tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La faux d'argent- 6 rue des armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:22

Lorsque Cal entra dans le boutique du 6 rue des armes il vit une jeune fille qui lui paraissait bien jeune pour une vendeuse d'arme, mais ça ne l'étonnait pas car lui même était (presque) voleur patenté pourtant ils avaient à peu près le même âge...
Mais il devait se concentrer sur sa mission et un trafic de broyettes n'attends pas.
Donc Cal s'avança au comptoir de la boutique et demanda à la vendeuse :
- Bonjour j'aurais besoin d'armes spéciales si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:38

(lol, si tu dis ça comme ça, kaly va pas comprendre^^)
Kalysys ne dit pas un mot, c'est à peine si elle leva les yeux de son livre. Puis le visage du jeune homme l'interpella. Elle feuilleta rapidement son répertoire pour tomber sur la fiche de Caliban Dal'Salan, jeune voleur patenté du Lancovit. Assez connu pour ses relations avec l'Héritière,enfin l'ex-héritière, Tara Duncan.
*Intéressant, il pourrait m'être utile, il sempble très talentueux....*
Kalysys eut un petit sourire en coin.
Lorsqu'elle entendit la requête de Caliban, aucune expression de vin troubler son visage. Elle avait l'habitude, les clients qui venaient ici avaient rarement besoin d'armes normales.

-Par ici s'il-vous-plaît.
Elle l'emmena dans l'arrière boutique.
-Voici notre réserve d'armes magiques, de gadgets en tous genres. Vous y trouverez même les derniers accessoires des bureaux secrets d'Omois. Bien sûr, le matériel dernier cri pour voleur patenté est ici. Vous désirez quelque chose en particulier?
(eh oui, armes spéciales peut vouloir dire plein de choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:57

*Et Slurk j'ai oublié de changer d'appenrence quelle idiot et en plus elle n'avait pas compris sa requête ou alors elle ne voulait pas que se soit une erreur de tout me dévoiler...
Cette jeune fille lui paraissait louche il ne savait pourquoi. Il faut que je tire tout ça au clair.
*

Cal suivit la vendeuse mais une fois arriver dans l'arrière boutique il lui dit :
- Désolé j'ai du mal ma faire comprendre je parlai de (chuchotant) broyette.

La vendeuse eut une réaction inattendue par Cal....
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:09

Kalysys, en entendant la requête du jeune voleur,...........soupira. Ce qui est pour le moins étrange. Puis en un clin d'œil elle passa à l'action: elle se glissa dans le dos du jeune homme, le propulsa d'un coup contre le mur avant de lui glisser un couteau sous la gorge. Il n'avait rien pu faire. Elle plongea un regard plein de pitié et d'ennui dans les yeux du garçon (qui était quand même plus âgé qu'elle).Enfin, elle dit dans un souffle:
-Arrête de jouer avec moi gamin et va droit au but. Je sais très bien ce que tu cherche en réalité mais je n'aime pas aider les gamins qui croient pouvoir me piéger.
Elle se redressa et enleva le couteau de la gorge, tout en maintenant le voleur contre le mur. Elle semblait vraiment blasée.
-Allez, accouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:30

-Allez, accouche!

Cal vit dans le regard de la jeune vendeuse comme de la pitié.Au moins il était rassuré mais il avait quand même des doutes à cause de sa réaction....
*Elle a dit allez accouche, pfff il ne se sentait pas en danger le moins du monde mais il sentait une force et une détermination anormale pour une fille de cette âge....
*Blondin écoute moi tu dois rester devant la porte et ne bouge pas attends mon signale.*
Le familier lui répondit : *ne t'inquiète pas je t'attends*
Puis Cal en une fraction de seconde sortit une de ses dague et se délivra en bloquant les bras de la jeune fille et lui dit :
-Je suis là pour enquêter sur un trafic de broyettes tu vois les truc ou on appui sur la gâchette et sa fait beaucoup de bruit mais je voulais juste vérifier si tu y étais impliquer donc ne fait rien que tu pourrais regretter. Ok?
Et elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

...éclata de rire.
*Ah trop drôle! Ce gringalet pense me faire peur!*
Kalysys passa outre les dagues du voleur et se concentra sur les paroles qu'il avait prononcé.
*Il a dit qu'il enquêtait sur le trafic....donc il a la même mission que moi, et je reconnais qu'il est plutôt fort.....mmmmm...........intéressant*
Kalysys détailla le jeune homme de la tête aux pieds, essayant de juger ses compétences. Le bilan ne devait pas être trop mal vu qu'elle eut un léger sourire. Elle se planta devant lui, le regarda dans les yeux et lui annonça de but en blanc:
-C'est décidé: je te prends!
Vu l'air surpris de son interlocuteur, elle reprit:
-J'accepte de t'aider dans ta mission vu que moi aussi j'enquête sur ce trafic.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

Cal ne s'attendait pas du tout à cette réponse de sa part!!! Il essaya ne ne rien laisser paraitre mais vu le grand sourit de son interlocutrice il comprit qu'il c'était complètement et il essaya de se rattraper du mieux qu'il put.
Mais Blondin avait sentit son désarroi et lui demanda :
*ça va???*
*-Mais oui ne t'inquiète pas tout est sous contrôle...*
Puis Cal détailla la jeune fille et remarqua qu'elle était presque aussi armée que lui, ce qui l'impressionna donc il lui dit avec une fausse incrédulité :
- Comment ça tu me prend????
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:33

Alan venait de revenir en ville après une jolie mission en Krasalvie. Heureusement qu'il n'y avit plus de BSH la-bas. Il entra au moment où Kalysys éclatait de rire.
Tiens! Elle est contente aujourd'hui!
Puis il vit la situation et envisagea une micro-seconde d'en rire aussi. Juste une micro-seconde. Le temps de croiser le regard de Kalysys.
"Salut!Euh...Je dérange?Parce que j'avais mes dernières dettes à rembourser et...mais enfin, je peux repasser plus tard, hein."
Put** de m****, qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi elle menace Caliban
"Salut toi. Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

Cal reconnut immédiatement Alan, que faisait-il là???? Et apparemment, il connaissait la vendeuse bizarre puis se remémora que Blondin devait monter la garde :

*Blondin mais qu'est-ce que tu fais tu devais me prévenir si quelqu'un allait entrer dans la boutique*
*J'ai reconnu Alan et je me suis dis qu'il n'y avait aucun risque donc je me suis dit que ce n'était pas grave mais je te préviendrait la prochaine fois.*

Faisant comme si la jeune fille n'était pas là il dit à Alan :
-Salut t'étais où tout ce temps???
Il allait répondre lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

Lorsqu'elle aperçut le nain, toute trace de sourire disparut de son visage.
-Alaann.......
Elle avait un ton menaçant et une veine battait sur sa tempe... Elle semblait tout un coup un peu en colère. Elle prit une grande inspiration, se tourna vers Alan, et lui cria dessus:
-Je peux savoir où tu étais pendant tout ce temps!!!! On m'avait dit que tu étais parti chasser les pirates! Je te croyais loin d'ici! Et tu peux pas savoir comment les vieux m'ont engueulés parce que je t'avais laissé partir! "C'est un bon élément"qu'ils disaient! Et avec ça, en plus, tu me dois toujours de l'argent et comme toujours tu disparais d'un coup pour revenir comme si de rien n'était! Non mais tu te fiche de moi!!!!
Kalysys inspira à nouveau pour se calmer. Puis, avec le sourire le plus hypocrite du monde, elle lui dit d'une voix étrangement calme et douce:
-C'est pourquoi tu vas avoir l'immense honneur de nous accompagner le gamin et moi pour une mission.....et bien sûr...............TU NE SERAS PAS PAYE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:00

Cal n'avait bien sûr retenu qu'un mot "Gamin". De quel droit le traitait-elle de gamin!!!!
-Gamin!? mais tu t'es pas vu c'est toi la gamine!!! Et puis pourquoi devrais-je t'accompagner! je travaille toujours en solo et puis qui te dis que je n'ai ne serait-ce que l'envie de t'accompagner mais en fin de compte j'aurais besoin de deux trois gadgets dans ton magasin.
Cal commença à ce concentrer sur les armes et les gadgets entreposés dans la boutique et commença à énumérer ce dont il avait besoin pour sa mission :
Alors je vais commencer par deux transmitus, deux camouflus, deux lévitus et un anti-odorus sauf si il c'est inclus dans le camouflus?

Il remarqua que sa tirade avait eu l'effet escompté ils étaient tous les deux très étonnés mais.....
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:02

Alan était très embêté, là...
"Bon,écoute Kalysys...Je m'excuse de m'être cassé sans l'approbation des vieux et sans rien te dire...J'ai chassé le pirate dans la mer des Brumes pour te rembourser puis j'ai croisé un ami et je suis allé chassé du Kralamour géant en Krasalvie occidentale. Donc:1, j'ai ton argent..."
Il sortit une bourse qu'il lança à Kalysys...
"2, j'ai du kralamour pour le diner. Et 3, c'est quoi cette histoire de mission, bordel de m****!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:57

________________________________________________________
Le voyage avait été mouvementé:
Après un repos bien mérité, tous deux s'étaient dirigés vers la porte de transfert la plus proche, ce qui avait pris un peu de temps.
Et bien sûr, on les avait attaqués. Ce qui était très prévisible. Au début, ça avait été simple, mais les attaquants continuaient d'apparaître, le combat s'éternisait, Alan et Kalysys faiblissaient petit à petit. L'ennemi voulait les avoir à l'usure. Après huit heures de combat acharnés, ils avaient commencés à perdre du terrain.
Kalysys et Alan s'étaient regardés, prêts à passer à la vitesse supérieure. C'est ce moment qu'il avait choisit pour attaquer. Il les avait surpris pas derrière en leurs lançant un sort. Après les avoir immobilisés, il les avait rapidement fouillés.

-Ils ne l'ont pas!
A ce cri, la course avait commencé. L'homme avait disparu, comprenant sans doute qu'ils avaient cachés l'objet. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le trouve.
Le nain et Kalysys s'étaient défaits du sortilège, et avaient bondis entre leurs assaillants, fonçant vers la porte.
Puis ils s'étaient fondus dans la masse et grâce à de fausses identités avaient pu passer la porte. Ils avaient eu un peu de mal avec le comité d'accueil à Omois (vu le bordel qu'ils avaient mis c'étaient compréhensibles) et avaient atteint la boutique en un temps record (on ne peux pas utiliser de transmitus pour aller dans la boutique ou aux alentours, sécurité oblige)
Mais ils étaient arrivés trop tard. Leurs assaillants les avaient précédés.
Toute la boutique étaient saccagés, les vitrines réduites en miettes, les étagères démolies, les portes démolies, même les pièces annexes, tout était sans dessus dessous, ils avaient tout retournés, tout fouillé. Kalysys remarqua du premier coup d'œil que certains objets manquaient. Objets mineurs en général, mais d'autres d'une très grande valeur également.

*Il ne manquait plus que ça, je crois bien que je vais devoir fermer boutique*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faux d'argent- 6 rue des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rue des armes.
» 6 rue des armes- 1er étage, chambre 2
» Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les boutiques-
Sauter vers: