDDD
-Celto ? C'est d'accord.

La Voleuse sourit tranquillement, et s'assit contre la pierre rugueuse de la clairière.
Celto. Ce prénom, pour une raison inconnue, lui rapellait son enfance Terrienne.
Breeef x) Je disais, avant de sombrer dans la mélancolie profonde, que la jeune fille s'asseyait :

-Tu fais quoi ici, toi ?
Quelle âge as-tu, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

-Je me suis arrêté pour dormir, je vais bientôt repartir, d'ailleurs... Mon âge? J'ai 14 ans. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

-Quatorze ans Dragon -t'es un bébéééé ! - ou quatorze ans humain ?

La Voleuse Patenté haussa les épaules, désabusées. Elle contemple le garçon/dragon/quis'apelleCeltoetquiadumalaveclenarrateurquiapaslescript, et sourit doucement.

-Quinze ans. Bientôt seize.

Sous sa bonhommie, son sourire, et, il fallait le dire, même si elle ne le savait pas, son charisme et le fait qu'elle soit tout bonnement magnifique, la jeune fille émanait une impression de danger.
Qui, bien sûr, était fondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

-Pour les dragons, j'ai 14 ans mais pour la durée de vie humaine... Je ne compte même plus...A ces mots, il sourit et dit que si Ellana voulait l'accompagner, elle était libre de le demander.Et il sourit de plus belle, en fait il souriait de son plus beau sourire souriant... Quoi? Ok, j'arrête les jeux de mots à la c.. oui, oui je sais.
Il souriait de son plus beau sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

-En gros tu as... Quatre-vingt ans pour nous, environ.

Elle sourit doucement. La jeune fille regarda autour d'elle et frissona.

-Je n'ai jamais, mais alors jamais apprécié les endroits renfermés. Je veux bien continué la conversation, mais dehors.

Et sur ces mots, le menton haut, le dos droit, comme d'hab', la jeune femme se dirigea a l'extérieur, sans vérifier qu'on l'a suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

Celto se dit qu'il pourrait certainement être utile à Ellana et la suivit.
-Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

El' sentit le Dragon la suivre. Elle évalua tranquillement ce dernier.
Et son instinct de filles de deux Voleurs Patenté au bord du rang de "Légende", son instinct de Voleuse Patenté exceptionelle, ressortit.
Ses yeux balayèrent Celto et elle devina plusieurs choses. Ses épaules dégagées, son regard haut, son menton relevé.

-Je n'ai besoin de personne, alors ne corit pas que tu m'est particulièrement utile ou que j'ai besoin de toi. Toutefois, une conversation non-entrecoupée de gargouillis causés par des poignards est toujours un plaisir qu'il faut s'accorder. Ca m'arrive de temps en temps -apart avec El', là, c'est autre chose- et c'est toujours un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:53

-Hahahahahahaha! Pas besoin d'aide hein? Laisse-moi t'aider quand même.
C'est ainsi que Celto suivit Ellana pendant près de deux mois.
--------------------------------------------------------------------

Deux mois plus tard:

-Alors? Que vas-tu faire aujourd'hui? Pour ma part, j'attends toujours une occasion de t'aider. Je sais que je le peux. Tout le monde a des problèmes. Je me suis chargé de les règler. Pas seulement les tiens. Non, ce serait trop facile. J'ai décidé de règler les problèmes de tous les mondes !
Je suis une sorte d'aventurier. Les aventuriers, en général, sauvent les gens. Moi je préfère les aider. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:12

La jeune fille était quelqu'un d'honnête...Même si elle était une Voleuse.
Elle haussa les épaules.

-Deux mois que tu me suis. Je suis une Voleuse, Celto ! Je n'ai besoin de personne, je suis une aventurière, une solitaire, une indivudualiste, horsmis mes coéquipier de missions. Je n eveux pas te vexer, mais entre la fois où tu as failli me faire tuer, celle ou j'ai du te sauver parceque tu as cassé le filin de sécurité et le fait que l'Académie des Voleurs me reproche de t'emmener, tu apportes beaucoup d'ennuis a une Voleuse. Tu seras plus utile aux palais d'Autremonde, ou a je ne sais trop qui ! Mais bon. Après...Si tu veux vraiment m'aider, ce n'est pas en suivant que tu le feras.

La boule de cristal de la jeune fille vibra.

-Damoiselle Lux ?
-Oui, Maître Drishly ?
-Nous avons une mission pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:36

-Bien, bien quand tu auras des problèmes tu m'appelleras ok? J'ai perdu beaucoup de temps à te suivre et puisque tu ne comprends pas mes actes, je pars. On se verra certainement à Omois, salut!
Sur ce, Celto se transforma en dragon et partit après lui avoir sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]   Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un dragon rencontre une voleuse[RP: Ellena Lux+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre dragon
» mission avec une voleuse
» Rencontre avec une voleuse casi dépressive qui assine des gens contre de l'argent?
» Le lac[libre,un maximum de personnes please!]
» Ca pique!! [PV : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: